Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Jeu Voleur Camouflage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Logain

Logain



Jeu Voleur Camouflage Empty
MessageSujet: Jeu Voleur Camouflage   Jeu Voleur Camouflage Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 16:45

Salut.

J'ai trouvé un jeu voleur "Camouflage" sympa à jouer pré-GvG, que j'aimerais améliorer.
Je sais que je ne deviendrais pas légende avec, mais si je pouvais l'optimiser au mieux ce serait sympa.

Le principe de base est de jouer Ombres de Naxramas et Aventuriers en Quête, de les rendre non ciblables sur le board grâce à Camouflage (Dissimulation et Maîtresse du Camouflage) - elles ne craignent donc que les attaques de zone, et de bourrer avec en les boostant. Ca marche pas trop mal (dans les rangs 17).

Donc les essentiels :
2 x Ombre de Naxramas
2 x Aventuriers en Quête
2 x Dissimulation
2 x Maîtresse du déguisement.
2 x Pas de l'ombre.

Les utiles :
2 x Oracle froide lumière.
2 x la plupart des sorts de Voleur pas chers
Peu de créatures.

Autres :
Edwin van Cleef ?
Nat Pagle ?
Pyromancien ?
Le Terreminator ?
Ragnaros ?

http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/je-suis-la-paf-plus-la-hehe-5437

A éviter :
Les camouflés avec peu de pevs
patient / mini mage - Worgen is "ok" because hes a good turn 1 play, after that he has the same problem.1
Warrior - Whirlwind, possibly unstable ghoul, possibly explosive sheep
Druid - Swipe, Swipe with innervate
Paladin - consecration
Rogue - fan of knives
Arcane missiles, Arcane explosion, flame cannon, Explosive trap




PRiest - Holy nova, and auchenai
Mage - Arcane explosion (not used often), arcane missiles, flame cannon
Hunter - Flare, explosive trap (not too great)


Dernière édition par Logain le Dim 22 Mar 2015 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



Jeu Voleur Camouflage Empty
MessageSujet: Re: Jeu Voleur Camouflage   Jeu Voleur Camouflage Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 18:43

Si tu prends les sorts de voleurs pas cher, Edwin Van Cleef peut être sympa à jouer.
Après si tu ne l'as pas ça ne vaut pas le coup de le crafter je pense.

Le pyromancien je ne vois pas lequel c'est, à part si c'est le pyromancien sauvage, dans ce cas je pense que je ne le mettrai pas car ça fait des dégâts à tes propres unités aussi qui normalement sont à l'abri sauf dégâts de zone. D'un autre côté c'est utile contre les deck aggros avec de petites bêtes mais dans certains cas ça peut être une cartes "morte" que tu ne jouera que si ton board est débordé.

Le terreminator est sympa pour limiter les sorts de l'adversaire.
Ragnaros c'est toujours sympa de l'avoir, une des meilleures légendaires pour moi.

Nat Pagle je ne suis pas super fan, pour la pioche je préfèrerai avoir deux drake azur, qui augmenterons en plus tes dégâts des sorts, c'est d'autant plus intéressant je trouve pour les petits sorts que possède le voleur. Ce sont aussi des cartes qu'on voyait dans pas mal de deck différents avant.
Les dragons combiné avec les éventails de couteaux ça peut être intéressant pour la pioche et les dégâts sur les petite bêtes adverses.

Mettre un chasseur de gros gibier pourquoi pas pour détruire une grosse bête adverse, ou les assassiner/sabotages.

Voilà les quelques idées qui me viennent en passant, mais ça reste discutable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Jeu Voleur Camouflage Empty
MessageSujet: Re: Jeu Voleur Camouflage   Jeu Voleur Camouflage Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 10:13

Pourquoi pas de l'ombre ? comprend pas vraiment a quoi ca va servir dans le principe du deck tu veux remonter quoi ?
Edit: en fait ca permet de recamoufler je suppose apres reflexion :p mais bon sur une ombre ou un aventurier c'est un peu dommage car tu perds ce qu'il avait gagné en etant sur le board.

Sinon je pense que l'huile d'affutage est a rajouter pour booster ta creature camouflée et combiné a un deluge de lame pour vider le board adverse.
Peut etre ajouter la 1/3 pour 1 cristal qui gagne +2 attaque a chaque sort joué ? (j'ai oublie son nom)
t'as le tigre 5/5 camouflage, le nouveau ninja ogre gvg du voleur 6/6 camouflage aussi

J'aime beaucoup voleur, je le joue depuis peu mais c'est vraiment sympa a jouer, pas evident par contre
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Jeu Voleur Camouflage Empty
MessageSujet: Re: Jeu Voleur Camouflage   Jeu Voleur Camouflage Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 13:40

Pas de l'Ombre c'est soit sur la maîtresse du déguisement pour recamoufler, soit sur le murloc pour repiocher. Pas sur l'Ombre ni l'aventurier en effet.

Oui j'ai un peu testé en version arme depuis, ca marche si tu pioches déluge. Je posterais le deck à l'occaz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu Voleur Camouflage Empty
MessageSujet: Re: Jeu Voleur Camouflage   Jeu Voleur Camouflage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu Voleur Camouflage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: HearthStone-
Sauter vers: