Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Game of Thrones (Attention: indiscrétions)

Aller en bas 
+19
Marinier
oshrat
JB Duval
Yorg
Logain
ThirdSword
Adira
makiihar
Larsen
flanigan
hardork
Talsi
Wraith
Zoltan
Dommi
Feanor45
El Desdichado
vodkarus
amroth
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
amroth

amroth



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) Empty
MessageSujet: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 16:59

Je reprends ici la suite d'une discussion interne qui est partie en troll...
amroth a écrit:
suricate a écrit:
@ Amroth : ton nouvel avatar respire la joie de vivre, j'aime beaucoup ! (l'ancien était sympathique aussi!^^)
Oui, j'ai trouvé que Jason Momoa en Khal Drogo était... juste fabuleux (et mon avatar ne lui rend pas vraiment justice, il faut le voir en film). Je vais le laisser jusqu'à la sortie de la série, le 17 avril je crois. Après on verra.

En plus, en ce moment chez les titans, je suis un bourrin de havreux, donc ça convient Smile

hardork a écrit:
Adira a écrit:

Sinon, dis, Amroth, ça a l'air pas mal du tout, là, ton truc... ils en ont fait une série, c'est bien ça?

Oui la série du Trone de Fer commence sur HBO le 17 avril. J'attends ça avec impatience ayant adoré les bouquins et étant un grand fan de pas mal de séries HBO (The Wire, Deadwood, les Sopranos...).

Adira a écrit:
Bon, j'ai du mal à re-situer tous les personnages, vu mon anglais catastrophique (Bon, à part Thirion, quand même... Wink), mais ça donne envie. J'avais bien aimé les bouquins (j'aimerais bien avoir la suite d'ailleurs).

ça a déjà été diffusé quelque part ou c'est tout neuf?
Daenerys et Viserys Targaryen se reconnaissent assez bien à la couleur des cheveux, Varys l'Araignée aussi (il est chauve!). Arya aussi, lorsqu'elle se bat avec Syrio Forel. Jaime Lannister est raté je pense (on lui donnerait 45ans!). Comme il n'y a pas beaucoup de femmes on peut deviner qui est Cersei.
Sinon les autres sont tous des gros barbus, ou des enfants aux cheveux noirs, donc difficiles à distinguer en effet.

Première diffusion annoncée pour le 17 avril 9:00 PM ET sur HBO (rediffusé deux fois dans la foulée, d'ailleurs)... pour l'instant ils diffusent des bandes annonces (qui ne sont pas les mêmes que sur internet, d'ailleurs)


Dernière édition par amroth le Mer 20 Avr 2011 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 17:34

Moi j'attends toujours la suite des bouquins... plus que la série en tout cas ! Mais ça fait quelque(au moins deux ans) temps qu'ils en parlent, tant mieux si ça se réalise enfin !
je vais de ce pas regarder tous ces petits extraits (qui galèrent a charger pour l'instant Sad )
Pour les acteurs je suis globalement d'accord avec les choix qui ont été faits, effectivement jaime semble vieux, mais il est pas tout jeune non plus dans Game of throne (35 a peu près je crois), mon seul regret c'est les garçons stark qui vont pas trop avec leur rôle futur...
edit : je m'excuse la sortie de "A dance With Dragons" sortira aux US le 12 juillet 2011... youpi !


Dernière édition par vodkarus le Ven 25 Mar 2011 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 17:38

A dance with dragons: 12 juillet 2011.
La traduction française suit souvent relativement vite pour GRR Martin.
Revenir en haut Aller en bas
El Desdichado

El Desdichado



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 15:27

Yes vive ADWD ! Depuis le temps qu'on l'attend *-*
On va enfin connaître la suite de l'histoire de cette merveilleuse Daenerys, dernière (?) héritière de la famille du Dragon Tricéphale.

(oui oui nous ne savons toujours pas qui sont les vrais parents de Jon Snow ... Une théorie plus que réaliste et non démentie par l'auteur laisserait supposée qu'il serait l'enfant de Rhaegar Targaryen et de la soeur de Ned Stark, et que Ned aurait promis à sa soeur, mourante, de dissimuler sa véritable identité aux yeux du monde en le faisant passer pour son batard ... Plus que plausible, quand on connait la droiture légendaire des Stark, le fait qu'il ait eu un batard est assez choquant Razz Cette théorie explique aussi l'importance du mystère qui plane au dessus de Snow, faisant de lui l'un des personnages clé de l'intrigue puisqu'il serait de part sa naissance l'héritier légitime au trône aujourd'hui)


Pour l'actualité sur la saga ou sur la série je vous conseille de regarder l'excellent site de la Garde de nuit.
http://www.lagardedenuit.com/blog/

PS : Sean Bean dans le rôle de Ned Stark perso j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
amroth

amroth



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 16:12

El Desdichado, vous ici ?
Ah oui, j'avais oublié que tes héros s'appellent Cersei, Ned Stark, Catelyne, Mélisandre, Rhaegar, ... Laughing

C'est vrai que Sean Bean est probablement un des meilleurs acteurs ici.
PS: j'ai vérifié pour l'age de Jaime Lannister: il aurait 31 ans au début de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
El Desdichado

El Desdichado



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 16:27

Il avait 16 ans (plus jeune manteau blanc de la Garde Royale, à 15 ans) au moment de la Bataille du Trident et du Régicide.
L'histoire se déroulant 15 ans plus tard c'est exactement celà Smile

Perso plus les volumes passent et plus j'ai aimé l'évolution des personnages de Jaime & Cersei à tel point que je l'ai carrément adorée, Cersei, dans le dernier volume de Feast for Crows *-*
J'ai hâte de connaître la suite de son histoire ... qui s'annonce très mal pour elle :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
vodkarus

vodkarus



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 1:18

non moi j'avoue qu'elle m'avait un peu énervée dans feast of crows, elle se perd elle même dans ses manigances, alors que pendant 15 ans elle a géré parfaitement. Par contre Jaime , j'aime(haha) beaucoup ! Notamment quand il déchire la lettre de sa sœur...
Oui s'il a 31 ans (merci pour la précision) c'est vrai que là on lui donne beaucoup plus ! Pour les garçons stark je parlais des enfants, notamment jon snow et rob qui ne sont pas ce à quoi je m'attendais (mais bon après, c'est ça la magie d'un livre, chacun se fait son idée), sean bean va effectivement très bien dans le rôle. Et j'ai adoré la représentation de Glace... l'épée fait sa taille... mouhahaha

Merci pour la rumeur sur jon snow j'en avais pas entendu parler, c'est vrai qu'elle a le mérite d'être vraiment crédible...
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 1:35

Sauf que Ned dit à Catelyn que la mère de Jon Snow s'appelle Wylla. Aurait-il osé mentir, quand il aurait pu se contenter de ne rien dire ? Lui qui ne ment même pas à ses ennemis!
Revenir en haut Aller en bas
El Desdichado

El Desdichado



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 1:53

amroth a écrit:
Sauf que Ned dit à Catelyn que la mère de Jon Snow s'appelle Wylla. Aurait-il osé mentir, quand il aurait pu se contenter de ne rien dire ? Lui qui ne ment même pas à ses ennemis!

Wylla serait clairement un subterfuge pour détourner l'attention de la vraie mère de Jon.
La théorie complète est expliquée ici :
Citation :
Lyanna Stark & Rhaegar Targaryen

Eddard Stark nous est d'emblée présenté comme le père de Jon, mais il semble étrangement silencieux à propos de la mère de celui-ci. Lorsque son épouse l'interroge au sujet de Jon, il se contente de dire « Ne me questionnez jamais sur Jon. Il est de mon sang, voilà qui doit vous suffire ». Il est de son sang, certes, mais peut-être n’est-il que son neveu ?

Histoire
Après le printemps trompeur, Lyanna nommée reine d'amour et de beauté par Rhaegar part dans le sud. Dans des circonstances dont l'on ne connait rien, il semble que Rhaegar ait finalement enlevé Lyanna. Brandon se rend à Port-Réal réclamer justice et trouve la mort ainsi que son père, début alors la guerre. Rhaegar amène Lyanna à la tour de la Joie, on ignore quand exactement, et revient à Port-Réal pour diriger l’armée de son père, non sans avoir préalablement ordonné à trois chevalier de la Garde Royale de garder/veiller sur Lyanna : ser Arthur Dayne, ser Gerold Hightower et ser Oswell Whent.
La guerre se poursuit et Rhaegar trouve la mort à la bataille du Trident. Ned se rend à la tour de la Joie avec six compagnons après avoir levé le siège d'Accalmie et affronte les trois gardes. A l’issu de ce combat, ne survivent que Ned et Howland Reed. Eddard découvre alors sa sœur mourante, sur « sa couche sanglante ». Elle lui fait alors promettre quelque chose (« promets moi Ned ») malgré « la fièvre qui la tenaillait alors ».

Hypothèse
Au delà de cette histoire canonique, on peut imaginer d'autres interprétations. Il est possible que Rhaegar et Lyanna aient été amoureux l’un de l’autre. Si Rhaegar l’a enlevée, pourquoi la mener à la tour de la Joie, tour en ruine sans défense, plutôt qu’à Port-Réal au milieu de ses troupes ? Par ailleurs, lors du tournoi qui as vu Jaime Lannister promu chevalier, Rhaegar, ignorant sa femme, dépose la couronne de beauté composée de roses d’hiver devant Lyanna. Plus tard Eddard repensera, alors qu’il est en cellule, à la promesse faite à sa sœur en ces termes : « Promets moi Ned avait chuchoté sa sœur. Pour avoir aimé le parfum des roses d’hiver ».
Concernant leur rencontre, il est possible qu'elle ait justement eu lieu lors ce tournoi, voir les théories sur l'identité du Chevalier d'Aubier rieur pour plus d'informations.
La mort de Lyanna conforte dans l’idée que Jon puisse être son fils. Personne ne sait de quoi elle est morte : pourquoi du sang si elle est morte empoisonnée ou de maladie, et pourquoi une forte fièvre si sa mort est due à une arme ? Lyanna pourrait être morte en mettant au monde un enfant, Jon, fils de son union avec Rhaegar. La promesse d’Eddard serait en fait de protéger celui-ci. La réticence de ce dernier envers l’obsession de Robert Baratheon vis à vis des descendants des Targaryens prend alors tout son sens. Robert veut tous les exterminer et Jon est l’un d’eux. Son âge en est un indice de plus : 15 ans, la période depuis la mort de Lyanna. De plus elle a été suffisamment éloignée de sa famille entre le tournoi et la fin de la guerre pour que sa grossesse ait pu passer inaperçue.
Ned prend l’enfant. Il se rend en Mer d’Eté, ce qui fait un beau détour pour rentrer à Winterfell, pour mettre Ashara, ancien amour, dans la confidence et que celle-ci conforte sa version des faits, à savoir que Wylla est la mère de Jon. Ashara apprend la mort de son frère de la main d’Eddard et se suicide.
source : http://www.lagardedenuit.com/wiki/index.php?title=Qui_sont_les_parents_de_Jon_Snow_%3F#Lyanna_Stark_.26_Rhaegar_Targaryen

Après on y croit ou on y croit pas ... C'est ça qui fait la beauté des suppositions Smile
Moi en tous cas je suis convaincu que c'est la bonne théorie. Jon Snow a trop de classe et le nombre de références à la promesse que Ned a faite à sa soeur laisse trop penser à un lien avec Jon.
Et puis tous les indices laissant supposer que la soeur de Ned est morte de fièvre puerpérale juste après avoir accouché hummm que serait devenu cet enfant ?
Rhaegar l'ayant désignée reine d'amour de beauté et l'ayant ensuite enlevée et retenue à la tour de la joie pendant les mois précédents ...
Trop de choses coincident Smile

Et franchement moi j'adorerais que Snow soit mi-stark mi-targaryen. En fait c'est mes familles préférées.
D'ailleurs j'ai adoré le Chevalier Errant et l'Epée lige qui parlent bien des Targaryen 100 ans plus tot.

Quant à Cersei c'est clair elle disjoncte dans FFC. Mais c'est la conséquence a une montée en puissance d'évènements sur lesquels elle perd le contrôle petit à petit, ses soutiens qui la lachent (comme Jaime) et elle finit par se foutre elle meme dans la merde la plus noire qui soit.
Elle tombe dans son propre piège.
Franchement je l'aime Cersei, c'était tout son père mais avec une paire de seins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
Feanor45

Feanor45



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 21:25

Oui c'est cool qu'il y ai une série les bouquins étaient vraiment bien ...
Par contre depuis 5 ans j'ai un peu oublié l'histoire. :s

Effectivement pour la date de sortie voici l'article sur le blog de l'auteur :
Citation :
No. Sorry. Not done yet.
I'm close, though. Watch this space. When the book is done, you will read it here.
cover
Meanwhile... there is news. Big news. The end is in sight, at long long last, and we're close enough so that my editors and publishers at Bantam Spectra have set an actual publication date.
A DANCE WITH DRAGONS will be in your favorite bookstore on

TUESDAY, JULY 12, 2011

Yes, I know. You've all seen publication dates before: dates in 2007, 2008, 2009. None of those were ever hard dates, however. Most of them... well, call it wishful thinking, boundless optimism, cockeyed dreams, honest mistakes, whatever you like.
This date is different. This date is real.
Barring tsunamis, general strikes, world wars, or asteroid strikes, you will have the novel in your hands on July 12. I hope you like it.
(For what it's worth, the book's a monster. Think A STORM OF SWORDS.)
The dragons are coming. Prepare to dance.
And hey... thanks for waiting.

—George R.R. Martin, March 3, 2011
Donc pour une fois c'est une vraie date, depuis le temps qu'on l'attendait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jester.forumactif.com/forum.htm
Dommi

Dommi



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 21:41

En fait au niveau de la série les producteurs ont vieilli l'âge des gosses ( même si HBO ose beaucoup de chose, je ne pense pas qu'il se permettrait de montrer une relation sexuelle entre une fillette de 13 ans et un machin baraqué comme Khal Drogo ( d'autre part, je trouve que son acteur lui rend bien honneur, même s'il sourit pas beaucoup Very Happy ) ), du coup pour coller dans les dates, ils ont été forcé de vieillir les adultes.

D'ailleurs dans quelques trailers vous entendez Catelyn dire "Seventeen years ago ..." alors que dans mes souvenirs, la guerre de Robert ne s'est pas déroulé 17 ans avant dans les bouquins.


Par contre, incapable de vous retrouver la source officielle.
Revenir en haut Aller en bas
El Desdichado

El Desdichado



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 21:46

Il se passe exactement 15 ans entre la "rebellion Baratheon" (enlèvement de Lyanna Stark, puis assassinat du frere et du père de Eddard, et finalement la guerre menée par Robert avec à la fin le Régicide commis par Jaime) et la mort de sa Main, Jon Arryn, l'évènement qui débute le bouquin.

Donc s'ils disent "il y a 17 ans" dans un trailer ce n'est que de deux années qu'ils auraient tout vieilli.
Ceci dit, c'est vrai que Daenerys qui tombe enceinte du Khal à tout juste 14 ans ... Ca passe moyen à la télé je crois :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
Zoltan

Zoltan



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:19

Hey quelqu'un a un lien qui marche de streaming pour voir la série ?
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:29

attends, la première diffusion n'est que dans 6h !

Sinon le stream officiel est celui-ci:
http://www.hbogo.com/
Il te faudra un proxy US et probablement payer un abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:36

Ah merde c'est vrai le décalage horaire...
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:44

amroth a écrit:
attends, la première diffusion n'est que dans 6h !

Sinon le stream officiel est celui-ci:
http://www.hbogo.com/
Il te faudra un proxy US et probablement payer un abonnement.

en gros demain sur toutes les plateformes de torrents Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Talsi

Talsi



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 22:03

Wraith a écrit:
amroth a écrit:
attends, la première diffusion n'est que dans 6h !

Sinon le stream officiel est celui-ci:
http://www.hbogo.com/
Il te faudra un proxy US et probablement payer un abonnement.

en gros demain sur toutes les plateformes de torrents Smile
Attention quand même : https://www.youtube.com/watch?v=Gar8nfSr_xk
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 22:06

It Crowd, juste énorme ^^

J'ai trouvé un streaming de HBO, mais vu que je suis en espagne, c'est la chaine espagnole... Euh comment dire... Je préfère l'anglais pour les séries quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feanor45

Feanor45



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 9:32

Et bah le premier épisode est bon, ça promet pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jester.forumactif.com/forum.htm
vodkarus

vodkarus



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 12:11

ravi de voir que ça suit aussi fidèlement le bouquin ! Les acteurs sont pas mauvais (a part catelyn starkk, je la trouve nunuche pour l'instant), je pense que ça va être très sympa ! Ah si j'ai trouvé bizarre que les Autres fassent des grognements et autres, ils sont pas censés être silencieux au possible ?
Revenir en haut Aller en bas
El Desdichado

El Desdichado



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 12:18

Racontez pas tout, y'en a qui n'ont pas encore vu ce premier épisode xD

D'ailleurs, moyen de le trouver déjà sous-titré ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
Feanor45

Feanor45



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 12:18

Spoiler:

Je l'ai vu sans sous titres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jester.forumactif.com/forum.htm
vodkarus

vodkarus



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 12:35

idem sans sous titres pour moi (je les ai cherché, mais ils sont pas encore faits...) et désolé pour les spoilers Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Feanor45

Feanor45



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 12:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jester.forumactif.com/forum.htm
El Desdichado

El Desdichado



Game of Thrones (Attention: indiscrétions) Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 12:39

Perso je vais attendre les sous-titres car mon anglais n'est pas suffisamment bon pour apprécier :-/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
Contenu sponsorisé





Game of Thrones (Attention: indiscrétions) Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones (Attention: indiscrétions)   Game of Thrones (Attention: indiscrétions) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game of Thrones (Attention: indiscrétions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Game of Thrones - who's who ?
» Game of Thrones RPG
» Game of Thrones - le jeu de plateau par email ?
» Game of Thrones saison 4 [avec tout plein de spoilers dedans]
» command and conquer tibérium alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: