Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.

Aller en bas 
+39
LaurentSt
Nols
Tharkùn
Aïren
Fonçeur
Shalk
Akosh
Tandyys
Kjaran
Delrusant
El Desdichado
ptijy
sergewing
Bibendumfat
Barrik
Dark Revan
RFM
hardork
djogzz
Marinier
Hermite
Azur
Bennett
Nebu
Adira
Estragon
Wraith
amroth
Larsen
Animax
Talsi
Faerno
Logain
Buldo
Snorki
ellya
Champi
Tuix
Jactari
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Larsen

Larsen



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 22:29

Sympa le grimoire !
Et merci pour le calcul, c'est vrai qu'en général les bonus s'additionnent entre eux et ne se multiplient pas. J'aurais dû y penser.
Par contre, je n'aurais pas pensé que le modificateur dû au type de stack en face se fasse différemment des autres bonus...
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 23:09

C'est vrai qu'il est bien pratique ce grimoire!
Mais un tout petit peu ambigu: on a l'impression par exemple que "grace de force" et "grace de rapidité" sont identiques, alors que l'un donne un bonus de +0.3/unité et l'autre +0.3%.
Bon, je retourne à la construction de mes guildes...
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 1:41

C'est réglé. =)
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 2:43

on te le dit souvent mais tes travaux sont super !
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Talsi

Talsi



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 8:40

Merci pour tout ce beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
Snorki

Snorki



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 19:15

Excellent Jactari !
Revenir en haut Aller en bas
Estragon





Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 23:38

Merci pour ton beau travail Exclamation Exclamation Exclamation

Les + et - pour les unités c'est vraiment cool .
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 23:51

C'est une vraiment bonne idée les petits "+" et "-" Very Happy
Merci pour ton magnifique simulateur, ô sage Jactari.

Par contre, je vois que tu viens de changer la tête des "+" et des "-". Je préférais la version d'avant : ça s'harmonisait avec mon magnifique thème, et là non...
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 9:42

Non mais…
Soit je reste sur les contrôles de formulaire standard et ça diffère d'un navigateur à l'autre et c'est trop gros et décalé, soit je conserve les contrôles en les modifiant via CSS et c'est la galère encore d'un navigateur à l'autre et ça ne suit plus le thème de l'utilisateur, soit je les remplace par des images, c'est moins la galère et ça ne suit plus le thème de l'utilisateur.
Montre quand même ton magnifique thème.
Revenir en haut Aller en bas
Estragon





Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 12:29

salut salut, j'ai un petit problème avec le simulateur, quand je crée un héros et que j'attaque avec, sa ne prend pas en compte les caractéristique que je vient de mètre, sa met tout a 0. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 12:43

Je ne vois pas de problème de ce genre.
Fais voir le lien vers ton héros et le lien « attaquer avec ».
Revenir en haut Aller en bas
Estragon





Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 13:25

http://jactari.free.fr/HOMMK/heros?info=UIsAAAB3AA0KdgCl8wIIEAAAAAAAAADmAAAAAAwABZUA
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 14:49

Jactari a écrit:
Non mais…
Soit je reste sur les contrôles de formulaire standard et ça diffère d'un navigateur à l'autre et c'est trop gros et décalé, soit je conserve les contrôles en les modifiant via CSS et c'est la galère encore d'un navigateur à l'autre et ça ne suit plus le thème de l'utilisateur, soit je les remplace par des images, c'est moins la galère et ça ne suit plus le thème de l'utilisateur.
Montre quand même ton magnifique thème.
Je ne disais pas ça pour t'embêter, hein ! Le thème, ça n'a pas grande importance, hein. Ton simulateur est une merveille, on ne te remerciera jamais assez pour nous avoir rendu un tel service.

Pour le (magnifique) thème (qui n'a rien d'extraordinaire en fait... j'avais craqué et fait un thème tout rose à une époque, il faudrait que je le ressorte, ça faisait peur aux gens, c'était marrant ^^), voici une capture d'écran de mon bureau, avec un combat bidon sur le simulateur :

Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 2 Mini_519827simulateurJactari

Ce qui "choque", c'est le fait que les contours des "+" et des "-" soient carrés alors que le thème est arrondi, mais peu importe Wink

Les connaisseurs auront bien sûr reconnu sur la capture le plus bel environnement de bureau qui soit : le GNU Network Object Model Environment (un troll s'est glissé dans cette phrase, sauras-tu le retrouver ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 15:08

Quand je clique sur ton lien puis sur « Attaquer avec », j'ai le simulateur correctement configuré avec les compétences de ton héros, Estragon.
Peux-tu montrer à quoi ressemble le lien « Attaquer avec » quand tu cliques sur le bouton sur la page du héros ?


Talsi, il manque peut-être des frimousses dans mon message pour bien le faire comprendre, mais ton message ne m'embête pas du tout, au contraire.
J'explique juste les considérations auxquelles je fais face en changeant les boutons.
Ton thème gnomesque est très mignon, je ne verrais qu'un reproche à lui faire : les trois boutons associés à des fonctions différentes en haut à droite de la fenêtre ont le même aspect ; je me doute que tu es un peu geek sur les bords et que tu connais par cœur leurs correspondances, mais ça fait un peu cheap.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 15:31

Jactari a écrit:
Ton thème gnomesque est très mignon, je ne verrais qu'un reproche à lui faire : les trois boutons associés à des fonctions différentes en haut à droite de la fenêtre ont le même aspect ; je me doute que tu es un peu geek sur les bords et que tu connais par cœur leurs correspondances, mais ça fait un peu cheap.
Wink
C'est vrai, il faudra que je le modifie à l'occasion. Mais ce qui est grand avec ce thème, c'est que les boutons s'allument en bleu quand on passe la souris dessus Very Happy (si, si, c'est trèèèèèès important).
Et puis, en fait, je m'en sers très rarement de ces boutons, je dois dire... Je laisse mes applis ouvertes en permanence (faut bien essayer de rentabiliser la ram, non ?) et quand je trouve qu'il y a trop de fenêtres au même endroit, plutôt que les réduire (ce qui est fatigant et inutile), je rajoute des espaces de travail...

Un peu geek sur les bords, moi ? Mais non, voyons ! Si peu, si peu..
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 15:59

Jactari a écrit:
Quand je clique sur ton lien puis sur « Attaquer avec », j'ai le simulateur correctement configuré avec les compétences de ton héros, Estragon.
Peux-tu montrer à quoi ressemble le lien « Attaquer avec » quand tu cliques sur le bouton sur la page du héros ?

Tous les champs sont à blanc Il faut rafraichir la page avec F5 (pour mettre les caches à jour). Le prix de la performance Smile

Mais je dois protester, même si notre impératrice utilise au mieux les nombreux espaces de son palais pour y multiplier les fenêtres (qui n'en fait pas autant ?), son petit rongeur de compagnie qui joue à allumer les boutons témoigne qu'elle n'est pas geekette ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 16:46

Ah merci pour le F5, en effet ca marche, je vais pouvoir essayer de taper le chevalier noir !
Revenir en haut Aller en bas
Estragon





Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:22

C'est bon sa marche bien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:22

Pourras-tu me faire une nouvelle capture d'écran, Talsi ? :p
(Avec en attaque : joueur + héros et en défense : joueur sans héros.)
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 8:14

Comme ça ?
Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 2 Mini_792893simulateur

J'aime bien avec les boutons arrondis sur les "+" et les "-" Wink
Tu as changé la tête des cadres pour le nombre de dolmens contrôlés aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 8:18

Tiens, c'est marrant, chez moi, les boutons +/- sont au dessus et en dessous de la case avec le nombre d'unités...
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 9:23

Merci Talsi !
C'était un test, mais apparemment ton navigateur fait des bêtises sur les champs de saisie (dolmens, honneur de royaume, nombres d'unités) en leur collant systématiquement un fond gris clair au lieu de la couleur locale (rose, bleu, blanc), le fond rectangulaire autour de la case blanche et arrondie de saisie proprement dite.
J'ai juste changé la couleur de fond des contrôles et paf, elles ont perdu leurs caractéristiques liées à ton thème.

Adira, as-tu encore des problèmes de décalage ?
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 9:38

Jactari a écrit:
Merci Talsi !
C'était un test, mais apparemment ton navigateur fait des bêtises sur les champs de saisie (dolmens, honneur de royaume, nombres d'unités) en leur collant systématiquement un fond gris clair au lieu de la couleur locale (rose, bleu, blanc), le fond rectangulaire autour de la case blanche et arrondie de saisie proprement dite.
J'ai juste changé la couleur de fond des contrôles et paf, elles ont perdu leurs caractéristiques liées à ton thème.
Ah, mon Epiphany ferait des bêtises ? Mais c'est une honte ! C'est une vieille version aussi, j'utilise essentiellement ma Debian stable en ce moment, donc j'ai des versions en conserve des logiciels, la stabilité a un prix.
Quand j'aurai un peu de temps , Il faudra que je réinstalle ma Gentoo que j'avais bousillée en faisant une manip douteuse. Là j'aurai des logiciels à jour, mais ça prend un peu de temps à installer, cette bestiole...

(je crois que je viens définitivement de passer pour une geekette, là)
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:33

Nickel pour moi !
C'est revenu sur une seule ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 13:19

C'est vraiment très pratique tous ces nouveaux boutons, ô sage Jactari. Encore merci pour ton formidable outil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Analyse Simulateur de combat Jactari diffère de Heroes kingdom
» Liens utiles
» Artefacts (Jactari)
» Vie et mort d'un simulateur
» ESPIONNAGE : reconnaissance décortiquée par Jactari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Archives des autres jeux :: Might and Magic : Heroes Kingdom :: Forums publics pour Might and Magic: Heroes Kingdoms :: Aide de jeu :: outils, scripts et sites externes-
Sauter vers: