Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Bande Dessinée Enroth

Aller en bas 
+23
RFM
Snorki
Tharkùn
Buldo
Shalk
Dommi
Wraith
Logain
Zoltan
Dark Revan
ExarKun
Elokaze
hardork
suricate
djogzz
amroth
Jactari
Marinier
Adira
vodkarus
Delrusant
Talsi
makiihar
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
makiihar





Bande Dessinée Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée Enroth   Bande Dessinée Enroth - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 10:31

Merci ^^ Vous êtes trop gentils ^^ (et indulgents :p) En tous cas, je suis vraiment contente que ça vous plaise, ça me motive bien à faire la suite !! Smile

Pour les typos, y'a effectivement des trucs sympas Logain, faut que je teste, j'ai juste peur qu'elle aient l'air trop lisses par rapport au reste ^^ (mais bon, je vais leur mettre un max d'effet dessus, ça passera peut être !)
Revenir en haut Aller en bas
RFM

RFM



Bande Dessinée Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée Enroth   Bande Dessinée Enroth - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 10:51

Réellement sympathique.

Vivement la suite car tu as un certain coup de crayon.

RFM
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Bande Dessinée Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée Enroth   Bande Dessinée Enroth - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 11:23

Oui, très sympa comme BD !
Revenir en haut Aller en bas
Syrelia

Syrelia



Bande Dessinée Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée Enroth   Bande Dessinée Enroth - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 14:15

Je viens de la découvrir et cela aurait été dommage de passer à cotée lol! lol!

Très amusante cette préquelle de votre installation cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande Dessinée Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée Enroth   Bande Dessinée Enroth - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 13:28

J'en profite, je cherche un bon dessinateur/trice pour quelques idées de chroniques fun Wink

Si intéressé me contacter ^^ (dessinatrice préférée Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





Bande Dessinée Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée Enroth   Bande Dessinée Enroth - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 14:02

La dessinatrice de la BD d'enroth a déjà guerre le temps pour la BD enroth justement ^^ Sinon ça aurait été avec plaisir ! Mais y'aura peut être d'autres bonnes volontés Smile
Revenir en haut Aller en bas
RFM

RFM



Bande Dessinée Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée Enroth   Bande Dessinée Enroth - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 22:56

Dis Palla, dessine moi un Nazgûl, demande le petit prince (futur empereur enroth...) ?

RFM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande Dessinée Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée Enroth   Bande Dessinée Enroth - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 12:51

Pas de volontaire ?

Dommage ^^ J'ai des idées à faire marrer Poutine lol!

Tant pis je vais essayer de gérer autrement, donc surveillez le fofo, une nouvelle production No More Gnomes va arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Kidj

Kidj



Bande Dessinée Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée Enroth   Bande Dessinée Enroth - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 19:17

Bravo à toi vraiment très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Bande Dessinée Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée Enroth   Bande Dessinée Enroth - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 23:21

la suite la suiiiiiiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Wraith

Wraith



Bande Dessinée Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée Enroth   Bande Dessinée Enroth - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 12:54

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Kidj

Kidj



Bande Dessinée Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée Enroth   Bande Dessinée Enroth - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 13:38

Alllllleeeezzzzzz!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
djogzz

djogzz



Bande Dessinée Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée Enroth   Bande Dessinée Enroth - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 14:18

harff, après c'est moi l'impatient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Bande Dessinée Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée Enroth   Bande Dessinée Enroth - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 14:35

on encourage maki c'est pas pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
makiihar





Bande Dessinée Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée Enroth   Bande Dessinée Enroth - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 16:09

hehe, c'est gentil. J'avoue que j'ai pas trop le temps en ce moment. Journée bien remplies et hardork me force à jouer le soir, honteux :p
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





Bande Dessinée Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée Enroth   Bande Dessinée Enroth - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 11:20

Pour patienter, un tit croquis que j'avais fait pour préparer la BD 1, quand je chercher à quoi aller ressembler le désormais célèbre Djogzz ^^

Bande Dessinée Enroth - Page 2 Djogzz
Revenir en haut Aller en bas
djogzz

djogzz



Bande Dessinée Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée Enroth   Bande Dessinée Enroth - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:33

houéhouéhoué

bon heureusement que l'on vois la pomme d'adam, sinon on se demanderais si ce n'est pas djogzette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande Dessinée Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée Enroth   Bande Dessinée Enroth - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:55

djogzz a écrit:
houéhouéhoué

bon heureusement que l'on vois la pomme d'adam, sinon on se demanderais si ce n'est pas djogzette Smile

Bah il a une tronche d'elfe quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





Bande Dessinée Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée Enroth   Bande Dessinée Enroth - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:40

Vla la suite : http://www.armaghia.fr/jeux/hommk/BD_02diplo_06.jpg

Encore une fois, indulgence requise, j'ai essayé de finir vite, et ça se voit :'(

Grand merci à hardork pour les jeux de mots et à Talsi et Logain pour leurs idées et soutien moral :p


Dernière édition par makiihar le Lun 11 Oct 2010 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djogzz

djogzz



Bande Dessinée Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée Enroth   Bande Dessinée Enroth - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:46

ben sha alors sh'est exshélent Smile


clap clap clap

Bon depuis je n'ai que des communes ... bref passons Smile

Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



Bande Dessinée Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée Enroth   Bande Dessinée Enroth - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:56

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Bande Dessinée Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée Enroth   Bande Dessinée Enroth - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 23:03

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
amroth

amroth



Bande Dessinée Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée Enroth   Bande Dessinée Enroth - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 23:16

Dur, dur, la vie de squelette
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Bande Dessinée Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée Enroth   Bande Dessinée Enroth - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 23:42

J'ai pas encore reçu le soufre, tiens... confused

Très zoli encore. Je propose qu'on fasse massacrer l'armée de Makiihar par Ratziel, comme cela elle aura plus de temps pour faire des BDs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



Bande Dessinée Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée Enroth   Bande Dessinée Enroth - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 23:52

Logain a écrit:

Très zoli encore. Je propose qu'on fasse massacrer l'armée de Makiihar par Ratziel, comme cela elle aura plus de temps pour faire des BDs Twisted Evil
une co-gestion serait moins sanglante et plus reconnaissante pour son joli travail Smile

I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande Dessinée Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée Enroth   Bande Dessinée Enroth - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande Dessinée Enroth
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070
» Coupe d'Enroth : Enroth Dungeon Delvers (Arc en ciel) - Larsen) 1 - 0 Enroth Dark Knights (Noir - narg)
» Coupe d'Enroth : Enroth les dragons celestes (celeste cyrilou) 1 - 0 Enroth Dark Knights (Noir - narg)
» Coupe d'Enroth : Enroth Dark Knights (Noir - narg) - Enroth Dungeon Delvers (Arc en ciel) - Larsen) : 0 - 1
» Coupe d'Enroth : Enroth Dark Knights (Noir - narg) - Bas-Fonds d'Enroth (Amethyste - Logain) : 0 - 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Chroniques des héros-
Sauter vers: