Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 MMHK down depuis longtemps, non?

Aller en bas 
+5
Filstrup
Delrusant
Logain
El Desdichado
Tandyys
9 participants
AuteurMessage
Tandyys





MMHK down depuis longtemps, non? Empty
MessageSujet: MMHK down depuis longtemps, non?   MMHK down depuis longtemps, non? Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:24

personne ne sait pourquoi? c'est que chez moi que ça plante?
Revenir en haut Aller en bas
El Desdichado

El Desdichado



MMHK down depuis longtemps, non? Empty
MessageSujet: Re: MMHK down depuis longtemps, non?   MMHK down depuis longtemps, non? Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:27

Tous les serveurs plantent, et ce n'est visiblement pas une mise à jour.
C'est revenu quelques instants tout a l'heure, tout juste eu le temps d'avoir un rafraichissement, meme pas le temps de lire mes nouveaux message que deja ça replantait.

Avec un peu de chance ça remarchera d'ici demain matin -____-
Nous sommes en plein guerre des larmes sur le Spectre, certains nettoyaient des obelisques ou des spots a larmes avec des maintenances exhorbitantes chez nous, ça pue la perte d'armée à plein nez .............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
Logain

Logain



MMHK down depuis longtemps, non? Empty
MessageSujet: Re: MMHK down depuis longtemps, non?   MMHK down depuis longtemps, non? Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:29

Depuis 19h environ selon nos joueurs de la bêta.
Revenir en haut Aller en bas
El Desdichado

El Desdichado



MMHK down depuis longtemps, non? Empty
MessageSujet: Re: MMHK down depuis longtemps, non?   MMHK down depuis longtemps, non? Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:32

Plutot depuis 18h40 environ je dirai pour ma part. Tous les serveurs sont tombés en même temps je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
Delrusant

Delrusant



MMHK down depuis longtemps, non? Empty
MessageSujet: Re: MMHK down depuis longtemps, non?   MMHK down depuis longtemps, non? Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:39

J'espere que l'equipe US a des moyens dintervenir sur les serveurs, car je sais pas si les devs etaient encore la quand c'est tombe.

Surtout que ca la mettrait mal pour leur debut US une grosse coupure imprevue apres a peine 3 semaines de servers


edit : ca vient de se connecter, action avant 18:00 non resolue donc moteur des actions est down aussi, ca faisait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Filstrup

Filstrup



MMHK down depuis longtemps, non? Empty
MessageSujet: Re: MMHK down depuis longtemps, non?   MMHK down depuis longtemps, non? Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:49

Azur,
C'est pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MMHK down depuis longtemps, non? Empty
MessageSujet: Re: MMHK down depuis longtemps, non?   MMHK down depuis longtemps, non? Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 22:18

J'en ai raz le bol d'ubi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



MMHK down depuis longtemps, non? Empty
MessageSujet: Re: MMHK down depuis longtemps, non?   MMHK down depuis longtemps, non? Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 22:26

Ah bah oui, ça ne marche toujours pas : la timeline est toujours bloquée ! :s
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur



MMHK down depuis longtemps, non? Empty
MessageSujet: Re: MMHK down depuis longtemps, non?   MMHK down depuis longtemps, non? Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 22:31

Filstrup a écrit:
Azur,
C'est pas toi ?
Tu penses sérieusement qu'une banale panne de serveurs pourrait constituer une revanche suffisante à mes yeux ?
Si tous les ordinateurs et serveurs contenant les données des prochains Assassin's Creed et Rayman explosent, là cette question sera pertinente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MMHK down depuis longtemps, non? Empty
MessageSujet: Re: MMHK down depuis longtemps, non?   MMHK down depuis longtemps, non? Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 22:33

Azur si t'a besoin d'aide ....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



MMHK down depuis longtemps, non? Empty
MessageSujet: Re: MMHK down depuis longtemps, non?   MMHK down depuis longtemps, non? Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 1:25

J'arrive à me connecter, par contre aller sur le forum faut pas que j'y compte...
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



MMHK down depuis longtemps, non? Empty
MessageSujet: Re: MMHK down depuis longtemps, non?   MMHK down depuis longtemps, non? Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 8:38

Je ne sais pas si l'information est passée mais le jeu sort au Royaume-Uni ce matin, dans moins d'une demi-heure.
Il est assez probable que les problèmes subis depuis hier soir soient en rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Filstrup

Filstrup



MMHK down depuis longtemps, non? Empty
MessageSujet: Re: MMHK down depuis longtemps, non?   MMHK down depuis longtemps, non? Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 8:49

Jactari a écrit:
...le jeu sort au Royaume-Uni ce matin, ...

Et il est aussi aux USA, est il possible pour Enroth d'aller se frotter aux serveurs UK et USA histoire de relever d'autres défis et d'assoir sa réputation ?
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



MMHK down depuis longtemps, non? Empty
MessageSujet: Re: MMHK down depuis longtemps, non?   MMHK down depuis longtemps, non? Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 8:57

États-Unis, Canada et autres zones liées, oui, mais ça date de plusieurs semaines, déjà.
On est censé pouvoir démarrer un monde dans une autre région que celle où l'on se trouve (déterminée par adresse IP et déterminant la facturation), mais le système n'est toujours pas fonctionnel après plusieurs fausses annonces en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Filstrup

Filstrup



MMHK down depuis longtemps, non? Empty
MessageSujet: Re: MMHK down depuis longtemps, non?   MMHK down depuis longtemps, non? Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 9:17

Jactari a écrit:
États-Unis, Canada et autres zones liées, oui, mais ça date de plusieurs semaines, déjà.
On est censé pouvoir démarrer un monde dans une autre région que celle où l'on se trouve (déterminée par adresse IP et déterminant la facturation), mais le système n'est toujours pas fonctionnel après plusieurs fausses annonces en ce sens.

En fait je voulais savoir si cela fait partie des projets d'Enroth de se confronter aux yankee.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



MMHK down depuis longtemps, non? Empty
MessageSujet: Re: MMHK down depuis longtemps, non?   MMHK down depuis longtemps, non? Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 10:21

Filstrup a écrit:

En fait je voulais savoir si cela fait partie des projets d'Enroth de se confronter aux yankee.

Pas pour l'instant (ce sont des débutants !), mais pourquoi pas dans le futur. J'ai ouvert ce sujet pour en parler : https://pacte-enroth.forumgaming.fr/hall-des-debats-f1/futurs-serveurs-t824.htm#18906
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMHK down depuis longtemps, non? Empty
MessageSujet: Re: MMHK down depuis longtemps, non?   MMHK down depuis longtemps, non? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MMHK down depuis longtemps, non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MMHK will die slowly
» [Script] MMHK-Plus
» MMHK en Amérique
» MMHK autour du monde.
» Durée de vie des mondes MMHK.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: