Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Bannissement d'Azur

Aller en bas 
+20
amroth
Bibendumfat
necrozard
Breiht
Buldo
Kidj
Larsen
Tandyys
tresh
Logain
Feanor45
Talsi
makiihar
Zoltan
Marinier
Filstrup
vodkarus
Jactari
Dark Revan
Azur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
amroth

amroth



Bannissement d'Azur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Azur   Bannissement d'Azur - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 23:28

Talsi a écrit:
Le plus efficace pour avoir une réponse de Tylem semble être de lui envoyer un MP
Bof... il a toujours pas lu mon MP du 27 août... donc vous aurez droit à un gros exploit pour la saison 2, on va mettre les espions au chômage, tiens !

Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Bannissement d'Azur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Azur   Bannissement d'Azur - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 0:35

Talsi a écrit:
C'est bien le temps qu'il a fallu pour que les dév intègrent qu'on n'a pas envie de se lever la nuit pour envoyer des caravanes quand une cité assiégée tombe à 1h du matin, non ? Wink

non ça c'est le temps nécessaire a l'amélioration des rapports d'espionnages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement d'Azur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Azur   Bannissement d'Azur - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 7:50

amroth a écrit:
Talsi a écrit:
Le plus efficace pour avoir une réponse de Tylem semble être de lui envoyer un MP
Bof... il a toujours pas lu mon MP du 27 août... donc vous aurez droit à un gros exploit pour la saison 2, on va mettre les espions au chômage, tiens !


Quel exploit amroth ?
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Bannissement d'Azur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Azur   Bannissement d'Azur - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 13:59

amroth a écrit:
Après, c'est vrai qu'il s'explique mal, voire peu. Mais je trouve gonflé de reprocher à quelqu'un sa façon de communiquer lorsqu'on regrète soi-même ses propres erreurs dans ce domaine.

Juste en passant, Azur est un joueur, alors que Tylem est sensé être un professionnel de la communication. Des erreurs de comm' il en fait à la pelle (peu importe la cause, manque de temps ou de compétences dans ce domaine), c'est un peu gênant pour celui qui est en charge de la communication avec la communauté des joueurs. Et le coup du "il s'est pas excusé" me fait doucement rire, on a déjà vu d'autres dérapages non regrettés dans les 2h qui ont suivi la publication du message sans sanction (le premier qui me vient en mémoire est le pogrom).

Sinon je confirme les dires de la Noble Dame Talsi, un GM qui ne veut pas entrer dans le débat s'en sort avec une pirouette (flood pour détourner l'attention, "oubli" malencontreux du message ou "absence" alors qu'il intervient sur d'autres sujets). C'est pas plus mal, quand il y a débat les arguments sont souvent peu nombreux et de mauvaise foi (cf. MHR qui protège les petits)
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Bannissement d'Azur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Azur   Bannissement d'Azur - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 15:28

Soyons clair: j'apprécie beaucoup Azur qui a de grandes qualités; parmi de nombreuses autres: celle de reconnaître et regretter ses erreurs.
Mais l'argument que "Tylem n'est pas mieux"... n'en est simplement pas un, même si c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Bannissement d'Azur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Azur   Bannissement d'Azur - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 15:50

Attention, loin de moi l'idée qu'à partir du moment où Tylem fait des erreurs cela autorise tous les joueurs à en faire. Je voulais juste exprimer mon opinion selon laquelle le fait d'avoir dérapé sur le forum (ça m'est arrivé aussi) ne doit pas empêcher la critique, et qu'un professionnel doit plus d'exemplarité qu'un joueur lambda. Sinon ce serait trop simple, aucun de nous n'est infaillible donc personne ne pourrait se permettre la moindre critique. En plus à mes yeux la majorité des joueurs a la décence de reconnaitre ses erreurs, chose peu courante chez Ubi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannissement d'Azur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'Azur   Bannissement d'Azur - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannissement d'Azur
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: