| Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth) | |
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+14Akosh yermat Gouzigoulum Licha76 Estival amroth Syrelia sergewing djogzz Adira Dark Revan Wraith Talsi Darech 18 participants |
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Auteur | Message |
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Darech
| Sujet: Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth) Jeu 11 Nov 2010 - 19:38 | |
| Si vous aimez le script d'Amroth ! Essayez Heroes Kingdom Evolution ! Script pour Greasemonkey développé par Angarak (d'Origine) et quelque touches d' amroth et de moic'est une petite bombe !!! (non je suis pas du tout parti pris ) En résumé ca fait : Un nouveau bouton Kingdom (en haut à doite, après Classement) contenant - Un récap de vos armées actuelles et ceux à produire ! - Un récap de vos ressources - un recap de toutes les actions en cours (avec les heures des actions intermédiaires) et tout pleins d'infos dans les bulles d'aides (dans combien de temps mon entrepôt sera plein ? sera vide ? Combien ca me couterai d'acheter tous mes Archiliches en réserve ? Que dois-je produire comme ressources pour acheter ma production quotidienne d'Apparitions ? .... ) Et - Centrage de la carte sur des coordonnées - Destination et heure d'arrivée d'une Halte Toutes remarques, idées et retour de bugs sont les bienvenus pour qu'on l'améliore encore !! Dernière version stable - Citation :
Heroes Kingdom Evolution v1.7 http://angarak.com/MMHK/userscript/mmhk.ext.user.js
Version de test. Contient plus de fonctionnalités (en principe) que la version stable mais aussi parfois plus de bugs ^^ - Citation :
Heroes Kingdom Evolution du 21/11/2010 mmhk.ext.user.js
Et le site web (encore en ébauche) de l'extension Firefox / Chrome http://angarak.com/MMHK/extension/ Et le site web (encore en ébauche) de mes versions de teste Firefox / Chrome http://darech.free.fr/hommk/scripts/
Dernière édition par Darech le Mar 13 Sep 2011 - 21:49, édité 5 fois | |
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Talsi
| Sujet: Re: Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth) Jeu 11 Nov 2010 - 19:43 | |
| Est-ce qu'il faut d'abord désinstaller le script précédent d'amroth et d'Angarak ? | |
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Darech
| Sujet: Re: Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth) Jeu 11 Nov 2010 - 19:52 | |
| Oui faut enlever l'ancien script d'Angarak ! pour celui d'amroth je pense pas que ca soit nécessaire (il est pas activé chez moi) | |
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Wraith
| Sujet: Re: Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth) Jeu 11 Nov 2010 - 20:26 | |
| je viens de l'installer, c'est vraiment cool, mais ça me fait planter l'onglet "messages" (edit) ok après un peu de ménage dans mes scripts ça marche
Dernière édition par Wraith le Jeu 11 Nov 2010 - 20:42, édité 1 fois | |
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Dark Revan
| Sujet: Re: Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth) Jeu 11 Nov 2010 - 20:37 | |
| - Wraith a écrit:
- je viens de l'installer, c'est vraiment cool, mais ça me fait planter l'onglet "messages"
Bizarre, pas de problème de mon côté. Sinon je confirme: ce script est top | |
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Talsi
| Sujet: Re: Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth) Jeu 11 Nov 2010 - 21:32 | |
| Très sympa, ce script. Juste dommage qu'il ne fasse pas le café | |
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Adira
| Sujet: Re: Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth) Jeu 11 Nov 2010 - 21:50 | |
| Je n'avais pas vu la partie "reste à recruter" des armées... Très très sympa, tout ça ! | |
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djogzz
| Sujet: Re: Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth) Ven 12 Nov 2010 - 10:51 | |
| Ya a un bug sur votre comptabilisation de troupes quand elles sont mise sur un hero qui change de cité (ou pas fo voir), l'armée est comptée en double sur la citée : Exemple j'ai 45 Treants sur la cité, je les déplacent sur un hero qui lui même va les emmener ailleurs, sur le rapport j'ai 90 treants sur la citée .... Embettant pq moi je m'y suis fié DJ | |
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sergewing
| Sujet: Re: Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth) Ven 12 Nov 2010 - 11:55 | |
| Superbe, mais pourquoi Ubi l avait pas fait !! Merci encore a vous tous qui bosser dans l ombre | |
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Syrelia
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amroth
| Sujet: Re: Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth) Ven 12 Nov 2010 - 16:28 | |
| - Darech a écrit:
- Oui faut enlever l'ancien script d'Angarak !
pour celui d'amroth je pense pas que ca soit nécessaire (il est pas activé chez moi) C'est mieux d'enlever le mien, à cause des doubles fonctionnalités : le centrage de la carte en double, c'est moche; et l'heure d'arrivée des haltes ne marche pas quand les deux scripts sont présents. Faut vraiment que je m'occupe d'intégrer les rapports de combat et d'espionnage... | |
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Darech
| Sujet: Re: Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth) Ven 12 Nov 2010 - 23:43 | |
| - djogzz a écrit:
- Ya a un bug sur votre comptabilisation de troupes
quand elles sont mise sur un hero qui change de cité (ou pas fo voir), l'armée est comptée en double sur la citée :
Exemple j'ai 45 Treants sur la cité, je les déplacent sur un hero qui lui même va les emmener ailleurs, sur le rapport j'ai 90 treants sur la citée ....
Embettant pq moi je m'y suis fié
DJ J'ai pas réussi à recréer ton bug tel que tu le decris. Je pense que tu as eu les troupes comptés en double à cause du bug d'UBI de rafraichissement du recrutement ! Si tes 45 tréants sont en ville et tu lances un recrutement de treants puis tu déplaces tes tréants sur ton héros, tu as un tas de 0 tréants qui restent en ville (tout à fait normale jusqu'à là). Mais lorsqu'un tréant est fini de recruter, tu vas voir apparaitre 46 tréants en ville au lieu de 1 !!!!! (Un coup de F5 corrige ca) On compte les troupes en ville puis troupes sur héros donc si UBI compte en double nous aussi :/ | |
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Estival
| Sujet: Re: Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth) Ven 12 Nov 2010 - 23:53 | |
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amroth
| Sujet: Re: Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth) Sam 13 Nov 2010 - 0:04 | |
| - Darech a écrit:
- Mais lorsqu'un tréant est fini de recruter, tu vas voir apparaitre 46 tréants en ville au lieu de 1 !!!!! (Un coup de F5 corrige ca)
On compte les troupes en ville puis troupes sur héros donc si UBI compte en double nous aussi :/ Heu... désolé, mais ça tient pas la route comme explication. Y'a pas de recrutement dans ce que décrit djogzz, et Ubi arrive à afficher des chiffres exacts, donc on devrait pouvoir y arriver aussi. Je jetterai un oeil tout à l'heure. Edit: je crois qu'on va chercher l'info au mauvais endroit: dans un cache qu'Ubi a mis là un peu par principe et qui n'est pas forcément purgé (c'est pas son rôle d'être purgé). Il faudrait aller chercher l'info en passant systématiquement par la ville et/ou le héros. Donc en effet, il peut y avoir "génération spontanée de troupes" dans ce tableau. Edit 2: fixé mais pas publié | |
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Darech
| Sujet: Re: Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth) Dim 14 Nov 2010 - 16:32 | |
| Mise à jour de la version de Test avec
- correction de bug découvert par djogzz. - ajout de la fonctionalité demandé par Logain (Affichage des ressouces qu'il manque pour recruter tout le stack)
- un nouvel onglet dans Kingdom encore au début de son developpement (Donc ne pas y prendre toutes les infos dessus comme certitudes encores ^^)
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Licha76
| Sujet: Re: Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth) Dim 14 Nov 2010 - 17:36 | |
| Vraiment du très bon boulot ! Félicitation Fini de compter les troupes de tête pour mettre à jour le doc excel partagé ! | |
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Gouzigoulum
| Sujet: Re: Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth) Dim 14 Nov 2010 - 18:39 | |
| Enorme! Bravo! | |
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yermat
| Sujet: Re: Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth) Lun 15 Nov 2010 - 18:59 | |
| Pareil, juste bravo aux programmeurs de l'ombre et merci de rendre ce jeu encore plus complet qu'il ne l'est déjà. | |
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Darech
| Sujet: Re: Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth) Lun 22 Nov 2010 - 0:13 | |
| Mise à jour de la version de Test au 21/11/2010 avec
- l'onglet Cités / Héros, anciennement Résumé, fonctionnel (enfin je l'espère). Il faut ouvrir pas mal de fenêtres pour avoir toutes les infos mais 2s c'est suffisant.
- pleins d'infobulles partout pour savoir toutes les fonctionnalités
(Liens sur le premier Post) | |
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Dark Revan
| Sujet: Re: Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth) Lun 22 Nov 2010 - 0:30 | |
| Pas mal cette dernière version mais j'ai un petit problème. Quand je vais sur les ressources et que j'ai une info-bulle pour le bois dans ma v1 par exemple, je vois bien les valeurs de Richesse et pour l'Entrepôt plein, par contre je ne vois pas les valeurs de Productions car c'est écrit en noir sur fond noir (et oui c'est sur la mauvaise partie du dégradé). C'est juste un détail parce que ces éléments sont disponibles autrement mais je le souligne tout de même.
Sinon encore une fois c'est un script bien pratique que vous nous avez fait là. | |
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Adira
| Sujet: Re: Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth) Lun 22 Nov 2010 - 21:09 | |
| Ah là là, et moi qui ait envoyé tous mes héros faire quelque chose avant de regarder le forum... comment je fais pour tester la disponibilité des sorts Super boulot, en tous cas ! | |
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amroth
| Sujet: Re: Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth) Mar 17 Mai 2011 - 20:55 | |
| Ca fait des mois que je devais le faire; j'ai enfin intégré l'export des rapports d'espionnage et de combat dedans.
Comme je n'ai pas réussi à pas joindre Angarak pour le publier, je l'ai fait moi-même ici: http://amroth.free.fr/MMHK/extension/
Nouveautés par rapport à la version précédente: - rapports de combats légèrement plus complets, quelques corrections de bugs. Le rapport de combat inclue notamment le bonus du héros tel que fourni par Ubisoft - possibilité de choisir le format du rapport, entre texte pur (pour le forum officiel), phpBB 2 (utilisé par exemple par Enroth), ou phpBB 3 (moyennant quelques tags BBCode et CSS, l'administrateur du forum peut "skinner" les rapports)
Je n'ai pas intégré l'onglet "cités/héros" de Darech, j'ai quelques soucis graphiques avec dans la version actuelle du jeu (des détails, sûrement).
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Akosh
| Sujet: Re: Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth) Mar 17 Mai 2011 - 22:33 | |
| Très sympa, merci à toi. Ou tu gères les paramètres ? Notamment le format du rapport...
EDIT : c'est bon j'ai trouvé comme un grand :-) | |
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amroth
| Sujet: Re: Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth) Mer 18 Mai 2011 - 1:02 | |
| Je vais te répondre quand même, d'autres pourraient chercher Il faut aller chercher les options de l'extension firefox ou chrome. Pour firefox, il faut passer par le menu ou l'adresse "about:addons", et chercher, dans "extensions", le bouton "Préférences" de Heroes Kingdoms Evolution. Pour chrome, passer aussi par le menu ou l'adresse "chrome://extensions", et chercher le lien "options" de Heroes Kingdoms Evolution. Ensuite, le premier onglet sert si vous avez un serveur dédié pour gérer votre alliance (c'était le cas d'Origine Online). Laissez-le à vide. Il faut aller dans le deuxième onglet. | |
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amroth
| Sujet: Re: Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth) Mar 21 Juin 2011 - 15:15 | |
| La version 2.3 est une mise à jour pour la saison 3, liée aux nouvelles races (ça impacte les rapports de combat où vous lancez des sorts contre les nains et les elfes noirs). La mise à jour automatique marche sur Chrome mais pas sur Firefox (un oubli de ma part la fois précédente, je n'ai pas la clef crypto d'Angarak et j'aurais dû en regénérer une autre). | |
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| Sujet: Re: Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth) | |
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