Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les exploits des Noobs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Akosh

MessageSujet: Re: Les exploits des Noobs   Sam 7 Aoû 2010 - 22:05

Sur la Promesse des archidiables.

J'accepte qu'on fasse des erreurs quand on est un noob (on apprend comme ça), mais j'ai plus de mal quand on est agressif.

Je gère le compte de Z0ltan, il me demande de mener un siège pendant ses vacances. Je le lance, 250k sur place, j'ai envoyé 600k de destriers + quelques seigneurs pour un total de 800k. La cité est très isolée, je verrais un cassage de siège de loin.

Et il arrive, avec au menu 3 haltes à l'aller, et un gentil message :

"Salut ptit ses simpas de mattaqué quand chui en vac je vien de revenir donc si je conclu bien t mort"

Sauf qu'il envoie 40 maitresses succubes pour briser le siège. Je vais le laisser aller au bout je pense. Je m'amuserai un peu sur le retour.

Et bon, je gère pas les emplois du temps de tous les joueurs non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

MessageSujet: Re: Les exploits des Noobs   Dim 8 Aoû 2010 - 0:09

Akosh a écrit:
Sur la Promesse des archidiables.

J'accepte qu'on fasse des erreurs quand on est un noob (on apprend comme ça), mais j'ai plus de mal quand on est agressif.

Je gère le compte de Z0ltan, il me demande de mener un siège pendant ses vacances. Je le lance, 250k sur place, j'ai envoyé 600k de destriers + quelques seigneurs pour un total de 800k. La cité est très isolée, je verrais un cassage de siège de loin.

Et il arrive, avec au menu 3 haltes à l'aller, et un gentil message :

"Salut ptit ses simpas de mattaqué quand chui en vac je vien de revenir donc si je conclu bien t mort"

Sauf qu'il envoie 40 maitresses succubes pour briser le siège. Je vais le laisser aller au bout je pense. Je m'amuserai un peu sur le retour.

Et bon, je gère pas les emplois du temps de tous les joueurs non plus.

gaffe quand même, 40 succubes c'est beaucoup !

http://www.siogar.com
sinchduck

MessageSujet: Re: Les exploits des Noobs   Ven 13 Aoû 2010 - 21:52

Talsi a écrit:
Ah ces noobs, quand même, faut tout leur expliquer. Ils ne savent même pas monter une coalition :
http://forums-mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/les-demons-de-la-fosse/read.php?1291,1089761

Si tu participes à la coalition contre Enroth 'n Roll sur le serveur Démons, interdiction de cliquer sur le spoiler Laughing
Spoiler:

Si on lit bien le post ce n'est pas une coalition. J'ouvre une discussion à propos de la suite du serveur ( qui est maintenant terminé)
Il faut arréter de voir le mal partout ça frise la parano.

Talsi

MessageSujet: Re: Les exploits des Noobs   Ven 13 Aoû 2010 - 23:05

Si on lit bien le post, on voit qu'il est dit sur le ton de la plaisanterie, très cher adversaire sur Démons. Donc pas la peine de nous traiter de paranos Smile

Dernière édition par Talsi le Sam 14 Aoû 2010 - 11:16, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les exploits des Noobs   Ven 13 Aoû 2010 - 23:09

Tiens ya jos h le noob qui pète sa pile, ouin les autres c'est des vilains méchants grosbills bouh bouh bouh !!

Ouin Ouin Ouin
Thyraks

MessageSujet: Re: Les exploits des Noobs   Sam 14 Aoû 2010 - 9:24

Bon alors, je vais parler d'un vrai noob oui, j'en ai trouvé un MOI !!

Alors sur mon dernier serveur, au sein de l'alliance monde englouti, tout allez de mal en pire, avec le départ du lead une semaine après le début du jeu, le 24 décembre, l'assemblée nous raid les joueurs de mon alliance en prennent plein la tête, étant de l'autre coté de la ZI, je me sépare de 3 de mes meilleurs cités pour en prendre près de la frontière afin de mettre mes troupes pour contrer l'assemblée.

Je fait un échange avec un joueurs peu dvl 3 belle cités optimisée ( donc pas encore rentabilisée) contre 3 de ses cités bof bof.... en lui disant que dès que la guerre est finit je reprends mes belle cités.

La guerre terminée ( gagné ^^) le joueur ne joue plus, ne répond plus aux messages, bref impossible de récupérer mes cités. Perte séche que je n'arriverais pas à me remettre Sad

18 jours après je siège. mais le mal est fait.

Dernière édition par Thyraks le Sam 14 Aoû 2010 - 13:05, édité 1 fois
Barrik

MessageSujet: Re: Les exploits des Noobs   Sam 14 Aoû 2010 - 9:47

Palladyn a écrit:
Tiens ya jos h le noob qui pète sa pile, ouin les autres c'est des vilains méchants grosbills bouh bouh bouh !!

Ouin Ouin Ouin

Ouin ouin, je ne sais pas. Il a raison, à mon avis les Sex Symbols sont des tricheurs, ils sont en train de gagner... Moi c'est pareil, l'autre jour j'ai testé un nouveau jeu, les échecs...

J'ai lu le mode d'emploi tout ça et j'ai été joué en ligne pour battre tout le monde... Croyez le ou non, sur le site où je suis allé il n'y avais que des tricheurs qui n'ont pas arrêté de me battre... J'étais dégouté. J'ai voulu mp le créateur du jeu mais comme par hasard, il n'y a pas moyen de trouver son email... Bref, tout fout le camp dans ce bas monde.
vodkarus

MessageSujet: Re: Les exploits des Noobs   Sam 14 Aoû 2010 - 10:05

t'en fais pas barrik, de toute façon c'était tous des nerds finis qui ont pas de vraie vie (question au passage : qu'est ce qu'une "vraie vie" ? )
Talsi

MessageSujet: Re: Les exploits des Noobs   Sam 14 Aoû 2010 - 12:53

vodkarus a écrit:
question au passage : qu'est ce qu'une "vraie vie" ?
Aucune idée. Quelqu'un sait ?

Barrik a écrit:
Ouin ouin, je ne sais pas. Il a raison, à mon avis les Sex Symbols sont des tricheurs, ils sont en train de gagner... Moi c'est pareil, l'autre jour j'ai testé un nouveau jeu, les échecs...

J'ai lu le mode d'emploi tout ça et j'ai été joué en ligne pour battre tout le monde...
Si mode d'emploi = guide stratégique, les Sages ont dû le lire, mais en effet ça n'aide pas.
Par contre, je leur avais donné les liens vers tous les tutos Enroth : donc soit nos tutos ne sont pas clairs, soit ils ne les ont pas lus.
Barrik

MessageSujet: Re: Les exploits des Noobs   Sam 14 Aoû 2010 - 13:31

non rien
amroth

MessageSujet: Re: Les exploits des Noobs   Sam 14 Aoû 2010 - 20:38

Talsi a écrit:
vodkarus a écrit:
question au passage : qu'est ce qu'une "vraie vie" ?
Aucune idée. Quelqu'un sait ?
Je vais pas vous le dire, c'est déprimant et ça ne regarde pas les archiliches...
Vodkarus, Tylem t'a relâché ? affraid
vodkarus

MessageSujet: Re: Les exploits des Noobs   Sam 14 Aoû 2010 - 21:39

oui mais je vous dirai pas ce que j'ai du faire pour ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les exploits des Noobs   Sam 14 Aoû 2010 - 22:18

Je voudrais apporter mon soutien moral à Talsi pour sa participation dans la guilde des sages.....

J'explique la lolesque situation :

Ya quelques semaines, je leur ai volé un graal sur un raid solo, placé n'importe ou sur un pipin. Bon on peut se dire, erreur de jeunesse, beaucoup d'alliances font les graals n'importe ou, etc....

Comme ils ont refait 3 graals un peu plus à l'abri, on a décidé de partir à 3 les assièger pour faire un couloir. Alors la logique voudrait que l'on s'acharne sur les sièges qui se finiront le plus tôt, mais non !

Chez les sages on est revanchards et plutôt que réfléchir un peu on s'acharne sur Palladyn Wink

Mon siège durait 22 jours au départ, j'ai serré 2 millions dans la ville (avec un héros 40 aussi), donc je tape. Je peux donc pas splitter, et hop première armée (Tedauxerre) qui part et plutôt que de s'occuper de Delrusant (1 jour et demi de siège) vient sur moi, résultat :

Héros blessé..... On lol tous un bon coup en redoutant Fali, leur Top domination et 2ème en honneur du serveur. Il arrive, sur moi bien sûr c'est logique, et se fait pooner. (à mon avis il se l'ai joué : ouais easy les gars je suis 2 en honneur no problemo)

Donc un peu vener... Plutôt que de s'occuper de Delrusant, qui n'a plus que 15 heures de siège, Melinea, ses 300 archidiables et son ChocBall viennent se crasher sur....moi.... lol

Après Josh va faire Ouin Ouin sur le forum off, je leur explique gentiment qu'il font n'importe quoi et que s'acharner sur le siège le plus long, surtout sans être foutu de le casser, ça craint pour les 3 graals; surtout vu les pertes que je leur inflige.

Résultat Delrusant mène son siège au bout sans subir une attaque, on pourrait se dire que les sages vont réagir et attaquer JB, mais non !

Tedauxerre 3ème sur moi encore, défoncé comme il se doit.

Et là Josh, visiblement vexé et il serait si heureux de renvoyer le vilain grosbill chez lui, se lance à l'attaque, sur moi ..... (maintenant le siège de JB se termine sans coup férir....)
Malgré un phénix bien inspiré et une bonne anticipation de mon split, tout à son honneur, il se fait quand même démonter. Le plus drôle, c'est que j'avais envoyé 1,5 M de renforts sur le siège, renforts qui faisaient une halte à une case de la ville.

Croyez vous que Josh aurait renvoyé les renforts d'abord et m'aurait tapé ensuite ? Mais non bien sûr ! Il a du se dire : je vais casser son siège juste avant que ses renforts arrivent il va être trop vénèr hihihi !!!

A ce moment là la domi de Melinea passe de 5,1 M à 2,4 M.....crash d'armée volontaire, bah on lol bien, elle a un graal -_-

Pendant ce temps JB et Delrusant ont préparé 10 M d'armée chacun pour voler les 4 graals ennemis (oui yen a eu un de construit entre temps) moi je suis pépère, on va les raider je parie qu'il laisseront 0 troupes dans la ville pour aller me taper plutôt, ça les excite d'avoir la chance de me battre sûrement....

Donc voilà, bilan : 3,5 M de pertes chez moi, 10,5 M chez l'ennemi, et aucun ne pourra défendre les 4 graals désormais offerts sur un plateau.

Un bon GG pour cette brochette de .... haineux ? rancuniers ? Enfin de gens dont l'objectif est de taper palladyn plutôt que garder leurs graals debout, à votre santé camarades !

Et bien sûr ça chiale sur le forum off ensuite : ouin les SeX grosbill tout ça....

Ma réponse : reviens quand tu sauras jouer, je suis pas un PnJ !

Dark Revan

MessageSujet: Re: Les exploits des Noobs   Sam 14 Aoû 2010 - 22:26

Si tu as d'autres histoires comme ça n'hésite pas à partager XD
Talsi

MessageSujet: Re: Les exploits des Noobs   Sam 14 Aoû 2010 - 22:44

Tellement vrai en plus...

Palladyn a écrit:
Je voudrais apporter mon soutien moral à Talsi pour sa participation dans la guilde des sages.....
C'est gentil, merci Smile
Tu sais, ma participation aura juste consisté à leur donner des conseils qui n'ont pas vraiment été suivis, ce qui m'a relativement peu motivée à intervenir, en plus du fait que comme je ne joue que très peu ce serveur, je n'ai pas d'armée suffisante pour faire quelque chose. Je serai bien aller taper tes haltes pour la forme, mais je n'avais pas de ville assez proche. J'ai quand même du mal à comprendre pourquoi diantre aucun Sage parmi ceux qui avaient des villes proches n'a eu l'idée de les attaquer.

Palladyn a écrit:
Chez les sages on est revanchards et plutôt que réfléchir un peu on s'acharne sur Palladyn
Sur "Pallatruc" Wink
tresh

MessageSujet: Re: Les exploits des Noobs   Dim 15 Aoû 2010 - 1:14

Ouin ouin vous êtes vraiment que des méchants no life, je vous aime pas et de toutes façons vous êtes que des bots puis avec la guilde des sages on va vous poutrer, allez j'vais aller mater Jeanne d'Arc en bluray et choper toutes ses techniques pour vous basher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les exploits des Noobs   Dim 15 Aoû 2010 - 11:06

Les exploits de la guilde des sages : la suite !
Dark Revan

MessageSujet: Re: Les exploits des Noobs   Dim 15 Aoû 2010 - 13:09

Palladyn a écrit:
Les exploits de la guilde des sages : la suite !
Tu es vraiment un vilain grosbill sans vie XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les exploits des Noobs   Dim 15 Aoû 2010 - 13:29

Ha putain j'en peux plus, ya deux raids en cours sur les graals des sages, vous croyez qu'il vont essayer d'intercepter les haltes ??

Mais non ! Ils préfèrent lancer les 8ème et 9ème tentatives de cassage de mon siège !!

Si ça c'est pas de la haine gratuite et aveugle !

Oh sérieux j'en peux plus je pisse de rire depuis ce matin ! Appelez une dépanneuse je vais pas tenir la journée !
Dark Revan

MessageSujet: Re: Les exploits des Noobs   Dim 15 Aoû 2010 - 13:44

C'est le problème de suivre un intérêt / une envie personnel(le) plutôt que de penser à l'alliance.
C'est ça ou de la ******** brute ^^
Delrusant

MessageSujet: Re: Les exploits des Noobs   Lun 16 Aoû 2010 - 11:07

espionnage de ville en train de se faire raider
quels beau defenseurs!

16/8
11:1
JB Duval's mission is complete. Reclesne troop scouting is a total success
JB Duval gained 10000 XP points.
CibleJoueurAllianceLieu
FaliLa Guilde des SagesReclesne
Reclesne
Fortification : Castle
Djinn Sultan
514
1024916
Rakshasa Raja
339
1000050
Titan
107
876330
Archmage
553
447377
Steel Golem
299
97773
Master Gremlin
713
61318
Obsidian Gargoyle
247
35568
Falia
Fanatic Sorcerer n40 (64 0 66)
Obsidian Gargoyle24735568
CarrièresSortsArtefacts
Summoner
Leader
Priest
Conjure Phoenix
Haste
Globe Academy Lvl2
Howling Charm Academy Lvl4
StreetDogg's Lucky Socks Lvl 4
Howling Book Of The Light Academy Lvl6
Brilliant Ring Of The Wise Academy Lvl6
Dusty Armor Lvl6
Fal
Disturbed Wizard n39 (72 2 62)
CarrièresSortsArtefacts
Summoner
Barbarian
Leader
Fire Trap
Conjure Phoenix
Axe Lvl2
Ring of the Domineer Lvl 4
Brilliant Footpads Of The Outer World Academy Lvl4
Shining Chaplet Of The Outer World Academy Lvl7
Arturchix's Used Battle Chest Lvl 8
Godric
Warrior Mage n28 (28 28 28)
CarrièresSortsArtefacts
Barbarian
Leader
Summoner
Conjure Phoenix
Fire Trap
Howling Book Of The Light Academy Lvl7
Balanced Breastplate Of The Owl Lvl7
Green Footpads Of The Sun Lvl7
Alexei
Fanatic Sorcerer n26 (34 0 34)
CarrièresSortsArtefacts
Builder
Ranger
Leader
Medallion Lvl2
Circlet of Prosperity Lvl 8
Thralsai
Disturbed Wizard n24 (32 0 40)
CarrièresSortsArtefacts
Builder
Barbarian
Summoner
Fire Trap
Conjure Phoenix
Robe Lvl2
Bonnet Lvl3
Fali
Warmage n23 (23 12 35)
CarrièresSortsArtefacts
Landlord
Builder
Solid Stick Academy Lvl3
Harness Lvl1
Green Shield Lvl4
Raven
Warmage n21 (21 11 32)
CarrièresSortsArtefacts
Builder
Architect
Barbarian
Whip Lvl2
Ylaya
Disturbed Wizard n18 (29 0 26)
CarrièresSortsArtefacts
Knight
Builder
Armor Lvl2
Isabel
Paladin n10 (10 15 5)
CarrièresSortsArtefacts
Knight
Leader
Summoner
Solid Necklace Lvl5
Talsi

MessageSujet: Re: Les exploits des Noobs   Lun 16 Aoû 2010 - 11:16

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Désespérant...
tresh

MessageSujet: Re: Les exploits des Noobs   Lun 16 Aoû 2010 - 11:36

Hum pas tant que ça, si tu regardes bien il a quand même 713 master gremlin...
Delrusant

MessageSujet: Re: Les exploits des Noobs   Lun 16 Aoû 2010 - 11:41

A sa defense Fali a attaque 2 fois le siege de Palladyn et en a pris pour beaucoup de pertes.
Talsi

MessageSujet: Re: Les exploits des Noobs   Lun 16 Aoû 2010 - 11:44

C'est plus le choix des héros qui me fait désespérer, en fait.

Delrusant a écrit:
A sa defense Fali a attaque 2 fois le siege de Palladyn
C'est bien ce que je lui reproche... Vu le temps du siège (très long), il eut été beaucoup plus constructif d'envoyer un message à toute l'alliance pour proposer un pushing effort de guerre massif sur 2 ou 3 joueurs, prendre le temps de recruter des troupes utiles, et ensuite essayer de casser les sièges. Là, ça avait une chance de servir à quelque chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les exploits des Noobs   

Les exploits des Noobs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant