Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)

Aller en bas 
+29
Shalk
hardork
Buldo
Jim_Nastiq
makiihar
Kidj
Delrusant
Marinier
oshrat
Breiht
Logain
amroth
Jactari
djogzz
Bibendumfat
Larsen
ThirdSword
Dommi
Wraith
Akosh
Zoltan
tresh
Adira
Elokaze
vodkarus
Dark Revan
Talsi
RFM
Tharkùn
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) Empty
MessageSujet: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 17:11

On a perdu 50 pages de posts dans notre taverne, WTF ?? No

Sinon ça va les blaireaux d'Enroth ? Razz

(edit wraith : j'ai édité le nom de la taverne histoire qu'on ne se confusionne pas avec l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Tharkùn

Tharkùn



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 17:18

Haha on est également
Citation :
une bande de bouffons / nolifes du jeu video / puérils / une bande de saguouins
Revenir en haut Aller en bas
RFM

RFM



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 17:20

Cela va, on aime s'auto flageller chez Enroth, et comment vont les navets dans ta ville de havre de paix Palladyn ?
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 17:53

Oui, on dirait qu'une partie de la taverne publique s'est effondrée, étrange. J'ai bien sûr changé l'architecte en zombie.

Le jeu rame comme pas possible depuis tout à l'heure, c'est pénible ça aussi.

On se la pête toujours je vois, continuez bien. Quant aux grossieretés, désolé pour tes chastes oreilles, mais elle sont bien trop tendres par rapport à tes manières, moi ce sont les actes qui m'agressent.
Quand le jeu sera mort car les nouveaux joueurs resteront 2 j avant de se barrer, faudra trouver un autre jeu à pourrir. Faut vous dire que les quelques
En attendant, bonne bourre entre unités. Je vous souhaite de perdre votre baston de gamins(ah tiens c'est peut-être ça ma plus grosse grossièreté)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 18:09

Chez nous ça va, je viens de faire un magnifique +3000 gold en PvP grâce à butin de guerre, comment c'est naze lol!

Mais c'est rigolo de fumer un gars, et en plus de dépouiller les morts ^^

Tiens vous avez une tite impression de ce qu'on avait entendu du temps du Fléau :

Alors tu joues le jeu, t'es un no-life, gamin surtout, et tu pourris le jeu xD

Mais ils ont pas compris que le jeu c'est de se latter ?? Ça m'échappe quoi.... On peut avoir d'autres extraits sinon ? J'en looooooool !!

EDIT : non j'ai compris, c'est un agent provocateur qui envoie ça pour vous faire passer pour des sagouins !! Reste à savoir pour qui il travaille, Sherlock ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 18:16

Palladyn a écrit:
On a perdu 50 pages de posts dans notre taverne, WTF ?? No

Sinon ça va les blaireaux d'Enroth ? Razz
Il me semble que ça vient de forumactif, quand un sujet devient trop important il est automatiquement coupé. Ne me demandez pas où va la partie coupée ^^
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 18:40

laissez tomber, on est dimanche, je suis pas sur que y'ai un seul dev au boulot...
je hais leur putain de moteur d'action !
Revenir en haut Aller en bas
Elokaze





LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:46

Palladyn a écrit:
Sinon ça va les blaireaux d'Enroth ? Razz


Les infos tournent vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:49

Il ne faut pas oublier le Messire Bouffon XD
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 20:30

Ha, ha, d'ailleurs il va falloir demander à Wraith de te changer ta bannière, du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 20:41

Adira a écrit:
Ha, ha, d'ailleurs il va falloir demander à Wraith de te changer ta bannière, du coup Wink
En effet lol!

Enfin, quand il nous aura fini la description d'alliance, hein : au boulot, Baron Wraith ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 20:47

Adira a écrit:
Ha, ha, d'ailleurs il va falloir demander à Wraith de te changer ta bannière, du coup Wink
tsss, tu devrais avoir honte d'écrire ça, en plus à travers moi c'est tout l'Empire que ce chef ridicule insulte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 21:44

Talsi c'est pour quand tes vacances avec Adèle ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 21:54

palla, fallait laisser couler, c'était pas bien méchant là encore...
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:06

Je ne pars pas en vacances avec n'importe qui, faut pas abuser, hein ! Je réserve cet immense honneur à ceux qui en sont dignes.

Non mais sérieusement, qu'elle ouvre un nouveau sujet sur ce qu'elle considère comme des stratégies de zergs puisque ça lui tient tant à coeur, et qu'elle arrête de polluer le forum avec des remarques hors sujet. Je suis sûre qu'elle trouvera du monde qui aura envie de lire sa prose à la ponctuation étrange et de débattre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
tresh





LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:07

Alors là Mr Palladyn vous avez tout faux, Adèle je l'ai déjà invité en voyage romantique à Saint Mars la Jaille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:16

vodkarus a écrit:
palla, fallait laisser couler, c'était pas bien méchant là encore...

C'est parce qu'on laisse pas couler que c'est pas méchant, pas le contraire ^^

En tout cas à mon goût ça commençais à l'être.

tresh a écrit:
Alors là Mr Palladyn vous avez tout faux, Adèle je l'ai déjà invité en voyage romantique à Saint Mars la Jaille.

Elle a dit oui ?

Talsi a écrit:
Je ne pars pas en vacances avec n'importe qui, faut pas abuser, hein ! Je réserve cet immense honneur à ceux qui en sont dignes.

Tu fais quoi aux prochaines vacances Talsi ?? jocolor

Omg , ça y est, j'ai osé evisager de tenter ma chance pig J'ai pris une protection contre le bash, je prie.... pirat
Revenir en haut Aller en bas
tresh





LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:33

@Palla
Pas encore mais je suis persévérant, parfois l'amour c'est comme un marathon, puis la prochaine fois je tente la foire à la volaille à Egreville.
Le truc c'est de lui proposer une destination qui en jette.
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:35

talsi ses vacances favorites c'est : catacombes, père lachaise et pour finir montparnasse !
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 23:28

Au passage elles sont vraiment stylées vos bannières chez Enroth !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 23:33

Zoltan a écrit:
Au passage elles sont vraiment stylées vos bannières chez Enroth !
Merci, il faut féliciter Wraith pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
........
Invité




LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) Empty
MessageSujet: ...............................................................................................................................   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 9:47

Citation :
C'est parce qu'on laisse pas couler que c'est pas méchant, pas le contraire ^^


faux ....je m'en fiche de ta modération

tu me cites dans ta chronique , un peu faible ta repartie ............vas-y prend un Fanta Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 10:54

Vous avez remarqué comme certaines personnes savent choisir leur pseudo et sont capables d'assumer ce qu'elles disent/écrivent ?
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 11:08

Surtout qu'elle est inscrite sur le forum.

vodkarus a écrit:
talsi ses vacances favorites c'est : catacombes, père lachaise et pour finir montparnasse !
C'est quoi ces références de Parisien ? Razz

Palladyn a écrit:
Tu fais quoi aux prochaines vacances Talsi ?? jocolor

Omg , ça y est, j'ai osé evisager de tenter ma chance pig J'ai pris une protection contre le bash, je prie.... pirat
Je n'ai pas encore eu le temps d'y réfléchir, tyraniser les Enroth mener l'Empire d'Enroth vers la gloire me prend beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 11:57

Cadeau Talsi, ça me fait plaisir :

http://www.kostnice.cz/

Ça a autrement plus de classe que ces petits temples Parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II
» LA TAVERNE DES ANCIENS
» Une ombre s'approche de la taverne
» LA TAVERNE DES ANCIENS
» LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: