Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 2ème Jump octobre ?

Aller en bas 
+15
Lycanknight
Selcota
suninzeface
Zzettop
Arkenor
italian wolf
Lymi
Wixner
MoUoA
draxtome
Talsi
Adira
LadyPolska
Trepa
Bubulinette
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bubulinette

Bubulinette



2ème Jump octobre ? Empty
MessageSujet: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 20:05

Y'en aurait-il qui seraient motivés pour rejumper tous ensemble ?
Nous plaisons toujours beaucoup comme méta ne serait ce que par l'ambiance qui règne dans nos villes.

Si certains sont motivés pour repartir à l'aventure c'est ici !

> Bubu zombie attack !



Edit - qu'on puisse retrouver le lien facilement :GGDoc
Revenir en haut Aller en bas
Trepa

Trepa



2ème Jump octobre ? Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 21:56

> Bubu zombie attack ! 
> Trepa run ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/lagrangepictures
LadyPolska





2ème Jump octobre ? Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 21:59

Bubu
Trepa
LadyPolska
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



2ème Jump octobre ? Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 22:10

Hééé, mais vous n'attendez même pas le GGdoc !
Tableau pour départ
J'en suis.

Citation :
Bubu
Trepa
LadyPolska
Adira
Par contre, je propose de bien prendre le temps pour le départ, là, qu'on n'oublie personne derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



2ème Jump octobre ? Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 22:14

Youpibanane !
Revenir en haut Aller en bas
draxtome





2ème Jump octobre ? Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 22:24

éclaireur > plus de chance de survie en camping:)
Revenir en haut Aller en bas
MoUoA





2ème Jump octobre ? Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 22:29

Je suis de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Wixner

Wixner



2ème Jump octobre ? Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 22:29

Je viendrai volontiers !
Bubu
Trepa
LadyPolska
Adira
Wix
Revenir en haut Aller en bas
MoUoA





2ème Jump octobre ? Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 22:29

Bubu
Trepa
LadyPolska
Adira
Drax
Wix
MoUoA
Revenir en haut Aller en bas
Lymi

Lymi



2ème Jump octobre ? Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 10:32

Vous pouvez compter sur moi Smile je serai toujours la :p
Revenir en haut Aller en bas
italian wolf

italian wolf



2ème Jump octobre ? Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 10:47

comment hésiter sur cette proposition????....impossible, j'en suis

Bubu
Trepa
LadyPolska
Adira
Drax
Wix
MoUoA
Ita

(par contre je suis en coa avec Jugg et Lotark, mais cela fait un moment qu'ils se sont pas connecté)
Revenir en haut Aller en bas
Arkenor

Arkenor



2ème Jump octobre ? Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 11:06

Je sais pas moi...je me suis redécouvert dans les villes lambda, là ou on tourne à 7 morts/jours, c'est quand même une super ambiance en ville !
Revenir en haut Aller en bas
Bubulinette

Bubulinette



2ème Jump octobre ? Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 13:17

Sur le GG Doc il est écrit "départ début de semaine"
Honnêtement, je ne pense pas que cela soit faisable.
Je pense plutôt que le jump se fera en fin de semaine prochaine le temps que tout s'organise
Revenir en haut Aller en bas
Zzettop

Zzettop



2ème Jump octobre ? Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 18:04

Je m'eclate vraiment avec vous, je resigne pour une suivante ! Par contre, je serai moins dispo qu'actuellement, mes journées se remplissent avec les cours, les stages,... je ferai le max pour balader mon bouclier un peu partout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème Jump octobre ? Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 21:01

Je serai heureux de vous accompagner pour de nouvelles aventures, en espérant qu'elles ne s'achèvent pas au jour 3 cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
suninzeface





2ème Jump octobre ? Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 21:34

Pareil, j'voudrais pas rater le bon train ! Evil or Very Mad 
2 pitites remarques :
- Est-ce qu'on bloque 2 places pour Selcota et Mysdack ? (je viens de les prévenir)
- Il faudrait que qq héros qui ont campeur pro et qui sont un peu dispo soient ermites si possible.study 
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



2ème Jump octobre ? Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 22:22

Pour le départ "début de semaine", c'est un oubli de ma part.
Je n'ai pas du effacer l'ancienne date Embarassed 
Je suis clairement pour ne pas faire ça dans la précipitation...

Pour Mysdack et Selcota, ils sont prévenus : je viens même de faire valider l'inscription de Selcota sur le forum par Logain Wink. Ils ne devraient donc pas tarder à débarquer ici...
Revenir en haut Aller en bas
Selcota

Selcota



2ème Jump octobre ? Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 22:34

Bonsoir bonsoir !

Merci d'être aussi attentionnés pour Mysdack et moi, c'est sympa de votre part. Donc évidemment je m'inscris pour ce prochain jump, la dernière expérience était tellement géniale. Si vous me permettez j'inscris aussi d'avance Mysdack avec moi, on est un binôme hordien éternel n_n

Doit-on choisir un Héros en particulier ou reprend-t-on les mêmes rôles que la dernière ville ?

Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



2ème Jump octobre ? Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 22:48

Hééé, mais il est passé où, l'avatar de "la bête" ?
Razz 

Pas d'obligations pour les métiers. Il faut juste qu'on essaye d'équilibrer un peu et de voir en fonctions des besoins (sunin aime bien avoir ses petits ermites à emmener camper).
Mais si vous avez une préférence de jeu pour un type de héros, il ne faut pas non plus se forcer à prendre autre chose...

Si vous savez quoi prendre, je te laisse l'inscrire dans le GGdoc (lien sur le 1er post du sujet).
Revenir en haut Aller en bas
Lycanknight





2ème Jump octobre ? Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 1:00

Je suis partant, le seul soucis, c 'est que j'ai repris les cours, et j'aurais beaucoup moins le temps, donc je ne pense pas prendre ermite, mais plutôt éclaireur ou gardien, histoire d'avoir moins d'obligation de présence...

J'aime beaucoup les expés et depuis la V1, je joue comme ça, mais bon là j'ai moins le temps scratch, donc certains jours je ferais plus des chantiers
Revenir en haut Aller en bas
noibs





2ème Jump octobre ? Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 1:11

voila inscription faite ! j'ai laissé paktos en gris car il m'a pas confirmé encore mais il fera surement d'ici demain
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



2ème Jump octobre ? Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 10:17

J'ai vu que tu avais proposé de mettre Selcota et Mysdack dans ta coa :
tu peux effectivement les inviter, ça sera fait (il faudra qu'ils cassent la leur, par contre).

Pour la notre (coa 1), MoCr4azySmile devrait se manifester. Je ne sais pas pour Shiva.
Pas de jumper déclaré pour l'instant : Zzetop ou Lymi, est-ce que l'un d'entre vous peut assurer un jump ?

Il y a ItalianWolf à caser aussi. Et un jumper à trouver pour la coa 5.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



2ème Jump octobre ? Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 11:04

J'hésite pas mal sur le métier à prendre.

J'aimerais bien faire des expés et j'aime bien jouer fouine (d'ailleurs je trouve qu'il y en a peu pour l'instant), mais le soucis c'est qu'en ce moment ma première connexion de la journée a lieu généralement trop tard : les expés sont déjà parties quand je me connecte. J'avais pris éclaireur dans la dernière ville pour pouvoir me balader en solo au début, et en pensant que par la suite si je ratais le départ des expés il me suffirait de les rattraper en me faufilant entre les zombies, ce que je n'ai finalement pas fait (je n'avais pas pensé que s'il y a 5 personnes dans une expé, en rajouter une 6ème complique trop).
Revenir en haut Aller en bas
Selcota

Selcota



2ème Jump octobre ? Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 14:27

Adira a écrit:
Hééé, mais il est passé où, l'avatar de "la bête" ?
Razz 

Pas d'obligations pour les métiers. Il faut juste qu'on essaye d'équilibrer un peu et de voir en fonctions des besoins (sunin aime bien avoir ses petits ermites à emmener camper).
Mais si vous avez une préférence de jeu pour un type de héros, il ne faut pas non plus se forcer à prendre autre chose...

Si vous savez quoi prendre, je te laisse l'inscrire dans le GGdoc (lien sur le 1er post du sujet).
Haha, j'avais envie de changer mais si tu arrives à me tuer le premier jour à la Roulette russe je mettrais la grande Bête Very Happy (noble challenge)

D'accord ça marche, nous reprendrons les mêmes sans doute puisqu'ils avaient été utiles pour les expés.

Voilà c'est fait, et je nous ai mis dans la Coa 7 de noibs comme il l'avait proposé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



2ème Jump octobre ? Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 15:37

Ouch, ça va pas être évident, ça... mais défi relevé Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème Jump octobre ? Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème Jump octobre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jump octobre 2013
» Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison
» Jump juin - Enroth
» Da Great Jump
» Jump en Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Hordes :: Hordes - partie publique-
Sauter vers: