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 LARMES : Graals

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Logain

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MessageSujet: LARMES : Graals   Mar 27 Juil 2010 - 18:21

Les larmes sont des objets qui peuvent êtres transportés.

Ces objets liés aux conditions de victoire sont fortement réglementés.
Il est visiblement autorisé de donner une cité ayant une larme dans son équipement.
Il semble aussi autorisé de laisser un joueur d'une autre alliance assiéger une cité ayant une larme dans son équipement.
Il est par exemple interdit de se laisser prendre un graal par une autre alliance.
Il est par exemple interdit de demander à un ami d'assiéger votre graal pour bloquer les attaques sur celui-ci (les attaques lancées avant le siège auront lieu de toutes les façons).

Il faut déplacer la larme vers la cité ou vous voulez construire le bâtiment de cité Graal (voir tableau ci-dessous), cité qui doit être de niveau 15.

Tableau des bâtiments de Graal :


Avantages d'alliance :

1 Pertes au combat -3%
2 Limite de cité +1
3 Temps de capture -15%
4 Pertes au combat -6%
5 Limite de cité +2
6 Temps de capture -30%
7 Pertes au combat -9%
8 Limite de cité +3
9 Temps de capture -45%

En saison 1 cela continue ainsi :
10 Défense de cité graal +16 %
11 Défense +8 %
12 Défense +4 %
13 Défense +2 %
14 Défense +1 %
15 Défense +1 %

Pour enchaîner et viser le podium :
* vous aurez un contremaître niveau 3 sur le site au moment du lancement du bâtiment de cité, et vous lancerez la construction au plus rapide donc au plus cher (+40%) ce qui donne environ 5 jours 20h (voir les coûts moyens dans le tableau ci-dessus). Comme on connaît l'heure de fin de fabrication du Graal précédent (et qu'on ne peut en construire qu'un de chaque type (volé - fabriqué) à la fois, si vous (ou un joueur ayant votre compte en cogestion) ne lancez pas le Graal dans les 2 heures qui suivent, et qu'il a été désigné un joueur de backup pour cette fabrication, il pourra la lancer à votre place. Sur la bêta, à un moment donné nous étions second au classement de larmes, et avions 6 heures de retard sur les Dragons Q8...
* vous mettrez un architecte bâtisseur de fortification 3 ET un château pour défendre la cité.


Dernière édition par Logain le Mar 27 Juil 2010 - 18:26, édité 1 fois
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Logain

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MessageSujet: Re: LARMES : Graals   Mar 27 Juil 2010 - 18:23

Propositions sur l'arbitrage de qui peut faire un graal ou dans une alliance en saison 1 ?

Qui peut prétendre à faire un Graal "normal" :
* les 5 premiers joueurs a faire une larme normale auront droit à un Graal, dans l'ordre chronologique. Si leur domination est faible on les aidera à monter une armée convenable.
* les autres joueurs a avoir une larme normale en stock seront départagés de la manière suivante :
=> si un des joueurs a colonisé un Obélisque et pas de cartographe, il sera prioritaire pour l'effort fourni à l'alliance.
=> par leur score de domination (en million),
=> par la puissance de leur meilleur stack tel qu'indiqué sur la feuille de vue d'alliance (en million).
=> par ordre chronologique d'obtention.
* un joueur ayant déjà un Graal n'est éligible que s'il est seul à pouvoir lancer le graal suivant pour qu'un max de joueurs puissent en avoir un.

Qui peut prétendre à faire un Graal à base de larme volée :
* avoir conquis glorieusement une larme (!).
* avoir moins de graals (ou de larmes) que les autres propriétaires de graals conquis pour qu'un max de joueurs puissent en avoir un.

Quels prérequis doit-on remplir pour que notre demande soit valable ?
* Avoir une cité niveau 15 placée au "centre" de l'alliance pour qu'il soit moins exposé.
* Avoir un héros architecte contremaitre niveau 3 (respécialiser un héros si nécessaire) lors du lancement du graal.

Quels engagements doit-on respecter pour faire un graal ?
* Lancer le graal au plus rapide plus cher (40% de coût supplémentaire).
* Lancer le graal dans l'heure qui suit la fin du graal précédent (sous peine de voir le joueur suivant dans la liste lancer son graal à votre place). Utilisez la cogestion si vous avez un empêchement.
* Avoir un château dans la cité ou le lancer juste après le Graal.
* Ne pas abandonner ou mettre son compte en cogestion si on est démotivé : un joueur inactif propriétaire de Graal est une vraie plaie...
* Y stationner le plus souvent possible une garnison élevée (1 à 1,6 million) de troupes, et faire attention aux ninjas (joueur inactif redevenant actif pour piquer une larme).
* Utiliser son armée pour les raids et la défense des Graals des collègues puisqu'elle bénéficiera du bonus de déplacement.
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Logain

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MessageSujet: Re: LARMES : Graals   Dim 1 Aoû 2010 - 23:27

ON CENTRE LES GRAALS AU MILIEU DE L'ALLIANCE POUR MIEUX LES DEFENDRE !

Bêta :
Zoom Vinattastigr (les 11 graals sur une map, 5 des 6 supplémentaires tenaient sur cette map de mémoire !)


L'Empire Vinattastigr à son apogée ou presque :


En violet l'alliance Renaissance de Iop, en orange l'alliance Hammer de Outblast, et en ocre donc nous. A gauche par-delà l'Empire de la Raison (marron) il y a une enclave des Dragons Q8 (premiers en score à l'époque de la carte), au sud est il y a les 3° (Thanatomaturgie) et 4° (Frenchy Guild).


=======================

Héritage du dragon :



=======================

Démons de la Fosse :



Dernière édition par Logain le Lun 2 Aoû 2010 - 17:57, édité 3 fois
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ptijy

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MessageSujet: Re: LARMES : Graals   Lun 2 Aoû 2010 - 10:26

Magnifique ces cartes, j'avais entendu parler d'un outil pour visualiser plus que ce que le jeu permet, mais ca, c'est un plus indeniable pour avoir une vision globale du monde et planifier des strategies... Shocked
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MessageSujet: Re: LARMES : Graals   

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