Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dark Revan

MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   Lun 18 Oct 2010 - 15:00

Et sinon poster avec un pseudo ça peut être bien aussi, ne serait-ce que pour assumer et que les gens sachent à qui ils parlent...

MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   Lun 18 Oct 2010 - 15:02

L'anonymat, sur le web, permet de souvent de compenser des soucis de micro-pénis, très courant chez ce genre de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   Lun 18 Oct 2010 - 17:21

Akosh a écrit:
L'anonymat, sur le web, permet de souvent de compenser des soucis de micro-pénis, très courant chez ce genre de personne.

scratch

http://www.siogar.com
Akosh

MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   Lun 18 Oct 2010 - 17:32

Enfin bref, tout ça pour dire que ce sont souvent ceux qui ont une plus grande gueule derrière un écran qui en ont le moins dans le slip.

J'étais pas clair ? ;-)
Wraith

MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   Lun 18 Oct 2010 - 17:37

Akosh a écrit:
Enfin bref, tout ça pour dire que ce sont souvent ceux qui ont une plus grande gueule derrière un écran qui en ont le moins dans le slip.

J'étais pas clair ? ;-)

sisi ahahh

Zoltan

MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   Lun 18 Oct 2010 - 22:30

Mouais sauf que là on sait pas qui c'est du tout...
Wraith

MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   Mar 19 Oct 2010 - 1:15

Zoltan a écrit:
Mouais sauf que là on sait pas qui c'est du tout...

bah si, t'as pas reconnu "!!!!!!!!" et "..." ??? c'est des vieux habitués du forum avec "......." et "?!?"
quand même ! bounce

Zoltan

MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   Mar 19 Oct 2010 - 11:17

J'ai cru que t'étais sérieux et j'ai essayé de trouver qui c'était... Pendant au moins 30 sec
makiihar

MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   Mar 19 Oct 2010 - 11:19

Je parie sur un Roxxe :p
Talsi

MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   Mar 19 Oct 2010 - 11:52

"..." ou "......", c'est une RoXXette.
Mais je ne sais pas si c'est la même personne que "!!!!!" et "?!?".

MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   Mar 19 Oct 2010 - 14:49

Une RoXXette... Le choix est vaste ! lol!
Wraith

MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   Mar 19 Oct 2010 - 16:45

Zoltan a écrit:
J'ai cru que t'étais sérieux et j'ai essayé de trouver qui c'était... Pendant au moins 30 sec

lol

ThirdSword

MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   Jeu 21 Oct 2010 - 14:14

Oh mon dieu, X-OR, shériff de l'espace... Transmutation! Les biomans et autres Power Rangers à côté, ce sont des tarlouzes en collants. Pour les trop jeunes pour avoir connu : http://www.youtube.com/watch?v=Im0X7_ieTzM&feature=related
Mais vu le topic Musique et Jeux Vidéos, il semble qu'il y ait un paquet d'ancêtres^^
Tharkùn

MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   Jeu 21 Oct 2010 - 15:33

Les chevaliers du zodiaaaAAaqueuh
s'en vont toujours à l'attaaaAAAaaqueuh
en chantant une chanson bien haut
c'est la chanson des hérooos !

Les chevaliers du zodiaaaAAaqueuh
contre les forces démoniaaAAAaqueuh
gardent toujours au fond de leurs coeurs
le courage des vainqueurs !

J'ai grandi avec le club dorothée oui... Razz

DOROTHEE ! PRESIDENTE ! DOROTHEE ! PRESIDENTE !
Tharkùn

MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   Mar 26 Oct 2010 - 17:53

A titre purement informatif / comparatif, les différents classement de HD2 et TR2 au 26 octobre, les deux serveurs ont débuté le 13 septembre :

Spoiler:

oshrat

MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   Mar 26 Oct 2010 - 18:01

Merci Smile

Comme quoi on a peut être bien fait à notre niveau de pas tenter HD2...
Et Gnous il a bouffé du gnome au petit déjeuner pour être aussi haut en honneur ??
Tharkùn

MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   Mar 26 Oct 2010 - 18:37

C'est clair que 3.5 millions d'honneur c'est plutôt pas mal à ce stade de la partie ! ^^
Delrusant

MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   Mar 26 Oct 2010 - 18:46

choix d'heredite different selon focus different (domi sur TR2, honneur sur HD2)
Akosh

MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   Mar 16 Nov 2010 - 10:00

Bande de vilains comploteurs :

"....Le Pacte d'Enroth ourdit déjà surement dans l'ombre une alliance anti-Millenium. Bref, le chemin est long et rien n'est encore joué."

http://www.millenium.org/heroes-kingdoms/accueil/actualites/rang-7-et-irl-millenium-38309

Twisted Evil
Logain

MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   Mar 16 Nov 2010 - 10:11

Boaf, ca sert à rien les coalitions, là les Milleniums ont virtuellement gagné le serveur avec la première larme, on peut changer de serveur non ?

MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   Mar 16 Nov 2010 - 10:14

Pas du tout : mon palais d'Améthyste est très lumineux, surtout à la pleine lune. Quand c'est trop sombre, mes serviteurs allument de nombreuses bougies (disposées dans les crânes d'ennemis d'Enroth, c'est de très bon goût).

Donc oui, on complote contre les barbares milléniteux, mais dans des salles confortables et bien éclairées Very Happy

Edit : c'est quoi ce défaitisme, Béni d'Asha ?

MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   Mar 16 Nov 2010 - 10:16

Nous on a bien essayé de comploter dans la lumière, mais ça a pas suffit.
Talsi

MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   Mar 16 Nov 2010 - 10:18

Oui, la lumière, ça marche pas très fort en ce moment, on a remarqué aussi : ça a tendance à faire mourir les troupes pour des raisons mystérieuses.

MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   Mar 16 Nov 2010 - 10:24

Moi je suis pas concerné, mais c'est vrai que sur TR2 les pertes non justifiées se chiffrent à quelques millions.
Palla pourrait en parler mieux que moi.
Talsi

MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   Mar 16 Nov 2010 - 10:45

Pas directement concernée puisque je joue Nécro, mais ces derniers jours Vodka a eu quelques pertes injustifiées lors d'attaques successives sur son siège : ça agace.
Je ne comprends pas pourquoi les dev ne restaurent pas une version qui fonctionnait : c'est loin d'être mineur comme bug !

MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   

LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant