Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Avant la S8 (avant la suite)

Aller en bas 
+9
vodkarus
Fidgel
tommeilban
france35
Lymi
Adira
Zzettop
Arkenor
Bubulinette
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bubulinette

Bubulinette



Avant la S8 (avant la suite) Empty
MessageSujet: Avant la S8 (avant la suite)   Avant la S8 (avant la suite) Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 11:50

Je propose un dernier jump S7
Profitons une dernière fois de nos Corps Vidés !
Départ Jeudi 22 fin de matinée pour ceux qui veulent, ça nous laisse le temps de nous organiser.

Bubulinette, Gardienne dans l'âme (Jumpeuse potentielle)




Edit-> lien avec le gg doc : GGDoc d'inscription
Revenir en haut Aller en bas
Arkenor

Arkenor



Avant la S8 (avant la suite) Empty
MessageSujet: Re: Avant la S8 (avant la suite)   Avant la S8 (avant la suite) Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 13:29

J'en suiiiiiiis

- Bubulinette (Jumpeuse - Gardienne)
- Arkenor (Caché dans la valise - Citoyen)
Revenir en haut Aller en bas
Zzettop

Zzettop



Avant la S8 (avant la suite) Empty
MessageSujet: Re: Avant la S8 (avant la suite)   Avant la S8 (avant la suite) Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 13:42

Pour une fois je ne serai pas des vôtres... Je pars en vacances cette nuit, donc je ne pourrai pas me connecter pendant une semaine (je pars en Irlande \o/)

Bonne partie à vous Smile Je reviendrai frais et dispo pour la prochaine ville (ou saison ?)
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Avant la S8 (avant la suite) Empty
MessageSujet: Re: Avant la S8 (avant la suite)   Avant la S8 (avant la suite) Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 13:57

Tout pareil pour moi, j'ai une semaine de vacances qui se profile...
Je reviendrai pour la 8ème saison, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lymi

Lymi



Avant la S8 (avant la suite) Empty
MessageSujet: Re: Avant la S8 (avant la suite)   Avant la S8 (avant la suite) Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 14:59

Moi ça me tente bien d'en faire partie en tout cas

- Bubulinette (Jumpeuse - Gardienne)
- Arkenor (Caché dans la valise - Citoyen)
- Lymi (technicienne)
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Avant la S8 (avant la suite) Empty
MessageSujet: Re: Avant la S8 (avant la suite)   Avant la S8 (avant la suite) Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 22:37

- Bubulinette (Jumpeuse - Gardienne)
- Arkenor (Caché dans la valise - Citoyen)
- Lymi (technicienne)
- Shiva (jumpeuse - je ne sais pas encore : ermite c'est pratique mais mon bichon m'a manqué))
Revenir en haut Aller en bas
Bubulinette

Bubulinette



Avant la S8 (avant la suite) Empty
MessageSujet: Re: Avant la S8 (avant la suite)   Avant la S8 (avant la suite) Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 23:48

Shiva ! Lymi !
Je suis heureuse que vous veniez cheers 
Arkenor c'est génial que tu sois des nôtres !
Adira et ZZ vous allez me manquer...
Et pas un seul membre de ma coa n'est venu s'inscrire...Sad 
Revenir en haut Aller en bas
tommeilban





Avant la S8 (avant la suite) Empty
MessageSujet: salut   Avant la S8 (avant la suite) Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 12:31

salut je serais heureux de faire parti de votre jump

tommeilban (jumpeur - citoyen)

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Fidgel





Avant la S8 (avant la suite) Empty
MessageSujet: Re: Avant la S8 (avant la suite)   Avant la S8 (avant la suite) Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 14:34

- Bubulinette (Jumpeuse - Gardienne)
- Arkenor (Caché dans la valise - Citoyen)
- Lymi (technicienne)
- Shiva (jumpeuse - je ne sais pas encore : ermite c'est pratique mais mon bichon m'a manqué))
- tommeilban (jumpeur y'a que les héros qui peuvent faire jumper! Smile  - citoyen)
- Fidgel (Jumper si besoin - Gardien)

En parallèle, je me suis permis de contacter Fate et Estebandit0 qu'on avait croisés dans la ville précédente, et qui étaient bien sympathiques!
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Avant la S8 (avant la suite) Empty
MessageSujet: Re: Avant la S8 (avant la suite)   Avant la S8 (avant la suite) Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 14:43

Allez je vais me laisser retenter Smile

Vodka - Fouineur (je reprends mes premiers amours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jugg





Avant la S8 (avant la suite) Empty
MessageSujet: Re: Avant la S8 (avant la suite)   Avant la S8 (avant la suite) Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 15:05

- Bubulinette (Jumpeuse - Gardienne)
- Arkenor (Caché dans la valise - Citoyen)
- Lymi (technicienne)
- Shiva (jumpeuse - je ne sais pas encore : ermite c'est pratique mais mon bichon m'a manqué))
- tommeilban (jumpeur y'a que les héros qui peuvent faire jumper! Smile - citoyen)
- Fidgel (Jumper si besoin - Gardien)
- Vodka - Fouineur
- Jugg simple citoyen, pas jumpeur du coup, mais tres motivé!
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Avant la S8 (avant la suite) Empty
MessageSujet: Re: Avant la S8 (avant la suite)   Avant la S8 (avant la suite) Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 18:51

Allez, je vous ai collé tout ça dans un google doc, histoire de gérer les coas.
Par ce que j'ai l'impression qu'il va vous falloir régler ça rapidement. Je les ai laissées telles qu'elles étaient pour le jump précédent...

GG doc

J'ai rajouté ceux qui s'étaient manifestés sur la mailing-liste twinoïd.

J'ai aussi mis le lien sur ton premier post, Bubu, histoire de le retrouver facilement.
Revenir en haut Aller en bas
suninzeface





Avant la S8 (avant la suite) Empty
MessageSujet: Re: Avant la S8 (avant la suite)   Avant la S8 (avant la suite) Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 11:12

Si vraiment vous insistez, alors, je viens. Mais c'est bien parce que vous insistez ! :p
Serai pas dispo ce w-e. Ni la 1ere semaine de sept...
Comme il ne me reste plus que 5 jours héros, je jouerai éclaireur pour essayer de révéler un max de bâtiments en début de ville.

Sinon, j'ai eu Kunsjal en mp qui jumperait bien avec nous la prochaine fois.
Et j'ai gentiment éconduit la "postulation" (comme il disait, candidature pour les autres) de LastSoldier.
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Avant la S8 (avant la suite) Empty
MessageSujet: Re: Avant la S8 (avant la suite)   Avant la S8 (avant la suite) Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 11:44

Vous avez prévu de jumper vers quelle heure ? Un technicien vient m'installer la fibre (\o/) le matin entre 8 et 10h mais je serai ensuite dispo pour jump normalement Smile
Et je veux bien une invit au pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
suninzeface





Avant la S8 (avant la suite) Empty
MessageSujet: Re: Avant la S8 (avant la suite)   Avant la S8 (avant la suite) Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 10:14

J'ai quitté ma coa habituelle pour en créer une autre.
J'ai invité tommeilban, jugg, vodkarus et arkenor (en attente d'acceptation).
J'ai relancé DemonRebel, Bellemort, Blacklines et MoCr4zySmile.
J'ai recontacté LycanKnight, Saarian, Kunsjal, TouchDown et Soontirfel.
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Avant la S8 (avant la suite) Empty
MessageSujet: Re: Avant la S8 (avant la suite)   Avant la S8 (avant la suite) Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 11:03

invit acceptée, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Fidgel





Avant la S8 (avant la suite) Empty
MessageSujet: Re: Avant la S8 (avant la suite)   Avant la S8 (avant la suite) Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 0:19

PS: merci pour ton GG doc, Adira, c'est vrai que c'est quand même super pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Arkenor

Arkenor



Avant la S8 (avant la suite) Empty
MessageSujet: Re: Avant la S8 (avant la suite)   Avant la S8 (avant la suite) Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 0:55

Damned, ça y est, Adira commence à assouvir son plan diabolique de souveraine de la terre par des ggdocs !
Revenir en haut Aller en bas
Bubulinette

Bubulinette



Avant la S8 (avant la suite) Empty
MessageSujet: Re: Avant la S8 (avant la suite)   Avant la S8 (avant la suite) Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 7:46

Oui tu as vu ça Arkenor ! Elle lâche toute sa puissance !
Mais as-tu remarqué le nom du GGdoc ?

Le grand départ de ce matin s'appellera donc : le grand Jupm Hordes cheers 

Rdv pour les jumpers à 11h ici :

http://client00.chat.mibbit.com/?server=web.epiknet.org&channel=%23ZonZroths

Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Avant la S8 (avant la suite) Empty
MessageSujet: Re: Avant la S8 (avant la suite)   Avant la S8 (avant la suite) Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 10:21

MoCr4zySmile invité -> en attente de son acceptation.

Demonrebel "ininvitable" pour l'instant car encore en coa.
Revenir en haut Aller en bas
Bellemort

Bellemort



Avant la S8 (avant la suite) Empty
MessageSujet: Re: Avant la S8 (avant la suite)   Avant la S8 (avant la suite) Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 15:12

Erf bon bah tant pis j'avais pas suivi l'évolution. La prochaine je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Avant la S8 (avant la suite) Empty
MessageSujet: Re: Avant la S8 (avant la suite)   Avant la S8 (avant la suite) Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 16:57

*pmfff* d'abord, comment qu'vous êtes moqueurs !

Bon, je retourne à mes plans d'invasion, dans ce cas... c'est pas tout ça, mais il y a encore du boulot si je veux vraiment submerger le monde tongue 

@ Bellemort...
Dommage, j'avais essayé plusieurs moyens pour te joindre, mais je vois que c'est raté... Tu as activé l'option qui te préviens par mail qu'un MP est arrivé ?
C'est pratique What a Face (en même temps, je ne sais plus si j'ai tenté le MP à partir d'Enroth, donc bon...).
Revenir en haut Aller en bas
Lymi

Lymi



Avant la S8 (avant la suite) Empty
MessageSujet: Re: Avant la S8 (avant la suite)   Avant la S8 (avant la suite) Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 19:15

Perso je suis pas sur que cette ville aille bien loin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
fate





Avant la S8 (avant la suite) Empty
MessageSujet: Re: Avant la S8 (avant la suite)   Avant la S8 (avant la suite) Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 17:47

Je viens juste de voir le message de Fidgel (merci pour l'invitation au passage Wink ) du coup c'est un peu tard pour cette ville. Par contre je me pose une question. Sachant que je suis déjà dans une coa, sans héros et n'en étant pas un non plus, c'est mort pour vous rejoindre dans une ville, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Avant la S8 (avant la suite) Empty
MessageSujet: Re: Avant la S8 (avant la suite)   Avant la S8 (avant la suite) Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 23:16

Mort pour la ville, ça c'est certain. A priori, elle a déjà commencé depuis 5 jours ^^.
Pour jumper en groupe, sinon, oui, il faut au moins provisoirement, rejoindre une coa avec un héros capable d'assurer le jump (à moins d'aller en pandé, mais généralement, on évite si on peut).

Mais les coas ne sont pas immuables... On les réorganise toujours avant un départ histoire que personne ne reste sur le carreau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant la S8 (avant la suite) Empty
MessageSujet: Re: Avant la S8 (avant la suite)   Avant la S8 (avant la suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant la S8 (avant la suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant de débuter
» S4 - Une petite ville avant les fêtes
» Une autre ville avant Noël
» Avant, c'était pas comme maintenant
» Une petite ville avant les fêtes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Hordes :: Hordes - partie publique-
Sauter vers: