Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 LA TAVERNE DES ANCIENS

Aller en bas 
+41
El Desdichado
Breiht
Filstrup
Zoltan
tresh
Delrusant
xsa
Thyraks
Elokaze
Barrik
suricate
Dark Revan
oshrat
RFM
egelbeth
Shalk
Watch
makiihar
Tharkùn
Nebu
Akosh
amroth
Dommi
ExarKun
Kerri
Snorki
RiC
Adira
Bibendumfat
Marinier
Tatzoof
Buldo
Nols
Jactari
Larsen
Logain
Azur
ThirdSword
vodkarus
Talsi
Wraith
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Dommi

Dommi



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 40 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 16:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bibendumfat

Bibendumfat



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 40 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 21:19

Je fais la promo de l'alliance FGG, je propose de les éradiquer si vous les croiser en S2 ^^

Citation :
18/09 10:29 De :Delapaille
À : Yoshii
Sujet : Fin des pactes

Salutations cher allié,

Le déroulement de cette partie me met devant un choix difficile.
Nous avons tenté de mettre en place une coalition pour empêcher Amnezia de gagner trop facilement, mais devant le manque de participations d'autres alliance, ceci a échoué.

Il ne nous reste plus que le vol de larme pour espérer gagner.

Je vais donc devoir annuler tous les pactes en cours afin de nous ouvrir toutes les voies possibles de vol de graals.

Je coupe immédiatement le pacte et vous laisse 24h pour le prendre en compte.

Bien sur cela ne signifie pas qu'on va forcément vous attaquer, mais on s 'en réserve le droit.

Bon jeu.
Delapaille

Je vous propose de vous réserver le droit de leur éclater la tronche si vois les croiser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalk

Shalk



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 40 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 21:48

@bibendumfat : Kaazar sort de ce corps !!! (je sais elle était facile mais celle-là c'est une spéciale dédicace pour notre impératrice Smile )

@all : concernant la capsule Kaazar, j'ai vérifié sur le site de nescafé tellement je trouvais ça énorme... c'est fantastique ce que fait le hasard tout de même Smile

@Enroth : je crois que tous les posts pro accalmie entre Enroth et Millenium sont des conseils avisés. Et même si je respecte cette tirade sur l'indifférence fléau de notre société, nous n'en sortons pas grandis alors que notre philosophie est essentiellement axée sur la tolérance, l'intégration de l'autre et la force de la diplomatie face à des meutes de "grosbill".
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 40 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 22:18

Je suis très partagée au sujet de devoir laisser parler Kaaz sans rien dire ou de lui répondre.

Du côté, il ne semble pas capable d'apprendre, donc c'est un peu une perte de temps de lui répondre, c'est le genre irrécupérable (bon après, y'en a aussi qui ont la foi dans l'humanité, que tout le monde peut changer, dans ce cas, ça se tient d'insister ^^)

D'un autre côté, gueuler un bon coup ce qu'on pense, ça défoule Very Happy A plus forte raison si c'est sur quelqu'un de particulièrement détestable :p Je ne voudrais priver personne de ce besoin naturel trop difficile à satisfaire au quotidien :p
Revenir en haut Aller en bas
Shalk

Shalk



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 40 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 22:20

lol

Mais depuis le milieu de la guerre des larmes en saison 1, mon avis est fixé sur le personnage : irrécupérable.


Dernière édition par Shalk le Sam 18 Sep 2010 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 40 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 22:35

Shalk a écrit:
lol

Mais depuis le milieu de la guerre des larmes en saison 1, on avis est fixé sur le personnage : irrécupérable.

exactement

mon point ce n'est pas de ne rien dire, mais juste lui répondre seulement une fois et sur un ton distancié sans agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 40 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 22:44

Je préfère croire que personne n'est irrécupérable Smile et les Enroth savent à quel point je peux être têtue (mais n'empêche que si j'avais pas été têtue, on n'aurait pas eu tous les move pacts dont on avait besoin sur HdD1, d'abord !).

Mais ok, j'ai bien compris le message. Cela dit, quand il y a désinformation et honteuse hypocrisie, il me semble qu'il vaut mieux remettre les choses au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 40 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 22:50

Talsi a écrit:
les Enroth savent à quel point je peux être têtue

Elle refuse même de succomber à mes charmes tant que je ne jouerai pas Necro Suspect

Irrécupérable ! No
Revenir en haut Aller en bas
Shalk

Shalk



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 40 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 22:51

Talsi a écrit:
[...] les Enroth savent à quel point je peux être têtue [...]

Cela fait parti de votre charme noble dame.

Palladyn a écrit:
Elle refuse même de succomber à mes charmes tant que je ne jouerai pas Necro

Ce qui démontre une autre de ses qualité : elle est avisée Smile
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 40 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 23:21

j'ai surtout réagi aux attaques mesquines et méchantes lancées contre Jactari et en aucun cas je n'ai critiqué les alliances de ces odieux personnages ( je ne tiens même pas à savoir qu'elles sont les alliances qui les acceptent !)

je suis désolé en tant que membre d'Enroth que mes propos, qui n'engage que moi, puissent être perçus comme "une parole d'Enroth " et apporter de l'eau au moulin des calomnies.

je fais donc la promesse que tant que sous mon pseudo apparaitra le Noble nom d'une Alliance d'Enroth, je ne participerai pas au forum d'Ubi, évitant ainsi toutes interprétations de mes propos et tous détournements malsains.

je suis heureux de faire partie de la belle Communauté d'Enroth et je vous demande pardon de ne pas être resté à ma place, ménestrel je suis, ménestrel je resterai^^ et je vous prie de bien vouloir accepter mes plus humbles excuses si mes propos ont été perçus comme agressifs.^^

bon jeu à tous ! que la diplomatie l'emporte pour la grandeur d'Enroth

Longue vie à notre vénérable Impératrice et que la santé soit avec vous et vos proches

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 3:37

Shalk a écrit:

Ce qui démontre une autre de ses qualité : elle est avisée Smile

Ou pas ....

Je fais grimper les chiffres du suicide : quand je les gicle c'est trop pour elles .... pirat

Le Palladyn, une fois que t'as goûté tu peux plus t'en passer, le LCD c'est de l'efferalgan en comparaison !


Sinon sur Enroth-Millenium, l'image de Millenium n'est pas forcément au beau fixe, celle d'Enroth si, vous avez un système de valeurs qui vous fait tous honneur, ne gâchez pas votre image en rentrant dans des débats enflammés avec KaaZ. (puisque c'est lui qui pose problème n'est-il pas ?)

Les seuls perdants ce seront vous Smile

Donc intervenir oui, faites le, mais dans la joie et la bonne humeur Smile
Je ne juge pas, je me permets juste un simple conseil amical, rien de plus Wink

Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 5:25

non mais palladyn on pense comme toi, c'est juste que c'est dur de la boucler quand on lit certains trucs.
sinon cher ménestrel ne t'interdit pas de poster sur le forum officiel, tout le monde à droit à la parole on est pas en dictature (enfin si mais on aime tous notre impératrice, donc ça compte pas) Wink

(et je me suis presque étouffé quand j'ai vu ton avatar suricate ahahah)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
ThirdSword

ThirdSword



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 6:55

Palladyn a écrit:
Elle refuse même de succomber à mes charmes
Ca me rassure, j'ai quand même une haute estime pour l'Impératrice. Si elle tombait dans les filets du premier navet venu j'en serais fort déçu...
Revenir en haut Aller en bas
xsa

xsa



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 10:07

Personnellement, Kaaz je ne lui parle pas parce que parler aux idiots ca les instruit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 10:29

xsa a écrit:
Personnellement, Kaaz je ne lui parle pas parce que parler aux idiots ca les instruit Rolling Eyes
+42 (même s'il est vrai que personnellement ce n'est pas le mot idiot que j'utilise dans un cas comme ça :p )
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 40 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:21

Citation :
parler aux idiots ca les instruit
Si Kaaz s'instruit à force qu'on lui parle il cache fort bien son jeu :p

Sinon, faut pas garder toute son animosité pour soi, c'est mauvais pour le coeur, et on ne voudrait pas que notre Impératrice, notre Ermite Erudit (Jactari) et notre Ménestrel fassent un infarctus :p Il faut juste exprimer sa violence ailleurs que sur les forums officiels ^^

Une méthode par la BD par Maliki (très bon blog BD pour ceux qui connaissent pas ^^) :
http://maliki.com/strip.php?strip=145

Spoiler:


-------

https://pacte-enroth.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=980
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TAVERNE DES ANCIENS
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Taverne des candidats
» LA TAVERNE DES ANCIENS
» LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)
» LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX
» La Taverne du Joyeux Zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: