Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Calculateur amélioré et simulateur simple.

Aller en bas 
+5
Barrik
Tandyys
Jactari
RFM
amroth
9 participants
AuteurMessage
amroth

amroth



Calculateur amélioré et simulateur simple. Empty
MessageSujet: Calculateur amélioré et simulateur simple.   Calculateur amélioré et simulateur simple. Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 19:21

Logain a écrit:
Ubi est restreint par le codage à mon avis...
Je ne vois pas pourquoi... Ah, si, à cause du "simulateur avancé !"
Il faut qu'ils achètent celui de Jactari Razz

[Jactari][Lien vers la discussion d'origine.]
Revenir en haut Aller en bas
RFM

RFM



Calculateur amélioré et simulateur simple. Empty
MessageSujet: Re: Calculateur amélioré et simulateur simple.   Calculateur amélioré et simulateur simple. Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 23:14

C'est pour cela qu'il y a un bouton "Faire un don"...

Je serai Jactari, je ferai un pourcentage sur le nombre de cliques sur le simulateur :p
genre 0,000001 centimes par combat, je suis sur qu'au bout de 6 mois, il est rentable.

Mais peut être contraire à ses principes qui se reflêtent dans Enroth ...

RFM
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Calculateur amélioré et simulateur simple. Empty
MessageSujet: Re: Calculateur amélioré et simulateur simple.   Calculateur amélioré et simulateur simple. Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 1:31

Avec la commission que prend Paypal, ce n'est pas gagné, mais si chaque utilisateur donnait 5 ou 10 euros, je crois qu'il y aurait de quoi prendre une année sabbatique.

Blague à part, l'un des plus gros utilisateurs de mon site a une IP Ubisoft : ils profitent pleinement d'un site sans verser un rond à son créateur, alors que de l'autre côté, ils brident ceux qui ne payent pas leur jeu.
L'ouverture et la gratuité ont du bon… quand on en profite chez les autres. =)
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Calculateur amélioré et simulateur simple. Empty
MessageSujet: Re: Calculateur amélioré et simulateur simple.   Calculateur amélioré et simulateur simple. Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 5:58

C'est pas un effet de proxy ? Tous des gens qui accèdent au site depuis le réseau ubisoft partagent peut-être la même IP...
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Calculateur amélioré et simulateur simple. Empty
MessageSujet: Re: Calculateur amélioré et simulateur simple.   Calculateur amélioré et simulateur simple. Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 12:55

Qu'entends-tu par réseau Ubisoft ?
Des gens autres que des employés Ubisoft utiliseraient le réseau Ubisoft ?
Revenir en haut Aller en bas
Tandyys





Calculateur amélioré et simulateur simple. Empty
MessageSujet: Re: Calculateur amélioré et simulateur simple.   Calculateur amélioré et simulateur simple. Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 23:11

et tu peux pas faire un filtrage par ip? juste pour 24 ou 48h, histoire de leur passer un petit coucou, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Calculateur amélioré et simulateur simple. Empty
MessageSujet: Re: Calculateur amélioré et simulateur simple.   Calculateur amélioré et simulateur simple. Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 15:03

Je ne sais toujours pas ce que tu voulais dire Amroth, mais les lecteurs attentifs ont pu voir un détail plus que parlant, hier.
Une capture d'écran d'un développeur Ubisoft lors d'un stress test.
Spoiler:
On voit très bien en haut à gauche, le script version 0.43 de J.Eyries, or cette version avait pour seule fonction de faire le lien entre le jeu et le simulateur (alors que la 0.50 fait aussi le café et les tartines).
Il est donc clair que les employés d'Ubisoft utilisent ces outils (simulateur + script) développés bénévolement dans le cadre de leur travail.

Ce qui nous laisse sur cette double dissonance (pas cognitive) :
il faut notre autorisation pour utiliser ce genre de script, mais comme nous sommes magnanimes, nous vous la donnons / nous utilisons vos outils pour notre travail mais nous ne vous le dirons pas et nous vous demanderons encore moins la permission ;
abonnez-vous pour profiter du calculateur de combat amélioré qui vous donnera la maitrise des batailles ! / presque personne n'utilise ce truc mal foutu et incomplet et même nous préférons utiliser les outils faits par les joueurs, mais chut.


Bloquer l'accès pour bloquer l'accès, je ne vois pas trop l'intérêt, mais il est possible que je les contacte à ce sujet, j'y réfléchirai.
Revenir en haut Aller en bas
Barrik





Calculateur amélioré et simulateur simple. Empty
MessageSujet: Re: Calculateur amélioré et simulateur simple.   Calculateur amélioré et simulateur simple. Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 15:25

CQFD...

Je ne comprend pas pourquoi Ubi ne se contente pas de leur super simulateur de combat.

Enfin, il pourrait t'offrir l'abo au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Elokaze





Calculateur amélioré et simulateur simple. Empty
MessageSujet: Re: Calculateur amélioré et simulateur simple.   Calculateur amélioré et simulateur simple. Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 15:26

Jactari a écrit:
Je ne sais toujours pas ce que tu voulais dire Amroth


A mon avis, Amroth voulait dire qu'il y a peut-être plusieurs personnes de Ubi à utiliser ton simulateur, mais qu'étant dans les mêmes locaux, tu retrouves toujours la même IP, à savoir celle du routeur d'Ubi
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Calculateur amélioré et simulateur simple. Empty
MessageSujet: Re: Calculateur amélioré et simulateur simple.   Calculateur amélioré et simulateur simple. Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 15:30

Oh ben si c'est ça, c'est bien ce que j'avais conclu dès le départ en regardant mes stats, mais même en divisant par un certain nombre de personnes, ils restent parmi les plus gros utilisateurs du site.

Et pour ce qui est de l'abonnement offert, je préfèrerais largement que leur communication devienne plus honnête et plus transparente, qu'ils ne donnent pas l'impression de faire une faveur aux joueurs en « autorisant » l'utilisation de scripts et qu'ils ne mettent pas de faux arguments pour l'abonnement. :o
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Calculateur amélioré et simulateur simple. Empty
MessageSujet: Re: Calculateur amélioré et simulateur simple.   Calculateur amélioré et simulateur simple. Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 15:40

Oui, je ne t'ai pas répondu, excuses-moi, j'avais un peu oublié le sujet...
Je voulais dire que tous les employés d'Ubisoft utilisent probablement la même adresse IP, ce qui peut les fait apparaître comme une seule et même personne, alors qu'ils sont peut-être 50 (je pense qu'il n'y a pas que l'équipe HOMMK qui joue...)

Après, sur le "calculateur" accessible par abonnement... ça montre qu'ils sont conscients qu'on a besoin d'un simulateur, mais qu'ils ne sont pas prêts à faire l'effort de le développer complètement. C'est pas (pas entièrement) de leur faute si tu as fait le boulot mieux et plus vite qu'eux Smile

Leur couper l'accès ne serait pas très constructif, en effet. Ce sont des joueurs comme les autres, la seule différence c'est que leur patron les encourage à jouer, au lieu de leur couper l'accès.
Je trouve quand même qu'ils pourraient prendre la peine de te donner les formules exactes pour les pouvoir d'hérédité, au lieu de te laisser tâtonner avec les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Calculateur amélioré et simulateur simple. Empty
MessageSujet: Re: Calculateur amélioré et simulateur simple.   Calculateur amélioré et simulateur simple. Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 16:06

c'est vrai que c'est un peu abusé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Barrik





Calculateur amélioré et simulateur simple. Empty
MessageSujet: Re: Calculateur amélioré et simulateur simple.   Calculateur amélioré et simulateur simple. Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 16:11

Enfin leur calculateur me permet d'optimiser un peu mes fights quand je suis au boulot... (On est sous ie6...).

Jactari ne fonctionne pas sous ie6 (enfin pas la dernière fois où j'ai tenté).

(Jouer sous ie6 est difficile mais je n'ai trouvé qu'un seul truc impossible sous ie6 en combat, c'est de choisir les tours auxquels on veut lancer les sorts.)
Revenir en haut Aller en bas
tieru





Calculateur amélioré et simulateur simple. Empty
MessageSujet: Re: Calculateur amélioré et simulateur simple.   Calculateur amélioré et simulateur simple. Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 18:34

Pourtant ils ont crées une charte de comportement , il devraient montré l'exemple.

En plus ils sont de mauvaises fois, car ils n'utilisent pas leur simulateur, qui entre parenthèse ne sert a rien.

Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Calculateur amélioré et simulateur simple. Empty
MessageSujet: Re: Calculateur amélioré et simulateur simple.   Calculateur amélioré et simulateur simple. Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 18:58

Jactari a écrit:
Et pour ce qui est de l'abonnement offert, je préfèrerais largement ... qu'ils ne mettent pas de faux arguments pour l'abonnement. Surprised

Tu reviens sur ce point là, mais même si on est tous assez d'accord pour dire que la limite de cité est l'argument marquant, et qu'elle bride plus qu'elle ne donne un bonus, ce point ne me dérange pas (enfin si, la limite de 10 messages à faire sauter).
La façon dont c'est fait aujourd'hui permet aux non abonnés de participer en masse en jouant presque comme les autres, le vrai problème n'est d'ailleurs finalement pas d'être limité dans ta progression, mais plus que tu ne participes jamais aux guerres en tant qu'assiégeant, ce qui change considérablement la saveur du jeu selon moi.

Ok pour les autres points, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Calculateur amélioré et simulateur simple. Empty
MessageSujet: Re: Calculateur amélioré et simulateur simple.   Calculateur amélioré et simulateur simple. Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 15:34

J'ai reçu un message d'un employé d'Ubisoft Raleigh NC, qui me dit qu'il ne pourrait pas se passer de mon outil et qui me souhaite la bienvenue sur ses forums.
(« I couldn't play this game worth a damn if it wasn't for your tool. »)

Citation :
Jactari ne fonctionne pas sous ie6 (enfin pas la dernière fois où j'ai tenté).
S'il est toujours fonctionnel sous IE7, ça me suffit, j'ai passé un peu de temps pour ça, je n'en passerai pas pour l'adapter aux aberrations d'IE6, désolé.
Mais si tu fais pression sur ton responsable pour qu'il déploie un navigateur correct, tout rentrera dans l'ordre, peut-être en lui faisant découvrir MMHK ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calculateur amélioré et simulateur simple. Empty
MessageSujet: Re: Calculateur amélioré et simulateur simple.   Calculateur amélioré et simulateur simple. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calculateur amélioré et simulateur simple.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie et mort d'un simulateur
» Liens utiles
» Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.
» Analyse Simulateur de combat Jactari diffère de Heroes kingdom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: