Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 LA TAVERNE DES ANCIENS

Aller en bas 
+41
El Desdichado
Breiht
Filstrup
Zoltan
tresh
Delrusant
xsa
Thyraks
Elokaze
Barrik
suricate
Dark Revan
oshrat
RFM
egelbeth
Shalk
Watch
makiihar
Tharkùn
Nebu
Akosh
amroth
Dommi
ExarKun
Kerri
Snorki
RiC
Adira
Bibendumfat
Marinier
Tatzoof
Buldo
Nols
Jactari
Larsen
Logain
Azur
ThirdSword
vodkarus
Talsi
Wraith
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bibendumfat

Bibendumfat



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 17:43

Salut Palladyn, dommage que tu sois plus sur le serveur PvP, ça aurait été marrant Sad

Pour en revenir à l'actualité du jeu, je décerne la palme de l'alliance la plus vile à Roxxe sur le serveur de la Rage du Rakshasa qui a rompu un pacte avec son allié le jour même où celle-ci construisait son premier Graal pour l'attaquer dans la foulée. Je ne vois pas ce qu'on peut dire à part que c'est vraiment écœurant. Je vous conseille de vous souvenir du comportement de cette alliance et de ne jamais signer de pacte avec eux quoique il arrive si vous les croisez.

Si j'en ai un jour la possibilité sur un serveur, je mènerais une croisade pour les écraser complètement car je ne peux pas supporter ce genre de comportement qui est vraiment à l'opposé de ma vision de la diplomatie sur le jeu. Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 18:36

PALLA IS BACK !!!

Ca fait plaisir de te revoir, même si c'est la deuxième fois que tu te désinscris d'un serveur alors que je suis pas loin...


Sinon Bib au sujet des RoXXe l'impression que j'en ai c'est "tous les moyens sont bons pour gagner" des Milleniums, mais à la mode Kevin from Facebook...
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 18:37

L'alliance Roxxe, ce sont bien ceux qui ont participé à faire dégénérer un sujet des chroniques ? Rien qu'à voir leur façon d'écrire, je vois mal comment j'aurais pu faire de la diplomatie avec eux de toute façon : l'Empire d'Enroth ne peut souiller sa splendeur et sa gloire en trafiquant avec des kevins Very Happy

Entièrement d'accord avec toi, Bib, sur le fait qu'un tel comportement est infâme, ignoble et vil. Je doute que cela les serve sur le long terme, car les alliances qu'ils ont trahi s'en souviendront et le feront savoir.


Edit : moi aussi je regrette le départ de Palla, ainsi que celui de Jim_Nastiq, sur le serveur PvP. Nous avions pourtant nommé l'alliance en son honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Bibendumfat

Bibendumfat



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 18:57

Je suis au courant de leur comportement par l'intermédiaire de mon alliance car ils sont sur le même serveur qu'eux. Je suis content de ne pas être aller sur ce serveur vous pouvez me croire.
Imaginez un peu si en plus de leur façon d'écraser le serveur de façon plus ou moins suspecte sur HD, Millénium avait ajouté à ça une énorme agressivité Kevinesque sur les forums.
Le résultat fait frémir et bien c'est plus ou moins ce qu'on a chez Roxxe.

Je les suspectes en plus comme Erthil d'avoir fait du pushing au début du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 19:09

Suspect Millenium ??

NOOOOOOOON quelle idée Shocked Shocked

Entre un GM Millenium, les pratiques Millenium (sanctionnées nous a t-on dit mais dans quelle proportion par rapport aux abus ?) HD a pas du tout été bidonné !
Je parlerai pas d'un certain palier que je suis pas prêt d'oublier.....

Quant aux Roxx laissons les être des cons, c'est plus simple d'emmerder les Sex Symb0lZ Evil or Very Mad

Pour le serveur PvP désolé mais je déteste rater le début, et comme je fus absent un moment je me suis désinscris, mais vous ne perdez rien pour attendre, surtout 3ème épée jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 19:24

C'est clair que le serveur HdD n'a pas brillé par sa transparence sur certains aspects :-/

Cela dit, je n'irai pas jusqu'à montrer du doigt les pratiques Millenium : je ne partage pas leur vision du jeu visant à complètement écraser leurs ennemis pour les transfomer en frigo, mais pour moi ils ont surtout su tirer parti au maximum des possibilités du jeu (même si en effet il y a eu de sombres rumeurs sur des histoires de pushing dont on n'a jamais eu officiellement le fin mot).

Ce qui était complètement bidon sur HdD, c'est les chroniques avec faux suspens "vont-ils rester en tête et conserver leurs Graals ?" Le plus drôle étant quand Enroth a été nommé "favori" (heu lol ?) parce qu'on avait parait-il une larme volée d'avance (alors qu'on était en retard sur Millenium et pour la construction des Graals classiques et pour les Graals à base de larmes volées). Cela dit, j'ai l'impression que sur tous les serveurs, il n'y a pas le moindre suspens : c'est celui qui a le mieux démarré la course qui gagne. On connait en fait le vainqueur 2 mois avant la fin...


Aucun soucis pour le serveur PvP, Palla. Ton départ est une grande perte pour l'alliance MHR (mais on s'en sortira quand même ! Mort aux PBT !!) mais je comprends que rater le début, surtout pour un serveur qui va se jouer très vite, c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Bibendumfat

Bibendumfat



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 19:32

J'ai du mal à comprendre ce que ça aurait rapporter à Ubi d'aider de façon directe Millénium à gagner HD comme certains le disent.
Vous pouvez éclairé ma lanterne ?
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 19:39

Personnellement, je ne crois pas à cette histoire comme quoi Ubi aurait favorisé Millenium. Qu'Ubi ait voulu se faire bien voir de Millenium pour attirer des joueurs de la communauté Millenium vers MM:HK, oui. Par contre, je ne pense pas qu'ils aient été favorisé pour la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 19:40

Talsi a écrit:
C'est clair que le serveur HdD n'a pas brillé par sa transparence sur certains aspects :-/

Cela dit, je n'irai pas jusqu'à montrer du doigt les pratiques Millenium

Bah disons que quand t'es feed en permanence par une alliance dite de farmer c'est nawak entre autres.....

Au fléau d'Urgash on a été très assidu et méticuleux pour conserver notre avance, avec beaucoup d'implication, on a toujours joué réglo (dans le sens des règles même si on a frigorifié nos voisins bien entendu, ce qui veut pas dire qu'on s'est gavé des caravanes des voisins) et on a jamais compris comment Millenium pouvait revenir sur nous dans la course au rang 7......

Une fois qu'on s'est renseigné auprès des gens bien informés c'était déjà plus clair...... Crying or Very sad

C'est bien pour ça que Tylem a rien dit pour le recrutement opportuniste et provisoire de 3 Taom pour gonfler notre score, vu comme le ver avait bouffé la pomme de l'autre côté les leçons eussent été mal perçues..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Snorki

Snorki



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 23:06

humm....
soupçons...
malversations...
corruption..
tout çà, çà rime avec
c.........ons
...
mais, oui , c...aleçons, pardi !

ben, oui, pantalons, çà marchait moins biens Rolling Eyes
bon, ok, avec mes rimes pourries, si vous voulez me bannir du forum, je comprendrais...

Bienvenu à toi, Palladyn (très utile ton tuto Aca entre parenthèses)
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 1:24

on verra comment ça se passera pour la saison 2 avec millénium, et si les mêmes abus sont présents il faudra surement faire une alliance de serveur pour les virer (même si je désapprouve ce genre de stratégie, quand il ne reste que ça il ne reste que ça).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Bibendumfat

Bibendumfat



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 10:56

J'essaie depuis un certain temps de mettre en place un guide expliquant les différents aspects du PvP aux nouveaux qui n'ont jamais pratiqué.
Ça n'a rien de simple d'essayer de regrouper de façon claire les différents aspects que peux prendre le PvP en essayant d'être suffisamment clair pour un joueur inexpérimenté.
J'aimerais connaitre votre avis sur le contenu de celui-ci pour l'améliorer.
J'apprécierais que vous me disiez si des points vous paraissent obscures ou si je devrais rajouter quelque chose.

Guide Pvp

Dans tout les cas, je suis sûr que le résultat ne peux être que meilleur que le support fourni par Ubi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibendumfat

Bibendumfat



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 11:43

Voilà le message auquel mon collègue Erthil a eut droit ce matin de la part d'un joueur de Roxxe sur les chroniques,.
Ca vole pas haut et on a dépassé les limites et je suis surpris qu'il n'y ai pas eut de modération.

Citation :
tu est de pire en pire toi .tu m'ériterais des claques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 12:21

Bibendumfat a écrit:
J'essaie depuis un certain temps de mettre en place un guide expliquant les différents aspects du PvP aux nouveaux qui n'ont jamais pratiqué.
Ça n'a rien de simple d'essayer de regrouper de façon claire les différents aspects que peux prendre le PvP en essayant d'être suffisamment clair pour un joueur inexpérimenté.
J'aimerais connaitre votre avis sur le contenu de celui-ci pour l'améliorer.
J'apprécierais que vous me disiez si des points vous paraissent obscures ou si je devrais rajouter quelque chose.

Guide Pvp

Dans tout les cas, je suis sûr que le résultat ne peux être que meilleur que le support fourni par Ubi Wink


Facile un guide PvP :

Casser les haltes
Casser les sièges
Glander le reste du temps

C'tout....
Revenir en haut Aller en bas
Bibendumfat

Bibendumfat



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 12:37

On est d'accord Palla, mais un noob ne sait pas ce qu'est une halte ou un siège donc il faut quand même le lui expliquer d'abord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 13:48

Désolé, pas trop le temps de tout lire :s
Mais quand j'en aurai assez (et le courage de lire aussi ^^), je le ferai Wink

C'est peut-être légèrement un peu exhaustif, mais comme je n'ai pas tout lu, je ne peux pas trop dire...
Par contre, demande à Jactari pour les pertes, il saura te répondre s'il est là Wink

Bonne journée !
Buldo
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 23:24

Bibendumfat a écrit:
J'essaie depuis un certain temps de mettre en place un guide expliquant les différents aspects du PvP aux nouveaux qui n'ont jamais pratiqué.
Ça n'a rien de simple d'essayer de regrouper de façon claire les différents aspects que peux prendre le PvP en essayant d'être suffisamment clair pour un joueur inexpérimenté.
J'aimerais connaitre votre avis sur le contenu de celui-ci pour l'améliorer.
J'apprécierais que vous me disiez si des points vous paraissent obscures ou si je devrais rajouter quelque chose.

Guide Pvp

Dans tout les cas, je suis sûr que le résultat ne peux être que meilleur que le support fourni par Ubi Wink

Je lirais en détail plus tard.

J'avais fait un truc dans le genre :
https://pacte-enroth.forumgaming.fr/aide-de-jeu-f8/armees-tactique-mener-vos-batailles-t11.htm

Mais c'est trop touffu pour les vrais débutants pour les quels j'ai fait ca :
https://pacte-enroth.forumgaming.fr/aide-de-jeu-f8/armees-quelques-generalites-pour-debutant-t520.htm
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 14:13

J'ai lu en détail, c'est vraiment très bien fait. Cela fait beaucoup d'information d'un coup pour un débutant, mais c'est présenté de manière claire et bien illustrée.


Quelques points que tu pourrais rajouter si tu vises un guide encore plus complet :

- les seuils pour qu'il y ait combat en PvE et en PvP. Et le fait qu'on peut se faire capturer un héros si on a une armée trop faible. Préciser aussi qu'on ne peut jamais se faire capturer en défense.

- pour les haltes : là où tu as dit qu'on ne peut pas splitter les stacks, tu peux rajouter qu'on ne peut pas reprogrammer des sorts en cas de haltes successives. Tu pourrais préciser aussi que si on gagne le combat en défense de halte, tout le trajet est recalculé : cela implique que les haltes suivantes ne se feront plus au même moment bien sûr, mais également qu'elles pourront tomber différemment si la ZI a bougé entre temps. Cela peut entraîner de grandes modifications sur l'heure d'arrivée sur cible (typiquement pour un raid sur un Graal).

- pillage : Vu que ce sont des débutants qui liront ton tuto, je rajouterai un conseil : le talent pilleur de barbare ne sert à rien Wink (un débutant n'a pas forcément conscience que 250k c'est quasiment rien).

Dans "Comment se calculent les ressources pillées ?" tu peux préciser que si on pille une mine en cours de perfectionnement, on ne pille rien (car la mine de produit pas). Par contre, cela endommage quand même la mine pour une durée dépendant de l'armée du pilleur. Ainsi, si une mine est pillée par une armée de 250k alors qu'elle est en cours de perfectionnement pour encore 8h, le pilleur n'aura rien mais la mine ne produira pas pendant 16h après la fin du perfectionnement. C'est donc une manière très efficace de contrer un pillage. Petite pensée pour le gars de la Forge qui a fait 2 jours de trajet pour me piller une mine d'or avec ses 36 archanges, et est reparti avec 3 minerais (cible secondaire : je n'avais pas les moyens de perfectionner les 4 mines en même temps). Je lui ai suggéré de se faire une enclume avec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 18:22

Sinon pour parler d'autre chose, c'est moi ou le parrainage est un nouveau foutage de gueule dans la lignée de "J'aime les noobs Casu alors je vais leur faire croire qu'ils sont bons en leur donnant des bonus bidons grâce à leur face de bouc de kevin pour qu'ils s'abonnent et restent un mois au lieu de deux semaines ?"

On devrait fusiller l'équipe marketing d'Ubi, (voire de l'industrie du jeu en entier) ça soûle cette démocratisation-casualisation du jeu vidéo,

Rendez des vrais jeux bordel de Dieu ! Ou sont les Mights and Magic d'Antan, les Deus Ex et autres Métroid ou on galérait pour finir le jeu (ce qui a fait de nous des Roxors hihi)

Laissez les Casus regarder la télé ou faire de la broderie et rendez nous nos HardCoreGames !!!!!

Mort à face de bouc !

PS : Vu la sécurité fabuleuse de face de bouc ce serait fun que le compte mmhk soit piraté, en news : suppression du MHR et des haltes, désintégration des havreux, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Bibendumfat

Bibendumfat



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 18:59

Ils sont complètement à l'ouest chez Ubisoft.
Tylem ne répond pas depuis 5 jours aux MPs, même à Blad, y a plus de chroniques depuis 3 semaines, aucun retour sur les bugs, la modération des Kevins est inexistante sur les forums.

Pourtant ils trouvent le temps de venir nous présenter un membre de l'équipe des devs sur les forums ce soir !
Ils nous prennent tous pour des glands ou quoi ?
Mon abonnement me donne quand même droit à autre chose qu'à la présentation de Séverine de l'équipe graphiste.

J'ai failli poster pour lui dire ce que je pensais et il pouvait se la mettre sa présentation, là ils poussent le bouchon très loin, même pour moi qui suis plutôt conciliant
Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:14

Bah, les présentations de membres, je trouve ça plutôt sympa Smile

Après, c'est sûr que si on pouvait avoir des modifications un peu plus intéressantes que fesse-bouc, ce serait pas plus mal.

Et entièrement d'accord pour dire que le parainage, c'est n'importe quoi. Comme je disais sur le forum, le bonus accordé au filleul (8000 or, 8 bois, 8 pierres) dès la fin des quêtes de tout début (libérer la ville et construire la taverne, je crois) est complètement indécent. Pour moi, cela risque d'avoir des effets pervers en incitant certains joueurs peu scrupuleux à commencer un premier serveur où il acquièront de l'expérience, puis s'inscrire sur un nouveau serveur et inviter un "filleul" qui sera en fait un double-compte. Il leur suffira ensuite de laisser tomber le compte parrain pour bénéficier de l'expérience acquise sur un précédent serveur ET d'un sérieux coup de pouce en début de partie.

C'est une méthode de triche très simple à mettre en oeuvre, et ce sera très difficile de faire la différence entre cela et le cas de 2 joueurs honnêtes de la même famille dont l'un fait découvrir le jeu à l'autre puis éventuellement abandon de l'un. Donc, sanction impossible...


Sinon, je proteste sur une des remarques de Palladyn : on peut très bien aimer la broderie (par contre, je n'ai pas de télé) et souhaiter un MM:HK meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Dommi

Dommi



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:21

MM:HK é mor

Outre le fait que je suis d'accord avec tout ce qui est dit ( ah si seulement j'étais un hackeur pro je détruirai fesse bouc ! ) il n'y a qu'un point où je ne suis pas d'accord. Bib, tu accuses Tylem de faire la présentation des membres de l'équipe, or, c'est Xhane qui post la présentation ( et puis les nécros vous dominent s'too ! ).
Revenir en haut Aller en bas
Bibendumfat

Bibendumfat



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 20:45

J'accuse Tylem de rien, il est pas là. Very Happy
D'ailleurs il va avoir du job en rentrant faudra nettoyer un peu la saleté sur les forums, il pourra toujours cacher ça sous un tapis comme le fait toujours Ubi dans ces cas là.

Rien à voir (quoique Wink ) mais je suis content de voir les joueurs de Gro s'être fait roxxer un Graal sur le serveur CA, ça prouve que personne n'est invincible.
Si les Dragons étaient un peu moins mous des genoux, la fin de serveur pourraient être un peu plus intéressant.
Vous pourrez dire à Animax et Egelbeth qu'ils mont déçus, je les croyais invulnérables ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 20:53

Bibendumfat a écrit:

il pourra toujours cacher ça sous un tapis comme le fait toujours Ubi dans ces cas là.


Bah nan il va accuser les anciens de foutre le dawa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 21:08

Bibendumfat a écrit:
J'accuse Tylem de rien, il est pas là. Very Happy
D'ailleurs il va avoir du job en rentrant faudra nettoyer un peu la saleté sur les forums, il pourra toujours cacher ça sous un tapis comme le fait toujours Ubi dans ces cas là.

Le staff est à la ramasse, à part les graphistes lol

Bibendumfat a écrit:

Rien à voir (quoique Wink ) mais je suis content de voir les joueurs de Gro s'être fait roxxer un Graal sur le serveur CA, ça prouve que personne n'est invincible.
Si les Dragons étaient un peu moins mous des genoux, la fin de serveur pourraient être un peu plus intéressant.
Vous pourrez dire à Animax et Egelbeth qu'ils mont déçus, je les croyais invulnérables ! Very Happy

Ils ont du boulot en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TAVERNE DES ANCIENS
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX
» LA TAVERNE DES ANCIENS
» Une ombre s'approche de la taverne
» LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II
» LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: