Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 me suis trompé ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eddard





me suis trompé ? Empty
MessageSujet: me suis trompé ?   me suis trompé ? Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 10:59

Plus qu'Eddard et on y go, s'il n'apparait vite je lancerai demain sans lui.
trouvé ça dans el forum aujourdhui , je pensais avoir fais mon premier match avec logain.
mais visiblement il doit y avoir plusieurs sortes de compétitions en même temps.
Je suis dispo aujourdhui et demain à toute heure, si on veux bien m'expliquer.
je pensais jouer une équipe de skavens donc en recréer une si différente de celle jouée contre logain.
Revenir en haut Aller en bas
Cyberen





me suis trompé ? Empty
MessageSujet: Re: me suis trompé ?   me suis trompé ? Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 11:07

Bonjour !
Il faut effectivement que tu inscrives une équipe neuve à la ligue "Power Enroth A&B", mot de passe : slaves.
SWGull validera ton inscription, et nous pourrons jouer DANS LE CADRE DU CALENDRIER DE LA COMPETITION.
Les matches libres de gré à gré, ça se passe en Open Enroth, un format à la fois convivial et compétitif !
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



me suis trompé ? Empty
MessageSujet: Re: me suis trompé ?   me suis trompé ? Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 11:38

Mmh je suis pas sur qu'Eddard doive recreer une equipe, si j'ai bien suivi SWGull serait pret a l'autoriser. C'est pas "fair" par rapport aux autres equipes neuves de la poule, mais d'un autre cote les equipes neuves devront affronter les equipes experimentees de l'autre poule en play-offs donc c'est pas fair non plus.

Enfin bref, je laisse Eddard voir ca avec SWGull...
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



me suis trompé ? Empty
MessageSujet: Re: me suis trompé ?   me suis trompé ? Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 11:38

Les membres de ce forum sont gâtés, on propose non pas une mais deux compétitions en parallèle...

On avait fait un match dans le cadre de l'open, une compétition au format libre.
(ce sous forum : https://pacte-enroth.forumgaming.fr/f144-ligue-open-limite-saison-2-enroth-ball
ce règlement : https://pacte-enroth.forumgaming.fr/t2063-reglement-saison-2-visiteur-commence-ta-lecture-ici )

Le championnat est une autre compétition.
(ce sous forum https://pacte-enroth.forumgaming.fr/f143-le-trophee-du-power-enroth-saison-2
ce règlement : https://pacte-enroth.forumgaming.fr/t2216-power-enroth-saison-ii-les-formalites-et-formats-a-lire-seconde-monture )

Si j'ai bien compris tu peux inscrire ton équipe jouée contre moi au championnat : "Power Enroth A&B" mdp "slaves".

Ou tu peux la réinscrire dans le format open "Enroth ball" mdp "zombies" (je l'ai virée pour t'aider à la déplacer) pour y jouer des matchs mais en ce cas tu dois inscrire une autre équipe dans le cadre du championnat.

Pour la différence entre de l'open et du championnat :
https://pacte-enroth.forumgaming.fr/t2195-qu-est-ce-qu-une-ligue-open-par-rapport-a-un-championnat-ou-a-une-coupe-play-off
Revenir en haut Aller en bas
eddard





me suis trompé ? Empty
MessageSujet: Re: me suis trompé ?   me suis trompé ? Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 12:11

Ok j'ai postulé je pense (si je me suis pas trompé) avec mon équipe skavens "Les skuzs"
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





me suis trompé ? Empty
MessageSujet: Re: me suis trompé ?   me suis trompé ? Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 13:01

Bonjour Eddard,

Je viens de m'apercevoir que tu n'as pas vu mes MPs sur le forum, en tous cas ils sont pas lus. Dans le dernier je te donne quelques indications sur le championnat.

A++
Revenir en haut Aller en bas
eddard





me suis trompé ? Empty
MessageSujet: Re: me suis trompé ?   me suis trompé ? Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 14:27

ok j'ai renvoyé une équipe pour validation "Les SDF" Skavens du futur
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



me suis trompé ? Empty
MessageSujet: Re: me suis trompé ?   me suis trompé ? Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 14:37

eddard a écrit:
ok j'ai renvoyé une équipe pour validation "Les SDF" Skavens du futur

Plus les Skuzs???
Je comprend que dalle...
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



me suis trompé ? Empty
MessageSujet: Re: me suis trompé ?   me suis trompé ? Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 14:42

Ptet qu'il a fait une nouvelle équipe en open ?
Revenir en haut Aller en bas
eddard





me suis trompé ? Empty
MessageSujet: Re: me suis trompé ?   me suis trompé ? Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 15:58

En fait jai reçu un mp pour me demander de faire une équipe neuve sachant que c'était le cas des autres joueurs.
"les skuzs" ont déja joué un match en open donc non reçevable
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



me suis trompé ? Empty
MessageSujet: Re: me suis trompé ?   me suis trompé ? Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 16:03

eddard a écrit:
En fait jai reçu un mp pour me demander de faire une équipe neuve sachant que c'était le cas des autres joueurs.
"les skuzs" ont déja joué un match en open donc non reçevable

scratch

A la base tout le monde avait droit a une equipe avec une TV de 130, le truc c'est juste que beaucoup de coachs etaient volontaires pour commencer avec une equipe neuve. J'ai pas vu de regle disant que les nouveaux coachs n'avaient pas le droit de faire de matchs.

C'est sur que ca fait plus "clean" si on a une poule entierement experimentee et une poule entierement neuve, mais je trouve ca bizarre d'avoir ete autorise avec une equipe qui a fait huit matchs alors que ton equipe avec un match est interdite. A la base elles font le meme championnat et elles peuvent se recontrer en quarts de finale.

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
eddard





me suis trompé ? Empty
MessageSujet: Re: me suis trompé ?   me suis trompé ? Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 16:12

je suppose que je vais jouer avec des équipes neuves donc ca me va et puis je débute alors pas de soucis l'important c'est de s'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me suis trompé ? Empty
MessageSujet: Re: me suis trompé ?   me suis trompé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me suis trompé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA TAVERNE DES ANCIENS
» Le Son de Gaston
» Je ne suis pas mort, et j'arrive!
» CONNEXION > Suis-je le seul bloqué ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Le trophée du Power Enroth-
Sauter vers: