Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Une petite ville avant les fêtes ?

Aller en bas 
+12
Lymi
Mysdack
Zzettop
MoUoA
italian wolf
LadyPolska
Talsi
Admin
Arkenor
bipbip2001
Selcota
Adira
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LadyPolska





Une petite ville avant les fêtes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ville avant les fêtes ?   Une petite ville avant les fêtes ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 21:15

Nous, on a même pas encore former la coa.
Je viens de voir grâce à MoUoA que c'était peut-être demain matin...donc catastrophe, création de coa. J'attends qu'ils quittent l'actuelle pour être au complet.

Et on risque peut-être de manquer d'un jumpeur...on attends la réponse de Drax.
Revenir en haut Aller en bas
MoUoA





Une petite ville avant les fêtes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ville avant les fêtes ?   Une petite ville avant les fêtes ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 21:34

Demain, c'est chaud patate pour la validation de ma mort avant 10h (mais pas impossible) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bubulinette

Bubulinette



Une petite ville avant les fêtes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ville avant les fêtes ?   Une petite ville avant les fêtes ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 22:00

Je passe juste faire un petit mot pour vous dire que je suis encore dans mon DGJ et que notre ville tient bon.
Les prochains jours seront difficiles mais on s'accroche jusqu'au bout.
J'aurais aimé jumper avec vous mais je prendrai le prochain.

Vous verrez bien si sans moi c'est plus calme Twisted Evil 

Bon jump à tous Wink 
Revenir en haut Aller en bas
LadyPolska





Une petite ville avant les fêtes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ville avant les fêtes ?   Une petite ville avant les fêtes ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 22:08

Franchement, ça va être compliqué pour nous demain matin, je ne le sens pas, vraiment.

Samedi matin, je pourrais assurer le jump de ma coa, ce ne serait pas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
LadyPolska





Une petite ville avant les fêtes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ville avant les fêtes ?   Une petite ville avant les fêtes ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 22:13

Si départ vendredi matin (10h?) :
Coa 1 - ?
Coa 2 - ?
Coa 3 - ?
Coa 4 - ?

Si on part vendredi soir, ce qui est pas forcément l'idéal, car on perd une journée de fouilles :
Coa 1 - Adira
Coa 2 - Lady
Coa 3 - ?
Coa 4 - Lymi

Samedi 10h (mais c'est pas top le WE non plus)
Coa 1 - Adira
Coa 2 - Lady
Coa 3 - ?
Coa 4 - ?

Déjà, il y a SNZF à inviter :Coa 4 ou 3
Qu'en est il des autres ?

Est-ce que quelqu'un qui a accès au jeu peut envoyer un message Twino pour avoir des réponses de Selcota (qui devrait avoir eu sa MU donc des JH), Mysdack, bibip2001, Draxtome, Ita pour les possibilités de jump ?

Après on peut attendre lundi, mais ça m'embête, perso, car déjà, là, je suis partie pour louper la fin de partie Sad[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
bipbip2001





Une petite ville avant les fêtes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ville avant les fêtes ?   Une petite ville avant les fêtes ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 22:31

Je viens de vérifier que je pouvais me connecter à mibbit du bureau et ca semble fonctionner mais je suis seul sur le chan ZonZroths (logique ?)
Je vais donc quitter la coa 1.
Quand Talsi repasse par ici, elle peut m'inviter :-)
Revenir en haut Aller en bas
draxtome





Une petite ville avant les fêtes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ville avant les fêtes ?   Une petite ville avant les fêtes ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 22:33

Je suis là mais peu dispo actuellement en plus demain vendredi, j'ai une conférence toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Une petite ville avant les fêtes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ville avant les fêtes ?   Une petite ville avant les fêtes ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 22:36

Si départ vendredi matin (10h?) :
Coa 1 - Shiva
Coa 2 - ?
Coa 3 - ?
Coa 4 - ?

Si on part vendredi soir, ce qui est pas forcément l'idéal, car on perd une journée de fouilles :
Coa 1 - Adira
Coa 2 - Lady
Coa 3 - ?
Coa 4 - Lymi

Samedi 10h (mais c'est pas top le WE non plus)
Coa 1 - Adira
Coa 2 - Lady
Coa 3 - ?
Coa 4 - ?
Revenir en haut Aller en bas
suninzeface





Une petite ville avant les fêtes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ville avant les fêtes ?   Une petite ville avant les fêtes ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 23:22

Vendredi soir, je peux faire jumper après 23h. Mais ça semble compromis pour demain apparemment...
Samedi matin, je peux faire jumper entre 9h et 10h (pas après).
Revenir en haut Aller en bas
italian wolf

italian wolf



Une petite ville avant les fêtes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ville avant les fêtes ?   Une petite ville avant les fêtes ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 23:25

Si départ vendredi matin (10h?) :
Coa 1 - Shiva
Coa 2 - ?
Coa 3 - ?
Coa 4 - ita (si j'arrive à creuver cette nuit, longue balade nocturne à 1h du mat)

Si on part vendredi soir, ce qui est pas forcément l'idéal, car on perd une journée de fouilles :
Coa 1 - Adira
Coa 2 - Lady
Coa 3 - ?
Coa 4 - Lymi

Samedi 10h (mais c'est pas top le WE non plus)
Coa 1 - Adira
Coa 2 - Lady
Coa 3 - ?
Coa 4 - ita
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Une petite ville avant les fêtes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ville avant les fêtes ?   Une petite ville avant les fêtes ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 23:51

@Bipbip : oui, c'est logique que tu y sois seul.
Le chan n'est pas spécialement fréquenté en dehors des jumps.

Bon, c'est définitivement mort pour demain matin, j'ai l'impression.
Et ça me parait difficile pour le soir. On va peut-être attendre samedi, du coup, que les derniers survivants puissent rendre l'âme tranquillement.

Bipbip a quitté la coa 1 et doit donc être invité/a été invité par Talsi.
Mais du coup, lui ne pouvait pas samedi. Donc ça ne colle plus Sad
Mais SNZF peut si on part avant 10h. A voir si on a besoin qu'il soit là.

On peut éventuellement mettre le départ 9h ou bien ça fait trop tôt ? ou 9h30 ? pour être sur d'avoir SNZF.
ça donnerait :

Coa 1 - Adira (Shiva ???, Selcota ???)
Coa 2 - Lady (draxtome ???)
Coa 3 - ita ou SNZF à transférer
Coa 4 - Lymi ou SNZF ou ita

A voir si Shiva ou Selcota sont disponibles en 1, je peux aussi me transférer à la place d'un de la coa 4.


Dernière édition par Adira le Ven 6 Déc 2013 - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lymi

Lymi



Une petite ville avant les fêtes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ville avant les fêtes ?   Une petite ville avant les fêtes ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 23:58

Je pense que samedi ça me parait plus sur pour organisé tout ça... demain ça fais vraiment trop juste Neutral 

Pour samedi matin : moi je peut si c'est après 10h avant ça va être compliqué suis pas trop une lève tôt Very Happy

Edit : si quelqu'un a la possibilité de contacté ZZettop en dehors de hordes et du forum se serait une bonne idée d'essayé car il est en indisponible Sad
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Une petite ville avant les fêtes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ville avant les fêtes ?   Une petite ville avant les fêtes ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 0:03

Au fait, tu dis que tu dois aller au commissariat, Lymi (oui, je relis les messages avec un peu de retard)... Tout va bien pour toi ?

Sinon :

Si avant 10h :
Coa 1 - Adira (Shiva ???, Selcota ???)
Coa 2 - Lady (draxtome ???)
Coa 3 - ita ou SNZF à transférer
Coa 4 - ita ou SNZF

Si après 10h :
Coa 1 - Adira (Shiva ???, Selcota ???)
Coa 2 - Lady (draxtome ???)
Coa 3 - ita à transférer
Coa 4 - Lymi


Je dirais donc, on transfère Ita dans la coa 3 plutôt que SNZF, ça marche quelque soit l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
LadyPolska





Une petite ville avant les fêtes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ville avant les fêtes ?   Une petite ville avant les fêtes ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 0:19

Oui, ça me parait mieux comme ça ^^

Surtout que Jalba est toujours en attente de mon invitation de coa.
Et pour ce qui est des morts, j'ai vérifié avant l'attaque de la Horde, pour nous, tout le monde s'est suicidé cette nuit...parfait.
Revenir en haut Aller en bas
italian wolf

italian wolf



Une petite ville avant les fêtes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ville avant les fêtes ?   Une petite ville avant les fêtes ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 0:59

bon je suis pas mort, mais comme c'est reporter a demain (samedi) c'est mieux
si j'ai bien compris je doit etre transféré, ok pas de souci, juste comfirmez moi que je quitte pas la coa pour rien, thx par avance
Revenir en haut Aller en bas
Arkenor

Arkenor



Une petite ville avant les fêtes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ville avant les fêtes ?   Une petite ville avant les fêtes ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 1:03

J'ai invité bip dans notre coa (celle de Talsi).
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Une petite ville avant les fêtes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ville avant les fêtes ?   Une petite ville avant les fêtes ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 9:44

Si avant 10h :
Coa 1 - Adira / Shiva (Selcota ???)
Coa 2 - Lady (draxtome ???)
Coa 3 - ita ou SNZF à transférer
Coa 4 - ita ou SNZF

Si après 10h :
Coa 1 - Adira / Shiva (Selcota ???)
Coa 2 - Lady (draxtome ???)
Coa 3 - ita à transférer
Coa 4 - Lymi
Revenir en haut Aller en bas
Lymi

Lymi



Une petite ville avant les fêtes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ville avant les fêtes ?   Une petite ville avant les fêtes ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 12:20

@ Adira : oui ça va, j'ai étais victime d'une fraude sur internet, un paiement de 90€ dont je ne suis pas l'auteur, du coup des procédure a faire pour être remboursé etc... mais ça va c'est réglé !
Revenir en haut Aller en bas
draxtome





Une petite ville avant les fêtes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ville avant les fêtes ?   Une petite ville avant les fêtes ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 18:59

mort en attente d'une invi et demain http://live.escalade.ch/ donc...et si je suis pas là partez sans moi
Revenir en haut Aller en bas
LadyPolska





Une petite ville avant les fêtes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ville avant les fêtes ?   Une petite ville avant les fêtes ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 19:28

Je t'ai déjà invité depuis hier Drax. T'as rien ?
Revenir en haut Aller en bas
LadyPolska





Une petite ville avant les fêtes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ville avant les fêtes ?   Une petite ville avant les fêtes ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 20:32

Si j'ai bien compris, nous jumpons demain, samedi 07 décembre.

Si avant 10h :
Coa 1 - Adira / Shiva (Selcota ???)
Coa 2 - Lady (draxtome ???)
Coa 3 - ita ou SNZF à transférer
Coa 4 - ita ou SNZF

Si après 10h :
Coa 1 - Adira / Shiva (Selcota ???)
Coa 2 - Lady (mais avant 12h) (draxtome ???)
Coa 3 - ita à transférer
Coa 4 - Lymi

Et apparemment, nous avons un pb de coa, Drax ne voit pas mon invitation et Jalba n'y a toujours pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Une petite ville avant les fêtes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ville avant les fêtes ?   Une petite ville avant les fêtes ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 21:06

Arf, mince.
C'est le bon Drax au moins ?
Tu as envoyé un MP à Jalba pour voir si elle avait aussi le même soucis ou c'est juste qu'elle ne se connecte pas ?


Bon, du coup, je ne sais pas non plus si Ita a changé de coa.
Dans le doute, vu que Shiva peut assurer celui de la coa 1, je bascule dans la 3 (Arkenor, Talsi et Bipbip).

On met demain 10h ?
Coa 1 - Shiva
Coa 2 - Lady (mais avant 12h) (draxtome ???)
Coa 3 - Adira
Coa 4 - Lymi, Ita
Revenir en haut Aller en bas
Lymi

Lymi



Une petite ville avant les fêtes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ville avant les fêtes ?   Une petite ville avant les fêtes ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 21:16

Sunin et Ita sont toujours dans leur ville actuelle, faut qu'ils meurent ce soir, sinon c'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Une petite ville avant les fêtes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ville avant les fêtes ?   Une petite ville avant les fêtes ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 21:23

C'est bon pour moi, je suis en coa 3.
On devrait être d’équerre.
On va dire qu'Ita et Sunin ne passeront pas la nuit. Il y a juste le cas de Draxt qui m'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
LadyPolska





Une petite ville avant les fêtes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ville avant les fêtes ?   Une petite ville avant les fêtes ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 21:25

Oui oui c'est le bon Drax, je l'ai invité à partir de mes contacts.

Pour Jalba, je ne sais pas. Je lui envoie un mail de suite.

Et ok pour 10h demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite ville avant les fêtes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite ville avant les fêtes ?   Une petite ville avant les fêtes ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite ville avant les fêtes ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» S4 - Une petite ville avant les fêtes
» Une autre ville avant Noël
» Une ville privée pour notre prochaine ville ?
» Avant la S8 (avant la suite)
» Joyeuses Fêtes :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Hordes :: Hordes - partie publique-
Sauter vers: