Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LA TAVERNE DES ANCIENS

Aller en bas 
+41
El Desdichado
Breiht
Filstrup
Zoltan
tresh
Delrusant
xsa
Thyraks
Elokaze
Barrik
suricate
Dark Revan
oshrat
RFM
egelbeth
Shalk
Watch
makiihar
Tharkùn
Nebu
Akosh
amroth
Dommi
ExarKun
Kerri
Snorki
RiC
Adira
Bibendumfat
Marinier
Tatzoof
Buldo
Nols
Jactari
Larsen
Logain
Azur
ThirdSword
vodkarus
Talsi
Wraith
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wraith

Wraith



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 0:45

Palladyn a écrit:
bounce

frimeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Invité
Invité




LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 1:12

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 1:29

Palladyn a écrit:
bounce

toi tu me cherches Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Bibendumfat

Bibendumfat



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 16:51

Est ce que le Pacte d'Enroth à l'intention d'aller titiller un peu Millénium sur la bêta 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 16:59

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:04

Vraiment excellent ce comique de répétition !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:34

Bibendumfat a écrit:
Est ce que le Pacte d'Enroth à l'intention d'aller titiller un peu Millénium sur la bêta 3 ?
J'irai bien leur rendre une petite visite, oui. Il faut bien tester les nouveaux jouets d'hérédité en PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Bibendumfat

Bibendumfat



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:37

On est un petit peu trop loin pour nous amuser avec eux d'ici Septembre :,(
On regardera ce que ça donne et on comptera les points

Petit hommage à Palladyn : bounce
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:42

nous on est pas si loin que ça...
*commence à calculer comment y'aller "discrètement"*
Revenir en haut Aller en bas
RFM

RFM



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 19:10

C'est sympas d'exposer à tous votre stratégie :p
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 19:15

Quelle stratégie ?
Aller piquer la bière des Miilléniums dans leurs tavernes sur titan 3 ?
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 2:21

je ne vois qu'une chose à dire :

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Invité
Invité




LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 18:06

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bibendumfat

Bibendumfat



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 18:18

LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 22 Merlin-1d25
Revenir en haut Aller en bas
RFM

RFM



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 19:54

amroth a écrit:
Quelle stratégie ?
Aller piquer la bière des Miilléniums dans leurs tavernes sur titan 3 ?

Tiens un nouveau style de "capture the flag" clown
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 20:05

ça me plairait ça comme jeu, je suis expert en piquage de binouze discretos pour pas trop payer :-D
Revenir en haut Aller en bas
Bibendumfat

Bibendumfat



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 9:09

Je demande humblement au très grand Jactari, notre maître à tous, la permission de mettre à jour le nom de mon alliance. LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 22 Inclassable04-1bc3
Loué soit son nom et puissent mille vierges venir adoucir ses nuits LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 22 Inclassable04-1bc3 LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 22 Inclassable04-1bc3

Revenir en haut Aller en bas
RFM

RFM



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 12:59

Le nom d'Alliance se configure dans ton profil Bib Smile
Tu peux mettre ce que tu désires Wink

Par ailleurs, gardes tes vierges, jactari n'en a pas besoin ni Enroth d'ailleurs, c'est une bonne monnaie d'échanges contre des Palladyns lol!

RFM


Dernière édition par RFM le Mar 3 Aoû 2010 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 12:59

Tu parles bien du groupe d'utilisateurs forum Les Lames d'Asha, dont tu es l'unique membre et qui sert actuellement à… rien ?
Car je vois que tu as déjà modifié ton profil pour y mettre ta nouvelle alliance, information qui, elle, apparait en face de chacun de tes messages.

Pour être sûr de comprendre (et de prendre les bonnes actions) : le groupe d'utilisateurs servirait pour reconnaitre les membres de la future alliance « Les lames d'Urgash » sur HD2 et pour donner accès aux membres à des forums de discussions secrètes type ambassade ou conspiration ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibendumfat

Bibendumfat



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 13:38

Ouaip exact je parlais du groupe. Nous avons vraiment une nouvelle alliance puisque nous ne sommes plus que 3 de la saison 1.
C'est pour ça que je préfère être associé à ma nouvelle alliance.

Je pensais surtout à l'éventualité où on seraient en contact sur HD2 et que d'autres membres des Lames souhaiteraient venir faire un tour chez vous pour discuter.
C'est Talsi qui m'a dit que je devais te faire de la lèche pour que ce soit modifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 14:00

Je préfèrerais que tu ne me baves pas dessus, si ça ne te fait rien, mais je comprends mieux pourquoi Talsi t'a renvoyé vers moi. :o

Ton groupe est renommé et, en tant que modérateur du groupe, tu peux normalement y ajouter des membres toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Bibendumfat

Bibendumfat



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 14:05

Merci Oh grand Jactari, puits de science universel et infaillible LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 22 Inclassable04-1bc3
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 16:37

je viens de perdre mon nom sur hommk
en tentant une connexion sur le forum, je suis tombé là dessus :
"In order to log into ubi.com and other Ubisoft games, we will now transfer your account. This step is obligatory before being able to play. Please choose the user name that you would like to use."
je marque "Wraith"
"this user name is already used by another user"

.......
et je ne peux même pas faire un ticket puisque aucun moyen de me connecter sans perdre ce nick. ça craint :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Logain

Logain



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 16:42

De manière à effectuer la liaison entre les comptes de jeu M&M HK et la plateforme de jeux Ubisoft, le gestionnaire d’authentification créera pour vous un compte Ubisoft, ou bien, si vous en possédez déjà un, il les fusionnera.

Si vous n'avez pas de compte Ubisoft, le gestionnaire d'authentification vous demandera de saisir un identifiant lors de votre prochaine connexion à M&M HK.
Ce nouvel identifiant sera alors utilisable sur le site Ubisoft, mais ne modifiera pas votre nom de compte actuel sur M&M HK.

Si vous possédez un compte Ubisoft et souhaitez fusionner celui-ci avec votre compte de jeu, il faudra alors vérifier que votre adresse e-mail corresponde bien à celle que vous avez enregistrée lors de votre inscription à M&M HK.
Si ce n'est pas le cas, il suffira alors de la mettre à jour à partir du site Ubisoft. http://www.ubi.com rubrique mon profil.

Il est possible que vous ayez à préciser votre mot de passe du site général d'Ubisoft. Ce n'est pas du phishing.

http://forums-mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/read.php?41,1134061
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 16:44

Tu veux que je fasse un ticket pour toi ?

Je ne suis pas sûre que le user que tu mets sur ton compte doive être le même que le pseudo en jeu. Si ce n'est pas le cas, tu devrais pouvoir garder ton pseudo.

Edit : d'après la citation de Logain, tu dois pouvoir mettre un pseudo quelconque pour ton compte chez Ubi, et garder Wraith pour MM:HK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TAVERNE DES ANCIENS
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX
» LA TAVERNE DES ANCIENS
» Une ombre s'approche de la taverne
» LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II
» LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: