Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vos meilleurs moments diplomatiques

Aller en bas 
+26
RitonLaBevue
Nicodess
pilout
Jim_Nastiq
makiihar
Zoltan
Akosh
Feanor45
Dylam
Bellemort
amroth
Tharkùn
Dark Revan
Nebu
Adira
Marinier
vodkarus
Wraith
Buldo
Fool
Talsi
Larsen
ThirdSword
Logain
Tatzoof
Bibendumfat
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Buldo

Buldo



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:05

Pourquoi Amroth ?

La ville Havre est plus proche de la trésorerie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:07

Si tu regardes bien, il y a une cité havre à côté de la tréso et de Talsipolis.
On a fait la course à l'époque, je suis arrivé le premier pour la colo, mais le Riton a lancé sa colo le même jour (avec arrivée le lendemain mais c'est autorisé).
Edit - Buldo power.
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:10

la ville havre est aux Lapins? ah ok Smile Voilà pourquoi je ne suis pas bon pour organiser une campagne militaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 23:56

amroth a écrit:
la ville havre est aux Lapins? ah ok Smile Voilà pourquoi je ne suis pas bon pour organiser une campagne militaire Smile

Ah mais tu as bien d'autres qualités que les meilleurs stratèges militaires ne peuvent même prétendre frôler...
Il vaut mieux que tu restes comme tu es Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aspic

Aspic



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 21:39

Talsi a écrit:
Sur les Licornes Fringantes, on est vraiment gâtés côté diplomatie.

Pierrot des Commandos Fadas écrit à notre chef navet.
Résumé : "on vous débauche vos meilleurs joueurs, et on signe un pacte avec les autres (pour qu'ils se taisent ?)". Notez le "diplomatie" en sujet du message ; personnellement j'aurais plutôt mis "ultimatum".

Pierrot, À Turnip a écrit:
Sujet : diplomatie

Bonjour comme convenu, je reviens vers toi suite à la consultation de mes troupes.

Une majorité d'entre eux déplore que toi et 3 ou 4 de tes collègues ne veulent nous rejoindre. Cela nous aurait assuré une lutte pour la victoire finale. C’est je pense la seule solution pour vous d’obtenir un pacte avec nous.
Comme toi nous sommes ici pour nous amuser, nous avons déjà gagné un serveur. Donc nous ne souhaitons pas un serveur sim city mais plutôt un serveur rempli de guerre et de bataille titanesque. Ton siège est particulièrement mal placé et il est une parfaite raison à une guerre entre nous. Je pense que cette guerre nous la gagnerions car il y a 5 gros joueurs dans ton alliances (les autres ont trop de retard).

Je résume:

Soit toi et d'autres de tes collègues vous nous rejoignez et j'accepte le pacte entre nos alliances.
Soit tu lèves ton siège ou on t'y forcera avec le début d'un conflit entre nos 2 alliances.

Pierrrot

Si Pierrot passe par ici, pourrait-il confirmer que ce message est de l'humour ?
lol!

Je ne suis pas pierrot mais bon je peux quand même préciser que c'était une tentative d'intimidation... L'alliance sortait tout juste victorieuse d'un serveur saison2 et avait surement les chevilles un peu enflées... A notre décharge vous vous seriez appelés Le Pacte d'Enroth et avec vos pseudos habituels on aurait peut-être été moins sûrs de nous Sad (le nom de votre alliance c'était Mario et Luigi à ce moment là).

En tout ce fût une excellente leçon d'humilité lol, merci encore pale
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 22:09

Dans le doute, quand on est chef d'alliance censé gérer la diplomatie, il ne faut pas hésiter à prendre le temps de regarder sur le profil de quelques joueurs pour voir s'ils ont déjà joué sur d'autres serveurs, ce qu'ils ont fait, et dans quelles alliances ils étaient.
Cela dit, on a déjà subi une défaite sous le nom Pacte d'Enroth sur CdA2 où on était allés un peu en touristes et sans les joueurs habituels. Le nom de l'alliance ne fait pas tout.

Sois le bienvenu sur le forum, Aspic Smile
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 22:45

Aspic a écrit:
Je ne suis pas pierrot mais bon je peux quand même préciser que c'était une tentative d'intimidation... L'alliance sortait tout juste victorieuse d'un serveur saison2 et avait surement les chevilles un peu enflées... A notre décharge vous vous seriez appelés Le Pacte d'Enroth et avec vos pseudos habituels on aurait peut-être été moins sûrs de nous Sad (le nom de votre alliance c'était Mario et Luigi à ce moment là).

En tout ce fût une excellente leçon d'humilité lol, merci encore pale
Ben c'était vraiment Mario et Luigi, pas Le Pacte d'Enroth. Non mais, tu imagines une archiliche qui saute partout en criant: « Yahoo! Youpee! » Laughing

Sinon moi, j'ai bien rigolé en lisant ces échanges entre deux alliances qui se prennent toutes les deux pour les champions du monde, peu importe qui est derrière... Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 3:21

Aspic a écrit:

Je ne suis pas pierrot mais bon je peux quand même préciser que c'était une tentative d'intimidation... L'alliance sortait tout juste victorieuse d'un serveur saison2 et avait surement les chevilles un peu enflées... A notre décharge vous vous seriez appelés Le Pacte d'Enroth et avec vos pseudos habituels on aurait peut-être été moins sûrs de nous Sad (le nom de votre alliance c'était Mario et Luigi à ce moment là).

En tout ce fût une excellente leçon d'humilité lol, merci encore pale

Je te rassure, vous êtes tous (Fadas, LTR, Aegis) tombés dans le piège des noms un peu fun du début de serveur, ça nous permet de voir qui se renseigne et qui ne le fait pas. (comme le soulignait l'impératrice)

Pour en revenir aux Fadas, la leçon est j'imagine d'autant plus cuisante que j'ai eu droit (et ai toujours d'ailleurs) de la part de certains à des commentaires des plus désagréables, du classique cheater-no life, en passant par frigo à XP qui montrent un état d'esprit des plus nauséabonds. Je pense que ça leur fera du bien d'avoir le melon un peu dégonflé.

En tout cas bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Aspic

Aspic



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 7:43

Merci... Oui en effet je pense que ça (leur) fera du bien... Je crois aussi qu'ils ont oublié que sur les joueurs qui ont gagné un serveur, une bonne partie n'a pas participé à celui-là (en gros ils pensaient pas pouvoir faire mieux niveau hérédité que le précédent et préfèrent attendre un serveur saison 3).
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 10:46

Pour rappel : on est en tête du serveur qui se termine le 19.

Message reçu par Franus suite à l'attaque de son Graal par une joueuse isolée (2.5M de domi) :

Subject: petite attaque sans consequence .

je te prie de biens vouloir m'excuser mon aliance n'est meme pas au courant mais je m'ennuie et j'ai besoin de combatre quelqu'un je ne conais pas ton nombre militaire mais je suis perssuader etre moin forte que toi . donc tu n'a rien a craindre . je vais donc lancer une attaque contre toi mais stp demande a tes amis de pas agire je te ferais pas de malus donc sa sert a rien de demander de l'aide tu arrivera bien a te defendre seul ^^ . encore desolée pour tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 11:26

Sympa ! Smile

Au moins, elle prévient des motivations et tout ^^

Par contre, ça montre bien une chose : quand on est dans une alliance morte, on n'est au courant de rien d'autre autour de soi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleurs moments diplomatiques
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: