Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mush le battlestar galactica de Motion Twin

Aller en bas 
+10
Larsen
Nols
vodkarus
Keldon
Adira
Logain
Talsi
bloodycry
oshrat
hardork
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Carl-Zventibold

Carl-Zventibold



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 15:07

Oui mais ça apparait dans les logs !
Moi pour ma prochaine partie de mush, je vais tenter... transfert Very Happy (je suis tombé sur un vaisseau où un mush a fait transfert, on s'est fait massacrer)
(enfin, on a quand même vaincu les mush, mais on est mort rapidement après)
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 15:36

Carl-Zventibold a écrit:
Oui mais ça apparait dans les logs !
Non c'est une action révélée que par les caméras comme lorsqu'on poinçonne.
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 15:40

Ah c'est vrai que ça peut être marrant ça, faut que je stocke un peu d'XP. L'inconvénient de jouer plein de persos, c'est que je met de l'XP partout.

Là je me suis fait musher comme il faut. Bon ça tombe bien on arrive en rade d'O2 et je pars en week-end.

Si on démarre en début de semaine prochaine, je serai là frais et dispo !

Revenir en haut Aller en bas
Carl-Zventibold

Carl-Zventibold



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 16:03

Autant pour moi alors !
(l'xp, je ne l'ai investie que dans les mush, pour être un mush bien performant le jour où je le serais ! Smile )
Et en cliquant sur "mon compte", "expérience", vous pouvez investir votre XP où vous voulez, et pas que sur le personnage que vous jouez actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 16:05

En général, je mets l'XP au moment de choisir le perso. Une fois j'ai mis Jin su niveau 3, le temps de revenir quelqu'un l'avait pris. Chute à l'arrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 16:11

Moi je choisis le perso, ensuite une fois en jeu j'attends l'attribution des mushs, si je me retrouve mush ça sert à rien de mettre de l'xp dans le perso que j'ai choisi si au final j'utilise pas ses compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Tipoa

Tipoa



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 23:50

Ah oui, j'adore ça moi !

L'autre soir, j'ai discuté avec un gars...
Il se plaint sur le canal général qu'il a pu trop de moral.
Je le contacte sur canal privé, et je lui dis de faire gaffe avec ça. Un mush pourrait en profiter.
Bref, on discute un peu, il finit par me dire qu'il n'a plus que 4 points de moral... Twisted Evil

Je lui dis gentiment : "ha oui, dur... Tu passeras surement pas la nuit !"

Evidemment, j'ai fait le nécessaire avant minuit pour que ma prédiction se réalise. Vous comprenez bien, je n'aurai pas voulu l'induire en erreur, le pauvre. Déjà qu'il avait pas le moral... Wink
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 7:52

La dernière fois que j'étais mush, mon partenaire mush était Janice du coup c'est elle qui posait les questions aux gens démoralisés et me remontait l'info ahaha une converture impécable.

Bon la je suis sur un vaisseau de débile sanguinaire.
Je suis Jin Su (d'ailleurs ça me fait marrer de faire le RP de commandant).
Roland pique le tablier, prend une arme, je le découvre sale dans le dortoir. Je demande à Chun de voir sa dernière action (pouvoir niveau 3 il me semble) elle voit "caché" ça veut dire qu'en prime il a planqué un truc, sachant qu'on arrive pas à mettre la main sur la souche mush.
Ni une ni deux c'est un mush, on le tue et non il était humain... Vive les pourrisseurs...

Plus tard Chun attaque au couteau Janice parce qu'elle est sale -_-, mais ne parvient pas à la tuer.
Paola attaque Finola parce que Finola ne veut pas bosser au labo tant qu'on lui a pas rendu le tablier... Finola meurt elle était humaine, Chun tue Paola parce qu'elle a tué Finola. Paola aussi était humaine...

Moralité tous les joueurs actifs sont en train de s'entretuer et je pari que les 2 mushs sont des inactifs, on est jour 3 et on a toujours que 2 mushs...

La blase ce vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 23:14

C'est trop facile de jouer mush dans des vaisseaux d'inactifs et je commence à en avoir un peu marre des joueurs fantômes.
Ca vous dirait pas qu'on essai de se refaire un jump ensemble?

Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 5 Mush11
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 15:10

Avec plaisir, là je suis tombé dans un vaisseau hyper actif, sauf que je suis mush What a Face . Et comme un con, j'ai oublié d'attendre les minutes qu'il fallait pour pas mettre de compétences, résultat j'ai pas réussi à prendre transfert... Ce sera pour la prochaine fois Very Happy

On partirait sur un début de semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 15:59

Ouep je pense début ou courant de la semaine prochaine, la je suis sur un vaisseau qui pour l'instant a l'air actif, mais en général c'est le 2eme jour qu'on voit la véritable activité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 19:33

Je suis aussi sur un vaisseau plus ou moins actif (J3) mais avec une eleesha qui a imprimé et déchirée se liste J1 => tuée mais non mush + Raluca qui reste inactive et meurt à force de rester sur le pont.
Et je n'arrive pas à trouver les mushs (comme d'hab, je n'y arrive jamais ou trop tard) bien que quelques doutes mais ils sont 3 déjà.


Sinon, Ok pour se retenter un truc à plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Carl-Zventibold

Carl-Zventibold



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 12:19

Ouch... un vaisseau avec seulement deux projets fini, dur !
Moi je suis content, j'ai enfin réussi à être dans un vaisseau ou le Pilgred est fini... et ça tombe bien, c'est moi Raluca ! (je m'occupe du jardin, et du scannage de planètes maintenant... x) )
Revenir en haut Aller en bas
Carl-Zventibold

Carl-Zventibold



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 15:26

Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 5 Ahahes11

Je commence fort ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 18:16

C'est chiant, j'étais sur un vaisseau pas mal, les 2 mushs étaient éliminés au jour 2 et puis les 3/4 des membres d'équipages sont devenu inactif...
On arrive à la fin du jour 5 on a encore plein d'O2, l'armure est presque à 100% mais plus rien ne bouge. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 19:03

Ma partie est terminée. Je vous attends pour une tentative de jump
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 19:53

19 hunters sur le dos, le commandant vient de se suicider, plus de pilotes, je crois que je serai prêt à jumper assez vite aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 22:48

Mon vaisseau sera pas mort avant au moins mercredi je pense et jeudi je parts faire un grand weekend à la montagne.
J'ai un peu peur de ne pas pouvoir avant lundi prochain du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 23:04

Ok. J'en commence une autre alors. Fort probable qu'elle soit finie d'ici lundi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 23:42

D'ailleurs, une idée pour essayer d'augmenter nos chances d'être ensemble : y aller un par un. Le premier mettant à jour une liste des persos présents comme ça les suivants ne rentrent pas dans la partie si les persos proposés sont déjà dedans.
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 8:39

Je venais d'être dispo, du coup je vais peut être en refaire une aussi...

Ca dépendra de leur déménagement en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 8:14

Bon je suis dispo cette semaine, je vous attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 8:15

Pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 14:16

Démarrer demain matin 10h, ça vous semble jouable ?
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 14:21

Pas de problème de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mush le battlestar galactica de Motion Twin
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mush - Aides de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Mush-
Sauter vers: