Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Taverne des candidats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buldo

Buldo



Taverne des candidats Empty
MessageSujet: Taverne des candidats   Taverne des candidats Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 22:23

Bonsoir !

Alors, on va faire un petit jeu...
Les Enroths ne vous connaissant pas seront les taverniers, et les candidats seront les candidats. Ils passeront sous l'œil attentif et avisé de notre cher spectateur/acteur/juge, que sont les taverniers ! Wink

Bon d'accord, c'est un principe connu et tout, mais bon, on s'amuse comme on peut !
Alors on va vous observer Wink

1er défi :
Quel candidat (parmi vous) ne voudriez-vous pas voir chez les Enroths et pourquoi ? (je suis sadique, mais bien sûr, toute réponse drôle et ironique sera acceptée Wink)

À vous de jouer Wink
Les Taverniers
Revenir en haut Aller en bas
djogzz

djogzz



Taverne des candidats Empty
MessageSujet: Re: Taverne des candidats   Taverne des candidats Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 11:25

Hmmmmm
qui je ne voudrais pas voir chez les Enroth .....
BelleMort
Pourquoi ?
Car s'il est chez l'ennemi je pourrais le tuer et du coup il aura une Belle Mort .....

(bon ok je sort ;> )

DJ


PS : @BM je sais que c'est mauvais mais je ne l'avait pas faite sur le fofo des hydres ;>
Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne des candidats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA TAVERNE DES ANCIENS
» LA TAVERNE DES ANCIENS
» LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II
» LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)
» LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Archives des autres jeux :: Might and Magic : Heroes Kingdom :: Forums publics pour Might and Magic: Heroes Kingdoms :: Candidatures-
Sauter vers: