Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les tenryubito enroth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyrilou

MessageSujet: les tenryubito enroth   Sam 15 Mar 2014 - 9:48

Revenir en haut Aller en bas
narg

MessageSujet: Re: les tenryubito enroth   Sam 15 Mar 2014 - 10:04

frappe precise sur le passeur???
cyrilou

MessageSujet: Re: les tenryubito enroth   Sam 15 Mar 2014 - 11:31

oui c'est une compétence que j'ai découvert surtout en jouant contre d'autre joueur et qui est vraiment pas mal.
Je l'ai mise sur le passeur parce que c'est mon joueur qui monte le plus vite en niveau. Je l'aurais bien mise sur un squelette mais mon seul squelette qui à pris un niveau vient seulement de le prendre au bout de 7 match. On verra ce que cela donne mais cela me plait bien.

Pour cette phase de poule, je finis 1er de mon groupe avec 5V-1N-1D.
Pour mon 1er match, je joue des skavens, fait 2-2 et je rate la gagne parceque j'ai mal calculé les cases et le nombre de tour en fin de match.
Pour mon second match, je joue des elfes sylvains, je perd 2-0, un des pires match que j'ai jouer à BB. J'ai subit 12 tours de ball control sur 16. Je reçois en 1ère mi-temps, évènement blitz, les elfes s'incrustent dans mon camps, prennent la balle et je cours après pendant la mi-temps. Les aggressions ni font rien, les blocages n'ont plus.
La seconde mi-temps, pareil, évènement blitz pour moi, mais moi je joue khemri, ça va pas vite les khemri, je cours quand même toute la mi-temps après la balle. 2-0 un match horrible.
les 5 autres matchs verront 5 victoires sans encaisser le moindre TD !!!! on est forts en défense quand on veux.

je finis 1er car mon adversaire qui m'a battu lors du second match le verra faire match nul à l'avant dernier match et perdre le dernier match. On est à égalité de point mais j'ai une meilleur différence de TD + blessés.
A savoir que je suis 1er au classement générale des 3 divisions de la ligue Tiléa, qualifié pour les play-off mais la je vais rencontrer des équipes à TV plus importante, cela va être beaucoup plus dur sachant que mon équipe est une équipe neuve et que je n'ai que 7 matchs avec.

J'ai essayer sur 2 match ou j'avais de grosse caisse noire, le cuistot halfling, sur les 2 matchs, les tirages ont été bon et mes adversaires ont vraiment souffert du manque de relance. Pas mal. A refaire.
cyrilou

MessageSujet: Re: les tenryubito enroth   Mer 26 Mar 2014 - 17:49

pour ma première saison, je perd en 1/4 des play-off contre une grosse équipe de nain du chaos avec 2 centaures taureaux niveau 5, les 2 avec +1FO, esquive sur les 2, avec en moyenne +25 matchs pour la plupart des joueurs.
Défaite 2-0 ou je ne sors aucun joueurs sauf avec le parchemins ou je blesse 2 joueurs.
une première mi-temps ou mon adversaire joue sur sa puissance et me fait tourner en bourrique pour 8 tours pour marquer tours 8 en profitant des sorties.
la seconde mi-temps me voit attaquer et presque faire jeu égal ou j'arrive à avancer.
je rate peut être l'occasion d'égaliser mais pour cela je dois réussir un blocage à 1D qui m'ouvre le chemin vers l'en-but, je le rate, derrière le perd la balle et ne peut rien faire.

une bonne première saison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les tenryubito enroth   

les tenryubito enroth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1