Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Heroes Kingdoms, tournoi de l'été

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dennis1616

dennis1616



Heroes Kingdoms, tournoi de l'été Empty
MessageSujet: Heroes Kingdoms, tournoi de l'été   Heroes Kingdoms, tournoi de l'été Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 9:57

Coucou tout le monde Smile
Bon, je pense m'inscrire sur le tournoi de l'été. Certes, la vitesse accélérée, ce n'est pas spécialité, loin de là. Mais je vais y aller en touriste.
Si d'autres veulent venir, on se met un lien de parrainage ici, histoire de se retrouver dans le même coin...
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Heroes Kingdoms, tournoi de l'été Empty
MessageSujet: Re: Heroes Kingdoms, tournoi de l'été   Heroes Kingdoms, tournoi de l'été Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 10:20

Je serai en vacances la semaine prochaine, je sais pas trop si j'aurai internet ou non. Dans tous les cas, je serai déjà peu présente pour un serveur normal, alors pour du x10... clown 

Mais si ça te dérange pas d'avoir une casu-touriste, compte moi. J'irai pour testouiller un build.
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Heroes Kingdoms, tournoi de l'été Empty
MessageSujet: Re: Heroes Kingdoms, tournoi de l'été   Heroes Kingdoms, tournoi de l'été Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 12:38

Comme je fais des travaux chez moi, ça va être compliqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616

dennis1616



Heroes Kingdoms, tournoi de l'été Empty
MessageSujet: Re: Heroes Kingdoms, tournoi de l'été   Heroes Kingdoms, tournoi de l'été Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 18:07

Et voilà, inscriptions au serveur de l'été ouvertes ! Vous pouvez aller vous y inscrire (onglet mondes stratégiques). study
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Heroes Kingdoms, tournoi de l'été Empty
MessageSujet: Re: Heroes Kingdoms, tournoi de l'été   Heroes Kingdoms, tournoi de l'été Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 18:47

Je ne vais pas pouvoir y jouer, ma connexion est trop instable jusqu'à la fin de la semaine. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Heroes Kingdoms, tournoi de l'été Empty
MessageSujet: Re: Heroes Kingdoms, tournoi de l'été   Heroes Kingdoms, tournoi de l'été Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 20:22

Apparemment, ça vient de se terminer ? Alors, ça a donné quoi ? On veut des chroniques ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616

dennis1616



Heroes Kingdoms, tournoi de l'été Empty
MessageSujet: Re: Heroes Kingdoms, tournoi de l'été   Heroes Kingdoms, tournoi de l'été Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 23:51

Talsi a écrit:
Apparemment, ça vient de se terminer ? Alors, ça a donné quoi ? On veut des chroniques ! Very Happy
C'était une boucherie absolue ! En vitesse X10, tout va beaucoup (voire trop) vite ! Des sièges qui durent 2 ou 3 heures, ça laisse pas beaucoup de temps pour réagir. Et une attaque sur une ville frontalière en 10 minutes, c'est encore pire (tu vas manger 1 heure, tu reviens, tu as subi 10 attaques sur une même ville).
Au final, c'est l'alliance menée par LeHulk et composée majoritairement de joueurs de l'Eternité et de pas mal de joueurs de l'Antre (et accessoirement de moi même) qui a gagné assez largement le serveur avec 6M de points d'avance sur les seconds (soit près du triple de points des seconds). Et pour info, on a fini par une invasion en règle du territoire Rats (même s'il faut bien dire que ça n'a rien à voir avec un serveur classique)...
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



Heroes Kingdoms, tournoi de l'été Empty
MessageSujet: Re: Heroes Kingdoms, tournoi de l'été   Heroes Kingdoms, tournoi de l'été Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 14:29

Etrange autant qu'étrange, je n'arrivais pas à voir ces serveurs spéciaux français dans la liste des mondes disponibles, alors que cela fonctionne pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Heroes Kingdoms, tournoi de l'été Empty
MessageSujet: Re: Heroes Kingdoms, tournoi de l'été   Heroes Kingdoms, tournoi de l'été Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 16:05

monde stratégique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heroes Kingdoms, tournoi de l'été Empty
MessageSujet: Re: Heroes Kingdoms, tournoi de l'été   Heroes Kingdoms, tournoi de l'été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes Kingdoms, tournoi de l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heroes 6, des videos que Dominique n'a meme pas transmise ;-)
» M&M Heroes online
» Clash of heroes
» Le tournoi PvP
» Heroes of might and magic online.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: