Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 LA TAVERNE DES ANCIENS

Aller en bas 
+41
El Desdichado
Breiht
Filstrup
Zoltan
tresh
Delrusant
xsa
Thyraks
Elokaze
Barrik
suricate
Dark Revan
oshrat
RFM
egelbeth
Shalk
Watch
makiihar
Tharkùn
Nebu
Akosh
amroth
Dommi
ExarKun
Kerri
Snorki
RiC
Adira
Bibendumfat
Marinier
Tatzoof
Buldo
Nols
Jactari
Larsen
Logain
Azur
ThirdSword
vodkarus
Talsi
Wraith
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:20

Ah, je ne l'ai pas vue. Elle est où ? Et sur quel(s) serveur(s) tu l'as ?
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:33

Sur le serveur des chiens de l'apocalypse. Serveur où je suis en touriste (si si). Par exemple, je n'ai mené qu'une seule attaque pvp depuis le début du serveur. Certes c'était sur un graal, mais quelle idée d'en construire un à trois haltes de ma plus puissante ville (pas pu résister).

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:13

Comme quoi ils sont capables de nous sortir deux trois trucs utiles et demandés. Mais noyés dans le flot fessebouc ça passe inaperçu
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:49

Le chat, c'est presque une révolution pour le jeu mais, effectivement, c'est noyé parmi les trucs inutiles (facebook…) et les annonces non tenues (compatibilité améliorée autres navigateurs…).
Tellement noyé que cet outil n'a même pas été annoncé, à moins que les joueurs des Chiens aient reçu un message leur expliquant qu'ils étaient recrutés de force en tant que bêta-testeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:49

c'est vrai
moi je ne comprends pas le silence de tylem surtout sur ce topic. a moins qu'il ait eu des ordres du genre "laisses les causer"

(edit) notre jactari a parlé sagement comme d'habitude, il n'y a eu aucune annonce pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Logain

Logain



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:05

Ca a l'air sympa ce chat !
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:06

Logain a écrit:
Union Nécro - Nécro = 10 ?! Comprends plus...


Pour résumer, j'y rejoins Empire de la Raison (Julie, Keldon, Kolok... la fameuse alliance qui a rompu son pacte au moment ou on lançait le raid Vinattastigr contre les graals des Dragons Q8) qui est une alliance assez fermière, je propose de basculer en Wing de voisins guerriers (Chikungunias) que j'intègre ensuite, mais les Chiks ont a un moment donné 3 wings qu'on arrive pas à gérer malheureusement, on voit que Buldo est inestimable.

A noter le classement domination qui montre une démocratisation du pushing d'alliance :
1. deathscyth - Base Surimi [Rang 10], avec 31,58M points [Rang 10]
2. sensei - Dragon Taom Corp [Rang 10], avec 30,16M points [Rang 10]
3. reivdraner - Dragon Taom Corp [Rang 10], avec 23,69M points [Rang 10]

Je ne comprends pas non plus... Un ticket pour ton union ?

Sinon, je te remercie de m'estimer inestimable Smile, mais franchement, je n'ai pas fait grand chose :/... (J'espère pouvoir faire mieux sur la saison 2 !)

Et pour le pushing, l'écart est certes énorme, mais, au final, seuls deux sont réellement vraiment pushés. Ce n'est peut-être pas tant que ça, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:11

BOmen a écrit:
Logain a écrit:
Union Nécro - Nécro = 10 ?! Comprends plus...



Je ne comprends pas non plus... Un ticket pour ton union ?

Sinon, je te remercie de m'estimer inestimable Smile, mais franchement, je n'ai pas fait grand chose :/... (J'espère pouvoir faire mieux sur la saison 2 !)

Et pour le pushing, l'écart est certes énorme, mais, au final, seuls deux sont réellement vraiment pushés. Ce n'est peut-être pas tant que ça, si ?

Oui il y avait encore un bug sur l'union au 3° serveur, c'est corrigé il paraît.

Buldo t'as fait un très bon boulot en gérant les Exilés, franchement c'est pas simple de faire le liant entre deux alliances.

Pour le Pushing, l'écart est fort entre les 2 premiers (qui sont largement au dessus de ce qu'on a pu avoir sur HD et qui était déjà pushé comme moi avant le raid ou Damage comme on le sait suite à une indiscrétion du forum ubisoft Millenium), donc pour moi il y a eu 2 méga pushs et une floppée de pushs derrière...
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:20

Mais euuuuuuh! Il y a Logain et Buldo qui floodent sur notre topic^^

Wraith, je ne sais pas si c'est une consigne ou pas, mais le silence est souvent éloquent. Là c'est "on en a rien à foutre", "on ne reconnaitra jamais nos erreurs" ou "on ne sait pas quoi dire", voir les trois.

Sinon totalement hors-sujet mais le terme Taverne des Anciens j'aime bien. Dans ma tête ça donne une bande de petits vieux décatis autour d'une table^^
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:24

oui ahah c'était aussi une private joke Wink
cléo a annoncé son retrait du serveur officiel, ça commence à faire là :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Buldo

Buldo



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:26

ThirdSword a écrit:
Mais euuuuuuh! Il y a Logain et Buldo qui floodent sur notre topic^^

On ne floode pas, on dit des choses très intéressantes : d'ailleurs, Logain encore merci, mais vraiment il n'y avait pas (trop) de cas désagréables à gérer Wink

Regarde, Third :
"Ah ouais, ils ont quand même abusé pour le message !" ça te va ? :p

Non, sérieusement, Talsi trouve le truc qui dérange beaucoup ici : le timing : on menace les "anciens", qui ont souvent très peu manqué de respect envers les nouveaux !! mais qui ont critiqué allègrement certaines politiques d'Ubi... De temps en temps, c'est bien de ne pas avoir trop de temps pour répondre à tous les topics, sinon, j'y serai allé rajouter mon grain de sel ^^

Bon courage tout le monde, et faudrait boycotter Ubi !! ^^
Bonne soirée !
Buldo
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:33

mmmh boycotter ça semble difficile (si tu boycottes ubi tu ne joues plus à leurs jeux, donc plus à hommk, donc l'empire s'écroule et ça, c'est inacceptable) par contre laisser le forum en décrépitude tout en tenant à jour un forum officieux aussi bien documenté et avec assez de traffic pour être "légitime", c'est faisable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:45

Oui, on ne va quand même pas laisser l'Empire d'Enroth s'écrouler ! On va gagner la saison 2, être bénis d'Asha et nous couvrir d'honneur et de gloire.

Par contre, j'envisage de ne pas reconduire mon abonnement, surtout si on reste sans nouvelle de la saison 2. La période de 3 mois vient de s'achever, je commence le mois de "bonus". On verra d'ici là.

Pour ce qui est de boycotter le forum, je pense qu'Ubi s'en moque du moment que des kevins arrivent par facebook...

PS : Buldo, tu étais excellent comme chef de la wing, pas de fausse modestie ! C'était vraiment rassurant de savoir que je n'avais pas à vérifier chaque move pact des Exilés pour voir si c'était en cohérence avec le Pacte. Et puis le système de news que tu tenais sur la fin du serveur, c'était bien pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:50

oui la gazette d'enroth c'était une sacrée bonne idée ! encore bravo pour cette initiative pleine de bon sens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Jactari

Jactari



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 22:26

Parmi les changements non documentés : la localisation en allemand est en place (avec quelques noms de variables oubliés, semble-t-il).
Je sens que je vais m'amuser, je ne connais presque rien à l'allemand.

Le nom allemand du Havre sonne délicieusement, ça devrait te réconcilier avec eux, Talsi : Zuflucht.
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 22:47

Je vous remercie toutes et tous pour votre soutien, mais vraiment, la wing s'auto-gérait elle-même (sauf un ou deux, pour lesquels, j'ai d'ailleurs embêté notre Impératrice et notre Conseiller de Guerre préféré (je n'arrive plus à retrouver ton titre désolé :s), et puis la Conseillère Personnelle de l'Impératrice aussi, si je me souviens bien... :/).

Pour les move-pacts, ça va, comme je suivais presque tous les discours diplomatiques (quand je le pouvais), donc bon... j'ai juste lu et vérifié... ça va, je ne pense pas mériter tant d'éloges. Mais ça me fait vraiment chaud au cœur de me savoir autant soutenu !

MERCI BEAUCOUP !! Very Happy

Mais je suis content que les news aient plu (c'est bien un des seuls trucs dont je suis fier !! Smile)


Allez, maintenant, je retourne à mon travail Wink
Bonne nuit tout le monde ! Smile
Buldo
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 23:29

Hello buldo !
Pour moi le chat ça reste quand même pas obligatoire, on a trouvé bien des moyens de contourner ce sujet...
la publication des rcs et profil sur facebook ça me fait même pas sourire !
Par contre un truc qui me reste sérieusement en travers de la gorge c'est le parrainage... Imaginons que les troupes d'élites soient des T6 voir des T7. Si le joueur est bien guidé il sort sa V2 en une semaine et demi ! Donc ça va complétement déséquilibré le jeu ! Avec un T7 on peut nettoyer toute la première ville la plupart du temps (me rappelle des premiers rcs sur la beta, c'était que des mecs qui avaient recrutés et qui se faisaient plaisir)
Donc tylem s'est couvert de ridicule en nous promettant que "non non le parrainage va rester très discret dans le jeu".
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 23:36

Oui mais quand tu vois ce que les asiatiques ont fait du jeu, c'est pour l'instant gentil ce qu'ils font.

Je te confirme, sur les Démons de la Fosse j'ai pris une cité de base et je fais les trois quart des pnjs avec un titan.

________________________________________

Sur le forum de la bêta internationale il y avait eu du debriefing il y a 6 mois, je suis aller voir leurs opinions pour comparer avec celles des "anciens". Car ces derniers ont comme point commun d'avoir participé à une bêta et ils se sont habitués à faire des suggestions, y compris sur la saison 1 qui est pour tous considérée comme une bêta bis. C'est peut-être l'une des raisons de ce qui secoue le forum en ce moment.

Déjà il faut noter il y a eu beaucoup d'abandons, notamment en mid game, comme chez nous.

La traduction de 2 avis (J'ai mis en italique certains de mes commentaires.)

Avis 1 (Streetdog qui a repris un compte de l'alliance qui a gagné si j'ai bien compris) :
La mécanique de jeu a progressé durant la bêta.
Mécaniques les plus problématiques :
* mort inévitable sur les haltes
* être optimiste pour bombarder ou attaquer en assiégeant (rapport au fait de ne pouvoir réagir en cas de cassage j'imagine).
* être en ligne en permanence ou mourir, donc être frustré (par des défaites lorsqu'on est hors ligne, ou réussir mais pas parce qu'on joue bien mais qu'on est présent...).
Une guerre a ce jeu se termine lorsqu'un camp est tellement ennuyé par le jeu qu'il abandonne. Ce n'est pas de l'attrition d'armées mais de l'attrition de joueurs.

Avis 2 (TsuChi) :
Le concept est bon. On a des héros, armées, batailles, alliances, pnjs, sièges et toutes ces choses qui font que ca a l'air bien au premier coup d'oeil.
Mais après un moment tu vois des choses qui empêchent le joueur de bien profiter du jeu – non seulement cela l'en empêche, mais cela fait mal au joueur à cause de ces règles.
• Haltes/sièges – pas de commentaire nécessaire (la galère donc pour mener des offensives)
• Système de combat / haut % d'attaque / bonus de héros / ordre de l'armée en défense – tout cela génère des super stacks et des abus en bataille - tout cela a été discuté.
• Cités frontalières – fait perdre trop de temps au joueur à les regarder (pour vérifier qu'elles ne sont pas attaquées) - pas bon. (a noter qu'Ubisoft donne la possibilité de recevoir un message lorsqu'une de vos cités est attaquée depuis, reste à faire pareil pour les sièges)
• protection des joueurs casuals – c'est de la théorie. Tout le monde attaque des joueurs plus faible car attaquer un égal c'est 99¨% du temps une défaite.
• Jouer la défense et à SimCity marche bien - si tu as envie de jouer offensif tu es un looser avant d'avoir commencé
• PNJ – pour moi c'est sympa jusqu'à la 3° cité, après c'est juste un devoir pénible car c'est le seul moyen de gagner des XP – PvP est non existant en milieu de serveur – ou le joueur s'en va (je ne sais pas s'il veut dire qu'il fuit ou abandonne) – donc pourquoi la faire
• Colonie vs Capture de cité - discuté (faudra que je voie le sujet)
• Guerre des larmes ? Une guerre ? Frappe et bouge – à plein temps – ennuyant et frustrant après 5 jours – après deux semaines c'est pénible et tu abandonnes (il parle sans doute des raids que j'ai subi avec les Vinas en fin de bêta ou que l'on a infligé à Millenium sur Héritage du Dragon).
• Palier – Bien que ce soit en place mais pas équilibré, et des récompenses joueur sont rigolotes. Palier d'honneur 9 – 70k Xp… Wink c'est une blague ? (vrai mais ca reste un détail je trouve)
• Limite de cité – bien que ce soit augmenté par les graals. Si les paliers étaient plus équilibrés ce ne serait pas si visible. Maintenant on cale aux paliers plus d'un mois au palier 7-8, et les premiers se gagnent en quelques jours. Donc le jeu n'est pas régulier. (ce qui cause aussi les abandons de mid game je pense, car la situation ne bouge plus pendant trop longtemps).
• Siege & limite de cité – pourquoi dois-je avoir un slot de cité pour assiéger si je veux juste la bombarder et pas la capturer. (vrai mais ca reste un détail je trouve, mais je sais que c'est très discuté)
• Des compétences, sorts et artefacts inutiles
• Et beaucoup d'autres dont je ne me souviens plus

La somme de tout cela rend le jeu injouable a terme. Tu deviens frustré et abandonne.
Mais l'objectif est de séduire le nouveau joueur ? C'est un succès, car c'est un super jeu au début. Mais après 2-3 semaines les joueurs commencent à abandonner.
J'ai fait des essais pour changer des mécaniques de jeu et certaines idées ont été appliquées. Mais le plus triste c'est que le contact avec les devs est quasi inexistant et on ne sait pas ce qui est bon ou pas dans notre raisonnement. Quels sont les plans des devs ?, dans qeulle direction doit-on axer nos suggestions ? Ce sont des questions sans réponse.

J'aime beaucoup son dernier paragraphe... En fait à part pour le MHR et les haltes retour (mais ils avaient moins de recul que les anciens du forum) on retrouve nos commentaires

http://forums-mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/read.php?51,1034461,1034461#msg-1034461
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 23:38

Citation :
On ne floode pas, on dit des choses très intéressantes
Mais c'est bien ce que je vous reprochais^^
Sur un topic à flood (c'est comme ça qu'on me l'a vendu), les discussions intéressantes deviennent du flood, et inversement. Mais je constate qu'ici aussi le flood envahit le forum et que les anciens persécutent les nouveaux. Je vais de ce pas écrire un MP à l'administrateur du forum pour faire valoir mes droits de Kévin, garantis depuis la convention de Facebook !!
lol!


Sinon c'est intéressant ce que tu es allé chercher Logain. En fait on ne devrait pas être surpris de ce qui nous arrive, c'est déjà arrivé avant...
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 7:54

C'est le Seigneur Jactari à la Sagesse Infinie qui administre le forum, ô Troisième Épée, c'est donc à lui que tu peux envoyer tes plaintes "kikoo ^^ les vieu flood sur le forum C pa normal lol é pui ils son pa jenti avec moa ptdr ^^"

Je partage l'appréciation de Logain sur les commentaires du forum de la beta internationnale. Je dirais qu'une grosse différence avec nos remarques, c'est qu'ils ont surtout commenté des faits qui posent problème (les même points que nous), alors que nous sommes allés un peu plus loin en proposant des suggestions (cela dit, je n'ai pas regardé leur forum, il y a peut-être des suggestions aussi ?).

Je trouve donc ça d'autant plus gonflé de la part d'Ubi de nous sortir que ce n'est pas parce qu'une minorité gueule fort qu'elle est représentative (sous-entendu, le jeu est génial, ceux qui se taisent le trouve presque parfait), alors que d'autres joueurs sont arrivés aux mêmes conclusions que nous de manière complètement indépendante !

Pour ce qui est de la version asiatique du jeu, tu fais allusion aux contenus payants ? Ce n'est pas parce que c'est 100 fois pire ailleurs, que les dernières modifications sont "gentilles" Wink C'est juste "moins pire".
Comme vodkarus, je trouve que le parainage c'est tout simplement n'importe quoi. Supposons que le jeu soit sorti alors que j'étais en école d'ingé : j'envoie un mail aux 3 promos avec mon lien pour être mon filleul ; vu qu'il suffit apparemment de s'inscrire pour faire gagner des "centaines de pièces d'or" à son parrain, ça peut vite faire beaucoup.
Pour facebook, en soi ça ne me gêne pas (on peut désactiver l'affichage des boutons facebook tout moches, je l'ai fait, ça ne me dérange plus). Ce qui m'agace, c'est que c'est manifestement une priorité d'Ubi alors qu'il y a tant de bugs dont on attend la correction, ou des améliorations à faire, depuis des mois...
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 8:13

Talsi a écrit:

Pour facebook, en soi ça ne me gêne pas (on peut désactiver l'affichage des boutons facebook tout moches, je l'ai fait, ça ne me dérange plus). Ce qui m'agace, c'est que c'est manifestement une priorité d'Ubi alors qu'il y a tant de bugs dont on attend la correction, ou des améliorations à faire, depuis des mois...

Comme d'autres anciens on est resté malgré cela, alors que pour être rentabilisé le jeu doit être diffusé (international & facebook). J'espère que les corrections seront apportées pour la saison 2, et on verra si le gameplay évolue.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 8:30

Il faut voir quel public vise Ubi. Vouloir faire un jeu qui plaise à tout le monde, à mon avis ça ne peut donner un jeu qui ne plaira vraiment à personne.

Déjà, comme tu l'as souligné toi-même, le jeu ne permet pas vraiment aux casuals d'en profiter pleinement (alors que c'était censé être le cas).

D'autre part, pour l'instant on avait surtout un public assez mature. Ici, Ubi semble vouloir atirer plus de monde (ce qui n'est ps un mal en soi), mais pas le même public : ceux qui vont mettre "le général bidule a glorieusement combattu" c'est plutôt un public assez jeune, je pense. Je vois mal en tout cas le gars qui a ses collègues de boulot sur facebook afficher ce genre de truc dans son profil...

A développer des fonctionnalité kikoolol (je caricature un peu mais : exporter ses RC sur facebook => frimer pour montrer qu'on est grand, beau et fort => kikoolol), Ubi va atirer les kikoolol. Pour un jeu qui avait une belle composante RP et fortement basé sur la diplomatie, on va y perdre beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 10:56

Talsi a écrit:

Pour facebook, en soi ça ne me gêne pas (on peut désactiver l'affichage des boutons facebook tout moches, je l'ai fait, ça ne me dérange plus).

Heu, je n'ai pas trouvé l'option pour désactiver... Elle est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 11:00

Tu vas dans "mon profil" à gauche sur la page d'accueil, parmi les liens en dessous de "communauté". En dessous du résumé de tes classements (qui d'ailleurs ne correspondent pas, mais ça encore c'est pas trop grave comme bug), tu as une petite case à décocher.
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 11:18

Ah, merci !
En fait, il y a 3 truc pour voir le profil :
-En jeu
-tout en haut à gauche page d'accueil, mais c'est le gestionnaire de profil
-en dessous du nom page d'accueil(voir mon profil complet) et c'est celui la que je n'avais pas pensé à regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TAVERNE DES ANCIENS
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taverne des candidats
» LA TAVERNE DES ANCIENS
» LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)
» LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX
» La Taverne du Joyeux Zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: