Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Drakensang Online

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asair123

Asair123



Drakensang Online Empty
MessageSujet: Drakensang Online   Drakensang Online Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 16:35

Bonjour à tous,
Je vous propose le jeu Drakensang Online, un MMORPG qui est par navigateur, et dont le téléchargement du client de jeu est une option. Il faut par contre la dernière version du plugin Java pour y jouer. Les graphismes sont superbes, avec 4 classes, le guerrier, le mage, le braconnier et le vapotechnologue.

A vous de me dire si ce jeu vous plaît:
www.drakensang-online.fr‎
Revenir en haut Aller en bas
Asair123

Asair123



Drakensang Online Empty
MessageSujet: Re:Drakensang Online   Drakensang Online Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 16:37

Vu que le lien merde, faites la recherche sur le web. Sinon,
http://heredur.drakensang.com/

J'espère que celui marche.

C'est bon, je l'ai testé. A vous de me dire si c'est sympa comme jeu. Si vous êtes connectés que demain, et que je vous réponds pas dans la semaine, c'est normal, je suis pensionnaire, et je ne vous répondrai donc que le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Drakensang Online Empty
MessageSujet: Re: Drakensang Online   Drakensang Online Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 14:51

Bonjour Asair,

J'ai jeté un oeil au site, il y a beaucoup de descriptions sur l'univers, mais rien sur le gameplay : il y a moyen que tu nous expliques rapidement les particularités du jeu ?

Cela dit, j'avoue que je dubite un peu : en voyant les screenshots et les éléments d'interfaces visibles dessus, ça ressemble à n'importe quel mmorpg. Personnellement je n'ai jamais réussi à accrocher à un mmorpg, mais ça c'est les goûts et les couleurs, tout ça. Par contre, pour ce type de jeu, j'ai du mal à comprendre l'intérêt d'un jeu par navigateur plutôt qu'un client lourd. Pour moi, l'intérêt du jeu par navigateur, c'est qu'on l'ouvre dans un onglet et qu'on fait autre chose en même temps. Si c'est un jeu qui nécessite d'être à 100% dessus, autant lancer un client lourd, non ? Ou alors c'est juste pour cibler les gens qui veulent jouer discrètement au boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Asair123

Asair123



Drakensang Online Empty
MessageSujet: Re:Drakensang Online   Drakensang Online Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 23:04

Il doit y avoir pour les gens à cibler discretos au boulot. Et oui, ce jeu demande du temps, même s'il n'a que 45lvls, tu vas me dire que c'est peu, mais j'ai une braconnière lvl32 dessus que je joue depuis plus d'un an en y jouant un petit peu tous les jours, enfin plus maintenant vu que je suis pensionnaire et donc présent que le week-end. Si tu veux découvrir le gameplay du jeu, je peux te proposer les vidéos de MonsieurCr0w. Et le fait qu'il soit par navigateur, c'est pour qu'il soit accessible à tous, parce que t'imagine bien qu'il y en a qui n'ont pas envie de se payer la tête à télécharger un mmorpg. Et pour le client lourd, ça dépend des mmo, car j'ai beau jouer à MMHK, grepolis, lord of ultima, ce jeu là change, surtout qu'il propose de télécharger le client si tu veux pas t'embêter à jouer en devant activer le plugin java. Et sinon pour les descriptions sur l'univers, c'est pas mal, mais si tu veux découvrir le gameplay, c'est embêtant, car le fait que les développeurs n'en parlent pas, c'est pour que tu testes le jeu. Les particularités du jeu:
-Déplacement avec la souris en cliquant, c'est comme ça que fait le youtuber.
-pour les skills de la barre d'actions en bas, il y a un chiffre sous la case de chaque skill, he ben c'est pas le pavé numérique qu'il faut utiliser, c'est la ligne de touche au-dessus de ta formation azerty de clavier, a côté du ² qui permet d'ouvrir la console dans certains jeux sur cd.
-Tu affrontes tous les boss principaux du jeu au moins une fois.
-Tu es guidé dans le jeu de A à Z jusqu'au lvl20 où tu dois pouvoir te débrouiller. Même si les quêtes de certains pnj comme mathieu trouvetout sont chiantes car faut chercher dans la zone.
Sérieusement, tu es bien guidé, tu ne te perds pas et t'as pas 20 quêtes à faire d'un coup, car ça c'est la galère.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drakensang Online Empty
MessageSujet: Re: Drakensang Online   Drakensang Online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drakensang Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M&M Heroes online
» Les Settlers Online
» Age of empire Online
» Heroes of might and magic online.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Un nouveau jeu ?-
Sauter vers: