Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Heroes of might and magic online.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dommi

Dommi



Heroes of might and magic online. Empty
MessageSujet: Heroes of might and magic online.   Heroes of might and magic online. Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:54

C'est un fake ou ... ?

https://www.youtube.com/watch?v=rcog-rn-KNc&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Heroes of might and magic online. Empty
MessageSujet: Re: Heroes of might and magic online.   Heroes of might and magic online. Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:00

ça doit faire au moins 6 mois qu'il est sorti en beta ^^
sur le papier il a tout pour être fantastique : les stats et les factions du III, avec les graphismes du V. Une grosse gestion des héros aussi.
Quand je l'ai testé (on ça date un peu, certes) c'était un incroyable fouillis, tu revenais dans ta ville tu avais 5000 créatures a recruter (si si), pour construire c'était complètement tordu etc etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Dommi

Dommi



Heroes of might and magic online. Empty
MessageSujet: Re: Heroes of might and magic online.   Heroes of might and magic online. Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:05

Bon ben c'est moi qui suis en retard alors x).

Je suis en train de me documenter il est pas censé être réservé qu'aux chinois ?
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Heroes of might and magic online. Empty
MessageSujet: Re: Heroes of might and magic online.   Heroes of might and magic online. Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:16

si si j'avais du trouver un pacth pour le traduire, mais la connexion s'était faite à vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Heroes of might and magic online. Empty
MessageSujet: Re: Heroes of might and magic online.   Heroes of might and magic online. Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:17

Je l'ai testé il y a quelques mois (c'était en anglais, il me semble). Les graphismes ont une esthétique à laquelle je suis complètement insensible, pour ne pas dire allergique. Mention toute spécale à la demoiselle blonde au sourire niais sur laquelle il fallait cliquer pour construire les bâtiments de ma Nécropole (sur du Havre ou des Elfes, ça ne m'aurait pas trop choquée, mais là... non, quoi !) ainsi qu'à un passage où on chevauche un pégase style mon petit poney au milieu des nuages bleus et roses. Beurk... Concernant le jeu en lui-même, je me suis rendue compte assez vite que je m'amusais 42 fois fois plus en jouant à Heroes pas online, donc autant jouer à Heroes pas online.
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Heroes of might and magic online. Empty
MessageSujet: Re: Heroes of might and magic online.   Heroes of might and magic online. Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:19

oui c'est ça talsi tu as bien résumé, on ne s'amuse pas en jouant....
mais après ça a peut être changé (vous imaginez un jeu, où ils écoutent les gens pendant les betas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Dommi

Dommi



Heroes of might and magic online. Empty
MessageSujet: Re: Heroes of might and magic online.   Heroes of might and magic online. Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:25

Oui je viens de voir une petite vidéo sur le jeu, effectivement l'elfette qui te sert à build est juste énervante sur certains châteaux ( dans la vidéo c'était inferno ).
Et puis ... un bateau volant ... HURG ... FATAL ERROR.


Donc en gros un jeu à surveillé de loin, très loin dans l'espoir de voir un patch relativement intéressant. silent
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Heroes of might and magic online. Empty
MessageSujet: Re: Heroes of might and magic online.   Heroes of might and magic online. Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:38

ah oui le pégase, j'avais trouvé ça marrant moi ^^
par contre la blondasse dans un donjon... MOUAIS ^^
enfin on verra pour la release
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Heroes of might and magic online. Empty
MessageSujet: Re: Heroes of might and magic online.   Heroes of might and magic online. Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:59

Attendez... il faut appuyer sur une demoiselle blonde au sourire niais dans un donjon? vous parlez de quel jeu là? Vous êtes sûrs que c'est PEGI 7+?
Revenir en haut Aller en bas
Feanor45

Feanor45



Heroes of might and magic online. Empty
MessageSujet: Re: Heroes of might and magic online.   Heroes of might and magic online. Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:35

lol
Pour le bateau volant t'as la Nef Céleste Wink
Les Académiciens sont forcés de l'attacher pour pas qu'elle parte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jester.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Heroes of might and magic online. Empty
MessageSujet: Re: Heroes of might and magic online.   Heroes of might and magic online. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes of might and magic online.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M&M Heroes online
» [Bêta] Might & Magic Duel of Champions
» Clash of heroes
» Might and Magic 6 à 9 en vidéo
» Magic, c'est carrément bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: