Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Youhou ? Il reste des survivants ici ? Et qui voudraient aller chez les zombies ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Talsi

Talsi



Youhou ? Il reste des survivants ici ? Et qui voudraient aller chez les zombies ? Empty
MessageSujet: Youhou ? Il reste des survivants ici ? Et qui voudraient aller chez les zombies ?   Youhou ? Il reste des survivants ici ? Et qui voudraient aller chez les zombies ? Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 14:53

Talsi lance animation de cadavre sur le forum Enroth...

J'ai tenté d'envoyer un message sur Twinoid à quelques hordiens, mais ce fut un échec cuisant. Du coup, je retente ici, sur ce forum tout mort, on sait jamais, l'espoir fait non-vivre.

Bref, avec une partie intense et passionnante sur Kingdom, un autre jeu Motion Twin qu'il est bien mais un chouia trop chronophage, je me suis dit "pourquoi ne pas retourner passer quelques jours chez les zombies" ? Comme j'aimerais bien y survivre plus de 3 jours, je préfèrerais éviter de me retrouver en lambda. D'où ma question : qui serait partant ? Qui m'aime me suive ! (toi, oui, toi, qui rit là-bas au fond, viens là que je te zombifie)
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



Youhou ? Il reste des survivants ici ? Et qui voudraient aller chez les zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Youhou ? Il reste des survivants ici ? Et qui voudraient aller chez les zombies ?   Youhou ? Il reste des survivants ici ? Et qui voudraient aller chez les zombies ? Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 18:31

Marinier entend un tremblement et se réveille de son sommeil profond...
Qu'est ce qu'il se passe ici? C'est quoi tout ces zombies?
Talsi?
Ah d'accord, c'est notre très chère Archiliche qui joue avec les zombies... J'ai cru que c'était la guerre ou un réveil des dragons...


Je ne suis pas hordien, mais j'en profite pour passez le bonjour à ceux qui liront le message, c'est pas avec l'activité actuelle sur le forum qu'on peut considérer que mon message est un spam abusif^^.
J'espère que tous les Enroths et autres personnes du forum vont bien!

Et salutation ô Impératrice! Gloire à Enroth!
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Youhou ? Il reste des survivants ici ? Et qui voudraient aller chez les zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Youhou ? Il reste des survivants ici ? Et qui voudraient aller chez les zombies ?   Youhou ? Il reste des survivants ici ? Et qui voudraient aller chez les zombies ? Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 15:31

Salutations cher prince d'Erathia !

Finalement mon MP sur Twinoid aura eu plus de succès que ma tentative ici avec animation de cadavres (j'ai toujours dit que ce sort est une bouse !). On a jumpé ce matin, ça s'annonce fort sympathique, l'herbe est brune et les zombies verdâtres.

Bisous putrides Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



Youhou ? Il reste des survivants ici ? Et qui voudraient aller chez les zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Youhou ? Il reste des survivants ici ? Et qui voudraient aller chez les zombies ?   Youhou ? Il reste des survivants ici ? Et qui voudraient aller chez les zombies ? Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 19:50

Tant que tu te limites à l'animation de zombies forcément il ne faut pas s'attendre à des miracles... Il faut passer aux liches. Les prochains tu les lichifise (que ça fait moche comme mot). C'est sur que pour le coup ce ne sera pas vraiment une punition mais bon... ça fera une meilleure animation de cadavre que zombificateur

Bon jeux à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Youhou ? Il reste des survivants ici ? Et qui voudraient aller chez les zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Youhou ? Il reste des survivants ici ? Et qui voudraient aller chez les zombies ?   Youhou ? Il reste des survivants ici ? Et qui voudraient aller chez les zombies ? Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 17:02

Coucou Marinier !
Bien le bonjour à toi aussi...

Et voilà, faible que je suis, je me suis laissée convaincre par l'impératrice de refaire une petite ville Hordes...
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



Youhou ? Il reste des survivants ici ? Et qui voudraient aller chez les zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Youhou ? Il reste des survivants ici ? Et qui voudraient aller chez les zombies ?   Youhou ? Il reste des survivants ici ? Et qui voudraient aller chez les zombies ? Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 23:44

Alors c'était bien votre dernier jump au final?

Oui je sais ça date déjà d'un petit moment le temps passe vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youhou ? Il reste des survivants ici ? Et qui voudraient aller chez les zombies ? Empty
MessageSujet: Re: Youhou ? Il reste des survivants ici ? Et qui voudraient aller chez les zombies ?   Youhou ? Il reste des survivants ici ? Et qui voudraient aller chez les zombies ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youhou ? Il reste des survivants ici ? Et qui voudraient aller chez les zombies ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Talsi chez les Zombies...
» les zombies c'est la vie
» Vous aimez les zombies ?
» J'irai voir ailleurs que sur mm:hk si les zombies y sont plus verts
» Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Hordes :: Hordes - partie publique-
Sauter vers: