Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Speedrun M&M VI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Speedrun M&M VI Empty
MessageSujet: Speedrun M&M VI   Speedrun M&M VI Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 22:51

Speedrun segmenté de Might and Magic VI : The Mandate of Heaven

En 42m20s par Landon Leo 'Xiaoyazhi' Tan

Si vous voulez en voir d'autres jeux je posterai, mais comme Zoltan en parlait dans un autre sujet j'en profite. Je recommande vraiment à ceux qui y ont joué d'admirer le travail d'artiste du runner !
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Speedrun M&M VI Empty
MessageSujet: Re: Speedrun M&M VI   Speedrun M&M VI Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 9:35

Ah tiens ça va me permettre de voir la fin de MM6 ^^
J'avais abandonné lorsque j'avais commencé à bastonner des robots dans un vaisseau spatial armé de fusil laser... Un peu trop du grand n'importe quoi la fin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



Speedrun M&M VI Empty
MessageSujet: Re: Speedrun M&M VI   Speedrun M&M VI Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 17:09

Moi j'avais trouvé ça marrant !

Marci Palla !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speedrun M&M VI Empty
MessageSujet: Re: Speedrun M&M VI   Speedrun M&M VI Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:42

J'ai un peu testé sa route et c'est vraiment bien optimisé ! Les +20 de stats et le gold infini dans les bureaux de New World Computing dès le début de jeu, avec le boost de stats immonde dans les mêmes bureaux, c'est vraiment très gras. Une team 3 sorciers + 1 prêtre avec Shrapmetal pour les 4 c'est juste cheaté ^_^

Très bonne utilisation des PNJ aussi, les Gate Master, Wind Master et Master Healer c'est juste gras aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



Speedrun M&M VI Empty
MessageSujet: Re: Speedrun M&M VI   Speedrun M&M VI Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:47

Ouep c'est clair !

Quand je jouais j'utilisais pas assez les PNJ, mais c'est un gros plus pour les déplacements, en attendant d'avoir tous les sorts qui vont bien et la mana pour les lancer.

Le début dans les locaux NWC c'est vraiment trop cheat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speedrun M&M VI Empty
MessageSujet: Re: Speedrun M&M VI   Speedrun M&M VI Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:58

Le Gate Master c'est un gain de temps fabuleux, ne serait-ce que pour éviter de devoir aller à Free Haven et Silver Cove à pied ^_^

Sinon Zoltan ceci devrait t'interesser : un PDF avec un exemple de MM6 fini en 5 jours en temps du jeu cyclops ICI
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



Speedrun M&M VI Empty
MessageSujet: Re: Speedrun M&M VI   Speedrun M&M VI Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:49

Awesome, il a pris aucun niveau !
Faut vraiment vouloir le finir vite pour ça, que des buffs avec des potions.

C'est ça qui prend le plus de temps dans le jeu, minimum deux semaines pour les niveaux...

Et encore une fois utilisations des PNJ.

Raaah j'ai pas le jeu avec moi, ça me donne trop envie de recommencer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speedrun M&M VI Empty
MessageSujet: Re: Speedrun M&M VI   Speedrun M&M VI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speedrun M&M VI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: