Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 rencontre avec ubisoft

Aller en bas 
+17
Jactari
Bibendumfat
hardork
Tatzoof
RFM
Tharkùn
Nols
Buldo
amroth
Talsi
Snorki
Logain
MEGAPAPE
Wraith
Adira
Dommi
vodkarus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wraith

Wraith



rencontre avec ubisoft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 23:12

Palladyn a écrit:

Sinon c'est où ce trombi ? lacherchélapatrouvé No

il est dans la partie privée de l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
vodkarus

vodkarus



rencontre avec ubisoft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 23:15

en partie privée, palla...
tant pis pour toi tu vas devoir fantasmer une semaine de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec ubisoft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 23:26

Si elle est pas blonde c'est mort déjà, je sors qu'avec des blondes king
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



rencontre avec ubisoft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 23:42

tu verras, tu verras.... (on recommencera lalalalala... =>[])
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



rencontre avec ubisoft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 23:56

En fait, Palladyn, il y a bien une bonne moitié des hommes qui ne pensent pas avec leur tête.
Sans quoi, le personnage politique que tu cites plus haut ne serait pas où il est aujourd'hui.

Et le trombi est interdit aux bogosses, ils risqueraient de le faire exploser.
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



rencontre avec ubisoft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 0:05

Ce qui me fait marrer, c'est que Palladyn multiplie les pirouettes pour se dégonfler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec ubisoft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 0:09

amroth a écrit:
Ce qui me fait marrer, c'est que Palladyn multiplie les pirouettes pour se dégonfler Laughing

affraid c'est faux voyons affraid
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



rencontre avec ubisoft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 1:02

encore une raison d'être vert de ne pas pouvoir venir :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
RFM

RFM



rencontre avec ubisoft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 10:00

Palladyn a écrit:
Si elle est pas blonde c'est mort déjà, je sors qu'avec des blondes king

Tu sais c'est une mort vivante :p donc cela ne peut pas être plus mort mon jeune padawan, euh non palladyn (lapsus révélateur ...)

Et tu connais beaucoup de morts vivantes blondes mise à part les vampirettes de Twilight (film de merdes) ?

RFM
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



rencontre avec ubisoft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 12:05

Une archiliche blonde ? Palladyn, voyons... Bien sûr que je ne suis pas blonde !

Wraith, je suis sûre que tu demanderas à Dommi de te faire un compte-rendu détaillé de tout ce qui se sera dit le 25 et le 26, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Dommi

Dommi



rencontre avec ubisoft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 12:16

D'un autre coté ... y'avait bien Leanna ... Ouais ... Arantir avait vraiment plus rien sous la main là Sad.

Pour sûr que je ne priverais pas Wraith d'un compte-rendu !
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



rencontre avec ubisoft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 13:53

ahahah c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Invité
Invité




rencontre avec ubisoft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 14:37

Talsi a écrit:
Une archiliche blonde ? Palladyn, voyons... Bien sûr que je ne suis pas blonde !

Wraith, je suis sûre que tu demanderas à Dommi de te faire un compte-rendu détaillé de tout ce qui se sera dit le 25 et le 26, je me trompe ?

Va falloir te donner au max alors Talsi, au M-A-X !!!

Quoique si tu ressembles à la jolie Nacira qu'Ubi nous a présenté, tu devrais avoir ta chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



rencontre avec ubisoft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 14:40

Mon pauvre Palladyn, déjà que tu pars avec un handicap, étant Académicien (ce qui ne convient pas du tout à une Archiliche, tu devrais le reconnaître), mais en plus je viens d'apprendre que tu es criblé de dettes (cf ton score de richesse négatif sur la bêta, suite au calcul de ta maintenance) : tu ne sais même pas gérer ton royaume correctement. 1 milliard de bouseux de fantassins, franchement, quelle idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec ubisoft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 15:07

Je suis peut être criblé de dettes, en revanche , j'en ai une énorme -_-
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



rencontre avec ubisoft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 15:45

Mouais, tu as une énorme armée (pour compenser autre chose ? Razz) qui va mourir car elle est au-dessus de tes moyens. M'enfin, quand ils seront tous morts de faim, ça pourra toujours faire des squelettes.
Revenir en haut Aller en bas
Bibendumfat

Bibendumfat



rencontre avec ubisoft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 15:55

Palladyn, tu sais y faire avec les femmes on dirait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec ubisoft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 15:58

Bibendumfat a écrit:
Palladyn, tu sais y faire avec les femmes on dirait Smile

Si je l'intéressais pas elle ne répondrait pas rendeer

Les femmes faut les laisser venir, quoi de mieux que de se laisser draguer Wink

Talsi a écrit:
Mouais, tu as une énorme armée (pour compenser autre chose ? Razz)

C'est pour te montrer ce que la domination veut dire .... A propos tes compères de la guilde des sages vont bientôt en faire l'expérience....
Revenir en haut Aller en bas
MEGAPAPE





rencontre avec ubisoft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 16:23

Merci Palladyn pour ton moment de poesie rafraichissante sur le fofo !! Laughing

A +++
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



rencontre avec ubisoft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 16:33

J'avoue que je me connecte de moins en moins sur Succubes, étant concentrée sur Démons. Je n'y fais guère plus d'une connexion par jour en ce moment. Le multi-serveur, c'est vraiment pas pour moi, j'ai d'ailleurs envisagé plus d'une fois de laisser tomber Succubes.

En effet, on dirait qu'on a de la visite :
jeyries a écrit:
Salut,

j'ai l'impression que Palladyn des Sex Symbolz a lancé une attaque sur le graal de Tedauxerre

vous pouvez confirmer ?

a+
Julien
Bon, bah je vais confirmer alors (je suppose que tu ne te déplaces pas pour piller les mines ? Wink ). Je viens de voir qu'on a aussi 2 sièges en plein milieu de l'alliance, et personne qui bouge. Il y a quelques jours, l'un des nôtres se plaignait pourtant du manque d'action...

Je me disais bien qu'il n'était pas très "sage" de faire des Graals avec les Sex Symbols à côté Wink

8,8M : joli.
Je vais faire un petit effort de recrutement pour la forme (parce que pour l'instant, vu que je dors sur ce serveur, je suis en dessous du seuil de capture), et essayer de passer te faire un petit coucou avec mon armée en mousse, juste histoire de dire qu'on ne laisse pas tomber le Graal sans combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec ubisoft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 18:28

Talsi a écrit:

Bon, bah je vais confirmer alors (je suppose que tu ne te déplaces pas pour piller les mines ? Wink ).

En effet ! En tout cas ce graal une fois pris (je doute que vous puissiez m'opposer grande résistance) nous donnera une sérieuse option pour la victoire !

Talsi a écrit:

8,8M : joli.

Hé ouais, la première armée du monde, je t'impressionne n'est-ce pas ? Qui sait t'inviterais-je pour mon union et ainsi perpétrer ma lignée de gros bourrin bogoss trop de la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



rencontre avec ubisoft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 19:09

vos avis ?
Citation :
Si on souhaite teaser, je dirai qu'il y a une demande qui date d'au moins un an qui arrive, j'en fus moi-même surpris en l'apprenant !)

et aussi :
Citation :
Pour la Guerre des Larmes, et les guerres tout court, les annonces de la semaine prochaine changeront la donne sur la difficulté d'attaquer, même avec la maintenance actuelle. (Je ne peux en révéler le contenu exact, mais il y aura certaines modifications qui ne prennent leur intérêt que pour des armées de moins de 5M.)
moi j'ai pensé au portail mais bon,ça serait trop beau...
cela dit des demandes depuis un an, non contraires a l'esprit du jeu, il en reste pas tellement. De plus tylem avait dit il y a quelque temps que c'était a l'étude...
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



rencontre avec ubisoft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 19:53

Palladyn a écrit:
Talsi a écrit:

Bon, bah je vais confirmer alors (je suppose que tu ne te déplaces pas pour piller les mines ? Wink ).

En effet ! En tout cas ce graal une fois pris (je doute que vous puissiez m'opposer grande résistance) nous donnera une sérieuse option pour la victoire !
Je viens de passer 30 minutes sur le chat à expliquer à mes alliés le principe d'une attaque de Graal... Je leur avais pourtant donné les liens vers tous les tutos du forum Enroth dès le début du serveur, mais manifestement ils n'ont pas lu, et c'est au dernier moment (donc trop tard !) qu'ils se posent la question de comment défendre. Je pense que c'est pareil dans beaucoup de petites alliances constituées de joueurs qui découvrent le jeu (j'aurais sans doute pu les aider plus en partageant davantage mon expérience au fil du serveur - bon les liens vers les tutos, c'est déjà pas mal, il me semble... - si je m'étais impliquée davantage sur ce serveur).

Pour moi qui suis habituée à une autre réactivité chez Enroth Wink , c'est instructif, et cela prouve :
- que l'aide de jeu est mal fichue : ils ne savaient même pas qu'une attaque réussie sur la ville suffit à faire tomber le Graal ! Ça devrait être dit et mis en évidence en jeu dès le début de la guerre des larmes
- qu'une alliance de débutants n'a aucune chance contre une alliance expérimentée, et ce déséquilibre est accru par l'inexistance d'une aide de jeu officielle
- que la plupart des joueurs ne prendront pas la peine de lire des tutos, même si on leur donnent et qu'ils n'ont qu'à cliquer un lien : nécessité d'un premier serveur pour apprendre les mécanismes ?

Je pense qu'il faudrait proposer des serveurs réservés au débutants (que leur premier serveur, en gros ; dès qu'on s'est inscrit sur un serveur, on n'y a plus accès) pour permettre :
- aux débutants d'avoir le temps de comprendre avant de se faire massacrer
- aux joueurs expérimentés d'avoir de la résistance et pas de massacrer du débutant. Si je me suis de moins en moins impliquée sur ce serveur, c'est aussi parce qu'il est trèèèèèès mou.
Tout en leur laissant la possibilité de rejoindre directement un "vrai" serveur s'ils le souhaite.

Il y aura une résistance de principe, mais sauf miracle, le Graal est à toi Wink et ton alliance est bien placée pour gagner le serveur, en effet.

Palladyn a écrit:
Talsi a écrit:

8,8M : joli.

Hé ouais, la première armée du monde, je t'impressionne n'est-ce pas ? Qui sait t'inviterais-je pour mon union et ainsi perpétrer ma lignée de gros bourrin bogoss trop de la vie Wink
Sans vouloir t'offenser, la lignée que je conserverai sera celle d'HD ou celle du serveur Démons s'il finit avant la sortie de la saison 2 1.1 par la victoire d'Enroth'n Roll Very Happy


vodkarus a écrit:
moi j'ai pensé au portail mais bon,ça serait trop beau...
J'y ai pensé aussi, mais je préfère me dire que c'est pas ça, pour ne pas être trop déçue...
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



rencontre avec ubisoft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:46

Talsi a écrit:
Je pense qu'il faudrait proposer des serveurs réservés au débutants (que leur premier serveur, en gros ; dès qu'on s'est inscrit sur un serveur, on n'y a plus accès) pour permettre :
- aux débutants d'avoir le temps de comprendre avant de se faire massacrer
- aux joueurs expérimentés d'avoir de la résistance et pas de massacrer du débutant. Si je me suis de moins en moins impliquée sur ce serveur, c'est aussi parce qu'il est trèèèèèès mou.
Tout en leur laissant la possibilité de rejoindre directement un "vrai" serveur s'ils le souhaite.

Ca ne serait pas efficace, je pense. Un serveur de débutants, ça serait un serveurs d'inactifs, absolument pas représentatif d'une vraie partie.

Une autre idée serait de permettre aux gens de venir "observer" une partie: accès à la carte, mais avec 0 villes. Un peu comme à Wesnoth Smile Ca serait une meilleur façon de se rendre compte. Peut-être avec la possibilité de lancer un espionnage par jour.
Est-ce que ça amènerait de la triche? Au pire, on peut limiter le phénomène en le réservant aux abonnés...
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



rencontre avec ubisoft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 21:02

Le meilleur apprentissage reste la pratique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec ubisoft - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec ubisoft   rencontre avec ubisoft - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec ubisoft
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alliance des Anges 2 avec DragonQ8, que de rebondissements !
» TUTORIEL > r0xer avec l'Académie
» TUTORIEL > r0xer avec Inferno
» Rapprochement avec une autre meta?
» Enrôlement protecteur avec caracs 0 0 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: