Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Vos meilleurs moments diplomatiques

Aller en bas 
+26
RitonLaBevue
Nicodess
pilout
Jim_Nastiq
makiihar
Zoltan
Akosh
Feanor45
Dylam
Bellemort
amroth
Tharkùn
Dark Revan
Nebu
Adira
Marinier
vodkarus
Wraith
Buldo
Fool
Talsi
Larsen
ThirdSword
Logain
Tatzoof
Bibendumfat
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 22:14

Talsi a écrit:
On vient de tomber sur une perle, ça va être difficile de faire mieux comme message :
Citation :
16/05 18:43 De :JUDA 971
À : wwxcv
Sujet : RECRUTEMENT

SI TU NE REJOINS PAS MON ALLIANCE JE T'TTAQUE JE NE VAIS PAS ME SALLIR LES MAINS SUR SE COMPTE MAIT SUR MON AUTRE COMPTE QUI EST MarioKart REGARDE DANS LE CLASSEMENT COMBIEN JE SUIS CLASSER

"kikoo je m'appelle Kevin et j'aime pas Mario alors je vais discrètement faire croire qu'il a un double compte et que sa deuxième personnalité ne sait pas écrire lol"

lol!

Un coup des chinois du FBI ça, à moins que ça ne soit pushUBIland qui soit impliqué Cool

Logain a écrit:
Honteux que certains en arrivent là.

Le Mariokart écrit en minuscule est un probable témoignage de copier - coller.

Avec un peu de bol ce compte "Judas" a la même adresse IP qu'un autre joueur et Ubi pourra faire du ban bien propre.

Pas mieux Maréchal....
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 22:34

Puisque la mode est aux changements de noms, après le changement de pseudo de notre chef amateur de champignons, le changement de nom d'alliance de nos chers voisins aux longues oreilles, je propose de renommer le serveur : plutôt que "Aux Licornes Fringantes", "Au bol de popcorn".
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 22:36

E-norme, le mec qui écrit tout en majuscule avec MarioKart en petit !

J'y crois pas !

@ Talsi j'ai pas suivi le changement de nom.

Nous y a des gens qui ont pas apprécié le terme de geisha...
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 22:46

Zoltan a écrit:
@ Talsi j'ai pas suivi le changement de nom.

Nos voisins Lapins d'Urgash dont RitonBévue est le chef ont changé de nom, c'est maintenant "pushUBIland"...
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 22:52

Ouh là, je vois que vous n'êtes pas seuls à lancer des peaux de banane banane !
Revenir en haut Aller en bas
zaichonok

zaichonok



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 12:11

cessez-le-feu albino

Messieurs dames et autres dinosaures, Salutations sincères,
je viens préciser un ou deux points jocolor

J'ai peur que Jim_Nastiq n'ai totalement percé Riton à jour, c'est du 42e degré Smile

ThirdSword a écrit:
En tant que Bouffon de l'alliance Mario et Luigi, je suis très déçu!
Palla veut pas que j'aille aux réunions diplomatiques parce que je raconte que des conneries

en fait, Riton c'est notre ThirdSword à nous, sauf que du coup on l'a mis diplomate en chef lol! ça a une certaine tendance à foutre le bordel et on finit par se tapper dessus avec tous les voisins, mais vu que se tapper dessus avec les voisins est un peu le but de ce jeu on s'est dit que c'était pas si mal,
puis ça donne toujours des lectures amusantes

j'avais envoyé un petit message ingame à Palla et Talsi pour désamorcer et bien sur c'est le moment que choisis Riton pour en remettre 2 couches chez vous.. au moins ça prouve que c'est un joyeux bordel chez nous clown

tout ça pour dire.. ne croyez pas notre descriptif d'alliance, on n'est pas betes et méchants.. enfin au moins on n'est pas méchants scratch

Bon jeu à vous cheers
Zaichonok,
gardien des fouines, et de Riton in extenso

ps : comme c'est la saison des malentendus, je préfère préciser que PushUBiLand n'est pas destiné à vous, ni de près, ni de loin, si quelqu'un veut plus d'infos je peux préciser par mp
Revenir en haut Aller en bas
RitonLaBevue

RitonLaBevue



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 12:30

Zai tu déconnes un peu là...

Je fais le maximum pour passer pour le responsable d'une alliance de nains de jardin, imbuvables comme il se doit et tu arrives avec tes fleurs et ton verbe mielleux pour redresser la barre...

C'est du grand n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
zaichonok

zaichonok



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 12:35

lol!


on a tout le temps pour être imbuvables... mais là c'est plutôt l'heure de l'apéro champignon
Revenir en haut Aller en bas
Feanor45

Feanor45



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 12:45

Hé les 2 lapins givrés là vous arrêtez de causer et vous revenez sur la Chute de l'Ange 2 taper les voisins !
Et oui, le chef il voit tout ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://jester.forumactif.com/forum.htm
ThirdSword

ThirdSword



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 12:46

'Lut Messire le Lapin!

Je suis très déçu de votre comparaison entre le sieur Riton la Ritournelle et l'être bouffonnissime que je suis... moi j'ai un diplôme officiel en bouffonnerie et le costume qui va avec. Je suis investi d'une mission sacrée, éclairer mon alliance (bon pour certains, c'est pas gagné de les éclairer...), et là où Ritounet peut exposer sa prose, le sieur Palladyn (Grand Maitre de l'Ordre des Grobills, Seigneur du Bourrinage et Gardien de la Roxxitude) m'empêche d'exercer honnêtement mon métier. Alors je vais profiter qu'il soit occupé à grobiller pour investir l'espace diplomatique et répondre à l'émissaire lapinesque:
Spoiler:

Charabia, baragouin
Palabres et baratin
Blabla, esbrouffe
Que de sons tu étouffes
Sous ta prose de Lapin

Tu soliloques tes litanies
Tes homélies en stock
Tu grandiloques mon petit
Mais je prends ton tour, et toc!

Car Third a la faconde
Le flot le flux l'onde
La verve virtuose
Qui tue, qui flue, qui ose!

Le Lapin est ramollo
Flagada, flapi, à plat
Il caquette et jacasse

Il jase en trémolo
Ses mots d'ordre
Contre mes mots de passe
En un mot comme en sang:
Qui ne dit mot consent
A mots ouverts, je passe!
Revenir en haut Aller en bas
zaichonok

zaichonok



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 13:07

Feanor45 a écrit:
Hé les 2 lapins givrés là vous arrêtez de causer et vous revenez sur la Chute de l'Ange 2 taper les voisins !
Et oui, le chef il voit tout ! Twisted Evil

chef de pacotille, trouve moi un preneur pour ma ville au lieu de glandouiller sur des forums lol! pu personne veut jouer avec nous sur l'ange 2 faut bien qu'on s'occupe

Thirdsword, faut mettre des guillemets quand on cite Damasio Wink
sauf que c'était plutôt des palatins que des rongeurs,
ou des palapins peut-être j'ai un doute What a Face

Mais je comprends ton émoi, un talent opprimé, l'expression circonscrite, et voilà que tu apprends que d'autre occupent un poste qui te siérait tant, sans même les qualifications, Riton n'ayant que son diplôme de sosie de Francis Cabrel, et il est jaune.

si tu veux on t'embauche à mi-temps pour rédiger nos missives diplomatiques, quand vous serez notre wing ça paraîtra presque normale lol!
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 13:14

Bah, si je mettais les guillemets il aurait fallut des crochets pour chaque liberté que j'ai pris avec le texte, c'était trop long à faire. Par contre je proteste, c'est pas de Damasio mais de Caracole Laughing (comment ça il n'existe pas ?)

PS: j'oubliais, je veux bien les détails sur le nom d'alliance en MP, ça m'intrigue^^ (oui oui, la curiosité, vilain défaut blablabla)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 15:00

Bon admettons...

Je vous annonce tout de suite que le 42ème degré avec moi, quand je connais pas les gens ça passe pas très bien. Enfin bref, on mettra ça sur le compte d'un malentendu général.
Revenir en haut Aller en bas
zaichonok

zaichonok



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 15:19

C'est mal barré entre Riton et toi alors lol!

ça changera rien au plus important.. qu'on se mette joyeusement sur la tronche sur un petit serveur sans grand intérêt (hormis celui là) en attendant la V3.. le contexte me parait plutôt agréable, profitons en albino

Thirdsword je t'envoie ça ce soir, je fais un peu semblant de bosser dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
JB Duval

JB Duval



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 21:19

zaichonok a écrit:
C'est mal barré entre Riton et toi alors lol!

ça changera rien au plus important.. qu'on se mette joyeusement sur la tronche sur un petit serveur sans grand intérêt (hormis celui là) en attendant la V3.. le contexte me parait plutôt agréable, profitons en albino

Thirdsword je t'envoie ça ce soir, je fais un peu semblant de bosser dans la journée Wink


C'est un peu à sens unique d'ailleurs pour le moment, j'éspère que vous avez des atouts bien planqués dans les manches Rolling Eyes

albino
Revenir en haut Aller en bas
zaichonok

zaichonok



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 13:21

J'ai un peu l'impression qu'on a surtout une tete brulée qu'on controle pas du tout, ni dans un sens ni dans l'autre jocolor
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 19:36

C'est pas vraiment de la diplomatie, mais je ne sais pas trop où mettre ça...

J'ai été recruté à la veille de la guerre des larmes par l'alliance de tête sur un serveur américain; et l'ambiance me fait bien rigoler quand elle ne me fait pas peur:
Citation :
- on peut plus jouer normalement, la petite alliance à côté n'arrête pas de nous assiéger! Leur seul but c'est de nous faire perdre!
- je peux pas casser le siège, j'ai pas de magie. J'ai préféré faire un four que des guildes de magie.
- hahaha, j'ai 7000 gargouilles et 300 paladins sur mon graal. Je les garde en réserve!
- y'a plein de sphinx chez nos ennemis à notre frontière, qui y va?
- quelqu'un a 100 cristaux, sinon mon four va prendre du retard ?
- dls j'été pala alor j'axept le pakt avec lai voisun ou pa?
bref, c'est pas de la diplo, mais un grand moment quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 20:27

pas mal, Amroth Smile

En même temps, les sondages montraient bien que leur vision du jeu est totalement différente de la nôtre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 20:44

Oui, tu as raison Buldo, une vision totalement différente, le sondage le montre bien: on joue perso et on n'aime pas le PvP...
Revenir en haut Aller en bas
JB Duval

JB Duval



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:53

Excellent Amroth, j'ai moi aussi des mecs assez droles sur un serv US ( Hounds of Apocalypse ); les mecs veulent gagner avec une ZI catastrophique et aucun slot en prévision, quand j'ai voulu leur expliquer l'intéret de la quete domination on m'a ri au nez "t'es fou ca donne des spots nuls et qui bloquent la progression" Twisted Evil

Pour le moment ils perdent des villes c'est assez drole, sacrés ricains :]

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 0:57

Je joue en S1 sur un serveur "South", c'est le bronx, grosso modo la première alliance est constitué des plus gros joueurs en domi/richesse, donc ils sont complètement dispersés. Par contre ils raident les autres graals tranquillement, et partout sur la carte. Après pour défendre les leurs si y a un raid, ça va être une autre histoire. Ils sont deuxièmes de la course aux larmes, les premiers ont 7 graals, avec deux joueurs qui en ont 3 chacuns...

Je viens de plus ou moins récupérer la direction de la seconde wing des gros bourrins, c'est une catastrophe, on est dispersé aux quatre coins du serveur, et y a la moitié qui sont inactifs. Mais bon je vais me faire un graal quand même, histoire d'avoir des combats, là je me fais chier c'est gris de partout....
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 4:31

c'est fou cette différence de stratégies suivant les pays ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Talsi

Talsi



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 7:38

Faut voir comment ça va évoluer, non ?
Sur la bêta technique, au début de la guerre des Larmes les Dragons étaient en tête, mais ils étaient en plusieurs morceaux dispersés sur la cartes. Quand on connait par coeur le fonctionnement de la guerre des larmes et qu'on vise la victoire, on organise son alliance en conséquence, mais quand on ne sait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 8:52

Je précise que je suis sur un serveur saison 2, et que c'est une alliance qui est arrivée ici déjà constituée, avec entre 350 et 550 d'hérédité pour chaque joueur; tous ont joué la saison 1 et la majorité a au moins une victoire (y compris ceux qui insistent pour faire des fours et pas des cartographes). Peut-être qu'ils n'ont pas eu l'occasion de comprendre certains détails du jeu, mais il ne s'agit pas de nouveaux joueurs qui ne savent pas.

Et de toutes façons ce n'est pas cet aspect qui me surprend; je ne me permettrais pas de rire de l'ignorance d'autrui.

Ce qui m'amuse ici, c'est vraiment de voir ce dialogue de sourds entre joueurs qui semblent ne pas chercher à comprendre ni leurs alliés, ni leurs enemis. Et qu'en plus, ça a l'air de marcher plus ou moins puisqu'on est toujours en tête! Je m'obstine à croire que ça ne va pas durer, mais l'expérience me donne tord chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 20:37

amroth a écrit:
enemis

Tu restes trop sur les serveurs anglosaxons, Amroth ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleurs moments diplomatiques
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: