Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Taverne du Joyeux Zombie

Aller en bas 
+38
warmaster
Gast
Nolthaïm
Cleopatra
Tandyys
Marinier
Adira
Kam_Kam
A_Jensen
diforelle
Nicolaii
suricate
Logain
cyrilou
Wraith
vodkarus
makiihar
Exeuni
djogzz
Nols
ThirdSword
winne
NzO
Willpower
Aspic
JB Duval
Dark Revan
Zoltan
Akosh
CharlieD
Nicodess
ptijy
Cyberen
chocoboy2
xsa
Vorkosibete
Tipoa
Talsi
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Gast

Gast



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 22:34

Fais pas genre, Talsi, je sais que tu es jalouse et que tu es en train d'acheter le nom de domaine lesondudindon.com pour me faire de la concurrence Neutral Si vraiment tu me soutenais, ça se saurait, tu aurais par exemple ajouté le lien de mon blog dans ta signature ici et en jeu, ainsi que dans la page de description de l'alliance i rule, you die i rule, you die i rule, you die
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 23:35

Je crois comprendre que Gast serait lié au site http://www.lesondegaston.com/, mais c'est une vague impression !
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 9:32

Si tu veux, je rajoute un lien vers ton blog dans la description d'alliance dans mm:hk (si, si, je suis sûre qu'il y a au moins 2 ou 3 joueurs non Enroth qui l'ont lue), mais il faudrait une petite phrase pour l'introduire qui colle avec le magnifique style vieux françois du reste de la description Very Happy
N'empêche que c'est nous qu'on a la description d'alliance la plus classieuse. Rien que pour ça, on devrait avoir des points bonus i rule, you die
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 7:37

Annonce : suite à décès prématuré, la taverne d'améthyste recherche son nouveau dragon-liche.

Toute candidature est à envoyer à : Impératrice Talsi d'améthyste, annonce n°7455 : Dragon Liche de la taverne.

Alerte Spoiler pour les joueurs de Neverwinter !!

Spoiler:

Désolé d'avoir fait bobo à ta mascotte Talsi, mais c'était pour la plus grande gloire du pacte d'Enroth JRRT Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 9:25

Pauvre p'tite bête si mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 1:27

Grincements lors de l'ouverture de la porte de la taverne

Y a-t-il toujours de la bière prête à couler à flot dans cette taverne? Les zombies continuent ils leurs service éternel au nom de notre grande impératrice pour la plus grande gloire d'Enroth? zombie up zombie smile zombie down zombie wink
Oui c'est certain ils sont toujours ici, sinon il va falloir à nouveau sortir le zombificateur
zombie attack ! run ! chainsaw ! i rule, you die freddy kruger

Vite vite, nettoyez tout, une nouvelle année commence! Sortez un verre de kir à la violette, heu non sortez même la bouteille pour préparer la venue de l'impératrice, il faut que tout soit prêt pour son arrivée.
Et après vous irez faire briller le trône d'améthyste! Allez que ça saute!

Marinier esquisse un léger sourire en repensant à tous ces souvenirs vécus dans cette merveilleuse taverne. Puis avant d'entamer son premier verre termine d'essuyer la poussière de ses vêtements accumulée durant son long sommeil...

Et enfin en levant son verre s'exclama:
Je ne sais pas qui entendra mon appel, que vous soyez un simple voyageur, l'un de nos très chers membres d'Enroth, l'un de nos alliés ou même l'un de nos anciens ennemis, je vous souhaite à tous une excellente année 2021! Une bonne santé malgré les circonstance étrange que nous vivons! Et surtout une belle vie, ou une belle non-vie pour les nécromants!

En tout cas pour ma part je vais bien et je suis de retour sur Enroth! En effet je me suis lancé dans Might&Magic VI auquel je n'avais encore jamais joué. Oui je sais 22ans après sa sortie il faut le faire, mais qu'est-ce que 22ans comparé à notre non-vie éternelle?!

Allez je vous embrasse tous et vous souhaite une nouvelle fois le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 9:28

*Se réveille dans son trône et secoue les toiles d'araignées dans un grincement d'os*
(oui, je sais, le trône il n'est pas dans la taverne normalement. M'enfin c'est pas plus illogique que les piles de bouquins et de paperasses diplomatiques qu'on potassait dans la taverne si mes souvenirs RP sont à peu près pas trop faux.)

Hein, quoi ? Mais c'est le Prince Marinier d'Erathia ! Où est le kir à la violette ?


Ça fait plaisir de te "voir" passer Smile Après, quoi, 8 ans que MM:HK a fermé ? lol!
Le zombificateur, le trône d'Améthyste, ça en fait un moment qu'ils prennent la poussière. Et M&MVI c'était il y a 22 ans ? Oh bordel, le coup de vieux ! J'y avais joué plusieurs années après sa sortie, je crois que je ne l'avais jamais fini d'ailleurs. Paradoxalement, c'est au VII (celui qui se passait en Erathia) que j'avais le plus joué. Et puis aux Heroes II et III bien sûr Smile


Bonne année 2021 à toi aussi Smile
J'espère qu'elle sera meilleure que 2020, la barre est assez basse !
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 16:32

Talsi a écrit:

*Se réveille dans son trône et secoue les toiles d'araignées dans un grincement d'os*
(oui, je sais, le trône il n'est pas dans la taverne normalement. M'enfin c'est pas plus illogique que les piles de bouquins et de paperasses diplomatiques qu'on potassait dans la taverne si mes souvenirs RP sont à peu près pas trop faux.)

Hein, quoi ? Mais c'est le Prince Marinier d'Erathia ! Où est le kir à la violette ?

Le kir à la violette est servi impératrice!
(oui on peut effectivement considérer que le trône a été déplacé dans la taverne dans un soucis de gain de temps ^^)


Talsi a écrit:
Ça fait plaisir de te "voir" passer Smile Après, quoi, 8 ans que MM:HK a fermé ? lol!

Je crois que ça a fermé en 2014 on avait surement arrêté un peu avant donc ça doit bien faire ça plus ou moins Very Happy

Talsi a écrit:
Le zombificateur, le trône d'Améthyste, ça en fait un moment qu'ils prennent la poussière. Et M&MVI c'était il y a 22 ans ? Oh bordel, le coup de vieux ! J'y avais joué plusieurs années après sa sortie, je crois que je ne l'avais jamais fini d'ailleurs. Paradoxalement, c'est au VII (celui qui se passait en Erathia) que j'avais le plus joué. Et puis aux Heroes II et III bien sûr Smile

A M&MVII je n'y ai pas encore joué, peut être un de ces jours qui sait!


Talsi a écrit:
Bonne année 2021 à toi aussi Smile
J'espère qu'elle sera meilleure que 2020, la barre est assez basse !

Merci! Espérons le oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 2:34

"Allez comme il faut bien réveiller zombis, squelettes, vampires, liches et archiliches de temps à autres je m'y colle à nouveau 2 ans après mon dernier passage environ! Punaise qu'est ce qu'il y a comme poussière ici" zombificateur
Les zombis se mettent à balayer les couloirs...
"Mais regardez moi ça, même le trône d'améthyste est poussiéreux, mais c'est pas possible!"
Le seigneur Marinier se met à briquer lui même le trône

Allez bonne année à tous!!!!!! zombie smile  zombie wink



P.S: Au passage bon anniversaire à Adira si tu passes par là parce qu'il semble qu'il arrive sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Mar 2023 - 22:00

Wahou, c'est fou, on dirait que mon trône a été briqué il y a 2 mois i rule, you die

Heu... on est déjà en mars, j'avais absolument pas vu ton message, mais bonne année à toi aussi et aux autres Very Happy (peut-être que quelqu'un lira ce message avant la fin de l'année, on sait jamais).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne du Joyeux Zombie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne du Joyeux Zombie
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noel !!
» Joyeux Noel 2012
» LA TAVERNE DES ANCIENS
» Taverne des candidats
» LA TAVERNE DES ANCIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: