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 Jour de Plomb 2014 (10 et 11 mai 2014)

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Logain




MessageSujet: Re: Jour de Plomb 2014 (10 et 11 mai 2014)   Jeu 24 Avr 2014 - 16:34

Combien de relances ?
Met frénésie ou tackle sur ton défenseur pour coucher les esquiveurs.

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cyrilou




MessageSujet: Re: Jour de Plomb 2014 (10 et 11 mai 2014)   Sam 26 Avr 2014 - 13:20

Aujourd'hui c'est atelier peinture !!! C'est pas simple.


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Logain




MessageSujet: Re: Jour de Plomb 2014 (10 et 11 mai 2014)   Sam 26 Avr 2014 - 13:33

C'est bon tu as pris connaissance des techniques de peinture ?

http://40000.forumactif.org/t144-turorial-peinture-des-techniques-des-bases

L' aplat
Cette technique est la base même de la peinture. Elle consiste à appliquer une couche uniforme sur la zone à peindre. Un aplat de soit d' être parfaitement uniforme car elle est la base de toutes les autres techniques à venir. Elle permet de peindre rapidement une figurine mais sera a 99% des cas, demandés à être compléter par d' autres techniques avancées. Son utilisation seule se retrouve notamment sur les pièces de décorations ( bannières, épaulières, bouclier ... ). L' aplat trouve également une place primordiale pour les peintres qui utilisent exclusivement une sous couche blanche. L' aplat étant la couche de base, elle se devras de recouvrir Complètement la figurine afin d' éviter que des zones restent blanches, ce qui est une véritable galère à corriger, surtout lorsque l' on s ' en rend compte lors de passage de lavis ( le lavis a tendance à mettre en exergue ces zones en les rendant plus claires, ce qui flashe tout de suite à l' oeil ).

L' ombrage basique
Cette technique consiste à appliquer un lavis ou un glacis de la du duite couleur, mais plus sombre, afin qu' elle s' insinue entre les creux, et ombre ainsi naturellement l' élément peint. L ' usage de lavis, d ' encre, et de peinture plus ou moins diluée est utilisée ici.
L' ombrage peut également être utilisé pour donner un effet tout autre à une couleur ( rouille ... ).

L' éclaircissement basique
L' éclaircissement a pour objet de rehausser la couleur grâce à l ' utilisation d' une couleur plus claire sur les reliefs. L' éclaircissement peut tout comme l' ombrage, être utiliser pour donner une effet spécial à une couleur ( poussière ... ).

Ces 3 techniques permettent de peindre rapidement, et avec un rendu assez intéressant n' importe quelle figurines. Les personnages, de part leur individualité, nécessiteront plus d' attention.

Le brossage a sec(par Gruntax)
Le brossage à sec, "dry-brush" en anglais, est une technique de peinture utilisée pour faire ressortir les détails d'une maquette ou d'une figurine.

Le principe est extrêmement simple: il consiste à éclaircir la teinte des reliefs par rapport à la teinte générale environnante, ces reliefs deviennent donc plus lumineux et plus facilement visibles. La subtilité réside dans un mariage réussi des zones brossées à sec avec le reste.

La peinture doit être assez épaisse, il ne faut surtout pas la diluer, ni même nettoyer son pinceau dans du diluant en cours de travail sous peine de catastrophe: toujours travailler avec un pinceau complètement sec au départ.

Quant à la couleur à utiliser, le plus simple, et c'est généralement très suffisant, est d'utiliser la couleur de base éclaircie avec du blanc pur. On peut éventuellement faire plusieurs passages successifs, avec des teintes de plus en plus éclaircies (prévoir un temps de séchage raisonnable entre chaque). Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la principale erreur commise par les débutants dans ce domaine est la timidité dans la différence de teintes, et non pas l'exagération. La nuance entre la teinte de base et celle du dry-brush doit être très nette: d'ailleurs, certains se contentent de blanc pur, ou tout au moins ils font leur dernier brossage de cette façon.

Une fois votre peinture prête, munissez-vous d'une brosse , plate ou pointue (prévoyez une taille assez grosse), et d'un chiffon quelconque, un simple essuie-tout peut éventuellement faire l'affaire.

Chargez votre pinceau, puis essuyez-le sur le chiffon par des passages successifs, jusqu'à qu'il ne laisse pratiquement plus de traces. Ensuite, passez-le doucement sur les reliefs et les angles du modèle, jusqu'à ce que vous voyiez ceux-ci s'éclaircir. Vous constaterez qu'au fur et à mesure que les derniers restes de peinture du pinceau sont déposés sur la maquette, il vous faudra appuyer de plus en plus fort, jusqu'à ce que vous soyez obligé de recharger le pinceau et de repartir dans un autre cycle. Avec un peu d'expérience, on devine rapidement les endroits qu'il faut brosser lorsque le pinceau est plus chargé, de ceux qu'il vaut mieux travailler avec un pinceau plus sec.

http://www.levalet.com/BIBLIO/DAS.HTM

Alors pour commencer il faut peindre les grosses surfaces (pantalon, veste...) et laisser sècher. Ensuite appliquer les lavis et les brossages:

Lavis: reprendre la couleur de base (ex: un pantalon peint en bleu) et la foncer (avec du noir ou du bleu très foncé) que vous mélangerez avec 3 à 4 fois sa quantité d'eau, puis passer le jus sur la couleur. La liquidité de la couleur fait en sorte que la peinture s'installe dans les creux de la figurine, ce qui donne un aspect de profondeur.

Brossage: Une fois le lavis sec, reprendre votre couleur de base (le bleu du pantalon) et l'éclaircir avec du blanc. Passer votre pinceau imprégné de la nouvelle couleur et frotter sur un papier ou papier-tissu pour assècher la couleur. Brosser la figurine dans le sens contraire des lignes de la figurine. Vous verrez alors les détails ressortir. Vous pouvez recommencer l'opération avec une couleur encore plus pâle à condition d'appliquer moins de peinture.

Vous pouvez essayer d'autres couleurs pour foncer ou pâlir. Exemple: pour pâlir, un jaune sur un orange, ou pour foncer, un violet sur un rouge.

Une fois les grosses surfaces finies, vous pouvez vous attaquer aux détails. La technique est similaire mais avec un pinceau plus fin, d'un type 005 ou 0010. Vous pouvez aussi ajouter d'autres couleurs comme l'argent ou l'or et vous laisser aller à votre créativité.
Les petits yeux. Une technique (merci André) utilisée pour ceux qui n'y arrivent pas. Peindre l'oeil tout noir, et appliquer deux points blancs: un sur le côté gauche et l'autre sur le côté droit. Et voilà! l'illusion est parfaite ou presque.

Bon courage !

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Elyacin




MessageSujet: Re: Jour de Plomb 2014 (10 et 11 mai 2014)   Sam 26 Avr 2014 - 14:16

bon courage Smile
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cyrilou




MessageSujet: Re: Jour de Plomb 2014 (10 et 11 mai 2014)   Sam 26 Avr 2014 - 18:33

Merci Logain pour toutes ces infos, mais j'ai utiliser la technique ancestrale qui consiste à mettre de la peinture sur le pinceau puis de la mettre sur la figurine.  lol! 

Voici ce que cela donne:



je me suis arrêter à la peinture, je n'ai rien fait pour les finitions et les effets.
Je verrai cela plus tard.

maintenant me reste juste à choisir quelles compétences prendre.
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Logain




MessageSujet: Re: Jour de Plomb 2014 (10 et 11 mai 2014)   Dim 27 Avr 2014 - 14:34

Il faudra aussi Vernir après finitions sinon la peinture va partir au jour de plomb...

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Logain




MessageSujet: Re: Jour de Plomb 2014 (10 et 11 mai 2014)   Dim 27 Avr 2014 - 18:02

Une équipe de 13 joueurs (il agresse et un arme secrète) sur Orca Cola :

4 x Tomb Guardians 400k
2 x Blitz Rahs         180k
2 x Throw rahs       140k
Sinnebad Champion   80k 6 3 2 7 Solitaire Blocage Bond Blocage de Passe, Régénération, Arme Secrète, Glissage contrôlée, poignard
4 x Skeletons         160k
2 x RR.                  140k

Compétences (ils avaient droit à 8 ):
Tackle on both blitz Rahs
Block on 1 throw Rah
Leader on 1 throw rah
Mighty Blow on 2 TGs
Break Tackle on 2 TG's

Il a fait 13° sur 48, très bon pour un Khemri.

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narg




MessageSujet: Re: Jour de Plomb 2014 (10 et 11 mai 2014)   Lun 28 Avr 2014 - 16:59

C'est quoi l'arme secrete de Sinnedbad? Tronconneuse?
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Elyacin




MessageSujet: Re: Jour de Plomb 2014 (10 et 11 mai 2014)   Lun 28 Avr 2014 - 18:06

non il a rien d'autre que poignard mais bon
6 3 2 7 Solitaire Blocage Bond Blocage de Passe, Régénération, Arme Secrète, Glissage contrôlée, poignard pour 80K seulement , je pense qu'il vaudrait un peu plus sans l'arme secrete :p

Pour moi il vaut le coup si tu peux jouer a 13 au moins
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Logain




MessageSujet: Re: Jour de Plomb 2014 (10 et 11 mai 2014)   Jeu 8 Mai 2014 - 14:26

On va au resto le soir ?

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Elyacin




MessageSujet: Re: Jour de Plomb 2014 (10 et 11 mai 2014)   Jeu 8 Mai 2014 - 14:34

avec plaisir Smile
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cyrilou




MessageSujet: Re: Jour de Plomb 2014 (10 et 11 mai 2014)   Jeu 8 Mai 2014 - 16:34

je vais partir sur 12 joueurs:
-4 gardiens des tombes
-2 thro-ra
-2 blitz-ra
-4 squelettes

-3 relances

-blocage sur un thro-ra
-tacles sur les 2 blitz-ra
-garde sur un gardien des tombes
-frénésie sur un gardien des tombes

je vais jouer tout pour la castagne !!! et les agressions bien sur
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Logain




MessageSujet: Re: Jour de Plomb 2014 (10 et 11 mai 2014)   Jeu 8 Mai 2014 - 19:12

2 tacles c'est trop non ?
Sur table les coachs préfèrent prendre souvent un frénésie plutôt qu'un tacle.

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Elyacin




MessageSujet: Re: Jour de Plomb 2014 (10 et 11 mai 2014)   Jeu 8 Mai 2014 - 19:36

et la chataigne :p
Je remplacerai bien aussi un des tacles pour une chataigne sur un gardien, apres le reste pourquoi pas Smile

Ca me fait penser que j'ai oublie d'imprimer ma liste au boulot, vais faire a la mano^^
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Logain




MessageSujet: Re: Jour de Plomb 2014 (10 et 11 mai 2014)   Jeu 8 Mai 2014 - 20:09

Je mettrais plutôt le frénésie du gardien des tombes sur un bliz ra, qui a davantage en mouvement et a + de chances de réussir une esquive importante pour blitzer, pour mieux utiliser la compétence, et chataîgne sur le gardien à la place oui.

Quant à moi j'hésite encore entre elfes noirs et nécros.

Nécros :
2 x Golems dont 1 avec blocage,
2 x Wight avec garde & garde,
2 x Loups avec blocage et chataîgne,
1x Goule,
4 x Zombie,
3 x RR,
2 FF

Elfes noirs :
2 furies (lutte - blocage) 220
4 blitzers (saut - garde) 400
1 coureur (chef) 80
3 TQ 210
1 assassin 90
2RR

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cyrilou




MessageSujet: Re: Jour de Plomb 2014 (10 et 11 mai 2014)   Jeu 8 Mai 2014 - 20:45

OK je vais partir plutôt sur ça:
-4 gardiens des tombes
-2 thro-ra
-2 blitz-ra
-4 squelettes

-3 relances

-blocage sur un thro-ra
-tacles sur 1 blitz-ra
-châtaigne sur gardien des tombes
-garde sur un gardien des tombes
-frénésie sur un gardien des tombes
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narg




MessageSujet: Re: Jour de Plomb 2014 (10 et 11 mai 2014)   Dim 11 Mai 2014 - 20:09

alors?
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Logain




MessageSujet: Re: Jour de Plomb 2014 (10 et 11 mai 2014)   Dim 11 Mai 2014 - 20:50

Un bien beau tournoi, bravo à Elyacin qui finit 3° sur 40 avec 4 victoires (dont sur Nime) et une défaite (on est arrivé pour voir le match au moment ou il a raté un eesquive cruciale de fermeture de passage, balle dans le public sur blitz qui suit, puis envoyée côté adversaire qui ramasse et marque le 2-0), et encouragements à Cyrilou après une première participation rugueuse (mais bon, jouer Khemri c'est courageux, c'est pas facile).

Pour moi 2 victoires aujourd'hui pour compenser les 2 défaites et le nul d'hier, roster avec Roxanna, 4 TQ dont une garde, 4 blitzers dont 3 garde et 1 dextérité, 2 receveuses, 3 relances.

Premier match de mes amazones contre... des Nains, événement aléatoire du tournoi... le double saute (mon 4° garde pourtant bien utile), premier tour sur mon blitz Roxanna sort le double crâne, refuse de relancer, rate armure et se prend la sortie... Il n'a pas commencé que je suis à 10, avec 250 de TV de moins (sans compter mes esquives peu utiles). J'avais néanmoins pas mal négocié le truc, mais me contre 3 fois dont la dernière une vaste blague (je rate un blitz de porteur blodgeuse avec both down, obligé d'esquivé pour marquer mais échoue, lui ramasse et réussit la bombe pour le 3-0. Il finira second du tournoi. Pas de sorties portant j'avais passé quelques armures, 4 fois le 8 en première mi-temps sur les blessures donc sonné avec crâne épais... 2 erreurs de placement avec des joueurs sortis dans le public après avoir servis de pilier à une tentative de bloc ratée sur un both down de vblitzeuse sur un wight.

Second match en dernière table contre des gobs, je décide de frapper malgré ses 2 boulets & chaînes et 2 Trolls grâce à mes gardeuses, mais défense parfaite et je rate le pick up de ma blitzeuse dextérité sur ce tour 1. Roxanna marque au tour 5, les gobs égalisent sur un enchaînement elfique ramassage transmission passe réception gfi digne des elfes pour égaliser.
Mais je ne sors pas un gob du match, mes 5 kos à la mi-temps ne rentrent pas je commence à 4, je finis à 2 joueurs pour une défaite 2-1. Roxanna se prend agression sur agression et est sonnés à répétition en seconde.
A noter aussi que je rate un pick up avec Roxanna d'un point à cause de la pluie annoncée par les organisateurs sur cette ronde, sauf que c'était une blague mais on n'avait pas entendu ce passage. J'aurai pu ball controler et ne pas encaisser si ce pick up avait réussi.

Troisième match contre un joueur Mort Vivants. Je rate un blitz sur le porteur avec Roxanna (esquive 3+ avec dodge pour rentrer dans sa cage) qui se fait KO sur agression à +0. Malgré cela je défend proprement, 0-0 à la mi-temps, j'étais à un doigt de lui bloquer la moitié de son équipe qui était sur la touche mais il réussit le bloc à 1D et les esquives de goule qu'il faut (la dernière échoue en sortant du piège). Seconde mi-temps tour 15 il me descend ma porteuse en position de marquer sur block à 1D (flash nécessaire et obtenu avec relance), et à mon tour 16 je sors le double crâne sur premier jet pour me dégager (restait un ramassage sans relance pour aller marquer après). Mes 2 premières sorties sur ce match... Une belle erreur de ma part, Roxanna couche un wight qu'elle comptait mettre dans le public puis au lieu de se mettre à l'abri je l'avance pour attirer une partie de la défense adverse, et elle se fait sortir.

Ce matin je tombe sur un joueur qui joue Hommes-Lézards version minus (sans Saurus), ce qui lui permet de créer une équipe de TV 1200 et d'avoir 5 doubles. Il a 3 cartes mais une pourrie et une qu'il ne pense pas à jouer au bon moment. Ca reste un challenge ce roster.
Je prends l'engagement, et mes blodgeuses aidées de Roxanna sont trop fortes 1-0 au tour 8 il ne reste qu'un Skink sur le terrain, au sol. Seul souci je n'ai pas fait de sortie, et tous les KOs reviennent sur les 2 engagements, équipe complète au tour 9 donc.
Mais Roxanna met le turbo, je contre grâce à elle, et je rate le 3-0 au tour 16 sur une esquive double as de... Roxanna. Deux sorties réalisées aux tours 15 environ.

Dernier match contre des mort-vivants. Je pressurise bien la cage avec blocage à 2D sur la goule blodge porteuse, jeu de gardeux compliqué (4 de chaque côté), dans la foulée je lance Roxanna pour un enchaînement saut blitz 2D qui mettrait la goule au contact mais je rate l'esquive (double as) qui la met sur la case du saut d'entrée. Un autre coup de pression 2 tours après le ralentit bien même s'il s'en sort, puis une série d'esquives au tour 7 pour se mettre en position de marquer échoue. Du coup 0-0 à la mi-temps.
Seconde mi temps je perce sur l'aile et Roxanna traverse les lignes pour empêcher la boite de se fermer, je ball contrôle tranquillement jusqu'au tour 16 pour le 1-0, après notamment une sortie de Mommie dans le public. Pas de sorties il me semble.

Donc différentiel pourrit (4 sorties pour et beaucoup contre, 3 TD pour et 5 contre). Quand on joue avec une star il faut vraiment la protéger à mort car elle fait le café et on rame quand elle n'est plus là.

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Elyacin




MessageSujet: Re: Jour de Plomb 2014 (10 et 11 mai 2014)   Lun 12 Mai 2014 - 12:47

Je suis bien rentré :p, tout d'abord merci pour l'accueil et content d'avoir pu vous voir en vrai Smile

Et oui un beau tournoi pour moi avec pas mal de réussite, j'ai eu la chance de recevoir sur les 4 matchs gagnés donc ca aide aussi

Premier match contre nordique orienté agression, je mange deux TQ sortis dans les 2 premiers tours ( 1 blocage 1 aggro), mais tout le reste du match il n'aura que des sonnés et 1 KO qui reviendra pour 4 expulsions, les danseuses ont tenu le choc sous les crampons. Comme j'ajoute 1 sortie 1KO egalement je finis par me retrouver en supériorité numérique et ca finit en 2-0 pour moi.

Deuxième match contre les nains de Nime, pas d'agression mais c'est les armures qui ont bien tenus cette fois, il met le roule-mort direct pour s'assurer qu'il ne fera pas que le fin de la premiere mi-temps. J'attaque en changeant plusieurs fois d'ailes et finit par prendre de vitesse les nains, 1-0 à la mi-temps. Deuxieme mi-temps, je le ralentis autant que je peux et j'essaie de viser les gardeux et attend le moment ou je pourrais avoir du saut 1 dé, par deux fois j'ai l'occaz mais soit le saut soit le bloc foire. Ca lui laisse un boulevard et il balle control. A mon tour 7, je lui fait une horreur n'ayant rien de mieux à tenter, saut + deux dés contre qui fait tomber le coureur (qui n'avait pas bloc quand meme), rebond sur un des piliers qui ne catch pas, du coup hop esquive, ramassage 3+ et passe réussie et c'est la victoire

Troisième match, contre des ogres, match up super favorable donc meme s'il a 3 ogres blocage (grace au format). Match injouable pour lui, il se prend mini 3 cerveaux lents durant ses quatres premiers tours, perd 2 blitz et ne me sort rien pendant que moi je deroule. Je marque tour 5. Le reste du match sera une horreur aussi, j'ai deux evenements blitz, je réussi tout et ca finit en 5-0

Quatrième match, cette fois c'est moi qui ai pas trop de réussite mais a un moment faut que ca tourne :p, meme si je commence par un blitz qui me permet de mettre vite la pression, je perd deux relances en 1 tour ( puisque double skull sur le blitz et pareil tour suivant) et lui s'en sort à coup d'esquive de de gfi pour refaire une cage propre. Je reviens bien en defense mais clairement c'ets les relances qui me manqueront, saut avec skull relance skull, je remet la pression et l'oblige à marquer tour 6. derriere 3 pick up ratés donc pas d'égalisation. Mon attaque se passe globalement bien meme si je peux pas trop jouer la victoire je finis par deborder tour 5 ou 6 je sais plus, il me manque une esquive 3+ puis 2+ (avec relance pour la deuxieme si necessaire ) pour bien proteger le porteur de balle et la ca foire, rebond dans le public et le pire relancage possiblde de balle --> 0-2

Cinquième match contre les lezards, match up favorable en principe mais le joueur a un super placement, je marque tour 6 et je réussit le saut qu'il faut pour l'empecher d'égaliser, en seconde mi-temps il avance bien, j'attend mon heure saut + arrachage qui passe mais rebond impossible à recuperer et danseuse qui finit dans le public derriere (c'était le risque), il controle bien et me coince ma danseuse restante, l'agresse meme mais exclusion qui me donne une possiblilté de blitz avec un gfi d'homme arbre et un blitz d'en receveur, ca passe, je peux meme recup mais j'oublie de declarer la passe dans le vide, il rerecup. Je saute et peux blitzer à un dé puis deux deux contre avec al danseuse frenetique, ca fait deux fois push. Dernier tour il lui faut en gros trois blocages à deux dés avec au moins un push a chque fois pour marquer, le premier est sans le comp blocage et deouble skull both down, un peu comme contre les nains je m'en sors bien.
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Dasgirian




MessageSujet: Re: Jour de Plomb 2014 (10 et 11 mai 2014)   Mar 13 Mai 2014 - 1:47

Merci pour le résumé les gars, et félicitations à vous pour avoir représenté les Enroth quel que soit votre classement final. Smile On attend le résumé de Cyrilou maintenant!

Je note tout de même après lecture du récit de Logain que la morale de l'histoire semble de ne jamais recruter une star dans son équipe, en particulier si elle s'appelle Roxanna.^^
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cyrilou




MessageSujet: Re: Jour de Plomb 2014 (10 et 11 mai 2014)   Mar 13 Mai 2014 - 20:12

pour ma part, 1er tournois avec des khemri, c'est facile à jouer les khemri, faut juste passer l'instant fatidique du ramassage après ben c'est pas passer !!!! lol! 

1er contre des morts-vivant: je défend et même plutôt pas mal puisque je sors une momie sur agression et je fais même tombé la balle. L'instant fatidique rate 1fois, 2 fois et la balle file ramasser par une goule qui marque en contre tour 8. La seconde mi-temps, invasion du terrain, ça commence bien, je suis mené au score et les 3/4 de mes joueurs au sol.
heureusement j'arrive a bien contrôler, ramasser, sortir 3-4 joueurs et marquer tour 8. On remonte le chrono d'un tour mais mon adversaire qui voulais tenter le one turn se rate et s’emmêle les pinceaux. 1-1

2ème match contre des orques (celui qui a battu Elyacin).Et la c'est le drame, 4 tours, 4 sorties et 1 KO. bref je fais ce que je peux mais l'attaque orque me lamine. 1-0 tour 8, une agression de ma part qui je crois lui sort 1 joueur). La seconde mi-temps j'attaque mais les sorties continues, récupération de la balle et contre pour le TD tour 16

3ème match contre des gob super pexés !!!. Vous avez vu le match 2, le match 3 commence pareil, 4 tours, 4 sorties et des KO. Mais la j'attaque et les KO s'enchaine aussi du coté de mon adversaire. La tronçonneuse me fait mal, le bombardier aussi mais on tient le 0-0 à la mi-temps. La seconde mi-temps, on est plus que 7 contre 11 gob mais la on est pas mal et on sort pas mal de gob. Pas moyen de récupérer la balle et mon adversaire est à une esquive du TD, double 1. derrière je tente de contrôler pour conserver la balle, je met des zones de tacles, mon adversaire joue sontour 16 et là il me fait l'action samba avec un gob, esquive dans zone de tacle, esquive, ramassage dans zone de tacles, esquive, esquive GFI, GFI et TD. Dommage pour moi.

4ème match contre des morts vivant, vous avez vu les match 2 et 3, le 4ème est pareil, 4 tours et je cherche mon équipe sur le terrain !!! celui-la il a été rapide puisque je me retrouve presque sans équipe durant les 2/3 du match, agression à tout va et je finis table rase tour 16. défaite 2-0

5ème match contre des orques: vous avez vu les matchs 2-3-4 et bien le 5 j'ai tenu 3 tours sans avoir de sorties !! le tour 4 il me sors 2 gardiens des tombes, et joue très bien le coup jusqu'au tour 8 pour le 1-0. la seconde mi-temps je fais jeu prsque égal mais il est en supériorité numérique, je résiste mais craque, perd la balle défend bien pour le repousser mais il marquera tour 16.

Une bonne expérience, bon j'ai pas gagner de match mais un très bonne ambiance et c'était bien drôle.
Je ferais mieux à la prochaine !!!!!

La frénésie sur le gardien, c'est pas mal du tout. Faudra que réfléchisse à d'autre option avec cette équipe voir même de jouer avec 13 joueurs et no 12 comme je l'ai fait.

L'impression que j'ai eut sur le tournois, faudra me dire si c'est une impression ou pas, c'est que lorsque l'on joue sur le PC, on a la sensation d'avoir un équilibrage des dés alors que avec des vrai dé, j'ai vu des séries de 4, 5, 6 interminable et de ne pas voir de 1 ou de  Roule . Idée ou pas j'en sais rien.
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Logain




MessageSujet: Re: Jour de Plomb 2014 (10 et 11 mai 2014)   Mar 13 Mai 2014 - 20:44

Les dès c'est forcément une impression. J'ai fait un paquet de double as ce week end, je me suis fait la remarque que c'était mieux de jouer Amazone qu'Elfe puisque l'Elfe rate aussi sur double as ^^

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MessageSujet: Re: Jour de Plomb 2014 (10 et 11 mai 2014)   

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Jour de Plomb 2014 (10 et 11 mai 2014)
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