Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hearthstone

Aller en bas 
+4
Logain
Bellemort
A_Jensen
hardork
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Logain

Logain



Hearthstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone   Hearthstone - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 23:23

20 légendaires sans avoir acheté de cartes, c'est très fort ^^
J'ai acheté Naxramas et un paquet de boosters quand même, mais à part ca c'est les quêtes journalières aussi.

Je sais pas si on peut se faire un tournoi Enroth, que ce soit un open (mais les écarts risquent d'êtres importants - de temps en temps je regarde une partie de Palladyn je suis pas au niveau ^^) et/ou qu'avec des cartes de base et communes.

Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Hearthstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone   Hearthstone - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 10:57

Naxramas te donne déjà 6 légendaires : Horreb, Maexxna, Baron Vaillefendre, Feugan, Stalagg et Kel Thuzad.
La dessus j'en ai crafté 3 : Dr Boum, Alexstrasza, Archimage Antonidas.
ça me fait déjà 9 légendaires sans ouvrir aucun booster Smile

Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Hearthstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone   Hearthstone - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 11:52

Ah, les 6 Naxramas c'est pas des vraies légendaires, c'est des légendaires fixées ^^

3 légendaires craftées c'est déjà 4800 poussières... que tu obtiens en jetant des doubles de boosters ou en gagnant des arènes, ca doit prendre du temps d'arriver à cette valeur non ?! Ou alors il y a une astuce que je ne connais pas ?

Et si j'ai bien compris c'est une légendaire pour 20 boosters environ. Hors arène, avec les quêtes, on doit pouvoir faire environ 6 boosters par semaine sans être à nu sur les 10 golds pour 3 victoires.

J'ai pioché je crois Lardeur, MalGanis, Ilian, Gozrilla, Velen, le seigneur du feu, un autre dragon et en foil Nizmu, le Terreminator et Mallorn. Nizmu foil et Mallorn ont étés recyclées pour crafter Jarraxus et des épiques.
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Hearthstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone   Hearthstone - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 12:57

Je suis sur le jeu depuis la beta, j'ai quelques parties en arène derrière moi Very Happy et là j'ai encore 1000 poussières en réserve et une légendaire dorée qui sert a rien (à déconstruire ça fait 1600 poussières...)
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



Hearthstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone   Hearthstone - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 1:14

Personnellement j'ai acheté des cartes parce que je ne suis pas très patient et parce que j'avais commencé bien après la sortie du jeu^^
Mais bon même si j'ai de quoi faire de bons deck je ne suis arrivé que rang 13 au mieux il me semble.

Hardork, palla et cyrilou je vous ai ajouté.
Logain je t'envoies mon battle tag par mp, si d'autres le veulent aussi je leur transmettrai.

On pourrait se faire quelques parties avec nos decks actuels pour tester et après pourquoi pas si on fait un tournoi le faire uniquement avec un certain type de cartes pour limiter les écarts de niveau dus aux cartes comme tu le proposes Logain.
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Hearthstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone   Hearthstone - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 15:36

Marinier a écrit:

Hardork, palla et cyrilou je vous ai ajouté.

J'ai du désinstaller entre temps ^^
Très déçu de la tournure que prend Hearthstone pour ma part.

Vive Dark souls 2 !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Hearthstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone   Hearthstone - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 15:47

Tu peux développer ce qui te déçoit ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Hearthstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone   Hearthstone - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 17:09

Hello,

j'avais loupé les dernieres update.

Je suis toujours dessus aussi, j'aime bien le modele economique, j'ai toujours rien payé et je joue a un niveau sympa donc ca me convient bien (je suis a peu pres pareil qu'Harkork, la depuis le debut du jeu, pas la beta mais a la sortie donc les cartes arrivent a force), je pense d'ailleurs que je finirai probablement par donner quelques euros, normal de financer un peuvu le temps que j'ai passé dessus :p

Mon id: Elyacin#2961

A+
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Hearthstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone   Hearthstone - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 20:42

Logain a écrit:
Tu peux développer ce qui te déçoit ?

Oui, en gros trop de RnG et l'équilibrage est un scandale.
On est passé selon moi d'un TCG sympa et plutôt basé sur la réflexion à de la roulette décérébrée.

Par exemple, la plupart des parties se décident sur la RnG d'un jongleur de couteaux, d'un shredder ou d'un docteur boom. Que le hasard ait maintenant une telle prépondérance dans le jeu c'est n'importe quoi.

La méta est juste chiante au possible : hunter, mech mage, hunter, hunter, hunter, mech mage, druide combo, hunter, hunter etc....
Je parle même pas des cartes déséquilibrées que blizzard met soit 6 mois à corriger soit ne corrige pas du tout (mad scientist au hasard....)

Bref c'est bien du Blizzard : au début c'est bien et plus le jeu avance, plus ça devient neuneu (voir WoW c'est pareil)

Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



Hearthstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone   Hearthstone - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 23:32

C'est vrai que les mages méca et huntard c'est lourd^^
Après on n'est pas obligé de les jouer, mais on tombe souvent contre eux... Smile
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Hearthstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone   Hearthstone - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 10:07

Je trouve les paladins encore plus lourd en ce moment avec le combo intendant + régiment de bataille.
C'est super pénible Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



Hearthstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone   Hearthstone - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 2:09

Ca fait 3 mois que je n'y ai pas touché.
Est-ce que certains ont testé avec les dernières extensions?
Le nouveaux decks sont ils intéressants ou est-ce que ça crée certaines classes trop abusées?
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Hearthstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone   Hearthstone - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 8:03

Oui le jeu est plus varie, reno permet pas mal de choses, bran aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hearthstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone   Hearthstone - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hearthstone
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: HearthStone-
Sauter vers: