Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Nouveautés saison 8

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fidgel





Nouveautés saison 8 Empty
MessageSujet: Nouveautés saison 8   Nouveautés saison 8 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 15:37

Le bâton sec ne peut plus servir à tuer des zombies
Revenir en haut Aller en bas
Bubulinette

Bubulinette



Nouveautés saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés saison 8   Nouveautés saison 8 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 15:54

Le laser ne peut pas se charger en ville. Il faut être dans l'outre monde pour pouvoir insérer la pile.
Revenir en haut Aller en bas
MoUoA





Nouveautés saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés saison 8   Nouveautés saison 8 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 16:52

A verifier: Jouer de la guitare rendrait ivre (phénomène peu courant apparament?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés saison 8   Nouveautés saison 8 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 21:31

Citation :
Le bâton sec ne peut plus servir à tuer des zombies
Tu ne confonds pas le bâton sec et le bâton cassé, ils ont la même image comme le serpent de 2 mètres et le serpent agonisant mais possède bien des propriétés différentes, c'est la crise pour tout le monde^^

Même si je trouve cela aberrant de la part des Devs de hordes.
Revenir en haut Aller en bas
Fidgel





Nouveautés saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés saison 8   Nouveautés saison 8 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 21:43

"Grand bâton sec"
J'avais juste un bouton "utiliser le baton sec", et en cliquant dessus ça me disait "il manque une bobine de fil et un bidon d'huile" (de quoi faire une guitare)
Mais je n'avais pas le bouton "attaquer avec baton sec"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés saison 8   Nouveautés saison 8 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 14:43

Pour avoir eu les deux items "grand bâton sec" et "bâton cassé" ces deux derniers jours, je confirme ce que j'avais pu dire dans mon message précédent à savoir que ces deux items possèdent la même image à savoir http://data.hordes.fr/gfx/icons/item_staff.gif?v=35 et que le "grand bâton sec" est bel et bien encore une arme et que le "bâton cassé" ne peut que s'assembler avec "bobine" et "bidon d'huile vide"
Revenir en haut Aller en bas
Fidgel





Nouveautés saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés saison 8   Nouveautés saison 8 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 13:37

C'est pas vraiment une nouveauté spécifique à la S8, mais en tout cas on l'a expérimenté en S8:

Le pouvoir "Vaincre la mort" fige l'état de soif, même si on n'est pas déshydraté.

Cas de figure testé et approuvé:
départ dans l'état "pas en soif", 12 PA parcourus dans le désert sans boire.
--> quand on s'arrête, on est en soif.

Normalement, étant donné qu'on n'a pas bu de la journée, on doit passer à l'état déshydraté le lendemain.
En activant le pouvoir "Vaincre le mort" on était toujours en soif le lendemain, donc l'état de soif n'avait pas bougé par rapport à la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés saison 8   Nouveautés saison 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés saison 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAISON 2 : Nouveautés
» Bah....Saison 2
» Sympa la saison 5
» La saison 2
» Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Hordes :: Hordes - partie publique-
Sauter vers: