Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Talsi

MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   Jeu 10 Juin 2010 - 18:38

Tiens, chez Millenium aussi ça parle des Elfes :
http://www.millenium.org/section/722-actualites-heroes-kingdoms/article/28691-approche-de-la-saison-2--quest-ce-qui-nous-attend-

[de toute façon c'est nous qu'on est les plus beaux]
Nos spoilers sont plus intéressants que les leurs (d'ailleurs, je n'ai pas vraiment vu de spoilers, juste des suppositions) Razz
[/de toute façon c'est nous qu'on est les plus beaux]
Revenir en haut Aller en bas
Dommi

MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   Jeu 10 Juin 2010 - 18:50

Humpf, les Milleniums ne parlent pas de RP donc forcément c'est mieux ici ( mes chevilles ? nikel merci ). afro
Larsen

MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   Jeu 10 Juin 2010 - 19:01

Talsi a écrit:

[/de toute façon c'est nous qu'on est les plus beaux]

Mais pourquoi ? Faut pas la fermer cette balise !
Talsi

MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   Jeu 10 Juin 2010 - 19:07

C'est pas faux, ça.

Je la rouvre, alors :
[de toute façon c'est nous qu'on est les plus beaux]
sinchduck

MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   Ven 18 Juin 2010 - 23:08

Pour la magie, ce sera invocation + lumière ?
Talsi

MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   Ven 18 Juin 2010 - 23:42

Je ne sais pas, à ma connaissance il n'y pas eu d'infos officielle là-dessus.

Invoc + lumière étant déjà les magies de l'Académie, je pencherais pour l'une des 2 combinaisons qui ne sont pas encore représentées : Destruction + Lumière ou Destruction + Invocation (j'aime bien celle-là ^^ Quoique pas top du tout en défense...). A mon avis, l'une sera pour les bisounours des bois (merci Wraith pour l'expression !) elfes sylvains, l'autre pour les glorieux elfes noirs.

Dans Heroes V, les sylvains sont plutôt lumière + destruction et les elfes noirs invocation + destruction, donc j'imagine qu'on retrouvera la même chose dans MM:HK.

Mais tout ça, ce sont des suppositions...
vodkarus

MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   Ven 18 Juin 2010 - 23:43

encore faudrait t'il voir les elfes noirs un jour Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
sinon je suis d'accord avec ton analyse talsi ! (t'as vu je m'adapte super vite hein ?)
Wraith

MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   Ven 18 Juin 2010 - 23:47

elfes noirs > les autres

http://www.siogar.com
sinchduck

MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   Ven 18 Juin 2010 - 23:49

Invocation en défense c'est pas mal.

Souviens-toi d'une attaque d'une certaine halte par un Millenium.
Un gros phénix on le sent passer.
Talsi

MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   Ven 18 Juin 2010 - 23:53

wraith a écrit:
elfes noirs > les autres
Pas tout à fait d'accord quand même.

Les nécros valent les elfes noirs. C'est toujours un choix trèèèèèèès difficile pour moi de choisir ma faction à Heroes Very Happy

sinchduck a écrit:
Invocation en défense c'est pas mal.

Souviens-toi d'une attaque d'une certaine halte par un Millenium.
Un gros phénix on le sent passer.
Celle-là, je ne l'oublierai jamais ! C'est quand même, et de très loin, mon plus beau combat PvP Smile
Mais à part le Phénix (qui est mon sort préféré Very Happy et qui à lui tout seul rentabilise l'invocation selon moi), les autres sorts ne serviront pas trop en défense (en tout cas seront aléatoires). Eventuellement les autres sorts d'invocation uniquement pour décaler les tours et donc faire foirer les sort de destruction adverse, mais ça ne marchera pas contre un sort de dégats placé au premier tour (ce qui est souvent le cas).
Wraith

MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   Ven 18 Juin 2010 - 23:58

nécromancien est une profession, elfe noir une race
du coup on peut être elfe noir nécromancien Smile
(même si ce n'est pas représenté dans heroes)

vodkarus

MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   Sam 19 Juin 2010 - 0:02

J'avoue que j'aime bien nécro aussi dans Heroes V et III....
Cela dit je pense que si les elfes noirs sont implentés on verra plus que ça ! Je salive déjà d'avance à l'idée d'un combo destruction+invocation (sans parler des troupes, qui devraient être parmi les plus puissantes) et encore une fois on pleurera sur nos ressources :-D
Dommi

MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   Sam 19 Juin 2010 - 0:33

wraith a écrit:

Bof, pas tellement, l'histoire n'indique pas de rencontre entre Elfe Noirs et Nécromancien, d'ailleurs pendant que l'un était trop occupé par les Nains, l'autre devait abattre les Cités d'Argent.
Wraith

MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   Sam 19 Juin 2010 - 1:17

Dommi a écrit:
wraith a écrit:

Bof, pas tellement, l'histoire n'indique pas de rencontre entre Elfe Noirs et Nécromancien, d'ailleurs pendant que l'un était trop occupé par les Nains, l'autre devait abattre les Cités d'Argent.

c'est bien pour ça que j'ai mis entre parenthèse : "même si ce n'est pas représenté dans heroes"
c'est bien dommage d'ailleurs Mad

Buldo

MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   Sam 19 Juin 2010 - 1:38

vodkarus a écrit:
J'avoue que j'aime bien nécro aussi dans Heroes V et III....
Cela dit je pense que si les elfes noirs sont implentés on verra plus que ça ! Je salive déjà d'avance à l'idée d'un combo destruction+invocation (sans parler des troupes, qui devraient être parmi les plus puissantes) et encore une fois on pleurera sur nos ressources :-D

Au final, je ne sais plus si j'aime tant que ça la magie d'invocation, à part booster le début et avoir un phénix magnifique, les autres sorts, je les trouve un peu limités... Par contre, j'adorerais, je pense, un combo destruction+lumière !! (au final, j'adore trop la magie de la Lumière !Smile)

Et puis contrairement à toutes et tous (ou presque ici), moi je dis vivent les elfes ! (je ne me rappelle plus trop le Heroes V*, faut que je le réinstalle, ça fait longtemps que je n'y ai plus joué :'(, mais dans Heroes III, les Elfes étaient peut-être ma faction préférée : des troupes assez rapides, avec quelques unes assez bien immunisées à la magie, et des troupes hyper lentes mais bourrines (les gardes sylvaniens bien boostés et téléportés détruisaient tout (avec leur bonus de troupes hebdomadaire !)))

Enfin, bref, nous attendrons patiemment ! Smile

* : en fait, je n'ai jamais su me servir de leur "vengeance trucmuche", qui avait l'air trop puissante, mais que je n'arrivais pas à utiliser :s et du coup, je n'ai pas cherché plus à continuer la campagne... Mais je vais m'y remettre bientôt ! Smile

Bonne nuit !
Buldo
amroth

MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   Sam 19 Juin 2010 - 2:52

sinchduck a écrit:
Pour la magie, ce sera invocation + lumière ?
invocation+lumière, ça existe déjà, c'est académie.

Je m'attends à lumière+destruction, des gemmes pour les dragons d'émeraude et du mercure pour les tréants. (ben oui, gemmes+cristal et gemmes+soufre, ça existe déjà... mais je préférerais si c'était finalement du bois !)

BOmen a écrit:
moi je dis vivent les elfes !
A laita Eldalie !
Jactari

MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   Sam 19 Juin 2010 - 11:16

D'après une personne bien informée, les elfes noirs ont failli être retirés de Heroes V et il n'est pas du tout gagné qu'ils apparaissent dans MMHK, mais les gens de MMHK vont « essayer » de les intégrer. (Et on sait qu'il est déjà difficile de voir apparaitre certains éléments annoncés comme certains.)
Il est donc probable que les suppositions sur la répartition des écoles de magie tenant compte des elfes noirs soient à revoir.
Talsi

MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   Sam 19 Juin 2010 - 11:23

Sad Crying or Very sad
Ce serait vraiment dommage qu'il n'y ait pas les elfes noirs. Ca voudrait dire qu'il n'y aurait pas de dragons noirs, et Heroes sans dragons noirs, c'est plus Heroes !
vodkarus

MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   Sam 19 Juin 2010 - 12:00

bof les elfes dans le III c'était pas des flèches non plus (vous avez vu le jeu de mot ?)... c'était très facile d'enchainer pégases et licornes pendant que les pauvres elfes se faisaient dézinguer à coups de sorts, ou de volants... Les dragons posaient un problème jusqu'a ce qu'on obtienne implosion et après, c'était tranquille...
Marinier

MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   Sam 19 Juin 2010 - 14:24

Oui l'implosion sur les dragons verts ou d'or des elfes, ça marchait aussi sur les dragons rouges mais en revanche pas sur les dragons noirs. Vive les dragons noirs! Je veux des dragons noirs!
vodkarus

MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   Sam 19 Juin 2010 - 15:12

exact, hier soir(enfin cette nuit) jme suis fait une petite partie, bien sympa, et les dragons d'or d'en face ont jamais fait le poids... En même temps c'était cheaté comme carte, y'avait des boites de pandore qui apprenait toutes les magies d'une école, et vu que la magie de la terre est cheaté a haut lvl... Par contre j'ai beau adoré le donjon, les scorpicores sont des vastes blagues...
Marinier

MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   Sam 19 Juin 2010 - 15:31

Donjon >>> All Very Happy
Buldo

MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   Sam 19 Juin 2010 - 21:30

vodkarus a écrit:
exact, hier soir(enfin cette nuit) jme suis fait une petite partie, bien sympa, et les dragons d'or d'en face ont jamais fait le poids... En même temps c'était cheaté comme carte, y'avait des boites de pandore qui apprenait toutes les magies d'une école, et vu que la magie de la terre est cheaté a haut lvl... Par contre j'ai beau adoré le donjon, les scorpicores sont des vastes blagues...

L'école de la Terre est trop puissante, mais comme toutes, un héros full-magie qui réduisait les dégâts par 2, et faisait des attaques cheatées, ça fait mal aussi (un bon petit bénédiction à tous et un bouclier + carapace, ça fait aussi trop mal (quand t'es sur les nuées magiques qui rendent tous les sorts à tout le monde, et que t'as des génies avec toi, ça peut faire bien plaisir ! Et là, t'auras beau avoir un sort par série de tours, si tu ne peux rien faire contre les troupes, tu perds... Enfin, je ne suis pas vraiment très fort aux Heroes , mais je trouve quand même que bien qu'implosion+résurrection, c'est dégueulasse, les sorts "basiques" genre bénédictions ou bouclier, peuvent faire très mal aussi !)

Sinon, les scorpicores sont rapides et peuvent pétrifier, c'est vraiment pas négligeable !
vodkarus

MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   Sam 19 Juin 2010 - 21:37

mais elles sont en bois donc leur rapidité sert juste à les envoyer au casses pipes, ce qui est contraire a toutes les autres créatures du donjon !
n'oublie pas que les créatures du donjon font partie des plus puissantes... et les sorts de dégats sont habituellement envoyés au second tour derrière des trucs genre prayer, ou haste
Dommi

MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   Sam 19 Juin 2010 - 22:20

wraith a écrit:
Dommi a écrit:
wraith a écrit:

c'est bien pour ça que j'ai mis entre parenthèse : "même si ce n'est pas représenté dans heroes"
c'est bien dommage d'ailleurs Mad
Au contraire, voir des Elfes Noirs Nécromanciens dans HOMMV me ferait très ... bizarre.

D'une part, la naissance de la Nécromancie se fait 79 ans avant la naissance des Elfes Noirs si je ne me trompe pas. Soit assez de temps pour former des groupes très denses ayant ses propres règles et lois au sein des Sept Cités. Quelques siècles plus tard, l'apogée de la Nécromancie est arrivée, à ce moment on peut extrapoler que les Elfes Noirs se remettaient de la chute de Thuidana.

Bref, on peut bien évidemment faire un Elfe Noir nécromancien, mais pas dans le sens où ce sont les vrais de vrais ( leurs cultures sont trop différentes ) mais plutôt dans le sens où ils connaissent la magie basique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).   

[SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant