Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 LA TAVERNE DES ANCIENS

Aller en bas 
+23
Adira
RFM
Bibendumfat
Jactari
Kjaran
djogzz
amroth
Marinier
Dark Revan
Barrik
Akosh
Tharkùn
Zoltan
suricate
Wraith
makiihar
Delrusant
vodkarus
franus
ThirdSword
Talsi
Logain
Loup Solitaire
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:10

Je vois que Palla s'amuse à démonter un golem en petits bouts sur le forum officiel : sans doute son côté Académicien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tharkùn

Tharkùn



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:19

Pour ceux ayant fait les challenges de l'été en étant dans les premières alliances des classements de ceux-ci :

Voilà votre récompense !

Des ressources et des créatures !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:03

Talsi a écrit:
Je vois que Palla s'amuse à démonter un golem en petits bouts sur le forum officiel : sans doute son côté Académicien Wink

L'outil scinder un message m'a fait une crise de Délirium lol!
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 21:10

il marche bien hein cet outil ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 15:45

ok news pour les fans de caprica, nouvelle saison début octobre Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Akosh

Akosh



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:23

wraith a écrit:
ok news pour les fans de caprica, nouvelle saison début octobre Smile


Et c'est bien ?
Je suis fan de BG nouvelle mouture, mais j'ai pas commencé Caprica.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:15

Grand Scintillant sur le site des Géraniums a écrit:
On notera le fait que nous sommes une seule guilde, contrairement à certains de nos adversaires qui préfèrent jouer avec le plus de joueurs possible, comme certains insectes intergalactiques qui d'habitude attaquent des Terrans et des Protoss, mais que nous ne nommeront pas pour ne pas paraitre péjoratifs.

LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 401821Millenium
LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 635032Centium

lol!
20+13, ça fait plus que 30, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:57

Talsi a écrit:
Grand Scintillant sur le site des Géraniums a écrit:
On notera le fait que nous sommes une seule guilde, contrairement à certains de nos adversaires qui préfèrent jouer avec le plus de joueurs possible, comme certains insectes intergalactiques qui d'habitude attaquent des Terrans et des Protoss, mais que nous ne nommeront pas pour ne pas paraitre péjoratifs.

LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 401821Millenium
LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 635032Centium

lol!
20+13, ça fait plus que 30, non ?
Cela dépend de la façon de compter de chacun ^^
Regarde la police et les syndicats, ils ne trouvent jamais le même nombre de manifestants, et bien là c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 20:45

On pourrait avoir le classement des alliances et des joueurs svp ?

Parce que millenium 27eme c'est vraiment mauvais non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kjaran

Kjaran



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 20:54

Talsi a écrit:
...

Les Centium ont leur vie a proprement parlé et Ponpon n'a pas l'interdiction de recruter des joueurs avec lesquels il s'entend bien.
Comme il nous arrive de discuter avec plusieurs joueurs voisins qui ont pop a coté de nous et qui nous demandent s'il peuvent intégrer les Centium pour pouvoir jouer relativement tranquillement.
Donc oui, la guilde Centium s'agrandie et je trouve ca assez normale. Mais t'inquiètes pas Impératrice, je doute que tu soit un jour embêté par un Centium (comme sur HD1).

Enfin bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 22:05

Pas de soucis avec ça, Kjaran. C'est juste que cela n'est pas si éloigné que cela de la conception que nous avons d'une wing : des joueurs qui bénéficient de notre protection pour jouer tranquillement, ainsi que des joueurs en attente de rejoindre l'alliance-mère, et certainement pas une stratégie de zerg comme on pu le prétendre certains joueurs dont les paroles ont quelque peu froissé une partie de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 22:16

Zoltan a écrit:
Parce que millenium 27eme c'est vraiment mauvais non ?
Non, les classements d'alliance n'ont aucun sens à ce stade de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Kjaran

Kjaran



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 9:59

Talsi a écrit:
Pas de soucis avec ça, Kjaran. C'est juste que cela n'est pas si éloigné que cela de la conception que nous avons d'une wing : des joueurs qui bénéficient de notre protection pour jouer tranquillement, ainsi que des joueurs en attente de rejoindre l'alliance-mère, et certainement pas une stratégie de zerg comme on pu le prétendre certains joueurs dont les paroles ont quelque peu froissé une partie de la communauté.

Hehe, j'en doute pas une seule seconde Talsi, mais bon, tu avouera que pour un pauvre "taunt", dans le ton "ironique" (utilisant le mot Zerg (qui franchement a mes yeux, n a rien de méchant/péjoratif, surement parce que je suis un gameur a la base et que ce genre de mot était monnaie courante)), ce qui a suivi a pris des proportions tout bonnement hallucinantes a mes yeux Shocked

Bon, après, c'est le propre du net...
La parole a une notion que l'écriture n'a pas... (et ca a parfois de gros impacts, comme ici Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 10:14

Hum, il n'y a pas eu que cette histoire de zergs, mais tu as sans doute raison, il vaudrait mieux oublier tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 10:37

Zerg est d'utilisation courante, oui, ET péjorative, ce qui n'implique absolument pas que son utilisation soit méchante ou que la personne qui l'emploie prenne la parole méchamment ; méchant et péjoratif sont deux concepts très différents qui n'ont pas à être confondus, on peut d'ailleurs être méchant sans utiliser le moindre terme péjoratif, exemple : « Kaaz est le plus sage, le plus posé et le plus respectueux des diplomates que j'aie jamais croisés ».

Après, que ce terme ait été utilisé de façon ironique, c'est-à-dire pour caricaturer la réalité et pointer du doigt une alliance qui compte uniquement sur le nombre de ses membres (en se foutant de leur individualité) pour écraser l'adversaire avec zéro tactique, MAIS sans penser que la réalité correspond vraiment à cette caricature, ça me semble assez probable.
Mais pour refuser de reconnaitre que le terme, et la façon dont il est employé, est péjoratif, il faut déjà une certaine dose de mauvaise foi.

Je passerai sur les nombreuses autres provocations (et insultes), mais je continue à penser que lorsqu'on est incapable de maitriser son discours ou d'en tenir un sans faire systématiquement preuve d'agressivité, de provocation ou de mauvaise foi, on s'abstient de tenir un rôle de représentant.
C'est ça qui est hallucinant et non pas les réactions (légitimes) que ce comportement déclenche.
Revenir en haut Aller en bas
Kjaran

Kjaran



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 11:22

Talsi a écrit:
Hum, il n'y a pas eu que cette histoire de zergs, mais tu as sans doute raison, il vaudrait mieux oublier tout ça Smile

Content de te l'entendre dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 14:37

Akosh a écrit:
wraith a écrit:
ok news pour les fans de caprica, nouvelle saison début octobre Smile


Et c'est bien ?
Je suis fan de BG nouvelle mouture, mais j'ai pas commencé Caprica.

la S1 était pas trop mal (mais BG c'est pas ma came)
mais si tu aimes BG tu vas kiffer, vu que c'est en relation direct avec cette série
(mais amroth en parlera mieux que moi je pense)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Akosh

Akosh



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 14:52

Je trouve que c'est une bonne série, avec un brin de "complexitude" comme j'aime :-)
Après le trip mystique je suis moins fan mais bon, ils en abusent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 15:49

C'est ou la boutique PoP corn ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 15:52

A coté du stand des Kit Kat Ball.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 15:58

Mes squelettes se sont essayés à faire du pop corn à Améthyste. Bien sûr, il est un peu moisi, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 16:07

ils sont revenus de la mer tes squelettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 16:39

Akosh a écrit:
A coté du stand des Kit Kat Ball.

Merci.

Tiens Talsi je fais un tel démarrage Turbo Chatte Moulasse avec Necro que je me demande si t'as pas béni mon compte sur Defense du Champion, rien que pour que je dise que Necro c'est bien Shocked

Reporting démarrage ICI
Revenir en haut Aller en bas
Bibendumfat

Bibendumfat



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:33

Citation :

Le PvP a commencé !
par Tylem le 27/09 17:34
Monde(s) associés :
RoXXe et Lames d'Urgash donnent le ton !

Voici quelques heures à peine que les premières protections sont levées que des attaques sont déjà lancées ! Une Guerre prévisible et prévue par les deux antagonistes, qui se traduit par des premiers pillages.

A ce jeu, Sladug aura été le premier ! Il a pillé l'une des cités de Probe, s'emparant de 13 795 pièces d'or de sa production.

Une première Guerre, qui sera probablement suivie par de nombreuses autres !

Bon jeu à tous,

L'équipe M&M HK.

Animax ne fut que deuxième mais son adversaire est resté plus longtemps sous protection débutant Wink

LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Frontiere-20cc9ab
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:57

bon chance dans votre guerre Bib' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TAVERNE DES ANCIENS
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA TAVERNE DES ANCIENS
» Taverne des candidats
» LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II
» LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)
» LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: