Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.

Aller en bas 
+39
LaurentSt
Nols
Tharkùn
Aïren
Fonçeur
Shalk
Akosh
Tandyys
Kjaran
Delrusant
El Desdichado
ptijy
sergewing
Bibendumfat
Barrik
Dark Revan
RFM
hardork
djogzz
Marinier
Hermite
Azur
Bennett
Nebu
Adira
Estragon
Wraith
amroth
Larsen
Animax
Talsi
Faerno
Logain
Buldo
Snorki
ellya
Champi
Tuix
Jactari
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jactari

Jactari



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 13:23

Oui, mais ça élargit d'autant le tableau des armées, ce qui pourrait devenir gênant pour les résolutions les moins hautes.

Pas de problème chez toi, Adira ?
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 11:28

Quelques changements ergonomiques ont eu lieu.
Si vous avez des problèmes, criez fort.

Adira, saurais-tu me dire quelle est ta résolution d'écran et si tu as des problèmes pour voir la page dans toute sa largeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nebu

Nebu



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 11:44

La barre d'annonce de victoire (ou défaite) reste bleue même en cas de victoire (au lieu du jaune orangé d'avant)
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 12:21

Petit oubli corrigé, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 12:51

La largeur est OK chez moi :
Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 3 Simula10

La résolution de l'écran est à 1024x768
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 12:56

Effectivement, si tu es en 1024, ça roule.
C'est pour les résolutions inférieures que ça doit être moins cool. cat
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:46

Ici non plus, personne n'a découvert les nouvelles fonctionnalités du simulateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:53

A mon avis, en cette fin de serveur plus grand monde ne l'utilise dans l'alliance (plus de pve, et pvp très limité...). Ma boite à batailles est relativement vide, à part toi dans ta nouvelle cité...

Le premier combat contre Millenium a eu lieu, je suis partit le dernier mais suis aussi le premier à rentrer à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:04

Effectivement, ça fait longtemps que je n'ai pas fait de combat avec le simulateur...
Et en plus, j'ai même plus les armées sur place pour vider mes dernières régions... Wink

Logain me souffle d'ailleurs qu'il ne voit guerre que les combats de Faerno (et les tiens) qui sont optimisés en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Bennett

Bennett



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:10

La fonction pour intervertir les héros et Armées ? :p

En faite y'a eu tellement de nouveau truc depuis les derniers version, du coup je fais pas trop gaffe, j'utilise même pas 1/4 de ton simulateur je suis sur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:10

J'ai bien vu des +, -, inversion, mais j'évite parce que "inversion" marche mal contre un PNJ, alors j'ai peur de l'utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:21

Logain a écrit:
à part toi dans ta nouvelle cité...
Il avait laissé une vraie forêt vierge, là-dedans !
Et je n'ai même pas de tronçonneuse, obligé de faire ça à l'ancienne, alors je fais au mieux.
Tu n'aurais pas une tronçonneuse de poche, Bennett, des fois ?

Effectivement, il y a un souci avec les PNJ, Amroth, je verrai ça.

Et je comprends que vous n'ayiez rien vu si vous ne vous battez plus. :'(
C'est un truc pour les curieux et pour ceux qui veulent comprendre leurs rapports de combat en détail, indice 1 : quand le pointeur se transforme en petite main, ça indique généralement une action possible, indice 2 : le tableau de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Bennett

Bennett



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:25

Effectivement j'y aurai jamais pensé, c'est pas mal du tout Cool

Pour la Tronçonneuse, demande à Matrix, c'est lui qui rentre dans la cabane de jardinier...
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:30

Ha, pas mal la répartition de la puissance en barres !
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:38

Il y a deux fonctionnalités, hein, et en laissant la souris sur les barres, on a des infos.

À propos de la tronçonneuse de Matrix, je crois qu'il n'est pas inscrit sur le forum ; s'il n'a pas le temps de pipeletter, tant pis, mais si c'est par timidité, il faudra lui dire qu'on ne mord pas. =)
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:40

Bah on peut aussi réduire les parties qui ne nous intéressent pas, mais je ne sais pas si c'est nouveau Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:08

Rien que pour tester les nouvelles fonctionnalités, je vais finir de nettoyer une de mes dernières villes.

Heu, c'est quoi cette histoire de puissance en barres ?? Je vois pas trop...
Edit : ah, ça y est ! Je viens de trouver Very Happy Faut dire que j'ai mis un magnifique thème à mon pointeur de souris, donc "le pointeur se transforme en petite main", ça ne m'aidait pas trop comme indice.

Les petits boutons pour intervertir les troupes sont très sympas en tout cas.


Dernière édition par Talsi le Mer 31 Mar 2010 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:15

C'est une histoire de barres de chocolat, tu devrais connaitre. =)

Ce rapport devrait t'aider et te rappeler quelque chose.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:26

Ça ressemble à mon RC contre Bibendumfat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Estragon





Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:34

moi sa marche encore pas.

http://jactari.free.fr/HOMMK/combat
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:46

Ctrl+F5 ?
Comme à chaque changement du site et selon les réglages de son navigateur, il peut être nécessaire de recharger complètement la page.
Revenir en haut Aller en bas
Estragon





Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:08

alors pomme+r pour moi Smile Smile

sa marche mais je vois pas pourquoi sa marché pas avant vue que j'avais cliqué sur combats puis choisi des bébétes !!!

enfin le principale c'est que sa marche je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:12

Ok, mange une pomme, si tu préfères. =)

Selon le navigateur et ses réglages, quand tu vas sur une page, il ne la recharge pas forcément et même s'il la recharge, il ne va pas forcément recharger les contenus qui y sont liés (images, scripts, etc.), or les scripts changent souvent ces temps-ci.
Je pourrais probablement forcer l'actualisation du côté du serveur, mais chez Free, ça me semble assez prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Estragon





Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:17

oki merci pour le complément et aussi pour tous le taf que tu fait sur le simulateur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Snorki

Snorki



Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:58

Oui, Jactari, tu nous es simplement INDISPENSABLE, en plus d'être un joyeux compagnon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.   Discussions sur le simulateur de combat de Jactari. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Analyse Simulateur de combat Jactari diffère de Heroes kingdom
» Liens utiles
» Artefacts (Jactari)
» Vie et mort d'un simulateur
» ESPIONNAGE : reconnaissance décortiquée par Jactari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Archives des autres jeux :: Might and Magic : Heroes Kingdom :: Forums publics pour Might and Magic: Heroes Kingdoms :: Aide de jeu :: outils, scripts et sites externes-
Sauter vers: