Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Baroque Works! (Narg) | 1 - 1 | les supernovae (cyrilou)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyrilou

cyrilou



Baroque Works! (Narg) | 1 - 1 | les supernovae (cyrilou) Empty
MessageSujet: Baroque Works! (Narg) | 1 - 1 | les supernovae (cyrilou)   Baroque Works! (Narg) | 1 - 1 | les supernovae (cyrilou) Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 12:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Baroque Works! (Narg) | 1 - 1 | les supernovae (cyrilou)

Equipes
Baroque Works! | les supernovae
Race : HumainsNordiques
TV : 12601340
Trésorerie : 900000
Relance : 23
Apothicaire : 11
Popularité : 44
Pom-pom girls : 00


Rapport de match
Baroque Works! | les supernovae
Score : 11
Touchdowns infligés : 11
Touchdowns subis : 11
Passes : 11
Réceptions : 11
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 50,00 % (29/58)63,83 % (30/47)
Turnovers sur jets de blocages : 5,17 % (3/58)2,13 % (1/47)
Mises à terre infligées : 612
KO infligés : 14
Blessés infligés : 11
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 02
Yards gagnés en passe : 60
Yards gagnés en course : 4446
Possession de la balle (%) : 4641
Occupation de son terrain : 5049
Occupation du terrain adverse : 4950
Note du match: 15/20
Spectateurs: 19000


Feuille de match générée par BB Manager
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Baroque Works! (Narg) | 1 - 1 | les supernovae (cyrilou) Empty
MessageSujet: Re: Baroque Works! (Narg) | 1 - 1 | les supernovae (cyrilou)   Baroque Works! (Narg) | 1 - 1 | les supernovae (cyrilou) Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 12:31

Match super chaud!

- 1er tour les nordiques recoivent. Ils degomment mon equipe, sortie sur premier blocage puis KO dans le premier tour, ensuite ils surfent l'un de mes joueurs et font quelques KOs de plus, je peux rien faire, les nordiques marquent. Seul truc bien: on met le yeti ko sur un blocage a 2D contre.

- Tour 6 (je crois) les humains recoivent. On fait une attaque sur une aile puis l'autre, ca se passe pas super, puis grace a un blocage a 2D contre qui marche puis de bons jets de des on reussit a marquer.

- 2e mi-temps les humains recoivent. On n'arrive pas a grand chose, on fait que pousser les nordiques et on passe pas les armures quand on arrive enfin a les faire tomber. On essaie de trouver une faiblesse dans la defense nordique mais avec ces blocages pourris on n'arrive pas a avancer. Cyrilou surfe encore un de mes joueurs et met des zones de tacles sur mon porteur de balle. On blesse un ulfwerener mais a part ca rien de marche. J'essaie de me depetrer de la situation mais j'ai encore des des assez pourris et je joue assez mal donc j'arrive a rien. Hop les nordiques mettent la balle a terre, ils sonnent tout le monde, j'essaie des trucs pourris pour recuperer la situation mais forcement ca marche pas, les nordiques defoncent mon equipe et recuperent la balle, un receveur nordique se lance vers mon en-but avec la balle. J'ai plus de relances et la plupart de mes joueurs sont sonnes ou bien KOs donc je peux rien faire sauf un truc debile: de multiples esquives et gfi avec deux receveurs pour pouvoir faire un blitz a 1D sans la competence blocage sur le receveur nordique. Et ca marche!!! La balle sort du terrain et rebond pourri pour moi, elle atterrit dans mon en-but. Cyrilou avance avec tous ses joueurs mais personne n'est a portee. Mon tour 16, je tente un truc debile: multiples esquives, ramassage, passe longue, gfi, transmission et gfi pour marquer; mais l'action s'arrete sur le ramassage rate. Les nordiques poussent mon receveur hors du terrain et il leur suffit de ramasser la balle pour gagner. Et ca plante, match nul!!!

Je me suis fait dominer tout le match, j'ai marque une fois avec du bol et parce que Cyrilou n'a pas fait de ball control mais a part ca je pouvais rien faire donc je me plains pas du score...

EDIT: je vois les stats en haut - 58 blocages, 29 reussites, 6 mises a terre...C'est la qu'on sent bien l'AV7... A cote de ca j'ai eu pas mal de bol sur D6 pour faire plein d'esquives et gfi pour rattraper le coup, sinon c'etait defaite...
Revenir en haut Aller en bas
 
Baroque Works! (Narg) | 1 - 1 | les supernovae (cyrilou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUPE DE NORSCA - Baroque Works (Narg) VS les Kuja (Cyrilou): 2-0
» Baroque Works! (Narg) VS Les apericubes (Elyacin): 2-1
» le baroque works (cyrilou) - demon slash (elyacin): 1-1
» Osten Ard Zida'yas (logain) - les supernovae (cyrilou) : 1-2
» COUPE DE NORSCA - Baroque Works (Narg) VS Cthulhu et sa bande (Elyacin): 2-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Matchs open-
Sauter vers: