Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La Taverne du Joyeux Zombie

Aller en bas 
+38
warmaster
Gast
Nolthaïm
Cleopatra
Tandyys
Marinier
Adira
Kam_Kam
A_Jensen
diforelle
Nicolaii
suricate
Logain
cyrilou
Wraith
vodkarus
makiihar
Exeuni
djogzz
Nols
ThirdSword
winne
NzO
Willpower
Aspic
JB Duval
Dark Revan
Zoltan
Akosh
CharlieD
Nicodess
ptijy
Cyberen
chocoboy2
xsa
Vorkosibete
Tipoa
Talsi
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Talsi

Talsi



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:00

Ah, un héros de l'Antre des Sorbets ! Est-ce que vous allez distribuer des glaces à la fin du serveur ? Alors on me dira que ces jours-ci, vu le temps qu'il fait, on n'a pas spécialement envie de glaces. Mais d'ici la fin du serveur, théoriquement l'été devrait être enfin arrivé (voire l'été indien, vu le score à atteindre) clown
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:08

Si j'avais eu à parier sur l'intervention d'un AdG en particulier, j'aurais gagné.

Laughing

Revenir en haut Aller en bas
warmaster





La Taverne du Joyeux Zombie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:12

Disons que je préfère que les choses ne s'envenime pas trop c 'est pour cela que c'est moi qui répond souvent Wink

Aussi je suis très bavard (cf forum depuis 4 ans^^) et je passe assez souvent voir ce qui se passe sur l'Empire de la Grande nécromancienne.

ps:bonne chance pour ce soir et demain , on a envoyé de quoi tester vos meilleurs joueurs Wink

Cordialement
Warmaster


Dernière édition par warmaster le Lun 27 Mai 2013 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616

dennis1616



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:15

Gast a écrit:
Akosh a écrit:
Attends, c'est JB qui a fait le Graal, tu vas pas l'attaquer lui quand même ? Jusqu’où irait la perfidie....

C'est tentant... mais non, dommage que c'est pas toi, là j'aurais signé tout de suite Twisted Evil

Sinon, dans ce serveur de vétéran, difficile de taper sur des non-amis, de toute façon, on se connaît tous Razz Bon, là, j'avoue que c'est rigolo vu qu'il y a 2 semaines, JB et dennis étaient dans la même alliance What a Face mais dans ce monde d'alliance, tu dois te plier aux décisions d'alliance justement...
Gast, la voix de la raison (c'est étonnant à dire, mais c'est souvent qu'il voit juste et relativise bien mon gros dindon préféré).

J'attaque le Graal de JB comme j'attaquerais n'importe quel Graal que j'aurais une chance de gagner (même si mon frangin en faisait un dans une autre alliance j'irais lui pêter si je pouvais -_-). Nulle fourberie, aucune petitesse là dedans c'est le jeu qui veut ça. Même si je suis super copain avec plein de joueurs de l'Antre, ils n'auraient pas hésité à venir casser mon Graal si j'en avais construit un chez Enroth (et encore heureux); les dragons, vous n'auriez pas cherché à casser notre Graal si on en avait construit un chez Enroth ? J'espère bien que si !
Attaquer les autres, c'est le jeu qui veut ça et c'est ce qui le rend intéressant. Après, s'acharner inutilement des semaines durant contre une alliance sans raison réellement valable, là je trouve ça petit. D'ailleurs c'est ce que font les Rats de façon éhontée contre Enroth sans que le sieur Akosh ne trouves cela trop choquant, me semble-t-il ?
L'Antre contre les Touristes ? Là il y a une raison, je m'excuse. Tout d'abord, les Touristes sont issus de l'alliance la plus détestable de Heroes kingdoms (d'ailleurs, ce sont les Dragons qui ont détruit leur alliance de base) et il y a eu des échanges très peu courtois entre les diplomates. Les Touristes ont menacé d"offrir" des Graals aux autres alliances pour se venger; menace mise à exécution 2 fois : 1 fois au bénéfice des Rats et une fois au bénéfice des Dragons (au fait, ça ne vous a pas trop fait mal de récupérer ce Graal offert en dépits de toute forme d'éthique de jeu ?).
Du coup, je serais bien moins enthousiaste que Talsi à propos du coté "modèle" des Dragons. Notamment, je n'ai pas du tout apprécié les menaces de destruction de l'armée de Jojoneuf dont la ZI génait soi-disant. Menace faite à l'encontre d'une alliance complètement affaiblie (à mon avis, la menace aurait été nettement plus diffuse face à une alliance en pleine possession de ses moyens). Par ailleurs, j'ai déjà joué contre les Dragons sur d'autres serveur (et notamment des Dragons emmenés par Franus), et je ne les ai pas trouvé d'un fair-play exemplaire, loin de là (plutôt mauvais perdants, et même carrément tricheurs une fois avec prise de Graal arrangé avec une autre alliance : bon, la monleg avait quand même gagné au final). Je veux bien reconnaitre qu'Akosh est quand même plus "classe" que Franus, mais au vu des messages précédents, le coté mauvais perdant et manquant d'objectivité des Dragons est toujours là.

Un manque d'objectivité ? Apparemment, j'aurais eu tendance à facilement rebondir ! C'est un peu rapidement oublié que JB avait quitté Enroth pour les Dragons bien avant que je m'en aille moi-même. Et me concernant, je ne me suis résolu à partir qu'après avoir eu la certitude que plus grand monde n'était motivé pour continuer chez les Enroth (ce que je peu comprendre, vu l'acharnement inique des Rats, ceux-là même qu'Akosh trouvent plutôt sympas au final).
Par ailleurs, je signale au sieur Akosh que ses glorieux Dragons n'ont eu à affronter dans toute la première partie du jeu qu'une très faible alliance, préférant s'arranger à l’amiable avec les puissants aux alentours (y compris les ours russes qu'ils ont pris soin de bien épargner pour ne pas recevoir leur foudre en retour). Et Enroth était prise en sandwich entre les Rats et les ours russes sans ne pouvoir rien faire face à 2 fronts. Heureusement que l'Antre a fait la misère aux ours, ce qui a permis que ceux-ci nous propose un pacte et nous permettent de ne plus combattre que sur un seul front. D'ailleurs, l'Antre et les Ours sont arrivés à un traité pour mettre fin à une guerre trop chronophage, mais il suffit de voir les frontières pour comprendre que c'est l'Antre qui a plutôt dominé (mais difficilement, c'est clair). A contrario, les Dragons ont bien du mal à résister à ces mêmes Ours (alors même que leur tactique early game est en train de les limiter un peu actuellement). Mais je leur souhaite tout de même de s'en sortir et de rester au contact jusqu'au bout pour jouer la victoire finale. Une alliance aussi organisée que la leur devrait y arriver...

Voila quelques vérités rétablies. J'attends maintenant avec impatience le cassage de mon attaque (je ne suis qu'un gros farmer, tout le monde le sait, et mon armée est en train de pourrir mon classement richesse). Et je leur souhaite surtout de renvoyer toutes nos armées à la maison (et en tout cas d'être plus efficaces que contre les Rats la semaine dernière, ces derniers ayant bien peu souffert des attaques de halte des glorieux dragons)...

Bonne soirée à tous ! Smile

PS : Je paye la première tournée de popcorn




Dernière édition par dennis1616 le Mar 28 Mai 2013 - 0:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:17

warmaster a écrit:
Disons que je préfère que les choses ne s'envenime pas trop c 'est pour cela que c'est moi qui répond souvent Wink

Aussi je suis très bavard (cf forum depuis 4 ans^^) et je passe assez souvent voir ce qui se passe sur l'Empire de la Grande nécromancienne.

ps:bonne chance pour ce soir et demain , on a envoyé de quoi tester vos meilleurs joueurs Wink

Cordialement
Warmaster

Ouais du sang les gars ! Oubliez pas que vous m'aimez bien tous les deux, léguez moi vos biens avant le duel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:28

Ce sont tes vérités, pas les miennes.

Bref, passons, je répondrais à rien, j'ai pas envie de relancer le débat, surtout quand on me ressort des histoires d'il y a 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
toneg





La Taverne du Joyeux Zombie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:35

Moi ce qui m'ennuie c'est que je pensais qu'on était parti à 6 scratch

Va falloir que j'enquête la dessus, ça la fou mal d'apprendre ce genre de truc sur le forum Enroth pour un empereur omnipotent comme moi....
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:43

Bah ouais, y a un Enroth, euh, un Monleg qui est parti avec vous..........je m'y perds moi.
En plus il attaque un Enroth, euh DQ8, mais Enroth avant..ah non, il était DQ8 avant.

Je ragequit. Ras le bol.
Revenir en haut Aller en bas
Asinou

Asinou



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:43

Bon, mis à part le fait que les Touristes pratiquent le foutage de gueule dans les grandes largeurs (pour avoir foutu la zone, ben ça, ils ont réussi...quelle idée de construire par 2 fois un Graal sans le défendre !!!! Si ce n'est pas de l'anti-jeu, je veux bien qu'on m'explique, ou alors c'est du mépris total envers les joueurs impliqués, genre -et c'est l'explication que nous avons eue- "je m'entraine pour le serveur suivant, je ne vais quand mm pas emmener mes gars sans connaitre les rouages du jeu")...

Donc, je disais, je suis fort mécontente d'avoir récupéré Dennis parmi nous, moi qui rêve depuis bientôt 3 ans de lui casser la figure... Nan, vraiment, j'y ai cru, pour une fois que je jouais sans lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
momohomer





La Taverne du Joyeux Zombie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 21:24

Coucou , tiens Akosh à encore la dent dur contre moi même si je ne suis plus rien sur ce serveur. Étrange peut être que tu as encore des démangeaisons sur tes petites fesses... Smile

Je ne suis toujours pas un sérial posteur mais quand même quand je suis personnellement attaqué je me sens un peut obliger de réagir pour rétablir un semblant de vérité.
Concernant l'attaque Twisted Evil sur les gentils touristes

Akosh a écrit:
L'explication est simple, et vient d'une grande frustration (c'est mon avis) : l'AdG n'a pas la même capacité que précédemment à aligner un nombre de joueurs avec une forte présence, ce qui explique dans un 1er temps la paix avec les Russes (c'est faux en fait, on prouve tous les jours qu'avec une poignée de joueurs organisés, on peut les contrer).

Sur ce point tu as raison nous n'avons pas assez de joueur très présents pour gérer comme sur HD3. Par contre j'éclate de rire quand tu dis que c'est facile de tenir les russes....... évidement maintenant que la moitié de leur joueur ne joue plus et que les plus gros sont collé a notre frontière c'est un peu différent. Je sais que l'age aidant on perd la mémoire mais si tu étais totalement objectifs tu aurais du dire
"même parene, qui a lui seul (ou presque il y a avait gurb aussi) à réussit a nous détruire sur HD3" , n'a pas réussit a gagner du terrain sur les russes.

Akosh a écrit:
Ensuite, ils voient que les Rats sont bien partis pour gagner le serveur. C'est agaçant (pour citer une publicité du moment).
ok ca c'est vrai mais il n'ont pas encore gagné même si cela va etre dur

Akosh a écrit:

Donc lorsque LordAslan a laissé trainer quelques sorts devant Momohomer, ça a été mal perçu et ils se sont vengés, comme quand tu tapes dans une bouteille d'eau après avoir loupé un pénalty (l'image est parfaite).

La personnellement je pense que la dégénérescence a déjà bien entamé son œuvre. Tu veux vraiment une explication..... ben ils ont popé un Graal pris par les rats plus rapide à réagir mais ils ne l'ont même pas défendu Smile sympa et alors le second ils vous l'ont offert!!!!!!!!!!! sur d'autres serveurs les GM serait intervenu pour tricherie.
Je ne sais pas du tout d'ou tu tiens que c'est a cause des défenses contre moi que nous les avons détruits Smile mais bon voir des gréaux offerts toutes les semaines c'est une aberration

Akosh a écrit:
Bon ensuite, quelques sièges ont suivis avec des justifications quelque peu obscures (c'est de bonne guerre), mais avec un acharnement disproportionné en effet (prendre toutes les villes de notre Sensei qui ne joue presque plus par exemple).
Un petit rappel les touristes s'appelaient comment en début de serveur? momenco et il tapait sur qui??? DQ8 alors pour les leçons de morales.......

Nous avons toujours tenus nos paroles contrairement à d'autres

Pas la peine de me répondre je n'en vaux pas la peine et cette réponse n'est que la mienne pas celle de mon alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Nicodess

Nicodess



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 21:30

Talsi a écrit:
Ah, un héros de l'Antre des Sorbets ! Est-ce que vous allez distribuer des glaces à la fin du serveur ? Alors on me dira que ces jours-ci, vu le temps qu'il fait, on n'a pas spécialement envie de glaces. Mais d'ici la fin du serveur, théoriquement l'été devrait être enfin arrivé (voire l'été indien, vu le score à atteindre) clown


En temps que chef marchand de l'Antre des Sorbets j'essaie de collecter le plus de parfum possible. T'inquiète pas Talsi je les conserve bien au frais en attendant que la température extérieure soit plus propice. Le kir à la violette fait parfaitement patienter en attendant la saison des sorbets sunny

D'ici la je pense que j'aurais suffisamment de variété pour satisfaire tout le monde, Dragons, Enroth, Rats, je sais pas si les russes apprécient beaucoup les sorbets même l'été c'est peut être pas très chaud chez eux mais si ils en veulent je leur en donne volontiers également.


Dernière édition par Nicodess le Lun 27 Mai 2013 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 21:33

Je réponds quand meme car ta réponse me plait, et est assez objective.

Moi j'invente rien, c'est ce que LordA a sous entendu. Et puis au passage je ne dis rien de mal sur toi, ou alors je vais vite passer un scanner.

Ensuite ils ne l'ont pas offert ce 2eme, on était pas au courant. Enfin offert de par sa position, mais on y est pour rien, comme dit lors de la discussion ingame.

Pour les Touristes, je m'insurge !!! Les Touristes sont les ex-Momenco ex-F&E qui ont voulu la paix pour la fin de serveur après leur défaite. Ca n'a pas été facile, certains l'ont mérité.
Voila pourquoi j'ai dit qu'attaquer une alliance de joueurs inactifs n'étaient pas glorieux.

Mais sinon tu as vu, je dis pas que des conneries.

Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 22:08

toneg a écrit:
Moi ce qui m'ennuie c'est que je pensais qu'on était parti à 6 scratch

Va falloir que j'enquête la dessus, ça la fou mal d'apprendre ce genre de truc sur le forum Enroth pour un empereur omnipotent comme moi....
Sûrement un Dragon qui a abusé du kir à la violette avant de compter. Ou alors, c'est vous qui leur avait fourbement offert de la glace au rhum-raisin avec beaucoup beaucoup de rhum.

Nicodess a écrit:
En temps que chef marchand de l'Antre des Sorbets j'essaie de collecter le plus de parfum possible. T'inquiète pas Talsi je les conserve bien au frais en attendant que la température extérieure soit plus propice.
Soit mille fois remercié et qu'Asha te comble de sa somptueuse bénédiction !
Est-ce qu'il y aura de la glace chocolat au piment ? C'est bon ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 22:15

Ca veut gagner le serveur et ça sait pas compter : drunken

Xam
Dennis
Ponpon
Warmaster
Nicodess
Vorko
Tutuyen
Revenir en haut Aller en bas
Asinou

Asinou



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 22:15

Talsi a écrit:


Est-ce qu'il y aura de la glace chocolat au piment ? C'est bon ça ! Very Happy

Et pourquoi pas au Maroilles tant que tu y es ? No

si si, ça existe : glace au Maroilles
Revenir en haut Aller en bas
Gast

Gast



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 22:51

Marre de la glace ???
La Taverne du Joyeux Zombie - Page 9 Marchand-glaces-497082


Essayez l'intermède musical !!!
La Taverne du Joyeux Zombie - Page 9 Lsdg_b10
Revenir en haut Aller en bas
Vorkosibete

Vorkosibete



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 23:51

Akosh a écrit:
Ca veut gagner le serveur et ça sait pas compter : drunken

Xam
Dennis
Ponpon
Warmaster
Nicodess
Vorko
Tutuyen


moi, je compte pas , suis là en touriste... ils sont bien donc bien 6, l'honneur est sauf...
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 9:34

Asinou a écrit:
Talsi a écrit:


Est-ce qu'il y aura de la glace chocolat au piment ? C'est bon ça ! Very Happy

Et pourquoi pas au Maroilles tant que tu y es ? No

si si, ça existe : glace au Maroilles
Mais la glace au chocolat au piment, ça existe aussi Very Happy Il y a un glacier à Toulouse pas loin du Capitole qui en fait. Miam !

Rooh, j'avais pas vu que Dennis a apporté du popcorn : j'en veux aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JB Duval

JB Duval



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 17:26

Ah mais il y a du monde ici tiens, moi qui venait boire un coup tranquille il faut que la taverne soit pleine de vieux briscards...

Talsi, je viens de perdre un bras, deux jambes et une oreille ce matin, le patron me fait un prix sur le litre de kir à la violette ?

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 17:33

Je vois que tu as quand même gardé un bras pour lever le verre. Pas fou le JB !
Pour toi c'est gratuit, mais n'abuse pas trop, hein.
Revenir en haut Aller en bas
JB Duval

JB Duval



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 17:52

Ce sera un tonneau en guise d'apéritif alors, tavernier-zombie !

drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 18:00

Par contre avec une oreille en moins, tu risques d'être embêté pour écouter lesondudindon.com, non ?
Revenir en haut Aller en bas
JB Duval

JB Duval



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 18:36

J'aime bien Gast, alors je m'abstiendrai de répondre Talsi !

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gast

Gast



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 20:33

cheers cheers cheers www.lesondegaston.com , le son que l'on peut écouter même d'une oreille !!!! Van Gogh lui-même surfait au moins une fois par jour sur www.lesondegaston.com !!! cheers cheers cheers

La Taverne du Joyeux Zombie - Page 9 Smiley2-felicitation-pouce-leve-tns0Alors toi aussi, joue-la comme Vincent, et connecte-toi sur www.lesondegaston.com La Taverne du Joyeux Zombie - Page 9 Smiley2-felicitation-pouce-leve-tns0
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 22:15

JB Duval a écrit:
J'aime bien Gast, alors je m'abstiendrai de répondre Talsi !

Rolling Eyes
C'était une boutade, voyons !
Pour la peine, j'ai édité le message de Gast pour corriger l'erreur dans son lien Smile Ce serait dommage que quelqu'un ne trouve pas son blog !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne du Joyeux Zombie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne du Joyeux Zombie
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noel !!
» Joyeux Noel 2012
» LA TAVERNE DES ANCIENS
» Taverne des candidats
» LA TAVERNE DES ANCIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: