Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Mush le battlestar galactica de Motion Twin

Aller en bas 
+10
Larsen
Nols
vodkarus
Keldon
Adira
Logain
Talsi
bloodycry
oshrat
hardork
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
hardork

hardork



Mush le battlestar galactica de Motion Twin Empty
MessageSujet: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:12

Les joueurs de hordes ici présent ne doivent pas être sans ignorer l'existence du développement par Motion Twin du jeu MUSH.
Un jeu de survie et d'exploration dans un vaisseau spatial. Chaque joueur joue un membre d'équipage avec diverses compétences (pilote, opérateur radio, biologiste...). et y a des vilains pas beau les mush qui sont des humains infectés en fait. (la goule de hordes un peu, sauf que les mush se connaissent entre eux et peuvent pactiser pour contaminer les autres...).

Bref c'est en beta et si y en a que ça intéresse CanardPC a donné un code pour participer à la beta dans son dernier numéro.
Et comme je suis quelqu'un de sympa, je vais donner à ceux qui sont intéressé ce code, même si vous devriez lire CanardPC parce que c'est LE bien Cool

Le code est donc : CANARDIS2MUSH
A rentrer sur la page du jeu http://mush.twinoid.com/ après vous être identifié avec votre compte Twinoid.

Je viens de commencer, donc pour l'instant je comprends rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Mush le battlestar galactica de Motion Twin Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 7:58

Idem, pas réussi à faire le tuto. J'étais coincé au moment où je devais fouiller et trouver un talkie walkie.
Je me demande s'ils ont pas retiré le talkie walkie du jeu et que du coup le tuto n'est plus possible à finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Mush le battlestar galactica de Motion Twin Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 9:14

La même pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
bloodycry

bloodycry



Mush le battlestar galactica de Motion Twin Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 12:05

idem, le premier a du le prendre et y en a plus...
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Mush le battlestar galactica de Motion Twin Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:04

Je vais attendre que le tuto soit réparé pour tester alors Smile
Et sinon, niveau "chronophagie", le jeu se situe comment ? Il faut se connecter beaucoup ? Fréquemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Mush le battlestar galactica de Motion Twin Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:32

Ben on te dira quand on aura passé le tuto Embarassed

D'autant que sur mon vaisseau tout le monde s'est fait assassiné et moi je me suis suicidé (sais pas comment j'ai fait, je soupçonne l'assassinat camouflé en suicide).
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Mush le battlestar galactica de Motion Twin Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:40

Heu, ben pour avoir testé aujourd'hui.. oui, attend que le tuto soit réparé !
Quand tu sors du tutos sans l'avoir terminé (ce que j'ai fais), tu n'as pas le talkie-walkie dans ton inventaire... et ne peut donc pas parler avec les autres à moins d'être sur le pont.

Résultat, moi qui était partie visiter le vaisseau, je me suis arrêtée dans la salle des moteurs car plus de points de mouvements. Ils avaient beau crier dans leurs talkies qu'il fallait que je sorte de là, sous peine de faire déprimer l'ingénieur bidule qui n'aime personne, moi, j'entendais rien. Du coup, ils pensaient que j'étais un mush et ont commencé à me tabasser, dans le doute... J'ai du retourner au pont pour comprendre ce qu'il s'était passé Sad
Bon, et je suis effectivement mush, mais ça, c'est une autre affaire Razz.

La prise en main m'a vraiment l'air compliquée et pas très intuitive. Il y a beaucoup de choses à faire, à priori, et le manque de com tout comme le fait d'être mush n'aide pas. On sent vite que les autres ont déjà plusieurs parties dans les jambes, ils ont l'air bien rodés. L'autre mush me conseille, par contre, et ça c'est plutôt cool.
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Mush le battlestar galactica de Motion Twin Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 22:07

Je trouve d'ailleurs leur systeme de dialogue super pas clair, ça n'aide pas à la compréhension.
J'ai pas le talkie mais je peux tout entendre, ça doit être parce que je suis responsable des communications sans doute Laughing Remarque comme je passe les 3/4 de mon temps sur le pont j'ai comme un doute ^^
Sinon niveau chronophage ca m'a l'air du niveau de Hordes.
Avec des joueurs pas mal présent pour surveiller l’activité des Mush et résoudre des crises et d'autres qui se connectent 1 ou 2 fois dans la journée. (un peu comme les gens qui font des expé et les ouvriers en ville quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Mush le battlestar galactica de Motion Twin Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 0:15

Bon bah j'ai pas trop eu le temps de tester, j'ai lancer vite fait cet apres midi j'y ai joué 15 min et la ce soir en me reloggant j'étais mort assassiné sniff

J'étais un petit Mush en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Mush le battlestar galactica de Motion Twin Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 22:29

Ben moi, j'ai réussi à me faire taxer de fausse noob sur la partie, j'hallucine un peu.
Vous imaginez bien que je suis morte assassinée, avec ça...

Pas certaine d'avoir envie de retenter si il faut en passer par 10 parties où tu te fais buter par ce que tu fais des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Mush le battlestar galactica de Motion Twin Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 7:54

Si c'est le même genre de communauté que sur Hordes, ça ne m'étonne pas vraiment. Il y a moyen de se retrouver pour jouer ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Mush le battlestar galactica de Motion Twin Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 8:10

Pour l'instant on dirait bien que non.
A la différence de Hordes, on ne sait pas avec qui on joue, on peut voir le profile des joueurs qu'à la fin de la partie.

Par contre on peut voir dans les possibilités qu'offre le mode payant qu'il y a un mode partie privée.

Le jeu ayant l'air relativement difficile et ça a l'air très simple pour un pourrisseur de foutre en l'air une partie, ça peut expliquer le mauvais état d'esprit général. Je lisais sur les forums que la grande mode c'est un joueur débarque, va piquer les grenades du vaisseau et s'amuse à tuer les joueurs mush ou pas...

Dans la partie que je viens de faire, sans personne pour nous gâcher la vie on a réussi à tenir 4 jours... Pour cause si j'en crois les joueurs, de capitaine pas compétent. On est mort par manque d'oxygène sans avoir exploré aucune planète.

Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Mush le battlestar galactica de Motion Twin Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 11:59

sur la mienne la, je viens de tuer un Mush, mais je suis malade du coup , faut que j'aille me faire soigner
Et j'ai découvert une planète, prochaine étape, aller l'explorer
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Mush le battlestar galactica de Motion Twin Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 14:33

Le bug du talkie walkie dans le tuto est corrigé.
Je viens donc de faire le tuto et j'ai réussi à le finir youpie ^^
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Mush le battlestar galactica de Motion Twin Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 14:58

Je pense qu'il doit falloir faire quelques parties avant de commencer à comprendre les subtilités du jeu, mais à condition d'avoir un certain nombre de joueurs compétents, ça a l'air de pouvoir être sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Mush le battlestar galactica de Motion Twin Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 15:27

ca a l'air plutôt sympa mais au début, c'est pas facile de trouver ce que dois faire chaque personnage.
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Mush le battlestar galactica de Motion Twin Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 12:54

Je dois dire que plus ça va, plus je trouve le concept du jeu excellent.
Exemple ma partie actuelle, je suis Raluca, sans doute pas le perso le plus intéressant à jouer. Asocial je dois rester tout seul dans ma zone et globalement je sers surtout à réparer le Pilgred. Cependant des évènements intéressant se produise sur le vaisseau:
Nous organisons un jump pour rejoindre une planète et pouvoir récupérer de l’oxygène qui commence à manquer.
Après le saut, surprise il n'y a pas de planète! Alors qui est responsable de la trahison, la personne qui a découvert la planète, ou le commandant qui aurait volontairement foiré le saut? affraid

Bref je pense que ce jeu peut vraiment être excellent lorsque tous les joueurs jouent le jeu. Car forcement vu l'aspect humain, une partie avec des Kevinous n'aura aucun intérêt, alors qu'une partie RP avec des joueurs sérieux (aussi bien du coté mush que du coté humain) promet d'être très sympathique Smile


Dernière édition par hardork le Mer 14 Nov 2012 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Mush le battlestar galactica de Motion Twin Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 13:08

Faut voir les possibilités de partie privée alors.
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Mush le battlestar galactica de Motion Twin Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 16:28

Moi je suis Paola, il y a déjà 4 mush, dont probablement le commandant, ça va être serré, mais clairement, si on est sur que tout le monde joue, ça peut faire un jeu bien intéressant, un LG en mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Mush le battlestar galactica de Motion Twin Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 9:12

EDIT de mon post en page 1 pour y ajouter des infos à faire / à suivre pour les parties
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Mush le battlestar galactica de Motion Twin Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 13:02

Au fait c'est quoi vos pseudo sur Twinoid qu'on puisse s'ajouter en ami dessus ?

Le mien c'est Keldon ( kronos0@gmail.com )
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Mush le battlestar galactica de Motion Twin Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 14:43

oshrat aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Mush le battlestar galactica de Motion Twin Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 15:11

voila je t'ai demandé en ami Osh
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Mush le battlestar galactica de Motion Twin Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 15:15

Le mien est très original : Talsi.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Mush le battlestar galactica de Motion Twin Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 16:14

Les pseudos Hordes et Twinoïd sont les mêmes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mush le battlestar galactica de Motion Twin Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mush le battlestar galactica de Motion Twin
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mush - Aides de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Mush-
Sauter vers: