Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Saison 8 Evil's back première (clap)

Aller en bas 
+16
Warog
suninzeface
Wixner
Bellemort
vodkarus
italian wolf
Demonrebel
jugg
Arkenor
Zzettop
Adira
france35
Fidgel
Lymi
Trepa
Bubulinette
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bubulinette

Bubulinette



Saison 8 Evil's back première (clap) Empty
MessageSujet: Saison 8 Evil's back première (clap)   Saison 8 Evil's back première (clap) Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 13:27

Salut à tous

Et oui, je suis morte lamentablement bouffée par 200 zz cette nuit Crying or Very sad 
La saison 8 ne permettant plus à personne d'avoir 100% de chance de survivre, j'ai fait les frais de ce petit changement et j'ai été partagée en portions de 290 g pour zombies Laughing 

Sur ce, je m'ennuie horriblement depuis ce matin (je suis une geek, c'est comme ça...) et je me suis dit "Tiens si j'organisais le prochain jump"

Alors allez mes petits canards (et oui, je vis dans les Landes, pays du canard et du foie gras ^^) qui vient jumper début de semaine prochain ? cheers 

étoile warp Bubulinette (Gardienne malgré sa mort récente parfaitement injuste^^)



Je propose un jump Lundi ou Mardi prochain vers 10h30 comme d'hab (à voir en fonction des morts de ceux qui sont encore en ville, on peut repousser mais pas trop, je ressens déjà les premiers symptômes de manque)

PS : Je fais confiance à Adira pour un super GGdoc lol!

EDIT Adira :
voilà, voilà --> GGdoc d'inscription
Revenir en haut Aller en bas
Trepa

Trepa



Saison 8 Evil's back première (clap) Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Evil's back première (clap)   Saison 8 Evil's back première (clap) Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 13:32

En fonction de si je suis mort ou pas dans la ville d'où tu viens de nous quitter, ton voisin béarnais sera présent !

étoile warp  Bubulinette (Gardienne malgré sa mort récente parfaitement injuste^^)
étoile warp Trepa (Gardien ou apprivoiseur)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/lagrangepictures
Lymi

Lymi



Saison 8 Evil's back première (clap) Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Evil's back première (clap)   Saison 8 Evil's back première (clap) Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 14:06

Un jump avec ma bubu alors la c'est sans hésité !
Biensur si d'ici la je suis morte Laughing

étoile warp  Bubulinette (Gardienne malgré sa mort récente parfaitement injuste^^)
étoile warp Trepa (Gardien ou apprivoiseur)
étoile warp Lymi (technicienne, on change pas une équipe qui gagne !)

Revenir en haut Aller en bas
Fidgel





Saison 8 Evil's back première (clap) Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Evil's back première (clap)   Saison 8 Evil's back première (clap) Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 16:07

étoile warp  Bubulinette (Gardienne malgré sa mort récente parfaitement injuste^^)
étoile warp Trepa (Gardien ou apprivoiseur)
étoile warp Lymi (technicienne, on change pas une équipe qui gagne !)
étoile warp Fidgel (Gardien)
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Saison 8 Evil's back première (clap) Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Evil's back première (clap)   Saison 8 Evil's back première (clap) Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 16:23

étoile warp  Bubulinette (Gardienne malgré sa mort récente parfaitement injuste^^)
étoile warp Trepa (Gardien ou apprivoiseur)
étoile warp Lymi (technicienne, on change pas une équipe qui gagne !)
étoile warp Fidgel (Gardien)
étoile warp Shiva (Appri) (avec la même réserve que lymi et Trepa)

Bubu a écrit:
... La saison 8 ne permettant plus à personne d'avoir 100% de chance de survivre...
Il semblerait qu'un gardien ivre serait à 100%.
Je l'ai lu sur le FM mais pas vérifié.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Saison 8 Evil's back première (clap) Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Evil's back première (clap)   Saison 8 Evil's back première (clap) Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 16:59

Mais voilà, voilà, y'a qu'à demander What a Face  :

GGDoc départ septembre

J'en suis aussi !
Dis, dis, dis, Shiva, tu me réinvites ? bounce bounce bounce 


Sinon, pour les non 100% de survie du gardien, je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle, en fait (désolée Bubu;) )
ça va redonner de l'importance au fait de finir les chantiers de défense en temps et en heure... (et le grand fossé va peut-être revenir dans la course, du coup)
ça pimente un peu l'affaire, je trouve, et c'est mieux pour ceux qui ne se consacrent qu'aux chantiers de savoir qu'il ne suffit pas de mettre les gardiens pour remplacer leur faiblesse. ça en devenait presque trop facile, avec 6 gardiens en ville.

Bon, un gardien bourré permet de rattraper un peu le coup, mais la gestion du stock d'alcool va avoir son importance, d'autant plus que le dit gardien ne devra pas veiller le lendemain pour cause de gueule de bois.
ça me semble bien intéressant tout ça...

Et les nouveaux objets, alors, ça donne quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Zzettop

Zzettop



Saison 8 Evil's back première (clap) Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Evil's back première (clap)   Saison 8 Evil's back première (clap) Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 20:29

Bien sûr que ça me tente !

Etant en vacances pour le précédent jump, j'ai pas pu jouer avec vous, j'avais donc fait une lambda en attendant : 11 morts J1...
C'est pourquoi je suis d'autant plus content de revenir avec vous Smile

Pour en revenir à la saison 8, j'ai beau regarder de temps en temps le FM, j'ai pas encore vu de nouvelles combinaisons...

Et j'avais aussi entendu parler de cette histoire de plafond de chances de survie, mais pas encore testé...
C'est pourquoi je resigne en tant que gardien ! Mon bouclier est vôtre !

étoile warp   Bubulinette (Gardienne malgré sa mort récente parfaitement injuste^^)
étoile warp  Trepa (Gardien ou apprivoiseur)
étoile warp  Lymi (technicienne, on change pas une équipe qui gagne !)
étoile warp  Fidgel (Gardien)
étoile warp  Shiva (Appri) (avec la même réserve que lymi et Trepa)
étoile warp  Adira (citoyenne ?)
étoile warp  Zzettop (gardien)

EDIT : si quelqu'un peut m'inviter dans une coa ca serait sympa Smile Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Arkenor

Arkenor



Saison 8 Evil's back première (clap) Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Evil's back première (clap)   Saison 8 Evil's back première (clap) Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 23:05

Je sais que si je ne venais pas, vous seriez en manque ! (ou pas xD)

étoile warp   Bubulinette (Gardienne malgré sa mort récente parfaitement injuste^^)
étoile warp  Trepa (Gardien ou apprivoiseur)
étoile warp  Lymi (technicienne, on change pas une équipe qui gagne !)
étoile warp  Fidgel (Gardien)
étoile warp  Shiva (Appri) (avec la même réserve que lymi et Trepa)
étoile warp  Adira (citoyenne ?)
étoile warp  Zzettop (gardien)
étoile warp Arkenor (citoyen !)

Idem pour la coa, même demande que Zz =p
Revenir en haut Aller en bas
jugg





Saison 8 Evil's back première (clap) Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Evil's back première (clap)   Saison 8 Evil's back première (clap) Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 23:09


étoile warp Bubulinette (Gardienne malgré sa mort récente parfaitement injuste^^)
étoile warp Trepa (Gardien ou apprivoiseur)
étoile warp Lymi (technicienne, on change pas une équipe qui gagne !)
étoile warp Fidgel (Gardien)
étoile warp Shiva (Appri) (avec la même réserve que lymi et Trepa)
étoile warp Adira (citoyenne ?)
étoile warp Zzettop (gardien)
étoile warp Arkenor (citoyen !)
étoile warp jugg (citoyen)
enfin perso je compte tenir un bon mois sur cette ville encore, debut de semaine prochaine ca me parait court^^
Revenir en haut Aller en bas
Bubulinette

Bubulinette



Saison 8 Evil's back première (clap) Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Evil's back première (clap)   Saison 8 Evil's back première (clap) Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 13:58


étoile warp   Bubulinette (Gardienne malgré sa mort récente parfaitement injuste^^)
étoile warp  Trepa (Gardien ou apprivoiseur)
étoile warp  Lymi (technicienne, on change pas une équipe qui gagne !)
étoile warp  Fidgel (Gardien)
étoile warp  Shiva (Appri) (avec la même réserve que lymi et Trepa)
étoile warp  Adira (citoyenne ?)
étoile warp  Zzettop (gardien)
étoile warp Arkenor (citoyen !)
étoile warp Jugg (citoyen)
étoile warp Draxtome (éclaireur)
Revenir en haut Aller en bas
Demonrebel





Saison 8 Evil's back première (clap) Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Evil's back première (clap)   Saison 8 Evil's back première (clap) Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 15:12

moi aussi je suis intéressé de jump Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
italian wolf

italian wolf



Saison 8 Evil's back première (clap) Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Evil's back première (clap)   Saison 8 Evil's back première (clap) Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 17:10

bon je m'inscrit ^^

étoile warp   Bubulinette (Gardienne malgré sa mort récente parfaitement injuste^^)
étoile warp  Trepa (Gardien ou apprivoiseur)
étoile warp  Lymi (technicienne, on change pas une équipe qui gagne !)
étoile warp  Fidgel (Gardien)
étoile warp  Shiva (Appri) (avec la même réserve que lymi et Trepa)
étoile warp  Adira (citoyenne ?)
étoile warp  Zzettop (gardien)
étoile warp Arkenor (citoyen !)
étoile warp Jugg (citoyen)
étoile warp Draxtome (éclaireur)
étoile warp Italian Wolf (fouineur ou appri, si ville pandé : tech)
Revenir en haut Aller en bas
Bubulinette

Bubulinette



Saison 8 Evil's back première (clap) Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Evil's back première (clap)   Saison 8 Evil's back première (clap) Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 18:22

Comme je suis entourée d'hommes assistés j'inscris encore un beau gosse :

étoile warp   Bubulinette (Gardienne malgré sa mort récente parfaitement injuste^^)
étoile warp  Trepa (Gardien ou apprivoiseur)
étoile warp  Lymi (technicienne, on change pas une équipe qui gagne !)
étoile warp  Fidgel (Gardien)
étoile warp  Shiva (Appri) (avec la même réserve que lymi et Trepa)
étoile warp  Adira (citoyenne ?)
étoile warp  Zzettop (gardien)
étoile warp Arkenor (citoyen !)
étoile warp Jugg (citoyen)
étoile warp Draxtome (éclaireur)
étoile warp Italian Wolf (fouineur ou appri, si ville pandé : tech)
étoile warp Liensun (aucune idée)
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Saison 8 Evil's back première (clap) Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Evil's back première (clap)   Saison 8 Evil's back première (clap) Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 19:12

Ben je rajoute aussi ceux que j'ai capté de mon coté...
Bon, j'ai l'impression que tout le monde est dans les deux listes...zombie wink 

Citation :
étoile warp   Bubulinette (Gardienne malgré sa mort récente parfaitement injuste^^)
étoile warp  Trepa (Gardien ou apprivoiseur)
étoile warp  Lymi (technicienne, on change pas une équipe qui gagne !)
étoile warp  Fidgel (Gardien)
étoile warp  Shiva (Appri) (avec la même réserve que lymi et Trepa)
étoile warp  Adira (Tech x7)
étoile warp  Zzettop (gardien)
étoile warp Arkenor (citoyen !)
étoile warp Jugg (citoyen)
étoile warp Draxtome (éclaireur)
étoile warp Italian Wolf (fouineur ou appri, si ville pandé : tech)
étoile warp Liensun (aucune idée)
étoile warp Bellemort (Tech ou gardien)
étoile warp Blacklines (?)
étoile warp Démonrebel (citoyen)
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Saison 8 Evil's back première (clap) Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Evil's back première (clap)   Saison 8 Evil's back première (clap) Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 1:16

Suivant quand est le jump ça me dt bien Smile Je ramènerai aussi deux amis : lotark que certains d'entre vous connaissent déjà et un petit nouveau que je compte initier à Hordes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bellemort

Bellemort



Saison 8 Evil's back première (clap) Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Evil's back première (clap)   Saison 8 Evil's back première (clap) Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 1:34

J'ai recréer une Coalition et j'ai lancé des invitations, j'ai aussi relancé des propositions pour les 2 3 personnes qui étaient partie en vacances au moment du premier Jump.

Edit: j'ai donc pour l'instant une joueuse supplémentaire, jumpeuse potentielle. j'attend des nouvelles de 2 autres joueurs, à savoir combien de place serait disponible. Je vous tiens au courant mais au besoin je laisserais ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Bubulinette

Bubulinette



Saison 8 Evil's back première (clap) Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Evil's back première (clap)   Saison 8 Evil's back première (clap) Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 11:43

Bellemort a écrit:
J'ai recréer une Coalition et j'ai lancé des invitations, j'ai aussi relancé des propositions pour les 2 3 personnes qui étaient partie en vacances au moment du premier Jump.

Edit: j'ai donc pour l'instant une joueuse supplémentaire, jumpeuse potentielle. j'attend des nouvelles de 2 autres joueurs, à savoir combien de place serait disponible. Je vous tiens au courant mais au besoin je laisserais ma place.
Tu peux confirmer ta coa sur le GG doc stp. Pour voir qui il faut encore coaliser et qui a déjà trouvé son petit nid douillet Wink 



@Vodka : on jump Lundi vers 10h ou mardi (même heure) en fonction des gens à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bellemort

Bellemort



Saison 8 Evil's back première (clap) Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Evil's back première (clap)   Saison 8 Evil's back première (clap) Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 13:26

J'ai lancé des invitations à Demonrebel et Blacklines pour l'instant. J'attend confirmation d'un 4ème. Pas de nouvelle de Mo? Je vais essayer de lui en toucher deux Mo' (mouahaha). Sinon ben j'attend la réponse d'une personne savoir si je peux lancer une invitation, et il me reste une place dans la coalition. En tout cas de mon côté tout est validé sur le ggdoc, j'essaye de voir en actualisant si ça change des choses chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bubulinette

Bubulinette



Saison 8 Evil's back première (clap) Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Evil's back première (clap)   Saison 8 Evil's back première (clap) Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 14:26

Bellemort a écrit:
En tout cas de mon côté tout est validé sur le ggdoc, j'essaye de voir en actualisant si ça change des choses chez vous.
Tu es toujours noté "A coaliser" tout comme Blacklines et Demon c'est pour ça que je demande.
Revenir en haut Aller en bas
jugg





Saison 8 Evil's back première (clap) Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Evil's back première (clap)   Saison 8 Evil's back première (clap) Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 17:31

pour info sunin a disband la coa quand il est mort il faudra nous recoalliser
Revenir en haut Aller en bas
Wixner

Wixner



Saison 8 Evil's back première (clap) Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Evil's back première (clap)   Saison 8 Evil's back première (clap) Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 18:14

étoile warp   Bubulinette (Gardienne malgré sa mort récente parfaitement injuste^^)
étoile warp  Trepa (Gardien ou apprivoiseur)
étoile warp  Lymi (technicienne, on change pas une équipe qui gagne !)
étoile warp  Fidgel (Gardien)
étoile warp  Shiva (Appri) (avec la même réserve que lymi et Trepa)
étoile warp  Adira (Tech x7)
étoile warp  Zzettop (gardien)
étoile warp Arkenor (citoyen !)
étoile warp Jugg (citoyen)
étoile warp Draxtome (éclaireur)
étoile warp Italian Wolf (fouineur ou appri, si ville pandé : tech)
étoile warp Liensun (aucune idée)
étoile warp Bellemort (Tech ou gardien)
étoile warp Blacklines (?)
étoile warp Démonrebel (citoyen)
étoile warp Wixner (?)

Hey !
Normalement (si j'y arrive) je serais Héros pour cette partie Smile
Par contre il faudra aussi me coalisé j'ai cours moi èwé
Revenir en haut Aller en bas
Bellemort

Bellemort



Saison 8 Evil's back première (clap) Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Evil's back première (clap)   Saison 8 Evil's back première (clap) Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 19:48

oups my fail, le plus dur dans tout ça, c'est de trouver le joli teint verdâtre qui plait tellement à Ô Dame Talsi D'Emeraude. Enfin bref de mon côté c'est fait, je vous tiens au courant. J'ai toujours une place dans ma coalition au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 8 Evil's back première (clap) Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Evil's back première (clap)   Saison 8 Evil's back première (clap) Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 21:24

étoile warp   Bubulinette (Gardienne malgré sa mort récente parfaitement injuste^^)
étoile warp  Trepa (Gardien ou apprivoiseur)
étoile warp  Lymi (technicienne, on change pas une équipe qui gagne !)
étoile warp  Fidgel (Gardien)
étoile warp  Shiva (Appri) (avec la même réserve que lymi et Trepa)
étoile warp  Adira (Tech x7)
étoile warp  Zzettop (gardien)
étoile warp Arkenor (citoyen !)
étoile warp Jugg (citoyen)
étoile warp Draxtome (éclaireur)
étoile warp Italian Wolf (fouineur ou appri, si ville pandé : tech)
étoile warp Liensun (aucune idée)
étoile warp Bellemort (Tech ou gardien)
étoile warp Blacklines (?)
étoile warp Démonrebel (citoyen)
étoile warp Wixner (?)
étoile warp Pistolero62 (éclaireur)


Je mets à jour, n'ayant pas vu de section de présentation, j'ai eu l'occasion de rencontrer une bonne partie d'entre vous lors de votre ville fin aout-début septembre et ai répondu par la positive à l'invitation de Fidgel.


Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Saison 8 Evil's back première (clap) Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Evil's back première (clap)   Saison 8 Evil's back première (clap) Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 21:59

Ouh mais c'est que ça en fait des petits nouveaux...
Si jamais j'oublie malencontreusement de rajouter des personnes au groupe 'hordes', faites moi signe...
(pour les accès aux parties "Hordes-privées" et à la jolie couleur verdâtre sur le pseudo zombie smile )

Pour ce qui est de se présenter, c'est vrai qu'on n'est pas trop partis sur le trip "candidatures", du coup, il n'y a pas spécialement de sujet dédié...
Mais si quelqu'un a envie de la faire, pas de soucis, hein... y'a qu'à ouvrir un petit sujet en partie "Hordes", publique ou privée, peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Wixner

Wixner



Saison 8 Evil's back première (clap) Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Evil's back première (clap)   Saison 8 Evil's back première (clap) Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 23:13

Adira a écrit:
Ouh mais c'est que ça en fait des petits nouveaux...
Si jamais j'oublie malencontreusement de rajouter des personnes au groupe 'hordes', faites moi signe...
(pour les accès aux parties "Hordes-privées" et à la jolie couleur verdâtre sur le pseudo zombie smile)

Pour ce qui est de se présenter, c'est vrai qu'on n'est pas trop partis sur le trip "candidatures", du coup, il n'y a pas spécialement de sujet dédié...
Mais si quelqu'un a envie de la faire, pas de soucis, hein... y'a qu'à ouvrir un petit sujet en partie "Hordes", publique ou privée, peu importe.
Merci ^^


+ Quelqu'un peu m'inviter dans sa coa pour que je puisse rejoindre la ville aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 8 Evil's back première (clap) Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Evil's back première (clap)   Saison 8 Evil's back première (clap) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 8 Evil's back première (clap)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TUTORIEL > Réussir sa première semaine de jeu (saison 2 build HT)
» Première partie
» Bientôt la fin de la première journée
» SM club - davi back fight: 1-1
» Khazak dum warrior - davi back fight: 3-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Hordes :: Hordes - partie publique-
Sauter vers: