Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La guerre des Gnomes !

AuteurMessage
Invité
Invité

La guerre des Gnomes ! Empty
MessageSujet: La guerre des Gnomes !   La guerre des Gnomes ! Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 11:36

EPISODE 1

M'inspirant de la présentation de notre ami Zénithale, je vous propose une petite tranche de détente gnomesque Smile

LA TRAQUE DES GNOMES

La guerre des Gnomes ! Aca02 As ThirdSword

La guerre des Gnomes ! Hav05 As NoNo

La guerre des Gnomes ! Hav02 As Palladyn

La guerre des Gnomes ! Nec10 As The big boss (aka Tylem)

--------

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Ouaille, j'ai un de ces mal de tronche, qu'est-ce qui s'est passé ?

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Pareil, je sais pas bien ce qui c'est passé, je me souviens d'un vieux barbu, tout petit, et pouf, un grand blanc ! On est où là, c'est pas mon bled ça.....

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Ha oui, on cramait un vieux gnome, exact, du côté de chez Cleopatra, qu'est-ce qu'on lui as mis !!

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Mon moment préféré c'est quand on lui a arraché les .......

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Yop !

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Euh, salut, t'es qui toi ? Qu'est-ce tu veux, on est où là ?

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Tu sais pas où t'es ? Bah c'est le nouveau serveur là, le titan c'est fini là.

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Comment ça c'est fini ? Tu déconnes ? Mais t'es qui toi tu veux pas répondre ?

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Votre vieil ennemi, Thirdsword, héhé,

La guerre des Gnomes ! Hav02La guerre des Gnomes ! Hav05 : CHAAAAAARGEZ !!!!

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Keep cool les gars on se reverra, mais vous ne retrouverez jamais les gnomes, je les protègerai, allez ciao !

La guerre des Gnomes ! Inf09 : Damned, il a réussi à se barrer, mais on le choppera, et on le cramera avec ses copains gnomes , muhahahaha !!!!

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Ouaiiiiiis à mort !! ...... Dis donc ca va ?

La guerre des Gnomes ! Inf09 : Quoi ça va ?

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Bah regarde ta tronche mon grand, on dirait un diablotin....

La guerre des Gnomes ! Inf09 : Ha le fourbe !!!! Il m'a lancé une fourbe gnomerie ! Faut trouver une solution pour contrer cette fourberie !!! Je les tuerai tous, je les buterai tous , TOOOOOOUUUUUS !!!!!

La guerre des Gnomes ! Nec10 Oh, c'est pas bientôt fini ce bordel, non ??

La guerre des Gnomes ! Hav05La guerre des Gnomes ! Inf09 : ....................

La guerre des Gnomes ! Nec10 : Nan mais....

Palladyn retrouvera t-il sa tronche ? Le fidèle Nono pourra t-il l'y aider et cramer un max de gnomes sur l'héritage du dragon ? Thirdsword les sauvera t-il ?
La suite au prochain épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La guerre des Gnomes !   La guerre des Gnomes ! Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 11:37

EPISODE 2

LA TRAQUE DES GNOMES

Résumé du premier chapitre : Surpris vilement par le fourbe ThirdSword, Palladyn et Nono se mirent en quête du puissant mage Jim_Nastiq pour rendre à Palladyn son skin de beau gosse. Toutefois les espions des fourbes gnomes tendront d'ignobles embûches à nos deux compères, sous les yeux du ultimate Yamakuza.....

La guerre des Gnomes ! Inf09 As Palladyn

La guerre des Gnomes ! Aca06 As Jim_Nastiq

La guerre des Gnomes ! Aca05 As Cleopatra

La guerre des Gnomes ! Aca11 As Le malin mendiant

La guerre des Gnomes ! Nec10 As Tylem (aka Ultimate Yakuza)

--------

Dans le palais de ThirdSword.....

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Comme je te dis, il a rien compris, qu'est-ce que c'est débile un paladin quand même....

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Tu l'as changé en démon ?

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Oui, il est obligé de cacher sa tronche sous un casque maintenant hahaha

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Bien fait pour lui, toujours à se prendre pour un beau gosse, ça va le calmer pour un moment....

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Ouais, le genre blondinet sûr de lui dans sa grosse armure.... Au moins on a le temps cacher les gnomes....

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Par contre, pour NoNo tu comptes faire quelque chose ?

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Oui Oui j'ai un plan, un plan horrible, sadique, un plan de gnome....

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Tu vas le.... enfin tu vas faire le coup du....

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Oui !!

La guerre des Gnomes ! Aca05La guerre des Gnomes ! Aca02 : Gniark Gniark Gniark !!!

La guerre des Gnomes ! Nec10 : Oh les modos ya du boulot ça va pas se faire tout seul là !!

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Oui Ultimate Yakuza je m'en occupe ! Bonne chance Thirdsword.....

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Thanks....

--------

Pendant ce temps, dans le désert de l'oasis caché.....

La guerre des Gnomes ! Inf09 : Pffffff je vais crever fait trop chaud là.....

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Bah enlèves ton casque aussi, forcément sous un soleil pareil avec un casque, noir en plus, on a un peu chaud oui....

La guerre des Gnomes ! Inf09 : Pas question, les braves ne doivent pas me voir ainsi, sinon ils perdraient la foi en notre sainte croisade....

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Ouais enfin à en croire bidule,si on est plus sur titan, on sait même pas où sont nos alliés.....

La guerre des Gnomes ! Inf09 : Mais, on devait pas aller voir le mage, là, comment , Jim_Toniq ?

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Jim_Nastiq, ouais ouais on y va.

La guerre des Gnomes ! Inf09 : Mais tu viens de dire que tu savais pas où sont nos alliés.....

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Bah s'il est sur l'héritage, il est dans un pays chaud, il a toujours joué academy.

La guerre des Gnomes ! Inf09 : S'IL EST ENCORE SUR L'HÉRITAGE ? T'en sais rien quoi.....

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Bah ça coûte rien d'aller voir, tu veux garder cette trombine ?

La guerre des Gnomes ! Inf09 : Mouais c'est ça, ça coûte rien, on voit bien que t'as pas de casque, Pfffffffff

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Je t'ai pas forcé à le mettre.....

La guerre des Gnomes ! Inf09 : Oh ça va hein.....

--------

Plus tard..... Beaucoup, beaucoup plus tard......Dans la cité de Jaitrocho

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Alors c'est bon , t'as compris ce que j'attends de toi ?

La guerre des Gnomes ! Aca11 : Ouais plus ou moins.

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Euh.... Plutôt plus ou plutôt moins ?

La guerre des Gnomes ! Aca11 : Comme tu le sens c'est toi qui paye.

La guerre des Gnomes ! Aca02 : La vache c'est pas une flèche lui....

La guerre des Gnomes ! Aca11 : De ?

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Nan laisse tomber, bon tu racontes comme je t'ai dis, cherche pas à réfléchir.

La guerre des Gnomes ! Aca11 : Je connais pas cette ville, pourquoi j'irais chercher là bas ?

La guerre des Gnomes ! Aca02 : omg..... Jeez ! Les voilà ! Allez Joe, je filoche, ciao !

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Tiens voilà un clodo, on va lui gratter l'adresse de Jim_Nastiq.

La guerre des Gnomes ! Inf09 : Ouais, si quelqu'un le connais, ça fait juste 3 jours qu'on tourne dans ce bled, j'en ai ma claque, mon compteur d'honneur monte pas des masses pendant ce temps....

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Yo cousin, viens voir ici.

La guerre des Gnomes ! Aca11 : Ouais ?

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Tu connais Jim_Nastiq, le puissant mage ?

La guerre des Gnomes ! Aca11 : Nope. Euh, attends comment il m'a dit l'autre déjà... Euh, répète le nom steu plaît ?

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Jim_Nastiq, de quel autre tu parles ?

La guerre des Gnomes ! Aca11 : Je sais plus, euh ouais Jim_Toniq je connais mec, suis moi je te montre la route gratuitement !

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Thanks cousin.

La guerre des Gnomes ! Inf09 : Il est bizarre lui, un clodo qui nous emmène chez machin sous même nous faire raquer, c'est pas bon.....

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Bah, à vrai dire je suis tellement saoulé de tourner dans ce bled.... Allez on le suit.

La guerre des Gnomes ! Aca11 : Enfin bon, c'est bien parce qu'on m'a dit de vous attendre hein, sinon je vous aurait fait payer faut pas déconner....

La guerre des Gnomes ! Inf09La guerre des Gnomes ! Hav05 : Gnéééé ??

La guerre des Gnomes ! Aca11 : Nan laissez tomber, allez lets go.

--------

Plus tard devant le palais somptueux de l'immense Jim_Nastiq

La guerre des Gnomes ! Aca11 : Voilà les zouzous, c'est là

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Thanks cousin.

La guerre des Gnomes ! Inf09 : Bon allez on entre ?

La guerre des Gnomes ! Aca11 : Bonne chance !

La guerre des Gnomes ! Hav05La guerre des Gnomes ! Inf09 : ???

--------

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Ha je reconnais bien le style pété de thunes, genre top 10 richesse, c'est bien chez lui ya pas de doutes.

La guerre des Gnomes ! Inf09 : Tiens je vois un vieux rassi dans le coin du salon là bas.

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Ça doit être lui.

La guerre des Gnomes ! Aca06 : Entrez nobles chevaliers. Noble Palladyn, je sais pourquoi tu te présentes à moi, tu cherches à retrouver ce doux visage que tu arborais fièrement jadis, qui faisait ta fierté, et dont la beauté indiquait aux foules qu'elles devraient te suivre dans tes nobles quêtes, sans réfléchir, en faisant confiance aux forces d'Elrath qui te guide, car Elrath ne t'as pas abandonné, mon noble ami, car il t'a guidé jusqu'à moi, Jim_Nastiq, mage puissant aux forces incommensurables, commandant aux créatures et aux tempêtes, dont la destinée fougueuse ne s'acheva que devant les griffes d'un terrible Dragon qui me mit un peu en avance à la retraite, mais malgré mon âge avancé, mes pouvoirs me maintiennent en forme , ainsi qu'une bonne gymnastique, d'ailleurs pour te rendre ton visage je vais devoir invoquer les puissances d'Elrath pour contrer les maléfices dont tu as été la malheureuse victime, et......

La guerre des Gnomes ! Inf09 : Il est toujours aussi pète noix ton pote ?

La guerre des Gnomes ! Hav05 : ........

La guerre des Gnomes ! Aca06 : .......Ainsi en ajoutant un peu de sucre dans le café soluble, on obtient une solution de pluribenzène polymère, celui ci permettant.....

La guerre des Gnomes ! Inf09 : Non, stop tais toi, LA FERME, ARRÊTE !!!!! Rends moi ma tronche de tombeur tout de suite !!!!!!

La guerre des Gnomes ! Aca06 : Jamais !!!!

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Mais.... Mais ce n'est pas Jim_Nastiq !!

La guerre des Gnomes ! Hav05La guerre des Gnomes ! Inf09 : C'est un Gnome !!!!!

La guerre des Gnomes ! Inf09 : Je le savais ! Le mendiant nous a attiré dans un piège infâme tendu par ThirdSword le félon !!

La guerre des Gnomes ! Hav05La guerre des Gnomes ! Inf09 : CHAAAAAAAAAAAAAAARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!!!!!

--------

Après un affrontement aussi bref que violent, les chairs broyées de l'infect gnome s'étendaient partout dans la pièce, un bras de ci, un œil de là, alors que l'ignoble créature s'apprêtait à rendre le dernier soupir, Nono s'approcha pour lui porter le coup de grâce.....

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Meurs !!!!

La guerre des Gnomes ! Aca06 : AAAAARGH, en me terrassant, tu viens de chopper la malédiction du griffon, tu seras frappé d'une terrible malchance, telle était le plan de ThirdSword le grand, pour lequel je me suis sacrifié, AAArghhhhhhsjs....

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Damned !

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Yop ! Je vous ai encore bien eu les deux guignols héhé, vous ne trouverez jamais le reste des gnomes HAHA, allez ciao les gars....

La guerre des Gnomes ! Nec10 : Oh le modo il vient faire son taff ou pas ? A commencer par ce topic, ras la caisse des gnomes là....

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Je m'en occupe Ultimate Yakuza !!! Dis donc ThirdSword, tu les a bien eu, gg !!

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Thanks, Roxor style !

Palladyn avec sa tronche de démon et NoNo le maudit se sortiront-ils des maléfices de ThirdSword l'infâme et de sa bande de gnomes perfides ? Quid si l'ultimate Yakuza laisse Cleopatra se mêler de cette lutte sans merci ? La suite au prochain épisode....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La guerre des Gnomes !   La guerre des Gnomes ! Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 11:38

EPISODE 3

LA TRAQUE DES GNOMES

Résumé des chapitres précédents : Tombés dans un piège infâme tendu par ThirdSword le maléfique, NoNo a choppé la terrible malédiction du griffon et Palladyn a toujours une tronche de diablotin, tout fait croire que les ignobles gnomes ont prit une longueur d'avance, mais ce n'est pas suffisant pour l'infect ThirdSword toujours à la recherche d'un mauvais coup......

La guerre des Gnomes ! Inf09 As Palladyn

La guerre des Gnomes ! Inf18 As Axgti

La guerre des Gnomes ! Aca03 As Génie en bloc

La guerre des Gnomes ! Inf10 As Dekkoit

La guerre des Gnomes ! Nec10 As Tylem (aka Chuck Norris)

--------

Au château de NoNo

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Quelle galère, mais quelle galère, c'est l'enfer cette malédiction.....

La guerre des Gnomes ! Inf09 : A ce point là ?

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Même pire..... J'ose même plus bouger de mon trône....

La guerre des Gnomes ! Inf09 : Ça doit pas être si terrible va.

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Tu veux bien m'envoyer le bout de pizza sur la table ? J'ai faim mais j'ose plus bouger.

La guerre des Gnomes ! Inf09 : Pffffffffffffffff, tiens...

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Thanks.
.....mmmm, f'est bon......
.....mmm.....MMMMM.....MMMM!!!!!......AAAAARGH

La guerre des Gnomes ! Inf09 : Quoi arrrghhh ? Oh le con il s'étouffe avec un noyau d'olive....

La guerre des Gnomes ! Hav05 : garaaaggg raaarg HEEELP !!

La guerre des Gnomes ! Inf09 : Jeeez !! J'arrive !!

Voilà ça va mieux ? Mais quelle idée de bouffer des pizzas aux olives si t'es maudit ?

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Graaarg, merci, j'ai cru que j'allais crever.... Ouais, une olive, pour ça que j'ai peur de manger.....

La guerre des Gnomes ! Inf09 : Bon lève toi j'ai peut être une solution pour régler nos problèmes, un gus à rencontrer, allez viens je t'expliquerai en route.

La guerre des Gnomes ! Hav05 : J'ose pas me lever.....

La guerre des Gnomes ! Inf09 : Bah il est beau le tueur de gnomes.....

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Oh ça va, je me lève.
Ohhh, Waaaa !!!

La guerre des Gnomes ! Inf09 : ...........

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Je glisse !! Je vais me viaaaaaaaander !!!!!!!

BOUM !

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Aie ! J'en ai maaaaaarre !!!

La guerre des Gnomes ! Inf09 : On est pas rendus la vache......

--------

Pendant ce temps, à Modoland, dans le palais du fourbissime ThirdSword....

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Ha Ha Ha le NoNo !! Il peut même plus se lever de son lit sans se ramasser la tronche, ha tu sais que des fois j'aurais presque honte.....

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Bah ya pas de quoi, on a une mission, on a un peuple à sauver.....

La guerre des Gnomes ! Nec10 : Et un forum à modérer.....

La guerre des Gnomes ! Aca02La guerre des Gnomes ! Aca05 : Euh..... On y va.....

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Mais auparavant, j'ai un plan, gniark gniark gniark, un plan pour se débarrasser définitivement de ces deux andouilles......Et je vais avoir besoin de toi....

La guerre des Gnomes ! Aca05 : De moi ? Bah et le forum ?

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Ça attendra, les gnomes m'ont préparé quelques caisses de potions magiques, qui nous serviront à (murmures)...... Tu vois ?

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Oui......Gniark Gniark Gniark

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Lets Go....

--------

Palladyn et NoNo débutent leur périple.....

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Bon on va ou là ?

La guerre des Gnomes ! Inf09 : On va voir un génie....

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Un quoi ? C'est quoi ce machin ?

La guerre des Gnomes ! Inf09 : Bah, tu vois les cavaleries Aca qu'on démonte à coups d'archanges ?

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Ha ouais, mais pourquoi on va voir un machin pareil ?

La guerre des Gnomes ! Inf09 : Celui là il paraît que si tu réponds aux énigmes qu'il te pose, tu peux exaucer 3 vœux...

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Nice, donc te rendre ta tronche, me débarrasser de cette malédiction débile, et le troisième ?

La guerre des Gnomes ! Inf09 : Nous débarrasser de qui tu sais héhéhé.....

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Hé Hé Hé, je vois.... AIE !!!

La guerre des Gnomes ! Inf09 : Mais qu'est-ce qu'il y encore ??

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Je me suis mangé une caillasse dans l'œil....

La guerre des Gnomes ! Inf09 : Ha Ha , bah t'as qu'à porter un casque ! Et vlan tu l'as pas volé ça !!!

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Oh ça va.... Y'en a marre !! Mais maaaaaaaaaaarre Nom de Dieu !!!!

La guerre des Gnomes ! Nec10 : Oui bah les devs sont dessus ils ont pas quatre bras on se calme !!

La guerre des Gnomes ! Inf09La guerre des Gnomes ! Hav05 : Gluuups.....

--------

Pendant ce temps, dans un pays lointain aux douces senteurs d'alcool....

La guerre des Gnomes ! Inf10 : Hop Hop Hop Hop Hop, on bouge plus là, z'êtes qui vous ? Savez ou vous entrez là ??

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Bah ouais, on vient voir ton boss.

La guerre des Gnomes ! Inf10 : Mon boss ? Allez tire toi minable avant que je te défonce....

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Ben dis donc il se la raconte un peu celui là.....

La guerre des Gnomes ! Inf10 : De quoi ?

La guerre des Gnomes ! Aca02 : La dame elle dit que tu te la racontes mon gros !!

La guerre des Gnomes ! Inf10 : Regarde moi bien dans les yeux toi.....

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Commence déjà par enlever ton bandeau, débile....

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Mais t'es dur de la feuille ou quoi ? T'es aussi débile que le malin mendiant toi....

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Oh la vache, une flèche de concours celui là....Bon allez barre toi on a pas de temps à perdre.

La guerre des Gnomes ! Inf10 : Je crois que tu sais pas à qui tu parles toi, tu sais pas, non tu sais pas, si je siffle, t'es mort en dix secondes, je crois que tu sais pas qui je suis toi.....

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Toi non plus tu sais pas qui on est je crois..... On est les patrons de tout l'héritage, on est les modos !!

La guerre des Gnomes ! Nec10 : Ya du boulot là d'ailleurs......

La guerre des Gnomes ! Aca05La guerre des Gnomes ! Aca02 : Gloupppss....

La guerre des Gnomes ! Inf10 : Arf.... Désolé je vous avais pas reconnus......

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Ouais c'est bien, amène nous à ton chef, en express.....

La guerre des Gnomes ! Inf10 : D'accord. Ah sinon tant que je vous ai sous la main, quand je recrute des unités je vois pas mon score de domination monter, c'est normal ??

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Euh, et bien pour ça.....

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Te fatigue pas va, AMENEZ LA PELLETEUSE !!!!!!!!!!!

--------

Pendant ce temps, sur la montagne du génie en bloc....

La guerre des Gnomes ! Inf09 : Ça va mieux ta cheville ?

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Mouais.... Enfin quand même, une peau de banane en pleine montagne, ça devient vraiment absurde cette malédiction, l'auteur abuse de son pouvoir.... AIE !!!!

La guerre des Gnomes ! Inf09 : Pauvre vieux tu me fais de la peine .....

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Mais j'hallucine on m'a balancé une boule de neige !!

La guerre des Gnomes ! Inf09 : Tiens bon on arrive.

La guerre des Gnomes ! Aca03 : ucuiecylc ablbclsdcb vblösvbÖP ÖVÖDSMV XCX YXÄ LAJj uknfc ??

La guerre des Gnomes ! Inf09 : De quoi ?

La guerre des Gnomes ! Inf10 : Hé c'est ma réplique ça !! Oh pardon je me suis trompé de plateau, excusez.....

La guerre des Gnomes ! Inf09 : Hum , donc de quoi génie ?

La guerre des Gnomes ! Aca03 : ucuiecylc ablbclsdcb vblösvbÖP ÖVÖDSMV XCX YXÄ LAJj uknfc ??

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Euh, moi perso je capte que dalle à ce qu'il bave ce mec....

La guerre des Gnomes ! Aca03 : Hum, pardon, mon traducteur français/clJBBsn qui déconne, je disais : qu'est-ce que vous venez foutre ici ?

La guerre des Gnomes ! Inf09 : Bah bravo l'accueil, on vient pour résoudre tes énigmes.

La guerre des Gnomes ! Aca03 : Non.

La guerre des Gnomes ! Inf09 : Euh....non ? Comment ça non ?

La guerre des Gnomes ! Hav05 : écoute moi bien bidule, on a gravi cette montagne à la noix, je suis tombé trente quatre fois, j'ai été attaqué par un ours, par des guêpes, des sauterelles géantes, des gremlins, (ingénieurs en plus), des asticots et des lapins, on m'a lancé 113 cailloux, une peau de banane et une boule de neige, alors tu balances tes énigmes avant que je te FUUUUUUUUUUUUUME !!

La guerre des Gnomes ! Hav05 : CHAAAAAAAAAAAAAAAARGEEEEEEEEEEEEZZZZ !!!!

La guerre des Gnomes ! Inf09 : Reste tranquille !! Tu pourrais ne PAS nous donner tes énigmes ?

La guerre des Gnomes ! Aca03 : Non. Voici la première : quel sort de niveau 5 ne sert jamais à rien dans Kingdoms ?

La guerre des Gnomes ! Inf09La guerre des Gnomes ! Hav05 : RESURRECTION !!!

La guerre des Gnomes ! Inf09 : Merde, j'ai capté, faut donner l'inverse de la bonne réponse, il dit toujours non on va pouvoir le coincer comme ça !!

La guerre des Gnomes ! Aca03 : Non, c'est pour ça qu'on m'appelle le Gé - Nie - En - Bloc !!!! (Habile calembour n'est-il pas ?)

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Bah je dis Choc Terrestre alors !

La guerre des Gnomes ! Aca03 : Non. Deuxième : quelle est la créature la plus pourrie dans Kingdoms ?

La guerre des Gnomes ! Hav05 : L'archer Squelette !!

La guerre des Gnomes ! Inf09 : Mais non andouille, l'inverse !! L'ARCHANGE !!

La guerre des Gnomes ! Aca03 : Non. La dernière :

Le suspense est insoutenable..... Changeons de décor....

--------

Le palais du seigneur Axgti.....

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Salut à toi, puissant chef des Dragons Q8....

La guerre des Gnomes ! Inf18 : Yop. Enfin maintenant c'est les Dragons tout court, faut vous tenir au courant quand même, qu'est-ce que vous venez foutre ici ?

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Bah Bravo l'accueil... On vient te proposer un marché.

La guerre des Gnomes ! Inf18 : J'ai pas envie de t'écouter là, j'ai soif.

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Justement, ô Axgti, nous t'apportons un présent, ces caisses de potions magiques gnomes.

La guerre des Gnomes ! Inf18 : Fais voir.. Oh yes, c'est de la binouze !!! Fallait le dire plus tôt ! Installez vous, on va boire un coup.

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Volontiers !

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Fais gaffe elle tabasse la binouze des gnomes, si on arrive à le faire picoler assez, il refusera pas notre offre.....

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Oui bah ça va je suis une grande fille.

La guerre des Gnomes ! Aca02 : As you wish. Je vais m'en jeter un petit aussi alors.

La guerre des Gnomes ! Inf18 : AAAAAH ! Elle est pas dégueu cette binouze,là.....

La guerre des Gnomes ! Aca02 : La vache il s'est enfilé une caisse entière.....

La guerre des Gnomes ! Aca05: (Broooaar) ! C'est vrai, vrai qu'elle a zun bon tit goût.....

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Allez touches plus à ça arrête là...

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Si ze veux...(hic)

La guerre des Gnomes ! Inf18 : Bon c'est quoi ton deal ? (glou glou glou glou) (BROOOOOOAAARG)

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Euh... Voilà, on voudrait que t'ailles raser un royaume avec tes potes....

La guerre des Gnomes ! Inf18 : Ouais faut voir, ya du double Or à ramasser ?

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Euh, pas que je sache...Tiens ressers toi une binouze.

....
Bon une caisse de binouze... Enfin bon, on va te payer t'en fais pas.

La guerre des Gnomes ! Inf18 : (hic) Elle roxx ta binouze gros ! Moi je cause pas avec les sobres, allez bois un coup !

La guerre des Gnomes ! Aca05 : C'est pas de refus (hic) !!

La guerre des Gnomes ! Inf18 : Non pas toi ! Enfin si tu veux, mais ton pote faut qu'il trinque là, on est chez les Dragons Q8 ici !

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Euh..... D'accord....
Dis donc toi, quand je pense que je t'ai amené pour me surveiller et empêcher que je suis bourré comme une barrique bah bravo.

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Vé (hic), bah en dou ca zé plu marran ked modérééé le vvorumm....

La guerre des Gnomes ! Nec10 : Ben tiens.....

La guerre des Gnomes ! Inf18 : Allez ! Allez !! On trinque là !!

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Allez hop cul sec !! ............. oh la vache elle arrache bou diou !!!

La guerre des Gnomes ! Inf18 : Alors tu veux qu'on défonce qui ?

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Balladin....

La guerre des Gnomes ! Inf18 : (GROAAAAARGH), de quoi ??

La guerre des Gnomes ! Inf10 : Tu m'a appelé boss ?

La guerre des Gnomes ! Inf18 : Dégage toi !! Vous disiez ? Me resservir une binouze moi (hic)

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Balladin (hic) PALLADYN !!! PALLADYYYYYYYYYN !! (burp)

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Arrêde du me fout la honte doi.....(hic)

La guerre des Gnomes ! Aca05 : OH CAAAAAA VAAAAAA T'ES AUSSI PÉTÉ QUE MOIIIIIIII (Brooooargh)

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Ba encore, zé de la barge, mais l'audre là, ze penzai pa qu'il encaizait gomme ça (hic)

La guerre des Gnomes ! Inf18 : Ha ouais, Palladyn quand même, c'est plutôt du lourd ça.....
Donne soif cette binouze, je vais m'en jeter une autre.....
Tu payes combien ?

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Bah z'avais bensé à.....

La guerre des Gnomes ! Aca05 : UNE PELLETEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La guerre des Gnomes ! Inf18 : Une pelleteuse ? Pour quoi foutre une pelleteuse ? (burp), Il reste des binouzes là ?

La guerre des Gnomes ! Aca02 : OOOOH bah fais dourner les binouzes là hé !!! 1.000.000 de bièces d'or....

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Zzzz Zzzz Zzzz Zzzz Zzzz

La guerre des Gnomes ! Inf18 : Mais vous tenez pas la picole les deux là, vais vous foutre dehors !!

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Voué allé on va rendrer, t'es un mec cool AX ! Allez la petite elle dort on z y va hein, tu rébléchis quand bême hein ? (hic)

La guerre des Gnomes ! Inf18 : ok ça marche, tu repasses quand tu veux, enfin tant que tu ramènes à boire, enfin pas cette binouze là, elle est goûtue, mais niveau alcool c'est un peu faiblard, allez à plus....

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Faiblard ? A la vasse.... Oué ciao mec....

--------

Retour à Modoland......

La guerre des Gnomes ! Nec10 : Bah bravo, belle équipe.....

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Zzzz Zzzz Zzzz Zzzz Zzzz Zzzz Zzzz Zzzz Zzzz Zzzz

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Oui bah faut bien se détendre un peu.....

La guerre des Gnomes ! Nec10 : Z'êtes modos, z'avez du boulot, est-ce que je me détends moi ? non ? Bon alors.....

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Sorry Boss....

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Zzzz Zzzz Zzzz Zzzz Zzzz Zzzz Zzzz Zzzz Zzzz Zzzz Zzzz Zzzz Zzzz Zzzz Zzzz Zzzz Zzzz.....................

La guerre des Gnomes ! Nec10 : No comment.....

--------

Retour à la montagne du génie en bloc.....

La guerre des Gnomes ! Aca03 : Non. La dernière :

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Damned quel suspense.... Bientôt on sera sorti d'affaire.....

La guerre des Gnomes ! Inf09 : Enfin redevenir beau comme avant.... Alors le génie ça vient ?

La guerre des Gnomes ! Aca03 : Non. La dernière : Qui est le Über méga Big Boss de tous les serveurs ?

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Merde, je connais la bonne réponse, mais il va nous dire non.....

La guerre des Gnomes ! Hav05 : OUILLE !!!!

La guerre des Gnomes ! Inf09 : Quoi encore ?

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Arf, j'ai pris une canette de bière dans la poire......mais d'où ça vient ça encore ??

La guerre des Gnomes ! Inf09 : Merde, ya pas le choix faut donner la bonne réponse.....

La guerre des Gnomes ! Aca03 : Bon magnez vous le tronc j'ai pas que ça à foutre : Qui est le Über méga Big Boss de tous les serveurs ?

La guerre des Gnomes ! Hav05La guerre des Gnomes ! Inf09 : TYLEM !!!

La guerre des Gnomes ! Nec10 : Si !

La guerre des Gnomes ! Aca03 : AAAAARGHH !!!!!

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Ha la vache, il a désintégré le génie !!!

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Quel RoXoR !!

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Hé mais t'as retrouvé ta tronche !! Mais.....mais alors !?

La guerre des Gnomes ! Nec10 : Allez hop, mise à jour du serveur, les malédictions sont levées.

La guerre des Gnomes ! Hav05La guerre des Gnomes ! Hav02 : Thanks !!!!!!

La guerre des Gnomes ! Nec10 : De rien, je fais mon boulot, MOI !!!

Délivré de leur malédiction par le Grand Maître Ultime Yakuza, Palladyn et NoNo vont pouvoir prendre leur revanche, pendant que l'ignoble ThirdSword et la douce (mais ignoble car défendant les gnomes) Cléopatra se remettent de leur échec chez les Dragons Q8.....

La suite au prochain épisode.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La guerre des Gnomes !   La guerre des Gnomes ! Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 11:39

EPISODE 4

LA TRAQUE DES GNOMES

Résumé des chapitres précédents : Libérés des ignobles malédictions de ThirdSword l'infâme et de ses abominables gnomes, Palladyn et Nono préparent leur revanche. Les deux camps recherchent le héros qui pourra porter le coup fatal à l'ennemi......

La guerre des Gnomes ! Aca18 As Haven

La guerre des Gnomes ! Hav11 : As Le Tavernier

La guerre des Gnomes ! Hav12 As Le Fanboy

La guerre des Gnomes ! Hav01La guerre des Gnomes ! Hav03La guerre des Gnomes ! Hav04La guerre des Gnomes ! Hav13La guerre des Gnomes ! Hav14La guerre des Gnomes ! Hav18

As The Candidates

La guerre des Gnomes ! Nec10 As Tylem (God is God)

--------

Modoland, lieu infect regorgeant d'affreux gnomes ...

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Bon, on a un souci, on pas d'alliés, Palladyn et Nono ont été sauvés par la maintenance, et ils commencent à lever une armée de gros bœufs...

La guerre des Gnomes ! Aca05 : De bœufs ? Les animaux ?

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Nope, des Paladins, pleins ! Faudrait qu'on recrute un gars expérimenté en baston, la magie risque de pas suffire....

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Et on va le trouver où ?

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Bah à la taverne bien sûr ....

La guerre des Gnomes ! Aca05 : La taverne ? Youpiiiiiii !! On va pouvoir s'en jeter un derrière la cravate !

La guerre des Gnomes ! Aca02 : ...........

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Chouette ! Chouette ! Chouette ! La taverne !!

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Chuut ! T'as rien entendu là ?

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Euh, non....

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Non ça va, j'ai cru entendre Tylem qui disait : et le forum va pas tourner tout seul, tatata blablabla, fausse alerte....

La guerre des Gnomes ! Nec10 : Ou pas...

La guerre des Gnomes ! Aca05La guerre des Gnomes ! Aca02 : Gloups.....

La guerre des Gnomes ! Nec10 : Non mais allez vous tartiner la tronche pendant que je bosse, pas de problème....

La guerre des Gnomes ! Aca05La guerre des Gnomes ! Aca02 : ..........................

--------

La guerre des Gnomes ! Hav02 : HaHa, ça tourne bien pour nous ! On commence à avoir une sacrée armée de gros bœufs !

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Des bœufs ? Tu comptes fumer les gnomes avec des steaks hachés sur pattes ?

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Oui voilà on va envoyer du steak....Mais Non ! Non ! Des Paladins !

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Ah ok ! J'avais pas capté le rapport......

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Mouais, t'es un vrai paladin toi.....

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Comment ?

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Non laisse tomber....Par contre pour assurer le coup, ce serait bien qu'on trouve un gars balaise en magie, histoire de pas se laisser déborder...

La guerre des Gnomes ! Hav05 : En magie ? Bah à 4175 le Paladin elle est déjà intégrée la magie ! Mouhahaha !

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Ouais, enfin on sait jamais, on va aller se jeter deux trois binouzes à la taverne du coin voir ce qu'on trouve comme gazier sur place...

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Cool, on va se détendre un peu, on a mérité, enfin une mission paisible....

--------

Taverne de Modoland......

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Yop les gars ! Votre attention please, est-ce qui ya un gars qui gère en baston dans l'assistance ?

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Et qui peut gérer pour nous apporter une 'tit binouze ?

La guerre des Gnomes ! Aca18 : Yop, moi je gère en baston, venez à ma table ya de quoi picoler.

La guerre des Gnomes ! Aca02La guerre des Gnomes ! Aca05 : OUAAAAAIS !

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Ha yes, on trouve un héros might du premier coup ! Quel coup de bol, ça déchire !

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Ouais, il a de la binouze, à boiiiiiiire !!

La guerre des Gnomes ! Aca18 : Installez vous, c'est quoi le job ?

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Thanks. On a besoin d'un mec costaud pour fumer Palladyn en fait.....

La guerre des Gnomes ! Aca18 : Palladyn ? Pas de danger il a monté une coopérative bovine il paraît, on est peinards....

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Nan mais les bœufs, euh...c'est des paladins, hein....

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Bon je me sers les garçons hein....

La guerre des Gnomes ! Aca18 : Gare, c'est de la bière gnome elle tabasse..

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Oui je connais j'aime bien !

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Commence pas bon Dieu...

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Oh flûte ! (glou glou glou)

La guerre des Gnomes ! Aca18 : Donc les bœufs sont des paladins, ha ouais ça change la donne là....

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Yes, tu crois pouvoir gérer ?

La guerre des Gnomes ! Aca18 : Ça ira, c'est Palladyn qui m'a formé, je te raconte le délire.....

--------

Taverne des 4 boucs, royaume de Palladyn....

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Salut la compagnie ! Votre attention please !

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Deux tord-boyaux patron !

La guerre des Gnomes ! Hav11 : C'est parti !

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Ooooh ! On m'écoute là ? Héeéééé, ya des gars qui connaissent la magie ici ?

La guerre des Gnomes ! Hav01 : Yop !

La guerre des Gnomes ! Hav02La guerre des Gnomes ! Hav05 : Ouais !!!!!!

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Un mage, et du premier coup ! La grosse moule qu'on a pas , yeaaaah !!

La guerre des Gnomes ! Hav05 : De quoi ? Ha moi je disais ouais parce que le patron nous sortais un petit vin de pays que j'aime bien là, ça change de la bière un peu râpeuse qui....

La guerre des Gnomes ! Hav02 : On s'en fout ! Dis, t'es plutôt spécialisé en lumière ou ténèbres ?

La guerre des Gnomes ! Hav01 : Pardon ?

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Quoi pardon ? C'est quoi ta spécialité en MAGIE ?

La guerre des Gnomes ! Hav01 : J'en sais rien je suis cuisinier moi.

La guerre des Gnomes ! Hav02 : De quoi cuisinier ? J'ai demandé un mage andouille !

La guerre des Gnomes ! Hav01 : Ha non, mais comme j'avais entendu dire que vous aviez un élevage bovin, je me disais que pouvais vous aider si vous montiez un restau spécialisé en bidoche, qui tente rien n'a rien et.....

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Casse toi !!

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Tiens mate celui là au fond, il a une bonne tête de mage je trouve.

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Mouais ça coûte rien, hè toi, viens voir !

La guerre des Gnomes ! Hav14 : Gnaaaaa

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Il est pas net lui.....

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Un peu chelou ouais.....Hé dis donc, tu réponds quand on te parle ?

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Hé mais je vais te mettre des beignes toi, tu sais qui on est là ?

La guerre des Gnomes ! Hav11 : Laissez tomber il est débile lui, il avait commencé la magie, mais il s'est fait agresser par son chat, il lui avait balancé une grâce de puissance par erreur.....Je vous ressers à boire ?

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Ouais vas y , on est pas sorti de l'auberge là....

La guerre des Gnomes ! Hav02 : C'est le cas de le dire....

--------

Pendant ce temps, ça bosse violemment sur le forum.....

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Boiiiiiire un petit coup c'est agréaaaaaaaable, boire un petit couuuuuuup c'est douuuuuuuuux !!!!

La guerre des Gnomes ! Aca18 : Elle se sent bien ton amie là ??

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Ouais, c'est son état normal, cherche pas.....

La guerre des Gnomes ! Aca18 : C'est moche les ravages de l'alcool de nos jours.....

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Bon parle moi de Palladyn.

La guerre des Gnomes ! Aca18 : Balaise, on bossait sur Titan ensemble, j'avais une armure tout, comme un bon havre, mais moi mon truc c'était la magie de la lumière.

La guerre des Gnomes ! Aca02 : De la lumière, ouais c'est cool ça...Et invocation ?

La guerre des Gnomes ! Aca18 : Nan mais c'est ultime lumière, au niveau 5 t'as résurrection t'imagines !!

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Euh, ouais super....Bois un coup mon vieux tu dis nawak là....

La guerre des Gnomes ! Aca05 : C'est un des nooooooooooooooooooootres, il a bu son verre comme les auuuuuuuuutres, c'est un ivrooooooooooooooogne, et ça se voit rien qu'à sa trooooooooooooooooogne !!!! HAHAHAHA

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Fais pas gaffe. Et du coup la baston ?

La guerre des Gnomes ! Aca18 : Bah moi je suis havre de formation, alors tu penses, on connaît que ça là bas....

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Ok, bah on t'embauche alors.....

La guerre des Gnomes ! Aca18 : De quoi m'embaucher ? J'ai jamais dis que je voulais bosser pour vous, j'ai dit que je gérais en baston, c'est tout. Maintenant on va discuter pognon....

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Je crois que je vais prendre une bière gnome aussi moi......

La guerre des Gnomes ! Nec10 : ça fera 100% de poivrots chez les modos, bonne idée.....

La guerre des Gnomes ! Aca02 : J'entends des voix ? Qui me parle ??

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Enlèves ta juuuupe, ENLEVES TA JUPE, ET SERS NOUS UN DEMIIII EUUUUUH !!!!!

--------

La guerre des Gnomes ! Hav12 : Déjà je tiens à vous dire que j'adore ce que vous faites , la charge de 2039 sur Titan, magnifique, quoi qu'avec un paladin de plus, on gérais un full overrun sur les pit lords, dommage aussi d'avoir switché la hache sur ton lieutenant, sans ça cette bataille est un cas d'école, j'adore, je suis fan....

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Ouais ouais ouais , et en MAGIE ? Moi c'est ça qui m'intéresse !

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Bah agresse pas le petit, il est motivé, tu bois un coup ?

La guerre des Gnomes ! Hav12 : Non monsieur, je ne bois pas d'alcool. Sinon tuer des gnomes ça rapporte pas mass xp, je vois pas vraiment l'intérêt et......

La guerre des Gnomes ! Hav05 : QUOI ? Mais c'est une guerre sainte ça ! Allez casse toi petit con, dégage on veut plus voir ta tronche, allez, gicle ! hop !

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Agresse pas le petit voyons.....Allez , suivant !

La guerre des Gnomes ! Hav03 : Yop !

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Alors, t'es spécialisé en quoi toi ?

La guerre des Gnomes ! Hav03 : Moi je suis balaise en tir à l'arc, surtout en plein air, je peux toucher un bœuf à 100 pas, ça vous facilitera l'abattage des bêtes et....

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Ca va gueuler là.... (glou glou glou)

La guerre des Gnomes ! Hav02 : BARRE TOI !!! ON VEUT UN MAGE ! UN MAGE, BANDE DE DÉBILES ! C'EST CLAIR ÇA ??

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Bah oui j'ai compris, arrête de gueuler là......

La guerre des Gnomes ! Hav02 : fffffffff Self control, Zen, Oooooooomh

La guerre des Gnomes ! Hav18 : Excusez moi, vous avez bien dit mage ?

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Oui !!! C'est ton truc ?

La guerre des Gnomes ! Hav18 : Ha bah je casse tout même !!

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Spécialité ?

La guerre des Gnomes ! Hav18 : Brasse coulée.

La guerre des Gnomes ! Hav02 : De quoi ?

La guerre des Gnomes ! Hav18 : La Mage brasse coulée...

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Holy Shit...........

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Pour votre propre sécurité je vous conseille de vous barrer en express là....

La guerre des Gnomes ! Hav18 : Bon, super le châtelain, on veut dépanner on nous envoie ballader, bon bah je m'arrache moi.

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Suivant !

La guerre des Gnomes ! Hav13 : Yop !! Je suis super balèze en magie, et comme je sais que vous alliez me poser la question, ma spécialité c'est le riz.

La guerre des Gnomes ! Hav02 : LE RIZ ?

La guerre des Gnomes ! Hav05 : C'est magique le riz ? Je suis pas trop l'évolution de la magie, mais ça m'étonne un peu là....

La guerre des Gnomes ! Hav13 : Bah, une casserole, du riz, et deux sorts de cubor, Magie Magie !

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Gnaaaaaaaaa

La guerre des Gnomes ! Hav11 : Il a été attaqué par un chat ?

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Nan Nan, servez nous un peu de pinard patron.

La guerre des Gnomes ! Hav11 : Ca marche !!

--------

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Mais je comprends pas en fait, tu me dis que t'as balèze en lumière, ET en baston ?

La guerre des Gnomes ! Aca18 : Bah pour un aca oui, je suis classique très faible en attaque et défense, c'est mieux que rien non ?

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Oui enfin 600.000 Or pour un mec comme toi c'est pas cheap hein.....

La guerre des Gnomes ! Aca18 : Si vous trouvez mieux hein.....

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Moi ze t'aibe mien, ze t'empoooche (burp), zé bien zedde daberne, ze rebiendrai....(hic) sobbeil boi.....

La guerre des Gnomes ! Nec10 : Bon , vous commencer à me raper les raisins là, allez hop, par les pouvoirs du Über RoXoR qui me sont conférés Ad vitam eternam, Paf !

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Oh le délire, qu'est qui s'est passé, t'es qui toi, un chevalier ?

La guerre des Gnomes ! Hav12 : Oui un chevalier, moi je vous connais très bien, j'adore ce que vous faites, cette bataille sur la Tech avec seulement 6 titans, j'avais adoré, vous êtes un exemple en plus je trouve les gnomes sympas et.....

La guerre des Gnomes ! Aca02 : On va bien s'entendre.... Tu bois un coup ?

La guerre des Gnomes ! Hav12 : Non monsieur, je ne bois pas d'alcool.

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Pauv mec va, pauv dype..... Zzzzz Zzzzz Zzzzz

--------

La guerre des Gnomes ! Hav04 : Alors moi, je suis spécialisé dans l'élevage des chiens gardiens de troupeau, ainsi mes compétences vous permettront de .....

La guerre des Gnomes ! Nec10 : Et Paf !

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Whooooooo ! C'est quoi ce trip ?

La guerre des Gnomes ! Hav05La guerre des Gnomes ! Hav02 : CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!!!!!!!!

La guerre des Gnomes ! Aca18 : Oooooooh ! Pas taper !!! Palla c'est toi ??

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Haven ?? QU'est-ce que tu fous là ??

La guerre des Gnomes ! Aca18 : Je sais pas trop.....

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Euh.... T'es toujours calé en magie ?

La guerre des Gnomes ! Aca18 : Euh, ouais......

--------

Les deux clans ont donc trouvé leur bonheur dans la taverne !! Comme quoi avec un peu de bol et une intervention divine tout est possible ! Le conflit monte d'un ton, que se passera t-il ? Cléopatra résoudra t-elle ses problèmes d'alcool ?

La suite au prochain épisode !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La guerre des Gnomes !   La guerre des Gnomes ! Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 11:39

EPISODE 5

LA TRAQUE DES GNOMES

Résumé des chapitres précédents : C'est la guerre ! Menés par Thirsword, Cleopatra et le Fanboy, les hordes gnomes attaquent le royaume de Palladyn ! L'engagement est terrible et la résistance difficile, comment réussir à vaincre les légions immondes des petites cochonneries de sales bestioles ?

La guerre des Gnomes ! Aca18 As Haven

La guerre des Gnomes ! Hav12 As Le Fanboy

La guerre des Gnomes ! Aca13 As RiC

La guerre des Gnomes ! Hav15 As ZeBoGoss

La guerre des Gnomes ! Inf02 : As Le Geolier

La guerre des Gnomes ! Nec10 As Tylem (As Lionel Messi)

--------

Camp de guerre de Thirsword le malfaisant......

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Hé Hé, nice, nos armées submergent l'ennemi, nous ne mettrons pas longtemps à triompher.....

La guerre des Gnomes ! Aca13 : Ouais, enfin heureusement qu'on a 600.000 gnomes, parce que c'est pas avec nos unités AcA moisies ou notre magie en carton qu'on aurait pu attaquer, enfin je dis ça je dis rien....

La guerre des Gnomes ! Hav12 : Excusez moi monsieur, mais même si j'adore ce que vous faites, je sais toujours pas ce que vous faites ici.....

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Alors pour la trentième fois, il remplace Cléopatra, elle est en cure de désintoxication !!

La guerre des Gnomes ! Hav12 : Ha c'est ça ! Sinon j'adore votre maîtrise du poing de la colère, c'est fabuleux !

La guerre des Gnomes ! Aca13 : Va voir là-bas si j'y suis....

.........

La guerre des Gnomes ! Hav12 : (de loin) NON VOUS Y ETES PAAAAAAAS !!!

La guerre des Gnomes ! Aca13 : Ben dis donc, pour devoir embaucher des débiles pareils c'est vraiment qu'on a que des héros moisis chez nous, pffffff vraiment nimp AcA je te jure.....

La guerre des Gnomes ! Aca02 : La preuve t'es là.....Euh je veux dire, ouais AcA voilà, vive les gnomes tout ça....

--------

Bois du peuplier courbe, camp de guerre de Palladyn

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Ha les vaches, ils ont vraiment blindé là, ya au moins un demi million de gnomes arf....

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Malgré tous nos boeufs, ça passera jamais..... Va falloir trouver une combine....

La guerre des Gnomes ! Aca18 : Tu penses à quoi ? Une grâce de puissance ?

La guerre des Gnomes ! Hav02 : .....

La guerre des Gnomes ! Aca18 : Nan mais je déconnes hein......

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Mais si tu faisais une peste on les défoncerait tous d'un coup non ?

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Sauf qu'on a du récupérer le seul mage du serveur qui a choisi lumière au lieu de ténèbres....

La guerre des Gnomes ! Aca18 : Oh ça va hein......

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Comment on va se sortir de tout ça alors ? Là c'est quand même un peu méga chaud......

La guerre des Gnomes ! Hav02 : J'ai une idée, hé hé hé..... Qu'on amène ZeBoGoss !

La guerre des Gnomes ! Hav05 : ZeBoGoss ? Mais je suis là déjà.....

La guerre des Gnomes ! Hav15 : Nan c'est moi ZeBoGoss, yop les gus, ça roxe ou quoi ? Bien ? La fête ? Pépère ?

La guerre des Gnomes ! Aca18 : Ça roule, tu prends une binouze ?

La guerre des Gnomes ! Hav15 : Nan t'es gentil pépé, tu ranges ta came tu me laisse parler, ok ?

La guerre des Gnomes ! Aca18 : Hé mais tu vas te détendre toi.....

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Carrément......

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Tranquille ! Keep cool ! Bon t'as l'info ?

La guerre des Gnomes ! Hav15 : Bah bien sûr, elle est à JemplulaPikol .....

La guerre des Gnomes ! Aca18 : Mais qui ça elle ?

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Cléopatra..... Yek Yek Yek.....

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Gniark Gniark Gniark.....

--------

JemplulaPikol , camp de désintoxication à l'alcool, section ZK (cas limite incurables)

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Laissez moi sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ! HAAAAAAA

La guerre des Gnomes ! Inf02 : Ho , mais elle va la boucler la petite dame ? Elle commence à me hâcher les noix là......

La guerre des Gnomes ! Aca05 : A BOIIIIIIIRE !!!!!

La guerre des Gnomes ! Inf02 : Non ! Pour la trentième fois vous aurez rien à boire ! Si vous êtes là c'est pour votre bien, courage, le médecin va arriver !

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Ce qui me ferait du bien c'est de la picooooooooooooooooole ! A BOIIIIIRE ! J'EN PEUX PLUS !!! Bouhouhohuhohuhouh .........

La guerre des Gnomes ! Inf02 : Mais quelle casse bonbon celle là..... Allez je me casse, gueule comme tu veux, je m'en fous......

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Naaaaaan partez paaaaaaas !!!!

La guerre des Gnomes ! Inf02 : La pauvre, passer de modo à sac à pinard c'est moche.... Allez ciao cocotte tu m'as mais trop gavé....

La guerre des Gnomes ! Hav15 : Yo cousin t'as du feu ?

La guerre des Gnomes ! Inf02 : Non...Euh si atta je fouille dans ma poche, ha mais qu'est-ce que j'en ai foutu.....

La guerre des Gnomes ! Hav02La guerre des Gnomes ! Hav05 : CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!!!!!!!!!!!!

La guerre des Gnomes ! Inf02 : Une embuscade maintenant, mais quelle journée de merde.....

--------

Attaqué par 917 Paladins, le pauvre Geôlier ne tarde pas à succomber à ses blessures..... Tenant à la main une bouteille de rhum, Haven se précipite pour délivrer Cléopatra.....

La guerre des Gnomes ! Aca18 : Voilàa ma belle, t'es sauvée, bois un coup !

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Merci mon Dieu !!

La guerre des Gnomes ! Hav15 : De rien !

La guerre des Gnomes ! Aca05 : (glou glou glou glou glou), HAAA ! Mais ze te reconnais, t'es le gars qu'on voulait embaucher à la taverne !

La guerre des Gnomes ! Aca18 : C'est bien moi ! Allez viens avec nous !

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Ha toi je te suis au bout du monde mon héros......

La guerre des Gnomes ! Aca18 : Alors on est parti !

--------

La guerre des Gnomes ! Aca13 : J'aimerais savoir ce que tu comptes faire, suffit qu'en face ils aient un mage destru ou ténèbres, c'est à dire toutes les bonnes magies que nous on a pas, et ben ciao les gnomes, défoncés.....

La guerre des Gnomes ! Aca02 : T'inquètes, j'ai un informateur, ils ont que lumière en magie.

La guerre des Gnomes ! Aca13 : Bah c'est bien, on a une magie aussi pourrave qu'eux alors, cool....

La guerre des Gnomes ! Aca02 : D'ailleurs, ZeBoGoss, au rapport !

La guerre des Gnomes ! Hav15 : Salut Joe, ca va les p'tits loups ?

La guerre des Gnomes ! Aca13 : Yop, c'est toi l'informateur ? Un havre évidemment......

La guerre des Gnomes ! Hav15 : Ecoute tonton, t'arrêtes tes jérémiades tu me laisses causer ok ?

La guerre des Gnomes ! Aca13 : Hé mais tu vas te calmer direct toi.....

La guerre des Gnomes ! Hav12 : Moi en tout cas j'adore votre façon d'espionner, surtout le coup de la halte d'Ombraxerces en 2011, à 8 secondes près, superbe....

La guerre des Gnomes ! Hav15 : Ouais c'est bien Coco, j'ai de la grosse info, Palladyn a enlevé Cléopatra....

La guerre des Gnomes ! Aca02 : QUOI ? MA cléopatra ?

La guerre des Gnomes ! Nec10 : Super, ya plus qu'un modo dispo, ha bravo, bien, super......

La guerre des Gnomes ! Hav15 : Ouais, voilà, allez je m'arrache.....

--------

La guerre des Gnomes ! Nec10 : Dis donc toi, on peut se voir deux minutes ?

La guerre des Gnomes ! Hav15 : Ouais, c'est quoi le délire ?

La guerre des Gnomes ! Nec10 : Tu crois que j'ai pas remarqué que tu donnes des infos à tout le monde ?

La guerre des Gnomes ! Hav15 : Ouais et alors ça te pose problème ?

La guerre des Gnomes ! Nec10 : Bah double compte, interdit. Exterminatiooooon ! Et boum !

La guerre des Gnomes ! Hav15 : Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

La guerre des Gnomes ! Nec10 : Et voilà, dératisé, au suivant !

--------

Hutte du rat musqué, zone neutre.....

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Palladyyyyyn ! On veut négocier ! Tu m'entends ??

La guerre des Gnomes ! Aca13 : On a même pas un sort pour booster la voix, mais AcA mais help quoi.....

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Palladyn ! Réponds ! relâche Cléo !!!

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Qu'est-ce qu'on fait ? On les démonte ?

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Non, ils veulent récupérer Cléopatra..... THIRDSWORD, voici nos conditions : tu te casses, définitivement, et tu nous laisses les gnomes !!!!

La guerre des Gnomes ! Hav12 : J'adore sa façon de négocier !

La guerre des Gnomes ! Aca02 : JAMAIS !

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Dans ce cas dis Adieu à Cléo !!!

La guerre des Gnomes ! Aca18 : Désolé ma belle, je vais devoir reprendre la bouteille !

La guerre des Gnomes ! Aca05 : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Mon Dieu, je pourrais pas supporter ses cris bien longtemps.....

La guerre des Gnomes ! Aca05 : HA PITIEEEEEEEEEEEEEEEEEEE; JE VOUS EN SUPLIEEEEEEEEEEEEEEEE, AAAAAAAAAAAAAH

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Ca suffit ! D'accord, je....j'accepte, arrête Palladyn.....

La guerre des Gnomes ! Hav05 : On a gagné ! Yahooooo !!!

La guerre des Gnomes ! Nec10 : Allez hop ! Update du serveur ! Les gnomes sont toujours aussi nazes, les paladins deviennent Uber, merci, bonne journée.

--------

La guerre des Gnomes ! Aca13 : Je suis en train de checker les logs, c'est vraiment nimp, toutes les grosses bêtes, genre les paladins du havre, sont encore plus balèzes, ils ont même booster la destru, alors que notre faction pourrave, rien, que dalle, mais ça me gave d'une force, mais cosmique , quoi !

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Terrible ! Nos paloufs sont encore plus bourrains que bourrain !

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Vu le prix qu'on les paye c'est un peu normal aussi....

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Du coup même plus besoin de l'otage, lance une téleportation haven, NoNo, envoie les paloufs !

La guerre des Gnomes ! Hav05La guerre des Gnomes ! Hav02La guerre des Gnomes ! Aca18 : CHARGEZ !! MORT AUX GNOMES !!!!!!!!!!!!!!

--------

Rien ne va plus, Cléopatra prisonnière et torturée, Thirsword dépouillé, le forum va t-il péricliter ? Comment les gnomes survivront ils à cette charge de paladins sans merci ?

La suite dans le 6ème épisode de la guerre des gnomes !

(nb : cet épisode est susceptible d'être légèrement modifié pour y inclure quelques gags de plus, ainsi que moins de violence, je ne peux pas supportée qu'on torture ainsi cléopatra....)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La guerre des Gnomes !   La guerre des Gnomes ! Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 11:41

EPISODE 6

Après une longue absence, vos héros favoris reviennent pour un nouvel épisode épique de la grande saga de Kingdoms :

LA TRAQUE DES GNOMES
en mondiovision son thx dolby digital

Starring :

La guerre des Gnomes ! Aca18 As Haven (aka Tiska Aca Powaa)

La guerre des Gnomes ! Aca13 As RiC

La guerre des Gnomes ! Nec10 As Tylem (Aka Master Windu)

Guests stars :

La guerre des Gnomes ! Hav06 As Clear491

La guerre des Gnomes ! Inf18 As Axgti

La guerre des Gnomes ! Nec09 As Kylichou (aka Thierry Beccaro)

La guerre des Gnomes ! Hav16 As Jibaydouvalle (aka Willow's Fanboy)

La guerre des Gnomes ! Nec18 As Elmao

--------

Bois de la hutte du rat musqué, champ de bataille couvert des cadavres de petites créatures informes et malfaisantes : les gnomes.....

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Voilà la boucherie ! On les a dérouillé d'une force les petites saloperies là .... Victoire !

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Tu m'étonnes ! On est pas prêts de revoir Thirdsword et les gnomes avant un moment ....

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Si on fêtait ça ? Il doit me rester une ou deux caisses de vin de pays que m'a laissé le tavernier quand on cherchait un mage.

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Voilà une bonne idée ! Chouette ! Fêtons la victoire !

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Oooooh ! Pas touche c'est pas pour les loosers ! Reste tranquille cocotte !

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Mais j'étais de votre côté allez soyez sympas ! Une tite goutte j'ai soif ! pitiéééé !!

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Mais non à la fin ! T'es otage t'es pas avec nous ! On aurait du la refiler d'office à Thirdsword celle là, commence à me casser les noix.....

La guerre des Gnomes ! Aca18 : Allez file lui une goutte quoi !

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Mais non enfin !

La guerre des Gnomes ! Aca18 : Elle traverse une période difficile la pauvre, on est pas des bœufs non plus....

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Je suis Paladin moi, pas assistante sociale aux alcolos....

La guerre des Gnomes ! Hav02 : De fait c'est aussi un bœuf, donc insiste pas.

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Nooooooooon ! Je vous en prie j'en peux plus ! Des jours que j'ai pas picolé !! Je vais CRAQUEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Moi aussi je vais craquer si elle continue à gueuler comme ça.....Dommage collatéral de guerre, on peut la zigouiller et balancer son corps non ?

La guerre des Gnomes ! Aca18 : Moi je lui donne ma part.

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Oh, mon héros, merci ! (glou glou glou) HAA ! Ça fait du bien !!

La guerre des Gnomes ! Hav02 :Tu serais pas un peu amoureux de la petite modo toi ?

La guerre des Gnomes ! Aca18 : Oué ! Enfin non non non, mais faut la garder en bonne santé si on veut l'échanger, enfin des trucs dans le genre quoi.....

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Mais bien sûr.....

La guerre des Gnomes ! Nec10 : Yop les copains.

La guerre des Gnomes ! Hav02 : OMG !! Chuck Norris !!

La guerre des Gnomes ! Hav05 : OMG !! Lionel Messi !!

La guerre des Gnomes ! Aca18 : OMG !! Master Windu !!

La guerre des Gnomes ! Aca05 : OMG !! Mon boss...... Toujours quand on s'amuse, comme par hasard... Pffffffffff

La guerre des Gnomes ! Nec10 : Restons simples entre nous, appelez moi maître.

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Mais que nous vaut l'honneur maître ?

La guerre des Gnomes ! Nec10 : C'est par rapport au tas de gnomes que vous avez marrave, comme vous en avez poutré plus d'un million vous avez attiré l'attention des dieux.....

La guerre des Gnomes ! Aca18 : Des dieux de la magie ?

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Des dieux de la baston ?

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Vé zieux de la bigole ?? (hips)

La guerre des Gnomes ! Nec10 : Bon vous me laissez finir oui ? Donc des dieux. Et si vous en défoncez 1.800.000 vous gagnerez une boîte de smarties, des quality street et une surprise.

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Ve la binouze la subrizzz ?

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Mais tais toi qu'il a dit Lionel Messi !!

La guerre des Gnomes ! Nec10 : Hum, voilà, je vous donne un indice : cherchez le maudit de la pustule, il cache plein de gnomes. Allez je file prévenir la concurrence de se magner la couane ,bye.

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Euh , avant que vous partiez, je m'excuse de vous demander pardon, mais comme vous savez lever les malédictions, virer les double comptes, booster les paladins et tout ça, j'aurais une faveur.....

La guerre des Gnomes ! Nec10 : Tu devrais envoyer un ticket, mais bon vas y cause toujours.....

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Vous voulez pas nous débarrasser de la modo ? Elle nous tape sur le système !

La guerre des Gnomes ! Aca18 : Mais arrête enfin !

La guerre des Gnomes ! Nec10 : Ha non, je me barre en vacances, je vais pas m'encombrer avec ça, en plus ça bosse deux épisodes et après voilà l'état du forum, c'est le bordel. Donc non démerdez vous. Allez hop, je filoche, ciao.

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Bon tant pis, t'as du bol poulette.....

La guerre des Gnomes ! Aca05 : ZzzzzZzzzzzZZzzz

La guerre des Gnomes ! Aca18 : Elle dort la pauvre ! C'est mignon.....

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Bon !! On a du boulot là, le maudit de la pustule ? Je connais quelqu'un qui pourra nous renseigner.... Allez go !

La guerre des Gnomes ! Aca18 : Je connais quelqu'un aussi, deux sources valent mieux qu'une, j'emmène la petite en tapis volant.

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Ben tiens, une croisière en tapis , oui oui .....

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Laisse tomber, bon débarras, emmène là très loin, et à nous les smarties !!

--------

Modoland, palais de Thirdsword l'iznogoud....

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Et ben, on a pris une de ces avoines.... Tous ces gnomes morts, et le fanboy, tombé au champ d'honneur, jeeez !!

La guerre des Gnomes ! Aca13 ; Non mais là c'est plus une avoine, on se fait défoncer à cause d'un update foireux, et en plus le gars nous démonte avec magie de la lumière, j'aurais vraiment tout vu dans ma vie....

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Ça t'obsède cette histoire de magie ....

La guerre des Gnomes ! Aca13 : Ouais nan mais lumière quoi.... Moi c'est bon j'arrête aca, v'la la faction en carton.....

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Tu vas pas nous laisser tomber quand même ? Penses à ceux tombés au champ d'honneur....

La guerre des Gnomes ! Aca13 : Non j'arrête les frais, je suis pas né avec l'amour du cuir et des fouets pour me taper encore aca c'est bon. Puis le champ d'honneur vu la branlée on a gagné 150 xp, trop bien, ça valait le coup.....

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Et cléo !!! Il faut faire quelque chose !!!

La guerre des Gnomes ! Aca13 : Ouais, on se casse sur un autre serveur en prenant Inferno par exemple ?

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Et les gnomes ??

La guerre des Gnomes ! Aca13 : Bah ils sont tous morts alors Osef hein......

La guerre des Gnomes ! Nec10 : Non pas tous.

La guerre des Gnomes ! Aca13 : OMG !! Ultimate Yakuza !!

La guerre des Gnomes ! Aca02 : OMG !! Mon boss !! Pardon maître j'ai échoué ! Les gnomes ont péri, et je me suis pas occupé du forum, pardonnez moi !

La guerre des Gnomes ! Nec10 : Non mais pour le forum j'ai pris l'habitude de me faire tout le boulot,enfin bref...

La guerre des Gnomes ! Aca13 : Si je puis me permettre, j'aurais une faveur, je peux pas passer Inferno par hasard ?

La guerre des Gnomes ! Nec10 : Envoie un ticket.

La guerre des Gnomes ! Aca13 : Ouais non c'est bon, y en a pour 10 ans, pas grave. Tu peux pas me le faire Thirdsword comme t'as fait à Palladyn, me changer en démon ?

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Non c'était un sort à usage unique...

La guerre des Gnomes ! Aca13 : Ben voyons, je me disais bien qu'un bon sort aca devait y avoir un truc.....

La guerre des Gnomes ! Nec10 : Bon si je dérange vous le dites hein..... Bon alors je vais la faire courte : gnomes stop sauver stop 1.800.000 stop maudit de la pustule stop si premiers stop smarties, quality street et surprise stop vacances stop ciao.

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Des gnomes à sauver ? Le maudit de la pustule ? mmmmm

La guerre des Gnomes ! Aca13 : Des smarties surtout..... Bon allez je suis un ouf moi, c'est reparti, je sais qui pourra nous en dire plus....

--------

Bastion du Taom, terres septentrionales, l'ordre règne, la discipline de fer.....

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Rappelle nous qui c'est le gus ?

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Le maître du Taom, ses hommes traquent le mal à la racine, il doit être au courant pour la pustule....

La guerre des Gnomes ! Hav07 : Halte ! Qui voilà ? Halte au grabuge ! (copyright : A.Astier)

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Yop, on vient voir ton chef.

La guerre des Gnomes ! Hav07 : Vous avez rendez vous ?

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Euh, non, enfin on est connu dans le coin, Nono et Palladyn.

La guerre des Gnomes ! Hav07 : Faites un ticket et prenez rendez vous, notre chef a autre chose à foutre que de recevoir des clodos.

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Euh, clodos t'es gentil toi, tu veux que je te dérouille un peu pour voir ?

La guerre des Gnomes ! Hav07 : Ici c'est pas la fête à mémé, tu veux voir le chef tu prends un ticket, c'est ordonné ici.

La guerre des Gnomes ! Hav05 : NONO DU GLAN !! Le tueur de vampires, l'exterminateur des gnomes, grand sénéchal des templiers ! Rien à secouer de tes tickets !!

La guerre des Gnomes ! Hav07 : Prenez un ticket.

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Mais pourquoi dans cette saga tous les gardes sont des abrutis notoires ? TU VAS TE CASSER MAINTENANT !!

La guerre des Gnomes ! Hav06 : OH ! C'EST QUOI CE BORDEL ?

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Salutations maître du TAom, nous souhaiterions un entretien.

La guerre des Gnomes ! Hav06 : Ha c'est toi Palouf ! T'as grossi dis donc ! Bah entrez les gars.

La guerre des Gnomes ! Hav07 : Euh par contre, ils ont ni ticket ni rendez vous, dans la charte c'est marqué qu'on doit pas faire d'exception....

La guerre des Gnomes ! Hav06 : Ha oué faites quand même un ticket s'ils vous plaît, ici c'est pas la fête à mémé, c'est ordonné.

La guerre des Gnomes ! Hav05 : On est au courant, merci.

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Tiens, voilà c'est fait.

La guerre des Gnomes ! Hav06 : Parfait, tu notes dans le cahier machin ? Que ce soit pas en bordel.... Entrez les gars.

--------

Bureau de clear491, orné de trophées somptueux, de têtes de dragons, de cornes de bouc et de peaux de lapins.....

La guerre des Gnomes ! Hav06 : Tu nous fais les présentations ?

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Nono, sénéchal des templiers, tueur de gnomes et de vampires.

La guerre des Gnomes ! Hav06 : Enchanté seigneur Nono, clear491, maître de l'ordre du TAOM.

La guerre des Gnomes ! Hav05 : De même, une question : pourquoi clear ?

La guerre des Gnomes ! Hav06 : Parce qu'on me surnomme le nettoyeur, c'était ça ou Léon.

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Ha d'accord, et le 491 ?

La guerre des Gnomes ! Hav06 : C'est le nombre de chevaliers de la mort que j'ai tué en solo avec une pince à linge. T'as d'autres questions ?

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Euh, ha ouais, d'accord... Et sans pince à linge ?

La guerre des Gnomes ! Hav06 : Je sais plus, je voulais mettre ça au départ, mais ça tenait pas en 13 caractères, depuis j'ai oublié.

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Euuuuuuuuuuuh, oué, euuuuuuuuh, alors tant qu'à être curieux, TAOM ça veut dire quoi ?

La guerre des Gnomes ! Hav06 : Terminators Associés pour l'Ordre Mondial. Une bande de jeunes aventuriers comme moi, on se marre.

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Ouais ça doit être fun....Hum....

La guerre des Gnomes ! Hav06 : Que puis-je pour vous ?

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Le maudit de la pustule , ça te dit quelque chose ?

La guerre des Gnomes ! Hav06 : Ouais, un vieux Nécro à l'est, il a choppé une grosse malédiction, et pustule c'est le nom de son bled.

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Quel genre de malédiction ?

La guerre des Gnomes ! Hav06 : Du genre balaise : il a la malédiction du NONABONEZ !!

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Du nonabonez ? C'est quoi ça ?

La guerre des Gnomes ! Hav06 : Dès qu'il veut bâtir une 5ème ville ça se casse la gueule, et dès qu'il veut recruter un 5ème héros, celui ci décède.

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Ouah c'est violent ! Il a fait un ticket ?

La guerre des Gnomes ! Hav06 : Plusieurs, à chaque fois la même réponse : "vous seul pouvez rompre le charme" , alors depuis il cherche.

La guerre des Gnomes ! Hav02 : mmmmm, autre chose ?

La guerre des Gnomes ! Hav06 : Il est en guerre depuis un moment avec un palouf du coin, Jibayduvalle, allez le voir il vous donnera les détails.

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Thanks, à plus.

La guerre des Gnomes ! Hav06 : Ya pas de quoi. Oubliez pas de signer le registre en partant, c'est pas la fête à mémé ici, c'est ordonné.

La guerre des Gnomes ! Hav05 : C'est votre slogan ça ? Bon allez ciao.

--------

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Ben dis donc, c'est pas un marrant lui.....

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Ouais, allez on va voir ce fameux Jibayduvalle.

La guerre des Gnomes ! Hav07 : Oooooh Eeeeeeeh, Oh le registre là, vous signez ou je vous envoie tout le Taom aux fesses moi.

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Voilà.

La guerre des Gnomes ! Hav07 : Allez tirez vous.....

--------

Terres désolées de Smokepolis, terrain de jeu de Kylichou le nécromancien....

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Ha ! Enfin seuls, toi et moi, mon beau magicien.....

La guerre des Gnomes ! Aca18 : Hé oui !

La guerre des Gnomes ! Aca05 : T'as pas soif mon trésor ?

La guerre des Gnomes ! Aca18 : Euh, enfin je drive mon tapis volant là, si je picole on va se viander la tronche.....

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Alors je vais boire pour toi.... Dis donc tu sais que j'adore ta barbe ?

La guerre des Gnomes ! Aca18 : Ha ? Euh, très bien.....

La guerre des Gnomes ! Aca05 : mmmmm et tes gros muscles..... Je t'attacherais bien à ton tapis...... Tu aimes les fouets cloutés ?

La guerre des Gnomes ! Aca18 : HUM HUM, euuh on va se détendre un peu hein.....

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Mmmmm cette vinasse me donne chaud, pas toi ? Je vais enlever mon voile.... Tu veux pas me montrer TOUS tes gros muscles ??

La guerre des Gnomes ! Aca18 : EUH NON ON VA ATTERRIR LA !! MAIS LÂCHE MOI ON VA SE VIANDER !! ARREEEEEEEEEEETE !!!!!

La guerre des Gnomes ! Aca05 : HAAAA J'ai peur !!!!!!!

La guerre des Gnomes ! Aca18 : Vire ta main Bon Dieu !! Pfffff de justesse.....

La guerre des Gnomes ! Aca05 : NOOOOOOOOOOOOOON !!!!

La guerre des Gnomes ! Aca18 : T'es blessée ?

La guerre des Gnomes ! Aca05 : La bouteille est cassée ! Oh mon Dieu non, NOOOON ! bouh bouh ouin ouin !!

La guerre des Gnomes ! Aca18 : Tiens bon ! Kylichou nous offrira un coup à boire, courage !

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Heureusement que tu es là mon héros.....

La guerre des Gnomes ! Aca18 : Calme toi....

La guerre des Gnomes ! Nec09 : Salutation. S - A - L - U - T - A - T - I - O - N

La guerre des Gnomes ! Aca05 :Tiens le voilà ! Yop !

La guerre des Gnomes ! Nec09 : ......................

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Bah pourquoi il répond pas ?

La guerre des Gnomes ! Aca18 : La légende dit qu'il a été intoxiqué aux herbes de Provence, depuis il se croit dans Motus, il faut lui parler par mots de 8,9 ou 10 lettres ....

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Hein ? c'est d'une difficulté !

La guerre des Gnomes ! Nec09 : Difficulté, D - I - F - F - I - C - U - L - T - É

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Boire un coup ?

La guerre des Gnomes ! Nec09 : ............

La guerre des Gnomes ! Aca18 : Non, 11 lettres boire un coup. Apéritif ?

La guerre des Gnomes ! Nec09 : Apéritif : A - P - E - R - I - T - I - F, Mélangez.

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Mélanger quoi ? On mélange pas du whisky et de la téquila ! enfin merci quand même....

La guerre des Gnomes ! Aca18 : Non, il croit que c'est le moment de mélanger les boules. Dis un chiffre sinon il va bloquer.

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Mélanger les boules ? Intéressant, on verra ça plus tard mon lapin.... Le 69 !

La guerre des Gnomes ! Nec09 : Tu di tu di tu di ta da da !

La guerre des Gnomes ! Aca18 : HUM HUM . Le 28.

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Le 11.

La guerre des Gnomes ! Nec09 : Mo - Mo - Motus !! Nouvelle grille. Tu du du du du du du du du Ta da Ta da Ta da Ta da Ta da ! Tu du du du du du du du du Ta da Ta da Ta da Ta da Ta da ! A vous.

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Mais tu crois vraiment qu'il pourra nous renseigner ?

La guerre des Gnomes ! Nec09 : Renseigner. R - E - N - S - E - I - G - N - E - R

La guerre des Gnomes ! Aca18 : Ouais c'est pas gagné. Pustule.

La guerre des Gnomes ! Nec09 : ...........

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Non c'est trop court. Pustules ! pas dégueu son sky.....

La guerre des Gnomes ! Nec09 : Pustules. P - U - S - T - U - L - E - S Nonabonez. N - O - N - A - B - O - N - E - Z Mélangez.

La guerre des Gnomes ! Aca18 : mmmmm c'est donc ceci la malediction , celle du nonabonez.... Le 14.

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Hic ! La tequila non blu l'est bas mal.... (hips)

La guerre des Gnomes ! Aca18 : Vite ! Dis un chiffre !

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Tiens ze vé bélanger bour boire.....

La guerre des Gnomes ! Aca18 : VIIIIIITE !!!

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Zé sobeil......

La guerre des Gnomes ! Nec09 : Boule noire ! Ho, Ho ho ho ho ! La main passe.

La guerre des Gnomes ! Aca18 : Et merde.....

La guerre des Gnomes ! Nec09 : Jibéduval. J - I - B - É - D - U - V - A - L

La guerre des Gnomes ! Aca18 : mmmm Le paladin. Mais ça s'écrit JibayDuvalle, non ?

La guerre des Gnomes ! Nec09 : Arbitre. Orthographe : JibayDuvalle. Mot refusé, la main passe.

La guerre des Gnomes ! Aca18 : Et ouais, crois pas que tu peux me niquer va. Relations ?

La guerre des Gnomes ! Nec09 : ............

La guerre des Gnomes ! Aca18 : T'es fâché pour le mot refusé ? Fais des tickets.

La guerre des Gnomes ! Nec09 : Inutiles. I - N - U - T - I - L - E - S.

La guerre des Gnomes ! Aca18 : Relations !

La guerre des Gnomes ! Nec09 : Relations. R - E - L - A - T - I - O - N - S. Bourrinage. B - O - U - R - R - I - N - A - G - E

La guerre des Gnomes ! Aca18 : Ils sont donc en guerre.... Accompagné ?

La guerre des Gnomes ! Nec09 : Accompagné. A - C - C - O - M - P - A - G - N - É. Super partie.

La guerre des Gnomes ! Aca18 : On verra sur le chemin. On te suit.

La guerre des Gnomes ! Aca05 : ZzzzzZzzzzZzzzzZzzzz

--------

Palais du seigneur des dragons, Axgti.....

La guerre des Gnomes ! Aca13 : Hé hop, nous y voilà, c'est chez moi ça. Tu verras on sera bien reçu, ya toujours du bon vin.

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Je connais, c'est là que Cléo a commencé a avoir ses problèmes d'alcool.

La guerre des Gnomes ! Aca13 : Ha bah faut être raisonnable hein. Tiens voilà le boss ! Comment que c'est t'y que ça va bien ?

La guerre des Gnomes ! Inf18 : Tiens t'es encore vivant toi ? Je croyais que tu partais à la marave avec les autres nazes !

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Euh, je dois me compter dans les nazes aussi ?

La guerre des Gnomes ! Inf18 : Tiens bah toi aussi t'es là ? T'as pas ramené la pisse de chat de l'autre fois pour l'apéro j'espère ?

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Non, j'ai ramené que dalle en fait.

La guerre des Gnomes ! Inf18 : Pas plus mal, on va pouvoir boire un truc correct. Alors sinon quoi de beau les gaziers ?

La guerre des Gnomes ! Aca13 : Rien de spécial, on s'est fait déchirer, enfin normal quoi, aca power....

La guerre des Gnomes ! Inf18 : Tu m'étonnes. Allez buvons ! (glou glou glou glou glou glou glou)

La guerre des Gnomes ! Aca13 : A la tienne ! (glou glou)

La guerre des Gnomes ! Inf18 : Bah il boit pas le copain ?

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Pas tout de suite, je tiens pas à m'écrouler dans les deux minutes.....

La guerre des Gnomes ! Inf18 : As you wish. Haaaa ça décape ! Bon ils veulent quoi cette fois ?

La guerre des Gnomes ! Aca13 : Wouaaah, ça arrache comme un choc terrestre ! On vient te voir au sujet d'un maudit de la pustule, ça te dit quelque chose ?

La guerre des Gnomes ! Inf18 : Ouais vaguement. (glou glou glou), déjà finie la première bouteille ? Vous avez une bonne descente ha ha !

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Et ?

La guerre des Gnomes ! Inf18 : Un mec à bab el oued qui a choppé un malédiction et qui se bat avec un fan de willow d'après les rumeurs. Mais, MAIS, MAIS !!!!!

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Mais ?

La guerre des Gnomes ! Inf18 : NON C'EST PAS POSSIBLE !

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Euh, ya pas quoi se foutre en rogne non plus, qu'est-ce qui se passe ?

La guerre des Gnomes ! Inf18 : Comment ça pas de quoi se foutre en rogne ? ÇA VA CHIER BORDEL !!!

La guerre des Gnomes ! Aca02 : On ferait mieux de se tirer, on va se faire défoncer je le sens.....

La guerre des Gnomes ! Inf18 : La deuxième bouteille, le vin est bouchonné ! J'arrive pas à y croire, 15 ans chez Pierrot vins et charbons et c'est la première fois......

La guerre des Gnomes ! Aca02 : .........................

La guerre des Gnomes ! Aca13 : mmmm, oui ya pas de doute, il est bouchonné. Mais tout fout le camp bon Dieu.....

La guerre des Gnomes ! Inf18 : Ha je suis déçu.....

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Bah le mieux c'est de faire un ticket, ça peut s'arranger.....

La guerre des Gnomes ! Aca13 : Euh, c'est pas bien joué ça si tu veux mon avis....

La guerre des Gnomes ! Inf18 : Un ticket ? C'est pas ça qui va remplir ma bouteille mon pote !! Toi tu me cherches là !! Que veux tu que je foute de ton ticket à la noix !!

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Bah en attendant, mais faut s'exprimer, les tickets c'est fait pour ça hein....

La guerre des Gnomes ! Aca13 : On ferait mieux de se tirer là.....

La guerre des Gnomes ! Inf18 : Bon tu commence à me gonfler là !! Jamais eu une bouteille bouchonnée jusqu'à ce que tu ramène ta tronche, alors t'as 3 secondes pour te tirer avant que je te fuuuuuuuuuume !!

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Bon on y va, merci pour les infos.....

La guerre des Gnomes ! Aca13 : Euh, sinon ya quelqu'un à contacter sur place ?

La guerre des Gnomes ! Inf18 : Ha oui !!

La guerre des Gnomes ! Aca13 : Et c'est ?

La guerre des Gnomes ! Inf18 : Bien mieux ! Cette bouteille ci est normale, ouf. (glou glou glou) Haaaaaa. Demerdez vous sur place, voyez avec le petit blond qui va le taper tous les jours, moi je vais voir le Pierrot ça va chauffer !

La guerre des Gnomes ! Aca02 : On en doute pas, merci.

La guerre des Gnomes ! Inf18 : Mais t'es encore là toi ?

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Non non je me tire......

--------

Terres de Praven, royaume de Jibayduvalle le bogosse....

La guerre des Gnomes ! Hav16 : Allez casse toi avec tes armées pourraves et revient jamais me piller !

La guerre des Gnomes ! Nec18 : Pour une fois que t'es là mon pauvre.... D'habitude tu viens toujours te casser les dents chez moi !

La guerre des Gnomes ! Hav16 : C'est ça ! Allez essaye encore ! INSERT COINS !!

La guerre des Gnomes ! Nec18 : Pas besoin de raquer pour te fumer mon pauvre vieux, ouvre un manuel de stratégie une fois dans ta vie !

La guerre des Gnomes ! Hav16 :Et les catas ? Tu les vois les catas ? Tu vas te les prendre dans ton château moisi pas plus tard que demain !

La guerre des Gnomes ! Nec18 : Commence déjà à me rattraper avec tes merdes ! Remarque c'est vrai que t'as piraté le système de haltes, t'en fait jamais.....

La guerre des Gnomes ! Hav16 : Ouin ! Puis moi je fais des haltes et pas lui ! C'est pas juste ! Fais un ticket si t'es pas jouasse !

La guerre des Gnomes ! Nec18 : Bah non c'est pas juste. Puis des tickets ça en fera jamais que 483 tu fais toujours pas de halte, c'est minable.....

La guerre des Gnomes ! Hav16 : Je vais te foutre 100 archanges au cul moi tu vas arrêter te faire ton kéké je te le dis.....

La guerre des Gnomes ! Nec18 : Mes liches attendent que ça ! T'as du bol que je sois maudit tu serais déjà rayé de la carte !

La guerre des Gnomes ! Hav16 : Ouin ! Je suis maudit ! Il a 7 villes j'en ai 4 ! Ouin !

La guerre des Gnomes ! Nec18 : T'as raison, allez à demain pauvre mec....

La guerre des Gnomes ! Hav16 : Demain je rase ta cabane ! LU !!!

La guerre des Gnomes ! Nec18 : C'est ça à demain !

La guerre des Gnomes ! Aca02La guerre des Gnomes ! Hav05La guerre des Gnomes ! Hav02La guerre des Gnomes ! Aca05La guerre des Gnomes ! Aca18La guerre des Gnomes ! Aca13
La guerre des Gnomes ! Nec09 : On dérange ?

La guerre des Gnomes ! Hav16 : Euuuuuh, ouais, vous désirez ?

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Thirdsword l'infect, toi ici !

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Palladyn !

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Thirdsword ! T'es venu me chercher ! Oooooh.....

La guerre des Gnomes ! Hav05 : C'est pas trop tôt.....

La guerre des Gnomes ! Aca18 : Touche pas à ma gonzesse !

La guerre des Gnomes ! Nec09 : Gonzesse. G - O - N - Z - E - S - S - E

La guerre des Gnomes ! Aca13 : C'est donc toi qui arrive à faire quelque chose avec magie de la lumière ? Incroyable ! T'es une légende ici....

La guerre des Gnomes ! Aca18 : Tu sais ce qu'elle te dit la légende ?

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Barrez vous ! Les gnomes du maudit sont à nous !

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Et te laisser les quality street ? Jamais !

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Les smarties surtout.....

La guerre des Gnomes ! Aca13 : Euh là on va pas s'entendre pour les smarties je te le dis direct.....

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Mais de quoi il se mêle lui ? Tu veux un coup de pince à linge ? Fais gaffe c'est un expert qui m'a formé !

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Arrêtez de gueuler !

La guerre des Gnomes ! Hav16 : Euh vous êtes avec ou contre Bavmorda au juste ?

La guerre des Gnomes ! Nec09 : Bavmorda. B - A - V - M - O - R - D - A

La guerre des Gnomes ! Aca13 : Ramène les tes pinces, tu veux un phénix dans le fion ?

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Haaaaa un phénix j'ai peur !!

La guerre des Gnomes ! Hav16 : Comme dirait Madmartigan : Haaa ya un pec qui me menace, il a un glan dans la main !!

La guerre des Gnomes ! Aca13 : Tu veux voir le glan de mon phénix d'après l'update à 2,7 ?

La guerre des Gnomes ! Aca18 : Pffffff et toujours rien pour lumière évidemment....

La guerre des Gnomes ! Hav02 : On va en finir, ici et maintenant Thirdsword !

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Comme tu voudras, t'as préparé tes obsèques ?

La guerre des Gnomes ! Nec09 : Obsèques. O - B - S - E - Q - U - E - S

La guerre des Gnomes ! Hav02 : CHHHHHHHHHHHAAAAARGEZ !!

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Par le pouvoir de l'Invocation, que 30 gremlins me soutiennent !!

La guerre des Gnomes ! Aca13 : Moi je rajoute 15 gargouilles ! Mon phénix est pas rechargé.....

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Tu parles d'un mage......

La guerre des Gnomes ! Aca18 : Grâce de puissance !!!!!

La guerre des Gnomes ! Nec09 : Puissance. P - U - I - S - S - A - N - C - E. Je suis refaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !

La guerre des Gnomes ! Hav16 : Tu as tout ce qu'il faut pour devenir un grand sorcier ! Moi je suis la plus fine lame qui aie jamais vécu !

La guerre des Gnomes ! Aca05 : VOUS ALLEZ ARRETER DE GUEULER MAINTENANT !!!!!!! CA SUFFIIIIIIIT

La guerre des Gnomes ! Aca02La guerre des Gnomes ! Hav05La guerre des Gnomes ! Hav02La guerre des Gnomes ! Aca18La guerre des Gnomes ! Aca13
La guerre des Gnomes ! Nec09La guerre des Gnomes ! Hav16 : ..............................................................

La guerre des Gnomes ! Aca05 : J'EN PEUX PLUS !!!!! Thirdsword ramène moi à modoland s'il te plaît, rentrons chez nous mon beau magicien....

La guerre des Gnomes ! Nec09 : Mais qu'est-ce que je fous ici moi ?

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Bien Cléo. Tant pis pour les quality street. Rentrons.

La guerre des Gnomes ! Aca13 : Ouais cassons nous. Deux avoines de suite ça me tente pas des masses....

La guerre des Gnomes ! Aca18 : Mais, mais et moi ? C'est pas moi ton beau magicien ?

La guerre des Gnomes ! Hav16 : mmm, La poudre des coeurs brisés....

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Je suis désolée, ne m'en veux pas, je veux retrouver ma vie....

La guerre des Gnomes ! Aca18 : Mais, mais non ! Reviens !

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Laisse la mon vieux, elle en vaut pas la peine. Puis elle nous foutra la paix au moins.

La guerre des Gnomes ! Nec09 : Je fumais un bédo et d'un coup le trou noir....

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Fais un ticket Kylichou.

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Tu gagnes cette manche Palladyn, mais nous nous reverrons.

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Avec les quality street nous serons invincibles, tu as perdu.

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Tu dois déjà battre le maudit. Adieu. RiC, Cléo, allons y.

La guerre des Gnomes ! Nec09 : Bon je me casse aussi. Je vais fumer un gros stick, ciao les piloux.

--------

Sur la route de pustule, terres obscures d'Elmao le maudit...

La guerre des Gnomes ! Hav02 : C'est encore loin ?

La guerre des Gnomes ! Hav16 : Par ici, à vol d'oiseau, bande d'idiots !!

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Il est un peu chelou lui.....

La guerre des Gnomes ! Aca18 : Je peux pas croire qu'elle m'aie fait ça.... Je suis dégoûté....

La guerre des Gnomes ! Hav16 : Je t'aime Sorcha ! Laisse moi te vénérer Sorcha ! Tu es mon soleil, ma lune, mon ciel étoilé !

La guerre des Gnomes ! Aca18 : C'est un peu l'idée, oui....

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Bah ça les nanas, autant se fier à un bock de binouze, c'est plus sûr.

La guerre des Gnomes ! Hav16 : Nous y voilà.

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Mais ya pas un rat dans le bled là....

La guerre des Gnomes ! Hav16 : Dès que je viens il part piller à droite à gauche. Il va pas tarder, alors moi je l'assiège, il essaye de casser le siège, et tous les jours c'est pareil.

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Super.....

La guerre des Gnomes ! Hav16 : Le voilà ! Hé necro en bois de balzène, t'es prêt pour ton avoine ?

La guerre des Gnomes ! Nec18 : Ruh, c'est qui ceux là ? 1,2,3,4 contre un nonabonez, bah bravo, brillant, si j'étais pas maudit je vous ferais une de ces fêtes.....

La guerre des Gnomes ! Hav16 : En attendant tu l'es ! Je vais te marrave !

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Euh, deux secondes hein, je vais parler plutôt. Tu caches des gnomes, maudit ?

La guerre des Gnomes ! Nec18 : Oui. Inutile de se demander qui m'a vendu.... Tous contre moi, dégueulasse....

La guerre des Gnomes ! Aca18 : C'est une femme ?

La guerre des Gnomes ! Nec18 : Comment ?

La guerre des Gnomes ! Aca18 : La cause de ta parano, c'est une femme ? Parce que moi maintenant, oui.

La guerre des Gnomes ! Nec18 : Ouais en fait le truc c'est que...Non mais en quoi ça te regarde d'ailleurs ?

La guerre des Gnomes ! Hav05 : C'est ton château là ? Ils sont là les gnomes ?

La guerre des Gnomes ! Nec18 : Euh, ouais.....

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Bon on va pas discuter 500 ans là.

La guerre des Gnomes ! Hav05La guerre des Gnomes ! Hav02La guerre des Gnomes ! Hav16La guerre des Gnomes ! Aca18 : CHAAAAAAAAAAAAARGEEEEEEZ !!!!!

--------

Submergé par 11.725 Paladins téléportés, le maudit ne peut résister bien longtemps.....
Les gnomes du château sont exterminés jusqu'au dernier. Le compteur est à 1.799.999, il ne reste qu'à achever le maudit....

La guerre des Gnomes ! Nec18 : Haaaaa, je ne regrette rien, je suis le meilleur maudit du monde ! Mais avant de trépasser , dites moi comment lever cette malédiction....

La guerre des Gnomes ! Hav16 : J'ai pas arrêté de te le dire : INSERT COINS !!

La guerre des Gnomes ! Nec18 : C'était donc ça.... Je meurs en paix...

La guerre des Gnomes ! Hav16 : Je peux ?

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Faites.

La guerre des Gnomes ! Hav16 : Reste dans ton cercueil pourri !!! YAAA

La guerre des Gnomes ! Nec18 : AAaaaaaaaarghhhh, raaaaaarghhhh motus.

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Bon bah il se passe rien là. Et les smarties ? OOOOOOOOH LES SMARTIES !!!!!

La guerre des Gnomes ! Hav02 : OOOOOH DU BATEAU !!!! LES QUALITY STREET !!!!

La guerre des Gnomes ! Hav05 : OOOOOOOOOOOOH EEEEEEEEEEEEEEEH !

La guerre des Gnomes ! Nec10 : Yop, j'ai oublié de vous dire, c'est 2.800.000 gnomes, voilà, à plus.

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Mais c'est dégueulasse !! On a fait tout ça pour rien !!

La guerre des Gnomes ! Hav05 : C'est honteux !!

La guerre des Gnomes ! Aca18 : J'ai même perdu ma femme !

La guerre des Gnomes ! Nec10 : Faites un ticket.

Encore 1 Million de gnomes !!!! Tâche titanesque ! Nono et Palladyn surmonteront - ils ce coup du sort ? Attention héros, des forces inconnues sont aussi à la recherche des gnomes, et ils ne sont pas loin.....

La suite au prochain épisode.......
Talsi

Talsi

MessageSujet: Re: La guerre des Gnomes !   La guerre des Gnomes ! Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 11:43

Youpiiii !!! Merci Palladyn !

Et est-ce qu'on aura la fin, cette fois ? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La guerre des Gnomes !   La guerre des Gnomes ! Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 11:44

EPISODE 7

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...

LA

GUERRE

DES

GNOMES

Épisode VII : La course aux gnomes

C'est une période de guerre civile.
Menés par les courageux NONO et
PALLADYN, les saintes armées ont
exterminés 1.800.000 gnomes.

Trop troublés par leur conflit avec
THIRDSWORD le malfaisant et ses
acolytes, les courageux chevaliers
JETDAIL ne remarquent pas que l'
infâme empire MILLENIUM se livre
à un génocide de gnomes tout aussi
abominable.

Les trois camps se battront jusqu'à la
mort pour obtenir les boîtes de quality
street et les smarties tant convoités....

Ta Taaaaaaa la la la laaaaaaa
Ta ta da da daaaaaaa

La guerre des Gnomes ! Inf06 : Chef ! Chef ! Le seigneur Damage demande audience !

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Qui c'est ce gus là ?

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Connais pas. Vas y machin fais le entrer.

La guerre des Gnomes ! Inf06 : Chef ! Chef ! Je le fais entrer !

La guerre des Gnomes ! Hav05 : En tout cas ce garde est fidèle à la tradition de la guerre des gnomes : un bon gros débile....

La guerre des Gnomes ! Inf06 : Chef ! Chef ! Il m'a traité de débile et je le fais entrer !

La guerre des Gnomes ! Hav19 : Euh, yop.

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Vous êtes ?

La guerre des Gnomes ! Hav19 : Damage.

La guerre des Gnomes ! Hav05 : De quoi dommage ?

La guerre des Gnomes ! Hav19 : Non damage. Bon comme votre garde a pas l'air super deker, je me suis permis d'entrer, je viens vous donner un message mais j'ai pas trop que ça à foutre non plus....

La guerre des Gnomes ! Aca18 : Vous trouvez pas qu'il fait sombre d'un coup ? Il est midi c'est bizarre....

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Puis le ciel est tout noir ....

La guerre des Gnomes ! Hav19 : Ha oui, nan mais c'est mon armée ça, enfin une partie, j'ai ramené 8000 archanges histoire que ça fasse pas clodo quand je ferai mon speech, alors oui ça prend de la place, vous ça risque rien vous avez que des paloufs, enfin 2-3 quoi.....

La guerre des Gnomes ! Aca18 : 8000 !!

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Une partie ??

La guerre des Gnomes ! Hav19 : Bon bref, juste pour vous donner un mot de mon boss : les amateurs lâchez l'affaire pour les smarties, on a déjà 500.000 gnomes d'avance.

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Nan mais vous sortez d'où vous ? C'est notre guerre sainte, on va pas se laisser voler la vedette par des invités de dernière minute nan !

La guerre des Gnomes ! Hav19 : Moi je transmets, après vous vous démerdez. Bon on va fumer les dragons, ya des gnomes chez eux, allez ciao.

-----

Pendant ce temps, au palais du seigneur Axgti, prince dragon et grand consommateur d'alcools divers....

La guerre des Gnomes ! Inf18 : Garde ! Une binouze bon dieu on crève de soif ! Fais chaud là bordel.....

La guerre des Gnomes ! Inf18 : A boiiiiire !

La guerre des Gnomes ! Aca13 : Mais, c'est quoi ce boucan d'un coup ? On dirait que la terre tremble.....

La guerre des Gnomes ! Inf18 : Oh bon Dieu ! La caisse de champ qui va se viander !!! Fais quelque chose !!

La guerre des Gnomes ! Inf10 : Oui mais de quoi ?

La guerre des Gnomes ! Aca13 : Je suis aca moi, je fais pas de la magie.....

La guerre des Gnomes ! Inf18 : Bah si !

La guerre des Gnomes ! Aca13 : Ha oui, mais j'ai jamais de sort utile à quoi que ce soit, donc que j'en fasse ou pas c'est la même hein....

La guerre des Gnomes ! Inf18 : Bordel ! Une caisse de champ millésimée ! Si je tiens le responsable je le fume !!

La guerre des Gnomes ! Hav14 : Bah viens.

La guerre des Gnomes ! Inf18 : Hein ? T'es qui toi ? T'es entré comment ? Qu'est-ce qui fait chaud bon Dieu....

La guerre des Gnomes ! Hav14 : Kaaz. Chef de l'abominable empire Millenium qui va te poutrer pour exterminer les gnomes que tu caches.

La guerre des Gnomes ! Inf18 : Bah ya deux trois vignerons, c'est tout....

La guerre des Gnomes ! Aca13 : Tiens le tremblement de terre s'est arrêté...

La guerre des Gnomes ! Hav14 : Oui j'ai donné l'ordre à mes 600.000 fantassins d'arrêter la marche. Puis c'est pratique, on a juste à marcher pour défoncer les murailles en carton de ton château moisi.

La guerre des Gnomes ! Inf18 : Hé ho, on se détend oui ?

La guerre des Gnomes ! Hav14 : Puis sur la route ya même des mecs à toi qui flippaient tellement qui viennent te fumer avec moi, c'est pas beau ça ?

La guerre des Gnomes ! Aca13 : Ça dépend pour qui....

La guerre des Gnomes ! Hav14 : Bon assez de blabla, soit tu nous livres les gnomes, soit je vous défonce.

La guerre des Gnomes ! Aca13 : Ouais enfin en prenant havre easy mode c'est facile.... Enfin chef si tu refuses, je pense pas qu'un mot de lumière nous sauvera la mise....

La guerre des Gnomes ! Inf18 : Bah tu ne mettras pas tes menaces à exécution machin, si je disparais, le secret de la bière des brasseurs gnomes partira avec moi.

La guerre des Gnomes ! Hav14 : Bah ça je m'en tamponne un peu le coquillard tu vois.

La guerre des Gnomes ! Inf18 : Hérétique !!

La guerre des Gnomes ! Aca13 : Oui enfin est-ce qu'une bouteille de pinard vaut la peine de se faire fumer, ça se discute....

La guerre des Gnomes ! Inf18 : HaHa, mais j'ai une grenade gnome, si je la lâche, nous mourrons tous !

La guerre des Gnomes ! Hav14 : Lancez l'attaque !!!!!!

La guerre des Gnomes ! Inf18 : Je suis attaqué en 269,21 !!!! Géronimooooooooooo

-----

Le même palais, trois jours plus tard....

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Mais t'es sûr que c'est là le palais des dragons ? On pas croisé un pébron, tu t'es gouré de route c'est pas possible !

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Ouais ya erreur là....

La guerre des Gnomes ! Aca18 : Bah non pourtant, j'ai vérifié trois fois, c'est bien ici !

La guerre des Gnomes ! Aca13 : aaaaaartgh....

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Vous avez entendu ?

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Non.

La guerre des Gnomes ! Aca13 : RAAAAAAAAAAARRRGH

La guerre des Gnomes ! Aca18 : On dirait le râle d'un mourant....

La guerre des Gnomes ! Aca13 : Oui moi ! Raaaaargh bordel ! Là sous le titan en morceaux !

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Tiens bah c'est machin ! Bah qu'est-ce que tu fous sous un titan comme ça ?

La guerre des Gnomes ! Aca13 : Je joue aux quilles.... Omg.... Je suis juste en train de décéder, donc soit vous me filez un coup de main, sois le prochain aaaaargh sera le dernier.

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Franchement, ya un vrai choix à faire là, j'avoue que débarrassé de toi on serait peinards pour les smarties.

La guerre des Gnomes ! Aca13 : Millenium, RaaaAAAAAgrh, tout rasé, plus rien....

La guerre des Gnomes ! Aca18 : Ha ! J'avais raison on est bien au bon endroit, c'est dingue ça je sais lire une carte quand même.

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Rasé le château ? Impossible ! Même avec tous nos paladins on l'aurait pas ébréché !

La guerre des Gnomes ! Hav05 : En même temps si 8000 archanges c'est juste un bout de leur armée c'est possible....

La guerre des Gnomes ! Aca18 : Enfin les dragons ya pas deux gus chez eux non plus !

La guerre des Gnomes ! Aca13 : Raaaaaargh

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Puis la défense est vachement avantagée....

La guerre des Gnomes ! Aca18 : et ils ont de la vraie magie....

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Ouais mais 8000 quand même....

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Non c'est pas possible.

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Bah ya qu'à voir la tronche du château hein....

La guerre des Gnomes ! Aca18 : Oui parce que c'est bien ici, ya pas de doute, j'ai vérifié trois fois.

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Mais, mais ils vont rafler les smarties avant nous à ce rythme ! C'est dégueu on devrait déjà les bouffer !!

La guerre des Gnomes ! Aca18 : C'est vrai que ce serait pas juste.

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Faut trouver une solution rapidos là....

La guerre des Gnomes ! Aca13 : OH ! SI JE FAIS TROP DE BRUIT EN CREVANT VOUS ME DITES HEIN !!!!

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Ça va, deux secondes oui ! On discute là !

La guerre des Gnomes ! Aca13 : Papa, Palla, Palladyn, Palladyn !!

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Yop ?

La guerre des Gnomes ! Aca13 : Aaaaaaargh c'est la fin pour moi, approche et recueille mes dernières volontés, je t'en prie....

La guerre des Gnomes ! Hav05 : La fin ça doit faire cinq ou six aaaaaaargh déjà hein....

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Je t'écoute.

La guerre des Gnomes ! Aca13 : Haaa, j'ai le genou du titan sur les boules, je souffre alors écoute moi, trouve Thirdsword, les autels d'Asha, les auteeeeels, les bâtir, smarties, pouvoir caché.....

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Ouais je note hein, smarties, autels, bâtir.

La guerre des Gnomes ! Aca13 : Dis moi, Aca c'est vraiment moisi hein ? C'est vrai ? Pourquoi ? Jouer havre, dans une autre vie, vraies créatures, pourquoi Aca, pourquoi ?

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Ouais Aca c'est moisi à mort, t'as été courageux tout ça....

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Pffff ça dure, ça dure, c'est qu'il s'accroche hein....

La guerre des Gnomes ! Aca13 : Mot de lulu, mot de, moooooorrrrrghhhh

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Ha bah quand même.

La guerre des Gnomes ! Aca18 : Bon on se casse ?

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Faut trouver Thirdsword.

La guerre des Gnomes ! Aca18 : Étrange, je ressens sa présence pas loin, ainsi qu'une présence que je n'ai pas senti depuis......

-----

Non loin d'ici...

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Mon pauvre vieux qu'est-ce que t'as pris.....

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Quelle horreur.... Ils ont tué tout le monde ?

La guerre des Gnomes ! Inf18 : Ouais, un carnage, toutes les bouteilles, brisées, plus rien à boire, ma vie est foutue....

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Tiens, j'avais ramené une caisse de rhum en cas d'urgence.

La guerre des Gnomes ! Inf18 : Thanks. T'es une vraie copine toi.

La guerre des Gnomes ! Aca02 : En cas d'urgence, ouais... Faire la route jusqu'ici t'appelles ça un cas d'urgence toi....

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Bah non, mais lui donner à boire oui.

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Mouais....

La guerre des Gnomes ! Aca18 : Tiens ! Je vous disais bien qu'ils étaient pas loin ! Personne m'écoute ici.....

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Damned ! Palladyn !

La guerre des Gnomes ! Inf18 : Yop. (glou glou glou)

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Thirdsword ! Toi ici !

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Tiens puis ya sa cruche avec lui....

La guerre des Gnomes ! Aca18 : Cléo ! Ma Cléo !!

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Oh non pas lui ! C'est fini entre nous !

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Qu'est-ce que vous voulez ?

La guerre des Gnomes ! Aca18 : Ma femme !

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Laisse moi tranquille ! Je ne suis pas ta chose !

La guerre des Gnomes ! Aca18 : Tu disais pas ça sur le tapis volant....

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Pfffff te fatigues pas mon vieux, elle vaut pas le coup je te dis, on devrait la rajouter discrètement sur la liste des pertes....

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Ben tiens essayes pour voir....

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Oh !! Vous réglerez ça après ! On vient de la part de RiC (paix à son âme), il nous a parlé d'autels et de smarties et on devait t'en parler.

La guerre des Gnomes ! Inf18 : Tiens il a fini par crever alors, dommage un bon gars, mais trop torturé par sa condition de magicien, il en a beaucoup souffert. Tout petit déjà, il rêvait de faire de la magie, de contrôler des créatures fabuleuses, un peu comme moi il y a longtemps. Je crois que c'est à cause d'académie que j'ai commencé à boire. Quelle tristesse. Allez camarade, à ta santé. (glou glou glou)

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Oui, je suis vaguement au courant, je vais me renseigner, mais en attendant on repart direct à Modoland, on risque de se prendre les Millenium dans la poire avec tous les gnomes en asile chez nous, on doit se préparer.

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Ok, et nous en attendant ?

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Faut augmenter notre score de gnomes.

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Je sais qui pourra nous y aider efficacement, allez en route.

La guerre des Gnomes ! Inf18 : Ciao !

La guerre des Gnomes ! Aca18 : On se reverra poupée !

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Je crois pas non. Je suis heureuse avec Thirdsword, oublie moi.

La guerre des Gnomes ! Aca18 : Quand je pense à ce que j'ai fait pour toi, mais je t'aime encore tu sais.

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Pas moi.

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Hum.... Bon on s'arrache nous, tu viens ?

La guerre des Gnomes ! Aca18 : Oui oui, Adieu Cléo.

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Oui salut.

-----

Bastion de l'ordre du TAOM

La guerre des Gnomes ! Hav07 : Halte ! Qui voilà ?

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Palladyn.

La guerre des Gnomes ! Aca18 : Haven.

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Nono.

La guerre des Gnomes ! Hav07 : Bon, vous connaissez la marche à suivre ? Je suppose que vous venez voir le patron ? Donc ticket, allez hop !

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Sont un peu pénibles avec leur procédures....

La guerre des Gnomes ! Hav07 : C'est le TAOM ici, c'est pas le dawa ou la cave de ta grand mère. Alors on y va : Nom, Prénom, Age, Profession.

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Mais on l'a déjà rempli ça ! Vous pouvez pas faire un copier-coller ?

La guerre des Gnomes ! Hav07 : Non, ça part à l'intendance pour traitement, donc je n'ai plus le document. C'est organisé ici, rien qui traîne là, c'est pas la terrasse de ton pépé avec des canettes de bières plein le sol ok ?

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Ha la bureaucratie je te jure.....Bon donne le ton papelard.

La guerre des Gnomes ! Hav07 : Et ces messieurs ils ont fini ?

La guerre des Gnomes ! Aca18 : Voilà.

La guerre des Gnomes ! Hav07 : Faut ajouter votre spécialité en magie monsieur. Moi les dossiers incomplets, je déchire, allez on recommence.

La guerre des Gnomes ! Aca18 : Pfffff, je vais cocher héros might ça ira plus vite.

La guerre des Gnomes ! Hav02 : J'ai fini.

La guerre des Gnomes ! Hav07 : Bien ! Y en a pour 2 heures d'attente à partir de ce point, merci d'attendre votre tour et de respecter la ligne de discrétion.

La guerre des Gnomes ! Hav02 : 2 plombes ?

La guerre des Gnomes ! Hav07 : Notre chef n'a pas que vous à voir figurez vous, il a autre chose à glander de ses journées.

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Ça urge un peu quand même....

La guerre des Gnomes ! Hav07 : Chacun son tour c'est comme ça ici. C'est pas le garage de ton frère avec sa mobylette pourrie, c'est réglementé ici. Bon il a fini monsieur Nono ?

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Voici.

La guerre des Gnomes ! Hav07 : Tueur de vampire. Ya un s à vampire, t'en a pas butté qu'un seul non ? Allez hop poubelle et on recommence, c'est pas la chambre de ta sœur avec ses soutifs sales répandus partout sur le pieu ici, mets toi dans le crâne qu'on fait pas à l'arrache nous.

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Commence vraiment à me les broyer celui là.....

NDLA : Rédigé après une visite à la CAF, ceci explique cela ^^

-----

6 Heures plus tard....

La guerre des Gnomes ! Hav06 : Yop les amis ? Comment ça va, la forme ?

La guerre des Gnomes ! Hav05 : A force de rester debout six heures dans un couloir on en a un peu ras la caisse, sinon tout va bien.

La guerre des Gnomes ! Hav06 : Bah j'ai vu votre nom je vous ai fait avancer dans la liste tu penses ! Mais ya tellement de monde qui vient me voir c'est pas évident.

La guerre des Gnomes ! Aca18 : Bah heureusement qu'on a eu un passe droit alors, youpee....

La guerre des Gnomes ! Hav06 : Bon allez, que me vaut le plaisir de votre visite ?

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Les Millenium, tu connais ?

La guerre des Gnomes ! Hav06 : Ouais, une bande de bourrins, menés par Kaaz.

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Ils sont dans la course aux smarties, et ils se font un paquet de gnomes en ce moment.

La guerre des Gnomes ! Hav06 : Oui, j'ai entendu que les Dragons avaient pris une avoine. Nous aussi on fait la course mais là le rythme est pas le même, je me demande s'ils dorment ou prennent le temps de pisser des fois.

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Bah quand même ya un minimum.

La guerre des Gnomes ! Hav06 : Moi je prends pas le temps de pisser pour tenir le score de gnomes, et on est à la bourre, alors je me pose la question.

La guerre des Gnomes ! Hav02 : S'ils continuent comme ça on va se faire doubler.

La guerre des Gnomes ! Aca18 : Et si on cumulait notre score ? Après tout d'après les rumeurs ils ont recruté des ex-Dragons bien blindés pour faire du gnome, ya qu'à faire comme eux !

La guerre des Gnomes ! Hav06 : Tu proposes quoi ?

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Bah file nous deux - trois mecs balaises, on poutre les gnomes restants et on vous les redonne aprés.

La guerre des Gnomes ! Hav06 : Ok. Le temps de régler la paperasse, et vous repartez avec.

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Yes !

-----

Ainsi l'union est scellée. Tandis que les immondes Millenium et le fourbe Thirdsword sont proches du chiffre fatidique, l'union Palladyn-Nono-Taom le dépasse avec une petite longueur d'avance. Le moment tant attendu de la remise de smarties est arrivé....

La guerre des Gnomes ! Nec10 : Yop à tous.

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Euh.....

La guerre des Gnomes ! Hav06 : Mais....

La guerre des Gnomes ! Aca18 : Que....

La guerre des Gnomes ! Hav14 : Se passe t-il ? Pourquoi sommes nous tous ici ? Ça va on va pas y passer 8 jours en faisant un bout de phrase chacun pour que le lecteur voit qui est présent, il s'en rendra compte tout seul.En tout cas moi je suis là, moi Kaaz.

La guerre des Gnomes ! Inf17 : Muaaaaa.

La guerre des Gnomes ! Hav19 : Se passe quoi là ? Je comptais mes conscrits et paf, si vous croyez que j'ai que ça à foutre, en plus je sais plus ou j'en étais, je vais devoir tout recommencer, ya intérêt que ce soit important.

La guerre des Gnomes ! Hav05 : C'est quoi le truc qui fait Muaaaaa là ?

La guerre des Gnomes ! Inf17 : Gniiiii !!! A pique A pique A pique !

La guerre des Gnomes ! Hav14 : C'est Epaulard, mon détecteur de troll. Plus ça troll plus il grogne.

La guerre des Gnomes ! Aca02 : C'est lui qui ressemble à un troll.

La guerre des Gnomes ! Hav19 : 172.327, 172.328, 172.329, ha non c'est un arbalétrier lui, on voit pas bien y en a trop, donc 172.328.....

La guerre des Gnomes ! Aca05 : C'est qui le beau gosse en armure là ? mmmm quel physique de taureau !

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Pardon ?

La guerre des Gnomes ! Aca18 : De taureau ? De bellâtre oui !

La guerre des Gnomes ! Nec10 : Hé ho, je suis là hein.....

La guerre des Gnomes ! Hav02 : La tronche de Kaaz m'est familière en tout cas.

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Ha je sais ! Le gars à la taverne, (cf épisode 4) qui avait balancé une grâce de puissance sur son chat et qui faisait Gnaaaaaa, tu te souviens ? Bah t'es soigné mon vieux ?

La guerre des Gnomes ! Hav14 : Non mais c'est pas moi, bande de nazes, l'auteur n'avait plus de portrait havre masculins, alors il fait du recyclage, c'est tombé sur celui là comme ça aurait pu tomber sur un autre, c'est tout.

La guerre des Gnomes ! Nec10 : OH ! Si je vous gave la tronche vous prévenez hein, je viens quand même faire une remise de prix, donc bouclez la deux minutes, Ok ?

(mouches qui volent, anges qui passent, etc...)

La guerre des Gnomes ! Nec10 : Merci beaucoup. Bon alors déjà normalement je devrais pas tolérer de rameuter des mecs juste pour avoir les smarties avant les autres, c'est bien parce qu'on a changé les règles sans prévenir que je ferme les yeux, mais le prochain coup je vous désintègre, pigé ?

La guerre des Gnomes ! Aca18 : Elle est bonne celle là ! Ils ont fait pareil !

La guerre des Gnomes ! Hav14 : Sauf que nous on les a gardé, hein....

La guerre des Gnomes ! Hav06 : C'était par consentement mutuel.

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Puis a l'origine on était premiers c'est tout, alors c'est bon là.

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Ça m'arrache les noix de le dire, mais je suis d'accord avec Palladyn, surtout que ça aurait pu sauver la vie à 1 million de gnomes quand même.

La guerre des Gnomes ! Nec10 : BREF !! Merci. Donc normalement c'est une prêtresse qui doit venir mais comme vous êtes allé trop vite on l'a pas embauché encore.

La guerre des Gnomes ! Hav19 : 776.211, 776.212, 776.213, oh bou diou, y en a deux en train de ronquer là, bande de feignasses je vais te les remettre au turbin moi, perdent rien pour attendre. 776.214, 776.215......

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Qu'il est mignon.....

La guerre des Gnomes ! Nec10 : S'il vous plaît ! M'obligez pas à prendre des sanctions pour cassage de burnes, écoutez moi, merci. Donc après on m'a dit de me costumer en prêtresse mais j'ai refusé faut pas se foutre du monde non plus, donc c'est moi qui vais remettre le prix.

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Haaaaaaaa ! Enfin !

La guerre des Gnomes ! Nec10 : A genoux Palladyn, par les pouvoirs du Über RoXoR galactique qui me sont conférés ad vitam eternam, je te remets solennellement le titre de champion du poutrage de gnomes, accompagné des récompenses suivantes : une boîte de smarties, une boîte de quality street, et une surprise : une photo dédicacée de Dorothée.

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Merci, j'accepte ces récompenses avec honneur.

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Tu feras tourner les smarties quand même.

La guerre des Gnomes ! Hav06 : Bravo mon ami !

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Bon bah voilà, t'as gagné mon salaud. On se reverra sur un autre serveur j'imagine.

La guerre des Gnomes ! Nec10 : Ha non mais c'est pas fini hein, faut que ça dure six mois alors on a trouvé des combines, qu'est-ce que vous croyez ?

La guerre des Gnomes ! Aca18 : Hein ?

La guerre des Gnomes ! Nec10 : La boîte de smarties recèle un pouvoir caché, elle permet de construire un autel d'Asha qui donne de fabuleux pouvoirs. Bon c'est un présentoir à bonbons en fait, mais pour le style on dira autel d'Asha.

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Mais ça finira jamais c'est dingue ça !

La guerre des Gnomes ! Nec10 : Le premier groupe qui construira et protègera 13 présentoirs à bonbons sera déclaré Super Champion du serveur. Allez au boulot.

La guerre des Gnomes ! Hav14 : Bah, vous avez peut être le premier présentoir, mais on vous l'a laissé pour pas que vous chialiez de pas en avoir du tout. On en aura 13 que vous serez toujours à 1. Allez on se casse, je vous salue pas les guignols.

La guerre des Gnomes ! Hav19 : Je peux finir de compter avant de partir ?

La guerre des Gnomes ! Hav14 : Non.

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Il s'en va, dommage.

La guerre des Gnomes ! Hav19 : Non, Damage.

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Salut beau gosse.

La guerre des Gnomes ! Hav19 : Ouais t'as raison, on se connaît pas tu me lâches. Allez ciao.

La guerre des Gnomes ! Aca18 : Tiens, rembarrée, haha !

La guerre des Gnomes ! Hav05 : Bien fait pour sa tronche.

La guerre des Gnomes ! Hav02 : Sinon les autres smarties on les trouve comment ?

La guerre des Gnomes ! Nec10 : Tu as reçu un message dans ton château ou c'est expliqué.

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Sinon c'est sur le forum.

La guerre des Gnomes ! Nec10 : En parlant du forum, ça fait un moment que t'as rien foutu dessus toi, je te rappelle que t'es censé être modo.

La guerre des Gnomes ! Aca05 : Je vais m'en occuper du forum. Ça m'aidera à l'oublier....

La guerre des Gnomes ! Aca02 : Pardon ??

Suite demain dans la troisième partie de cet épisode homérique, ne zappez pas !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La guerre des Gnomes !   La guerre des Gnomes ! Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 11:46

Talsi a écrit:
Youpiiii !!! Merci Palladyn !

Et est-ce qu'on aura la fin, cette fois ? Wink

Un jour oui. Cool
Fool

Fool

MessageSujet: Re: La guerre des Gnomes !   La guerre des Gnomes ! Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 13:36

Ça m'a fait plaisir de relire ça, merci !
nom de n
Invité

MessageSujet: ben c'est une purge l'attaque des gnomes   La guerre des Gnomes ! Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 13:53

ca te fait plaisir de relire ce truc .....y'a des maso ici Laughing

il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte , a la revoyure .... lol!
Wraith

Wraith

MessageSujet: Re: La guerre des Gnomes !   La guerre des Gnomes ! Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:25

tiens tiens tiens, qui est donc ce personnage mystère ?

La guerre des Gnomes ! 365701wraith
http://www.siogar.com
nom de n
Invité

MessageSujet: j'y peux rien si c'est une purge....   La guerre des Gnomes ! Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 13:45

le personnage mystère est un gnome Laughing
Cleopatra

Cleopatra

MessageSujet: Re: La guerre des Gnomes !   La guerre des Gnomes ! Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 23:05

Bonjour !

Que ça fait réellement plaisir de relire tout cela Smile)

ça rappelle de très bon souvenirs.

j'espère que tout le monde va bien surtout !!!

Je ne faisais que passer, et je repars !

See ya !

Cleo
Talsi

Talsi

MessageSujet: Re: La guerre des Gnomes !   La guerre des Gnomes ! Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 9:19

Hello Cleo ! Ca fait plaisir de te revoir par ici Smile

vodkarus

MessageSujet: Re: La guerre des Gnomes !   La guerre des Gnomes ! Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 9:32

Talsi, tu avais zombifié Cléo ? un zombie avec un fouet, ça doit envoyer...

Ca fait plaisir de te revoir en tout cas!
JB Duval

JB Duval

MessageSujet: Re: La guerre des Gnomes !   La guerre des Gnomes ! Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 17:09

Salutations ex-modératrice-fouetteuse en chef cyclops

A_Jensen

A_Jensen

MessageSujet: Re: La guerre des Gnomes !   La guerre des Gnomes ! Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 19:30

Cleopatra a écrit:
Bonjour !

Que ça fait réellement plaisir de relire tout cela Smile)

ça rappelle de très bon souvenirs.

j'espère que tout le monde va bien surtout !!!

Je ne faisais que passer, et je repars !

See ya !

Cleo

Cleo !! Incroyable mais vrai !! I love you
Logain

Logain

MessageSujet: Re: La guerre des Gnomes !   La guerre des Gnomes ! Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 19:51

Ravi de te voir parmi nous !
I love you

MessageSujet: Re: La guerre des Gnomes !   La guerre des Gnomes ! Icon_minitime

La guerre des Gnomes !
Page 1 sur 1