Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règles d'engagement sur serveur x 10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logain

Logain



Règles d'engagement sur serveur x 10 Empty
MessageSujet: Règles d'engagement sur serveur x 10   Règles d'engagement sur serveur x 10 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 9:20

Pour éviter que ce soit celui qui reste connecté qui défonce tout (la guerre en x 10 c'est mortel, une non connexion coûte très vite très cher), on tente de fixer des règles d'engagement avec la garde d'argent qui permettent des guerres plus fun et moins chronopage (mais ca reste sport !):

Combats entre 19h et 23h uniquement, avec 2 exceptions :
* on ne pose pas de siège après 22h30 (heure d'arrivée sur cible) pour éviter les prises de cités nocturnes dues à un siège de 22h59.
* une sortie est autorisée à 9h pour une cité assiégée qui aurait tenu jusque là (facile avec RQ & CP).

Comme c'est une bêta, on établit une liste des joueurs participants au conflit pour laisser tranquille ceux qui veulent juste tester du sim-hommk.

Pas simple car par manque de communication on a eu plusieurs bavures.


Dernière édition par Logain le Jeu 15 Juil 2010 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Règles d'engagement sur serveur x 10 Empty
MessageSujet: Re: Règles d'engagement sur serveur x 10   Règles d'engagement sur serveur x 10 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 9:30

Combattants d'Enroth le 12 : Shalk ; Exar ; Nebu ; Dominique ; Snorki ; Tharkùn ; vodkarus ; Nazgul ; Azur
Combattants d'Enroth le 13 : Shalk ; Exar ; Nebu ; Dominique ; Snorki ; Tharkùn ; Dark Revan ; egelbeth
Combattants d'Enroth le 14 : Shalk ; Exar ; Nebu ; Dominique ; Snorki ; Tharkùn ; Dark Revan ; Zarek ; fhomme3
Combattants d'Enroth le 15 : Shalk ; Exar ; Nebu ; Dominique ; Snorki ; Tharkùn ; Dark Revan ; Zarek ; fhomme3 ; Logain ?
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Règles d'engagement sur serveur x 10 Empty
MessageSujet: Re: Règles d'engagement sur serveur x 10   Règles d'engagement sur serveur x 10 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 9:43

Malinkat
La garde d argent

J'en profite pour signaler que le conflit risque de ne pas s'eterniser de notre part non plus, elladan est en vacances et je suis son cogestionnaire, et vu que je partirai en vacance le 20, je ne serai plus dispo pour cette guerre

Hier on a été 2 a se battre avec zepapy, les autres je pensent n'aiment pas cette beta en *10 et ne passent quasiment plus.

Donc je pense qu'on peut encore se battre quelques jours mais en tout cas apres le 18 a 23h, je range les arcs de mes archers et je met mes dragons a la niche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles d'engagement sur serveur x 10 Empty
MessageSujet: Re: Règles d'engagement sur serveur x 10   Règles d'engagement sur serveur x 10 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 10:25

Moi je suis encore dispo pour batailler ce soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Règles d'engagement sur serveur x 10 Empty
MessageSujet: Re: Règles d'engagement sur serveur x 10   Règles d'engagement sur serveur x 10 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 10:55

Logain a écrit:
Malinkat
La garde d argent

J'en profite pour signaler que le conflit risque de ne pas s'eterniser de notre part non plus, elladan est en vacances et je suis son cogestionnaire, et vu que je partirai en vacance le 20, je ne serai plus dispo pour cette guerre

Hier on a été 2 a se battre avec zepapy, les autres je pensent n'aiment pas cette beta en *10 et ne passent quasiment plus.

Donc je pense qu'on peut encore se battre quelques jours mais en tout cas apres le 18 a 23h, je range les arcs de mes archers et je met mes dragons a la niche
Je vois deux petites chose là-dedans:
1- cool ça va permettre à certains de se refaire une santé
2- s'il y a de la cité à reprendre au moment de la fin de la guerre il faudra le faire au dernier moment pour éviter de se les faire reprendre après et pouf fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles d'engagement sur serveur x 10 Empty
MessageSujet: Re: Règles d'engagement sur serveur x 10   Règles d'engagement sur serveur x 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles d'engagement sur serveur x 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription sur un serveur US ou EN ?
» Les regles
» Serveur de test : Roi nain
» serveur sans sceaux
» Les guides Games Workshop et le LRB6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: