Salut.
J'ai trouvé un jeu voleur "Camouflage" sympa à jouer pré-GvG, que j'aimerais améliorer.
Je sais que je ne deviendrais pas légende avec, mais si je pouvais l'optimiser au mieux ce serait sympa.
Le principe de base est de jouer Ombres de Naxramas et Aventuriers en Quête, de les rendre non ciblables sur le board grâce à Camouflage (Dissimulation et Maîtresse du Camouflage) - elles ne craignent donc que les attaques de zone, et de bourrer avec en les boostant. Ca marche pas trop mal (dans les rangs 17).
Donc les essentiels :
2 x Ombre de Naxramas
2 x Aventuriers en Quête
2 x Dissimulation
2 x Maîtresse du déguisement.
2 x Pas de l'ombre.
Les utiles :
2 x Oracle froide lumière.
2 x la plupart des sorts de Voleur pas chers
Peu de créatures.
Autres :
Edwin van Cleef ?
Nat Pagle ?
Pyromancien ?
Le Terreminator ?
Ragnaros ?
http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/je-suis-la-paf-plus-la-hehe-5437
A éviter :
Les camouflés avec peu de pevs
patient / mini mage - Worgen is "ok" because hes a good turn 1 play, after that he has the same problem.1
Warrior - Whirlwind, possibly unstable ghoul, possibly explosive sheep
Druid - Swipe, Swipe with innervate
Paladin - consecration
Rogue - fan of knives
Arcane missiles, Arcane explosion, flame cannon, Explosive trap
PRiest - Holy nova, and auchenai
Mage - Arcane explosion (not used often), arcane missiles, flame cannon
Hunter - Flare, explosive trap (not too great)