Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?

Aller en bas 
+48
Vitorio
Snorki
Breiht
Adele
Pompée
ValResus
Jactari
elmanuel02
Haaraz
ES_Triben
Feanor45
Djibrill
Exeuni
Sarevok
Karmacoma
reivdraner
Epzibath
Alkazar
Yorg
flanigan
ThirdSword
makiihar
Jim_Nastiq
Tahity bob
Qadehar
Nols
Akosh
Logain
momohomer
amroth
hardork
vodkarus
Fonçeur
Syrelia
Wraith
Tharkùn
Talsi
Thyraks
Le Cardinal
Buldo
Adira
Shalk
Dark Revan
Marinier
Zoltan
djogzz
ptijy
Licha76
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Licha76

Licha76



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? Empty
MessageSujet: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 17:49

Lu à tous !

Suis-je le seul à avoir un problème pour me connecter sur HOMMK ?

Message d'erreur :

"Échec de la connexion sécurisée


Une erreur est survenue pendant une connexion à secure.ubi.com.

Le pair signale qu'il a eu une erreur interne.

(Code d'erreur : ssl_error_internal_error_alert)


* La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.

* Veuillez contacter les propriétaires du site Web pour les informer de ce problème.
Vous pouvez également utiliser la commande dans le menu d'aide pour signaler un site non fonctionnel."


J'ai essayé Chrome et Mozilla...
Revenir en haut Aller en bas
http://diversnet.free.fr
ptijy

ptijy



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 17:51

Je suis sous firefox (un vieux en plus) et aucuns pb pour l'instant. Je viens de me deconnecter/reconnecter sans soucis...
Revenir en haut Aller en bas
djogzz

djogzz



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:16

pas de blèmes pour moi nn plus
Revenir en haut Aller en bas
Licha76

Licha76



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:05

Lol ca refonctionne sans rien comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://diversnet.free.fr
Zoltan

Zoltan



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:46

J'ai eu le même problème...
Revenir en haut Aller en bas
Licha76

Licha76



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:03

Ca me rassure, je suis pas fou^^. Ubisoft pourrait me donner 1 journée de plus sur mon abonnement pour ce désagrément :p
Revenir en haut Aller en bas
http://diversnet.free.fr
Marinier

Marinier



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:08

HOMMK est en maintenance?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:11

Marinier a écrit:
HOMMK est en maintenance?
Faut croire que oui. En même temps c'est mis "Une erreur est survenue.", ils ont dû se rendre compte que c'était une version bêta de serveur test qui tournait sur le serveur de prod ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shalk

Shalk



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:13

^^ elle est excellente celle-là...
Ca fait combien d'incident depuis la rentrée ? Un paquet non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:15

Si seulement c'était ça... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:23

Z'avez rien compris, il neige aussi sur Heroes... l'écran est tout blanc... En fait, c'est une de leurs animations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:26

Cool, au moins une animation sympa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Cardinal





CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:26

décidement ....
Revenir en haut Aller en bas
Shalk

Shalk



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:33

Bah la magicienne en première page, je trouve pas qu'elle ressemble vraiment au père noel moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Thyraks





CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:34

c'est un complot pour que personne ne raid les graals milléniums
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:43

Dark Revan a écrit:
Marinier a écrit:
HOMMK est en maintenance?
Faut croire que oui. En même temps c'est mis "Une erreur est survenue.", ils ont dû se rendre compte que c'était une version bêta de serveur test qui tournait sur le serveur de prod ^^
lol!

C'est bien gentil de tout bloquer, mais j'avais des champs à piller, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shalk

Shalk



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:44

Ahah, on n'embrouille pas Thyraks comme ça... tu as plus d'audace que Wikileaks, c'est une bombe que tu viens de lacher..la vérité vaincra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tharkùn

Tharkùn



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:56

C'est un coup d'Ubi pour assurer leur scenario de stars et pour pas que les Omega puissent attaquer link92, le joueur des exilés et les enroth sur leurs haltes car ça risqueraient de les faire arriver avant le Millenium qui est parti après tout le monde (Onriennn, quelque chose comme ça, je n'ai pas retenu son nick exact) sur leur graal.

"Les irrésistibles joueurs de Millenium ont volé sans aucune peine 2 graals cette semaine, mais qui peut leur résister ou même ne serait-ce qu'espérer leur coller au train ?"

bounce

=> [.]

@ Kja : t'as filé combien de carambars aux membres de l'équipe ??? Histoire qu'on sache quoi envoyer pour gagner les prochains serveurs ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:02

ahahah la bonne blague Smile
bien vu revan


Dernière édition par Wraith le Mer 8 Déc 2010 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Syrelia

Syrelia



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:11

Bonsoir,
perso ,après avoir été bloquée dans les embouteillages pendant 5heures et me retrouver face à " une erreur est survenue" lorsque je lance HOMMK,
là je ferais d'un bonhomme de neige le premier membre ubi que je pourrais trouver sous la main !!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fonçeur

Fonçeur



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:58

Toujours bloqué .... il y en a qui vont faire la gueule au retour du jeu ... et d'autres qui seront obligé d'attendre le lendemain pour voir ce qu'il leur reste comme unités car ils n'ont pas pû payer leur maintenance comme prévu à 21H, avant d'aller se coucher ...

Brrrrr , fait vraiment pas bon être un casu sur ce jeu ....
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:59

ouais... et puis pour l'enchainement de graal aussi ça va être sympa ^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:01

vodkarus a écrit:
ouais... et puis pour l'enchainement de graal aussi ça va être sympa ^
Côté Chevaliers le Graal 2 a pu être lancé avant cette nouvelle erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Fonçeur

Fonçeur



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:03

en tout cas c'est l'équipe d'ubi qui doit se marrer en regardant les pertes sur maintenance ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalk

Shalk



CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:04

Mouhai chacun ses distractions finalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? Empty
MessageSujet: Re: CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?   CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Difficultés de connexion
» me suis trompé ?
» LA TAVERNE DES ANCIENS
» Le Son de Gaston
» Je ne suis pas mort, et j'arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: