Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 La Taverne du Joyeux Zombie

Aller en bas 
+38
warmaster
Gast
Nolthaïm
Cleopatra
Tandyys
Marinier
Adira
Kam_Kam
A_Jensen
diforelle
Nicolaii
suricate
Logain
cyrilou
Wraith
vodkarus
makiihar
Exeuni
djogzz
Nols
ThirdSword
winne
NzO
Willpower
Aspic
JB Duval
Dark Revan
Zoltan
Akosh
CharlieD
Nicodess
ptijy
Cyberen
chocoboy2
xsa
Vorkosibete
Tipoa
Talsi
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Talsi

Talsi



La Taverne du Joyeux Zombie Empty
MessageSujet: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 9:31

Chers seigneurs d'Enroth, nobles visiteurs ou vils ennemis, salutations,

Ayant constaté que le jeu, ainsi que le forum, sont en maintenance (fort heureusement, je n'avais pas de caravane à lancer pour financer de la maintenance) jusqu'à "approximately 4:00 AM GMT/ 09:00 AM EST ", je suis directement allée sur notre beau forum. Et là que vois-je ? Ou plutôt que ne vois-je pas ? Les topikafloods sont noyés en 2ème page et au-delà dans la taverne. Voici qui est tout à fait inadmissible !

J'aurais bien sûr pu lancer un sort d'animation de cadavre, comme j'en lance régulièrement sur diverses cibles : animation de fin de bataille parce que Relever les Morts c'est RP, seigneur d'Enroth qui a oublié de demandé une co-gestion, sujet du Phorum-Dont-l'Utilité-Est-Sujette-a-des-Interrogations pour demander quand est-ce que les descriptions de RdC et de Rézu seront mises à jour, disque dur qui a décidé que ce serait fun d'avoir tout plein de secteurs défectueux comme ça pour voir, et bien sûr tests pour voir si le sort se comporte comme dans le simulateur de Jactari - ce qui n'est hélas pas le cas (sans doute parce que le sort est trop fréquemment utilisé, du coup tout le monde sait par coeur comment il fonctionne). Bref, j'aurais pu relever un cadavre, mais j'ai finalement estimé que parfois il vaut mieux prendre quelques os deci delà et en refaire une nouvelle créature, un nouveau sujet, plutôt que s'obstiner à réanimer un informe tas putrescent vaguement bricolé qui ne parvient toujours pas à fonctionner. D'ailleurs, à ce propos, faudrait vraiment qu'ils se décident à faire quelque chose pour les Graals, chez Ubi.

Bref, c'est par ici qu'on floode !
Revenir en haut Aller en bas
Tipoa

Tipoa



La Taverne du Joyeux Zombie Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 9:45

Marrant ça.

Je passe sur le jeu, même message, évidemment. Et là, je me souviens de la petite annonce d'hier. "Une maintenance qui ne nécessitera pas l'arrêt des serveurs, mais qui occasionnera quelques déconnexions. Mais il suffira de se reconnecter aussitôt". Encore une fois, c'est UBIesque ! Smile

Et réflexe ! Le forum d'Enroth ! cheers

L'avantage, c'est qu'on aura largement le temps de finir nos espionnages ! (ça c'était pour nos vils ennemis ! zombie attack ! )
Revenir en haut Aller en bas
Vorkosibete

Vorkosibete



La Taverne du Joyeux Zombie Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 9:50

Avis à la population,

La médecine du travail vient de me délivrer un certificat d'aptitude à faire fondre les vilains glaçons errants. tongue

Elle a juste un peu tiqué sur la tension de mes apparitions et m'a conseillé quelques cocktails bien frappés et surtout glaçés cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



La Taverne du Joyeux Zombie Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 9:57

Tipoa a écrit:
Et là, je me souviens de la petite annonce d'hier. "Une maintenance qui ne nécessitera pas l'arrêt des serveurs, mais qui occasionnera quelques déconnexions. Mais il suffira de se reconnecter aussitôt".
C'est probablement parce qu'ils avaient prévu de lancer animation de cadavre sur les serveurs, et qu'ils ont alors entendu une petite voix qui disait "animation impossible car pas de survivant".
Revenir en haut Aller en bas
xsa

xsa



La Taverne du Joyeux Zombie Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 10:00

+1 Tipoa, je pense idem que toi Razz
Encore du gros n'importe quoi chez UBI. Quelques secondes pour eux = plusieurs heures pour nous.
En tout cas j'espère qu'ils ont fait une sauvegarde avant la coupure et qu'ils vont tout rétablir car si des joueurs perdent des troupes à cause de la maintenance pendant l'arrêt des serveurs ca va à nouveau râler sévère sur le forum officiel...
Revenir en haut Aller en bas
Vorkosibete

Vorkosibete



La Taverne du Joyeux Zombie Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 10:03

Surtout que certains ont plein de petits héros tout nouveau, tout apeurés d'être ainsi laissés dans le noir !
Revenir en haut Aller en bas
chocoboy2

chocoboy2



La Taverne du Joyeux Zombie Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 10:10

arfff, "vous aurez peut êtres des petits problèmes de connexions entre 06H00 et 07H00 , mais il suffira de vous déconnecter et de vous déconnecter"
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



La Taverne du Joyeux Zombie Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 10:32

Qu'ils aient un problème imprévu de serveur, je peux le comprendre, et ce n'est pas forcément de leur faute.

Par contre, ce sympa de mettre à jour le joli petit message, parce que "4:00 AM GMT/ 09:00 AM EST", c'est très légèrement passé de quelques heures (ou alors c'est effectivement très très approximatif), à moins qu'il ne soit question de demain matin, mais dans ce cas il serait judicieux de préciser une date. Ou au moins d'annoncer qu'ils n'en savent rien et nous remercier de notre compréhension (de rien).

Je me demande quel sera le principal sujet de grogne sur le Phorum-Dont-l'Utilité-Est-Encore-Contestée quand ça reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
chocoboy2

chocoboy2



La Taverne du Joyeux Zombie Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 10:39

au hasard, ce sera "pourquoi cela a t'il duré aussi longtemps, ou alors, ce qui a été modifié pendant la maintenance
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



La Taverne du Joyeux Zombie Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 10:42

Non : ce n'est pas spécifique à MM:HK.
Revenir en haut Aller en bas
Cyberen





La Taverne du Joyeux Zombie Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 10:46

quelle question ! Ca sera "ouin mon graal", comme d'hab Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptijy

ptijy



La Taverne du Joyeux Zombie Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 10:53

Pour ma part, ce sera "ouin ma ville" vu qu'un eminent membre des hydres a pose un siege sur ma nouvelle ville sur ce front hier soir a 22h40 et que le siege se termine vers 18h aujourd'hui si la ZI n'a pas change. Etant donne cette maintenance, si elle dure encore 1h ou 2, je n'aurai donc plus le temps de le casser alors qu'il n'y a que 2,5M dessus et que j'avais laisse tous mes heros dans la ville vu que j'etais sur de pouvoir le casser.
Il y aura aussi tous ces joueurs qui ont capture des villes cette nuit ou ce matin et qui vont perdre leurs troupes a cause de la maintenance.
Bref, rien de nouveau malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



La Taverne du Joyeux Zombie Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 11:03

Et puis après il y aura des montagnes de tickets, et les le GM les gens qui s'occupent des tickets la personne qui enfin le support, quoi, sera débordé.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodess

Nicodess



La Taverne du Joyeux Zombie Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 11:11

Ca vient de chez Ubi et n'est pas spécifique à MMHK en effet, impossible de lancer Heroes VI ou AC Revelations
Revenir en haut Aller en bas
CharlieD

CharlieD



La Taverne du Joyeux Zombie Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 11:28

Accessoirement "4:00 AM GMT/ 09:00 AM EST" ça n'a pas de sens, s'il est 4h du mat' en GMT, il est 23h la veille sur la cote est...
J'aurais plutôt écrit "4:00 AM EST / 09:00 AM GMT" mais c'est tellement mineur tout ça, il y a des choses plus importantes dans la vie hein ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vorkosibete

Vorkosibete



La Taverne du Joyeux Zombie Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 11:28

www.ubisoft.fr a pris une chocoboule visiblement Embarassed

Ils ont peut-être oublié de payer leur abonnement Question
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



La Taverne du Joyeux Zombie Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 11:33

Nicodess a écrit:
Ca vient de chez Ubi et n'est pas spécifique à MMHK en effet, impossible de lancer Heroes VI ou AC Revelations
Si ça peut te consoler, dis-toi que ceux qui ont piraté leurs jeux peuvent probablement y jouer, eux. C'est bien les DRM, hein ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



La Taverne du Joyeux Zombie Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 11:41

UBI a également subi de gros problèmes de serveurs ces derniers jours sur Settlers Online, mais cela marchait pourtant ce matin.
La différence est que sur Settlers, les GM utilisent beaucoup le Facebook dédié au jeu, et tiennent au courant les joueurs régulièrement. On a également de grosses compensations en ressources lors des crashs.

EDIT : vu à l'instant "The Settlers Online - France
Chers Settlers,
La maintenance Uplay se prolonge, et ce sur tous les jeux Ubisoft. Nous attendons de plus amples informations concernant l'heure de fin de maintenance. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne du Joyeux Zombie Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 11:48

Talsi a écrit:
Nicodess a écrit:
Ca vient de chez Ubi et n'est pas spécifique à MMHK en effet, impossible de lancer Heroes VI ou AC Revelations
Si ça peut te consoler, dis-toi que ceux qui ont piraté leurs jeux peuvent probablement y jouer, eux. C'est bien les DRM, hein ? lol!

J'allais le dire, ma connexion arrête pas de planter depuis 4 jours, du coup pas d'accès à Vapeur ni Origine, très pratique pour jouer aux jeux que j'ai payé, on m'y reprendra tiens No
Revenir en haut Aller en bas
Vorkosibete

Vorkosibete



La Taverne du Joyeux Zombie Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 11:52

sur Twitter :


Our online services will be down for a 4h maintenance on December 12 @ 09:00 PM (PST) / December 13 @ 00:00 AM (EST) / 05:00 AM (GMT)


Il y a 17 heures...

Et depuis ... ???

RIEN santa
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



La Taverne du Joyeux Zombie Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 12:52

Tout le monde a le même réflexe quand les serveurs d'ubi sont down ^^

Du coup Talsi t'en es où dans tes tests sur animation de cadavres ?
Revenir en haut Aller en bas
Vorkosibete

Vorkosibete



La Taverne du Joyeux Zombie Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 12:55

Citation :
The maintenance should take about 2 more hours, doing our best to make it as fast as possible. Sincere apologies for the inconvenience.
Il y a 29 minutes

ça nous mène à 14h30 mini...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



La Taverne du Joyeux Zombie Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 13:12

Super, j'ai juste de la maintenance à payer dans deux cités sur le serveur US, bon si je me souviens bien j'ai de quoi tenir jusqu'à demain matin mais ça rend les caravanes plus urgentes.
Merci Ubi...
Revenir en haut Aller en bas
JB Duval

JB Duval



La Taverne du Joyeux Zombie Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 13:17

Avec un peu de bol on va tous gagner un peu de sceaux Rolling Eyes

Question aux experts, ca nous emmène jusqu'à quelle heure théorique le retour des serveurs avec leur message là ?

Pfiou....bien fait de m'avancer cette nuit sur le boulot à gérer tiens...

study
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



La Taverne du Joyeux Zombie Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 13:46

Vorkosibete a écrit:
Citation :
The maintenance should take about 2 more hours, doing our best to make it as fast as possible. Sincere apologies for the inconvenience.
Il y a 29 minutes

ça nous mène à 14h30 mini...
Tu as vu ça où ?
Quand on va sur le site d'Ubi, ou sur MM:HK, on a toujours le même message "This website is currently undergoing maintenance.
Services will be restored at approximately 4:00 AM GMT/ 09:00 AM EST". Je ne comprends pas trop pourquoi ils ne le mettent pas à jour d'ailleurs.

Zoltan a écrit:
Du coup Talsi t'en es où dans tes tests sur animation de cadavres ?
C'est un sort complexe et difficile à maîtriser i rule, you die
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne du Joyeux Zombie Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne du Joyeux Zombie
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noel !!
» Joyeux Noel 2012
» LA TAVERNE DES ANCIENS
» Taverne des candidats
» LA TAVERNE DES ANCIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: