Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mush le battlestar galactica de Motion Twin

Aller en bas 
+10
Larsen
Nols
vodkarus
Keldon
Adira
Logain
Talsi
bloodycry
oshrat
hardork
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Warog

Warog



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 14:57

J'ai commencé une partie aussi hier soir en Raluca qui n'aime personne Very Happy Ca a l'air de bouger mais aucune recherche de terminée pour le moment alors que je suis presque à 70% au pilgred ^^
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 15:10

Warog a écrit:
J'ai commencé une partie aussi hier soir en Raluca qui n'aime personne Very Happy Ca a l'air de bouger mais aucune recherche de terminée pour le moment alors que je suis presque à 70% au pilgred ^^
Tu sais que si tu es humain faut pas finir le pilgred? Very Happy
Parce que sinon si Jin Su est mush ou bien qu'un mush arrive avec l'aide du bidouilleur à déclencher le retour sur sol c'est une belle victoire mush ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warog

Warog



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 16:20

yep, je m'arrête vers 85% max Wink
Après je serais dispo pour aider la bande de feignasses qui compose l'équipage de ce vaisseau. Et je serais peinarde dans ma salle des moteurs, plus obligée de subir leurs passages répétés, même si c'est pour m'aider dans le pilgred : ils s’arrangent pour mettre de l'huile partout à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 17:58

Je vais me crasher dans quelques secondes, à 2 cycles du J10, un peu dégoûté.

Vous êtes reparti de votre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:22

Non je vous attendais, mais je risque de pas pouvoir cette semaine finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Warog

Warog



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:43

Je devrais être dispo demain - 6 oxygènes, et on va rentrer avec un mush + serum histoire de ^^
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 19:05

Nous depuis J4 on est 15 humains et un mush mort (l'autre on a réussi à le vacciner à son insu en ayant de la chance : plusieurs mushs possible, si ce n'était pas celui là on tuait quelqu'un d'autre)

Quand même un humain mort de faim (inactif) aujourd'hui et les ennuis commencent (J7). On va peut être tenir encore un jour ou 2.
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 10:50

On s'attend du coup ? Moi rien ne presse, je peux vous attendre jusqu'à la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 19:16

Ca y est, partie terminé et mon record perso avec 194 de triomphe.
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 22:37

Larsen a écrit:
Ca y est, partie terminé et mon record perso avec 194 de triomphe.
Bravo ça doit être le double de mon meilleur score depuis la fin de la beta Sad
Si vous voulez en relancer une cette semaine allez y.
Sinon faudra m'attendre jusqu'à lundi. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Warog

Warog



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 7:58

Mon record est à 168 - et le pire c'est qu'ils ont duré 5 jours de plus ensuite mais il m'avaient abandonnés alors que je finissais des hunter Very Happy Première partie du Jin Su...
Revenir en haut Aller en bas
Carl-Zventibold

Carl-Zventibold



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 14:18

J7 cycle 5 : un mush guéri, l'autre mort, un vaisseau actif... je le sens bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 14:21

Allez moi j'attends jusqu'à lundi pour qu'on essaye de partir ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spectre1602

Spectre1602



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 9:45

Bonjour à vous! Smile J'espère que je post au bon endroit. J'ai fait une bonne partie dernièrement avec l'un de vous (Raluca; j'étais Jin Su) qui m'a beaucoup plu. Donc j'espère pouvoir jouer avec vous à l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warog

Warog



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 11:50

Salut à toi espèce de sale mush Very Happy

Et bien joué Wink C'était moi la Raluca de mauvais poil râleuse au possible.
Revenir en haut Aller en bas
Warog

Warog



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 10:03

Efficace le petit chat pour contaminer les humains! Je referais plus tôt prochaine fois ou je suis mush. 1 journée que je lui ai collé un spore et 3 personnes contaminées (alors qu'on est cycle 5)...

Sinon je voulais partager un fait de jeux : Pilgred finit, je me dis - cool les mush vont rentrer sur terre. Je pique le bidouilleur et la le drame. En fait, on ne peut pas faire de retour sur sol si on est en orbite autour d'une planète - il faut quitter l'orbite (1pa) pour ensuite enclencher le retour sol (2pa). J'aurais mis le fuel avant d'aller en salle de commandement, je serais actuellement sur sol à décimer toute la population Sad...
Revenir en haut Aller en bas
Spectre1602

Spectre1602



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 16:17

Ah c'était donc toi Smile J'aurai bien aimé jouer pour le sérum juste pour voir ce que ça faisait. C'est pas drôle Jin Su mush, aucune excuse pour se salir Razz
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 8:13

Back and ready to go! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Warog

Warog



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 8:32

Arg, je suis encore dans ma partie en sale mush. Mon compère démasqué J1, je croyais que je n'allais pas faire long feu mais non... PErsonne ne me suspecte pour le moment, je fais mon boulot et j'arrive poser 2 spores en moyenne par jours Very Happy

Donc ce sera pour une autre fois que l'on jouera ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 9:48

Je suis là aussi, on essaye 10h si vous repassez d'ici là, 11h sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 9:53

10h ou 11h me va, je traine sur le forum a essayer de suivre les nombreux messages de notre forum hommk après plusieurs jours d'absences affraid
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 10:19

Je suis sur le chat avec Hardork
Revenir en haut Aller en bas
Spectre1602

Spectre1602



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 18:56

Tu peux me rajouter via Twinoïde (Spectre1602)? Je me suis mise à votre jeu, MMHK qui m'a l'air fort sympathique. Ca me rappelle les jeux Might and Magic Smile

Après je ne sais pas si vous autres, êtes prêts à m'autoriser dans l'un de vos jumps. Je ne "connais" que Warog ^^
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 19:03

Les "jumps" mm:hk c'est un poil différent de mush/hordes : ça dure plusieurs mois et c'est fortement PvP. Ça faisait longtemps qu'on en avait pas fait, mais on tente là avec la sortie de la nouvelle saison. Les recrutements sont fermés par contre... (taille limite de l'alliance dans le jeu atteinte)

Si c'est pour un jump mush, c'est dommage : on est parti ce matin et on a réussi pour la première fois à être 3 dans la même partie qui s'annonce pas trop mal d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre1602

Spectre1602



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 19:53

Oui ce sont plutôt des jumps pour mushs. Je n'ai aucune expérience sur MMHK, donc une alliance... ça semble inapproprié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mush le battlestar galactica de Motion Twin
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mush - Aides de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Mush-
Sauter vers: