Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 LA TAVERNE DES ANCIENS

Aller en bas 
+41
El Desdichado
Breiht
Filstrup
Zoltan
tresh
Delrusant
xsa
Thyraks
Elokaze
Barrik
suricate
Dark Revan
oshrat
RFM
egelbeth
Shalk
Watch
makiihar
Tharkùn
Nebu
Akosh
amroth
Dommi
ExarKun
Kerri
Snorki
RiC
Adira
Bibendumfat
Marinier
Tatzoof
Buldo
Nols
Jactari
Larsen
Logain
Azur
ThirdSword
vodkarus
Talsi
Wraith
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wraith

Wraith



LA TAVERNE DES ANCIENS Empty
MessageSujet: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 0:41

tant qu'à faire hein, on est pas à 1 clin d'œil près Wink

FLOOD & TROLL APPROVED.


Dernière édition par wraith le Mar 7 Sep 2010 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 8:43

Wraith, c'est une taverne pour parler des haltes retour ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



LA TAVERNE DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:23

et du MHR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



LA TAVERNE DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:56

Ah Sad
Moi je voulais parler de bananes, mais je reviendrai plus tard dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur



LA TAVERNE DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:02

vodkarus a écrit:
et du MHR !!!!!

Le MHR ? Qu'est-ce donc ?


Dernière édition par Azur le Mer 26 Mai 2010 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:05

On peut aussi parler de bananes, si tu veux. Ne pars pas ô Capitaine de la Compagnie Noire.

Je propose que quand on fait une halte, on puisse entourer son campement de peaux de bananes, ce qui ferait trébucher les attaquants (donc attaque réduite) et les couvrirait de ridicule (ce qu'on traduira par un modificateur d'honneur négatif).

(sinon, on pourrait mettre des sorts sur les haltes, aussi...)


@Azur : le Modificateur d'Honneur du Royaume, ô chef des Enroth 'n Roll. Vaste sujet qui a fait couler beaucoup d'encre virtuelle sur le forum officiel.


Dernière édition par Talsi le Mer 26 Mai 2010 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



LA TAVERNE DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:11

C'est le dernier jour du serveur Zombies aujourd'hui, et on avait lancé une attaque suicide contre les Dragons en la personne de notre cher Barrick, échec évidemment après celui de l'Antre des Héros sur Palladyn que ce dernier a narré sur forum, et les Vae Victis & Dragons attaquent nos haltes retour pour améliorer leur classement honneur. Notre chef, Inter, est partit avec 11M il en est à 4 (restant, pas de perte), comme quoi l'attrait de l'xp le dernier jour de serveur reste fort...
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur



LA TAVERNE DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:13

Talsi a écrit:

@Azur : le Modificateur d'Honneur du Royaume. Tu ne traînes pas assez sur le forum officiel, ô chef des Enroth 'n Roll Smile

Seulement pour contempler l'auto-censure de simplet38 (http://forums-mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/read.php?81,967731) et le silence assourdissant de Tylem sur les rapports d'espionnage et l'avantage à la défense. Le reste, c'est juste du "go tuto noob" et des private jokes sans grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:16

Gagner de l'XP le dernier jour du serveur ne sert à rien, puisqu'on n'a plus besoin de monter ses héros et que le classement honneur pour l'hérédité est une moyenne sur la guerre des larmes (donc le dernier jour est celui qui a le poids le plus ridicule). A mon avis, ils baffent vos haltes pour s'amuser jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



LA TAVERNE DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:23

en même temps vos armées serviront pas beaucoup non plus...
mais bon les baffer en tant que PNJ a 11M de puissance, ça reste moyen
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



LA TAVERNE DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:41

Je pense qu'il y en a qui baffent pour améliorer leur classement individuel de fin de serveur (ou garder la première place comme obiwan).
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



LA TAVERNE DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:50

Azur a écrit:

Seulement pour contempler l'auto-censure de simplet38 (http://forums-mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/read.php?81,967731)

Ouah j'avais pas lu la moitié du sujet, comment c'est envoyé le
"j'tai pas demander ton avis Talsi retourne jouer au petit poney ;P"
mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 14:02

Oui, elle est grandiose cette remarque, hein Very Happy

Pour les haltes au retour, à partir du moment où le jeu impose des haltes-pnj y compris après une défaite, il y aura des joueurs qui les attaqueront : pour le fun (j'ai la possibilité d'utiliser ma belle armée, je le fais), pour le plaisir d'améliorer son classement individuel, pour l'XP, pour l'hérédité, pour réduire à néant l'armée adverse (pas valable le dernier jour du serveur), etc.
La question à se poser, c'est pas "pourquoi diantre sont-ils si méchants à m'attaquer mes haltes ?" (à partir du moment où on peut le faire, certains le feront, c'est pas plus compliqué que ça) mais "mais qu'est-ce que ces haltes après une défaite apportent-elles au jeu ?".

A cette passionnante question, je répondrais que ça permet de dissuader fortement de faire un raid sur une alliance si elle n'est pas au moins 12 fois plus faible, et que ça permet de mettre complètement HS les armées d'un joueur jusqu'à la fin du serveur, ce qui est en complète contradiction avec le principe plutôt sympathique selon lequel on va rendre difficile l'élimination d'un joueur (pertes limitées à 30%, 39% avec massacreur, sur une défaite ; dernière ville imprenable).

Heureusement, le MHR est là pour inciter les grosses alliances à ne pas taper les petites lol!
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:19

Mais c'est merveilleux ! C'est fantastique ! C'est fabuleux !

Je viens de recevoir un RC, et depuis la maintenance je vois un bouton "publier" avec un joli "f" me rappelant le logo d'un certain réseau asocial avec des boucs. Donc, les rapports de reco n'ont pas été améliorés, mais on peut publier ses rapports de combats sur face-de-bouc ! Quel dommage que je n'ai point de compte pour profiter de ceci.

J'hésite entre la consternation et le fou-rire. Je vais choisir le fou-rire.

La possibilité de cacher les quêtes est sympathique, cela dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



LA TAVERNE DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:26

Et oui, on peut communiquer les RC, mais pas les reco ! Parce que c'est bien connu, on préfère se vanter de nos combats plutôt que de partager de l'info utile !
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:32

On peut partager les profils de héros, aussi, on dirait.
N'ayant pas de compte Facebook, je ne peux pas voir ce que ça donne.

Mais heu... question très bête : c'était pas aussi simple et surtout plus utile de proposer un truc générique pour exporter ses RC/héros/rapport de reco ? Ca fait combien de temps qu'on dit que ce serait bien de pouvoir mettre facilement les RC et les rapports de reco sur son site d'alliance, sans passer par des screenshots et des collages fastidieux, suivi de l'upload de l'image obtenue ?

Plutôt que développer un truc qui aurait profité à tout le monde (y compris aux utilisateurs facebook), Ubi choisit de développer un truc qui ne servira qu'à ceux qui ont un compte sur un site qui n'a rien à voir avec MM:HK.

Ca se passe de commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



LA TAVERNE DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 17:08

Voilà pour Zombis donc

LA TAVERNE DES ANCIENS Zombis11

Union Nécro - Nécro = 10 ?! Comprends plus...


Pour résumer, j'y rejoins Empire de la Raison (Julie, Keldon, Kolok... la fameuse alliance qui a rompu son pacte au moment ou on lançait le raid Vinattastigr contre les graals des Dragons Q8) qui est une alliance assez fermière, je propose de basculer en Wing de voisins guerriers (Chikungunias) que j'intègre ensuite, mais les Chiks ont a un moment donné 3 wings qu'on arrive pas à gérer malheureusement, on voit que Buldo est inestimable.
Guerre contre le Complot Russe puis fusion avec celui-ci (Zarek, Gorgonot, Khiva, fhomme...), mais mollesse dans le lancement de graal puis dans la conquête de graal, j'arrive a bouger un peu les choses notamment sur les Graals d'Arcana Sapiensa en me faisant cartonner sur les haltes retour au second essai (6,5M de troupes au départ et 1,2M au retour : j'ai arrêté de jouer le serveur en finançant les collègues qui m'ont vengé pendant un mois), d'ailleurs le joueur en question (obiwan) s'est fait chiper sa première place en honneur le dernier jour par Palladyn malgré un raid sur un de nos graals (les héros de palladyn sont sortis de leur hutte, oui ca compte dans le classement honneur).
L'alliance était sympa (Inter, Ak Osh, Kronoss, Hyperion... et les russes), efficace (8 Sphinxs et à peu près autant de trésoreries) mais manquait un peu de confiance en elle (on a laissé une wing se faire marcher dessus par Vae Victis, ayant peur de leur faire la guerre alors qu'ils étaient prenables, surtout en défendant notre wing...).
Les Dragons étaient de l'autre côté de leur allié Vae Victis, ils ont mené le serveur d'un bout à l'autre, une fois Oniros vaincu ils ont dû s'ennuyer. Les autres bien classés genre Base Surimi n'ont pas osé y aller.

A noter le classement domination qui montre une démocratisation du pushing d'alliance :
1. deathscyth - Base Surimi [Rang 10], avec 31,58M points [Rang 10]
2. sensei - Dragon Taom Corp [Rang 10], avec 30,16M points [Rang 10]
3. reivdraner - Dragon Taom Corp [Rang 10], avec 23,69M points [Rang 10]
4. yvesol_1 - Dragon Taom Corp [Rang 10], avec 23,56M points [Rang 10]
5. wismerhillc - VAE Victis Dragon [Rang 10], avec 23,50M points [Rang 10]
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



LA TAVERNE DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 17:41

Les zombies sont des rapides.
Héritage du dragon : 151 jours.
Terres ravagées : 156 jours.
Assemblée des zombies : 139 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



LA TAVERNE DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 17:47

Surement car la guerre des larmes démarre avec un score d'alliance moindre.
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



LA TAVERNE DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:19

Logain a écrit:

"j'tai pas demander ton avis Talsi retourne jouer au petit poney ;P"

talsi je veux que ça devienne ta signature. ici ou sur le fofo officiel, mais c'est trop beau pour être ignoré Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:29

wraith a écrit:
Logain a écrit:

"j'tai pas demander ton avis Talsi retourne jouer au petit poney ;P"

talsi je veux que ça devienne ta signature. ici ou sur le fofo officiel, mais c'est trop beau pour être ignoré Smile
lol
Je le mettrai en signature dans mon profil sur le serveur tournoi PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



LA TAVERNE DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:49

ok pour moi.
mais je la trouve assez sympa pour graver dans le marbre la prose éternelle d'elite38. cet homme est un génie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:52

Un joli screenshot du serveur Golems, avec le parrainage (pas dispo sur les serveurs plus anciens, on dirait) :

LA TAVERNE DES ANCIENS Mini_738709parainage

Kevin, invite tes amis et gagne des centaines de pièces d'or, des troupes d'élite (38 ?) et un abonnement gratuit, kikoo !
C'est une très bonne idée de donner des centaires de pièces d'or, surtout en tout début de partie. Le jeu était trop bien équilibré jusqu'à maintenant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



LA TAVERNE DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:12

roooh mais merde c'est dur quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Nols

Nols



LA TAVERNE DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:18

Il y a aussi une chat-box, mais pas sur tous les serveurs on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA TAVERNE DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TAVERNE DES ANCIENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Taverne du Joyeux Zombie
» LA TAVERNE DES ANCIENS
» LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II
» LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)
» LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: