Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alliance des Anges 2 avec DragonQ8, que de rebondissements !

Aller en bas 
+6
tresh
Buldo
Zoltan
Talsi
Akosh
Filstrup
10 participants
AuteurMessage
Filstrup

Filstrup



Alliance des Anges 2 avec DragonQ8, que de rebondissements ! Empty
MessageSujet: Alliance des Anges 2 avec DragonQ8, que de rebondissements !   Alliance des Anges 2 avec DragonQ8, que de rebondissements ! Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 2:49

Tout d'abord, le bug le plus ridicule qu'UBI puisse nous pondre : un certain coincoin qui est devenu le chef des Q8 à la place de son chef légitime, Reivdraner, ça commence bien, ce serveur promettait d'être une vaste blague (un peu comme HD2).
Mais les Q8 ont repris les choses en main, ont maté leurs voisins et je me rendit compte que le pire ennemi des Q8, c'est lui même.
Personne aux alentour n'ose se rebiffer (ce qui à privé Q8 de sa première larme), de même, aucun proche voisin n'ose bâtir le moindre graal, la certitude acquise qu'il sera aussitôt détruit par ces belliqueux dragons, ce qui a permis à 2 ally de les devancer pendant la GdL, les Nirnaeth Arnoediad et le Clan xXx.
Ce sont les xXx qui les premiers ont déclenché le décompte pour la fin du monde, suivi des N.A.
Ces deux là enchaînent vite, il a fallu leur voler respectivement 2 larmes et il ne fallait pas perdre de temps, tout se jouait à un jour près, voire une demi journée et ils accomplissaient leur 15è larme, creusant l'écart à tel point qu'il en deviendrai un canyon !
Nous conservons la gniak tout en sachant que la victoire s'envole, grand bien nous fasse, envers contre toute attente, Q8 a d'abord déclassé le Clan xXx puis avec l'aide salvatrice de JPL (1 larme volée), ce fut le tour des N.A.
Quel retournement de situation ! j'ai vécu ces instants avec une telle passion que les nuits blanches et les efforts liés à la maintenance et les cogestions étaient vécus sans douleur.
Jusqu'au bout, les dragons n'avaient aucune certitude sur l'issue du serveur mais jamais ils n'ont failli.
Ils ont ensuite fait la démonstration de leur capacité défensive, un mur ! Les gréaux des Dragons sont à l'abris, leur prise s'est avérée impossible (cela dit, les attaques subies étaient sans comparaison par rapport aux coalitions et raids massifs made in Enroth)

J'ai surtout eu l'occasion de constater que les Q8 ont de l'honneur, autant qu'on peut en trouver chez nous, Enroth.
C'est au niveau diplomatique qu'ils diffèrent, ils sont nettement moins consensuels et les conséquences m'ont ouvert les yeux sur les avantages et les inconvénients de la vision du jeu des Q8 et celle d'Enroth.

Q8, ne se pose pas de question, efficacité, rapidité. Mais à ne pas suffisament travailler la diplomatie, parfois, Q8 s'est fait des ennemis amers, leurs ressentiment est tel qu'ils sont prêt à céder leur larme à quiconque pourvu que ce ne soit pas un dragon qui la leur subtilise.
Enroth agit autrement et a gagné le respect de ses voisins, ,nous sommes connus pour tenir la parole donnée et pour être ouvert au dialogue. Peut être un peu trop, parfois, comme ces Djinns qui nous ont bien enfumés, ou encore des négociations si longues que le gel des actions guerrières durant ces négociations nous ont bien retardés (cf Power Slaves dans HD2).

Bien que je me ressent pleinement comme un membre d'Enroth, j'ai pris beaucoup de plaisir au sein des Dragons car ils nous sont tellement semblables malgré une différence qui nous oppose (selon moi, Q8 est âpre au gain tandis qu'Enroth est orienté vers le partage ludique).

Très cher(e)s membres et chefs d'Enroth et des Dragons, si par malheur vous veniez à prendre ombrage concernant mes propos, je tiens à vous affirmer qu'ils sont dénués de jugement, juste exprimés dans le respect des opinions et points de vue de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance des Anges 2 avec DragonQ8, que de rebondissements ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Anges 2 avec DragonQ8, que de rebondissements !   Alliance des Anges 2 avec DragonQ8, que de rebondissements ! Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 9:25

J'ai aussi de bons souvenirs avec les Dragons Q8, quand bien même nous avions eu des divergences sur la saison 2.

En tout cas ça fait plaisir de voir cette équipe historique en passe de remporter une nouvelle victoire (il était temps ^^), coucou aux Reivdraner (dit le dragon rouge à poil du XV) Franus, Epzibath (qui peut te battre ?), RiC, Akosh bien sûr etc....

C'est vrai que la diplo n'est pas leur fort, mais pour taper ça va ^^ Sinon rien de mieux qu'un nom d'alliance bidon pour ne pas éveiller les soupçons ! (Sex Symbolz et autres MArio et Luigi ça marche bien pour faire du pvp sans faire peur, au début Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Alliance des Anges 2 avec DragonQ8, que de rebondissements ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Anges 2 avec DragonQ8, que de rebondissements !   Alliance des Anges 2 avec DragonQ8, que de rebondissements ! Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 9:36

Merci Fil, merci Palla.

Non non, pas de souci Fil, on connait nos défauts.
Mais on en rigole bien finalement, même si c'est rageant parfois.

En ce qui concerne les alliances, je suis pour le fait d'aller voir ailleurs (chérie si tu m'entends, je ne parle que de jeu ;-) ).
Et je suis un peu déçu que certaines divergences entre joueurs nous empêchent de faire alliance commune.

Au programme des DQ8, le serveur du 16 (si il y a des volontaires hein), puis un serveur de la S3 à définir (on ne fera pas l'erreur d'en commencer 2).

Fil, Palla, vous êtes les bienvenus chez Q8 en dehors de votre présence officielle chez les Enroth.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Alliance des Anges 2 avec DragonQ8, que de rebondissements ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Anges 2 avec DragonQ8, que de rebondissements !   Alliance des Anges 2 avec DragonQ8, que de rebondissements ! Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 10:28

Merci Filstrup pour ce retour très intéressant Smile

Je rebondis sur cette remarque d'Akosh :
Akosh a écrit:
puis un serveur de la S3 à définir (on ne fera pas l'erreur d'en commencer 2).
On a fait un sondage interne chez Enroth pour savoir si on part sur HD3 ou non, et la majorité souhaite éviter HD3 parce qu'on en a marre de jouer sur des bêtas payantes pleines de bugs : le coup du bug lumière ou des haltes qui faisaient n'importe quoi sur HD2 a faussé le serveur, la majorité d'entre nous ne veut pas rejouer dans des conditions de ce genre (si encore c'était gratuit, mais s'abonner pour jouer au milieu des bugs, merci bien). On pense donc attendre quelque chose comme un mois après le lancement de la saison 3 pour aller sur un serveur, en espérant que les bugs les plus laids auront été corrigés d'ici là.

Un truc qui pourrait être sympa, ce serait de nous entendre entre "grosses alliances" pour aller tous sur le même serveur (sans que ce soit HD3), et avoir un serveur intéressant avec du challenge. Est-ce que ça vous dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



Alliance des Anges 2 avec DragonQ8, que de rebondissements ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Anges 2 avec DragonQ8, que de rebondissements !   Alliance des Anges 2 avec DragonQ8, que de rebondissements ! Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 12:03

Effectivement, ce fut un serveur à rebondissement ! Mais très vivant et très sympathique !

Nirnaeth a passé le rang 7 en premier, je pense grâce à nos nombreux dolmens (ouais ça aide pour l'xp ^^) et grâce à une guerre contre les tsunamis, guerre nécessaire pour tenter d'avoir une ZI correcte pour défendre nos graals, mais très mal vécue par nos ennemis.
La larme de la déesse vu dès sa construction raidée par Elendrim le champion des Q8, boosté aux récompenses de quêtes de siège, et écrasant tout le serveur de sa domi. Il fut repoussé par la défense spéciale de Jami sur son graal, après avoir été affaibli sur ses haltes par des infernos chocoboule.

Lors de la guerre des larmes, les xXx eurent la chance de pouvoir voler plus de larmes faciles que les autres alliances, et prirent alors la tête. Pour tenir la distance, nous fûmes obligés d'aller raider des alliances de niveau plus élevé ( on a pris deux graals aux Brotherhood of Style ).

Deux raids furent nécessaires pour enlever deux larmes aux xXx, une par les Q8, une par nous même. ( les xXx auraient pu certainement garder la première place en se concentrant sur notre attaque ).

Pour quelques heures nous étions en avance sur les Q8 !

Le raid final vint alors, le top 10 domi Q8 se mit en route, ils devaient nous faire tomber deux graals pour annuler notre compte à rebours. Rapidement, nous choisimes de jouer la sécurité, et de n'en défendre qu'un.

Ryuu-ho repoussa Mimontito et Matheus, Elendrim fut arreté par Timor après avoir claqué ses sorts sur la halte précédente, Reivdraner et Courtebarbe suivirent le même chemin, un graal était sauvé, la victoire restait notre !

Malheureusement, les Q8 n'étaient pas les seuls à être venus nous voir, et jpl fit tomber le graal de la déesse, qui avait échappé à Elendrim (Jami : " c'est bon jpl je le prends en défense, pas de soucis, allez taper du dragon !" ^^'), une mauvaise simu nous couta la victoire. (Jami : "c'est pas un protecteur son héros ?" Demolixos : "même en le mettant sorcier fanatique à fond j'arrive pas aux mêmes résultats..."). On reste perplexes, c'est quoi son héros ?

Et là se passe une chose folle : sur le deuxième graal d'Elmdore, deux Q8 posent un siège et repartent sans attaquer, Akosh est repoussé par la patrouille magique, seul reste SwingSerge, encore en halte. Elmdore a le temps de ramener la moitié de son armée pour défendre, mais un split malheureux ne premettra pas de garder le graal, et la victoire est définitivement Q8.

On ne peut qu'admirer l'efficacité draconique, balancer des armées à 12M en raid, ça n'est pas à la portée de tout le monde.

Les xXx, partis en contre raid sur les Q8, rentrent bredouilles, le serveur est fini. Les nirnaeths ne raideront pas. Prendre 3 graals aux Q8 est impossible, et on a vécu assez de nuits blanches !
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Alliance des Anges 2 avec DragonQ8, que de rebondissements ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Anges 2 avec DragonQ8, que de rebondissements !   Alliance des Anges 2 avec DragonQ8, que de rebondissements ! Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 12:15

Joli résumé Zoltan.
Saluons également les efforts de tous pour ne pas attaquer les haltes retour.
A noter : nous laissons la 2ème place aux Nirmaeth en construisant le 13eme Graal 2 heures après eux. Qui a dit que ce n'était pas important de lancer les Graals en continu ?

Pour la maintenance nous avons la chance d'avoir quelques excellents farmers (Jannie, plus de 130M de richesse, LadyA).
Personnellement, ayant une armée moindre, je peux gérer 1M4 de maintenance seul.

Talsi c'est à voir. Une chose est quasi sure, nous participerons au serveur sur lequel seront les Milleniums. Au moins pour ne pas les laisser voler vers une autre victoire trop facilement.
Après pourquoi pas, discussion à lancer sur le forum officiel.

Vous faites le serveur coopératif le 16 les Enroth ?
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Alliance des Anges 2 avec DragonQ8, que de rebondissements ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Anges 2 avec DragonQ8, que de rebondissements !   Alliance des Anges 2 avec DragonQ8, que de rebondissements ! Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 12:28

Akosh a écrit:
Talsi c'est à voir. Une chose est quasi sure, nous participerons au serveur sur lequel seront les Milleniums. Au moins pour ne pas les laisser voler vers une autre victoire trop facilement.
Après pourquoi pas, discussion à lancer sur le forum officiel.
Tant qu'à choisir des adversaires, je préfère que ce soient des alliances qui ne dénigrent pas leurs adversaires comme le fait Kaaz, et finalement je ne vois pas trop non plus pourquoi Millenium mériterait un traitement différent que pour l'alliance Tartempion, au point de leur laisser choisir à ma place sur quel serveur aller (c'est mon opinion personnelle, ça n'engage que moi, pas mon alliance). D'ailleurs, vont-ils seulement jouer en saison 3 ? On n'entend plus parler d'eux.

J'hésite à lancer cette discussion sur le forum officiel : c'est ce qu'on avait fait pour HD2 suite aux news de nanardisation du serveur, et des esprits chagrin nous ont reproché d'essayer de manipuler les joueurs pour qu'ils boycottent le serveur ou je ne sais trop quoi (ce qui est complètement ridicule vu que c'était une question ouverte, et que suite à un sondage interne on avait finalement choisi HD2).

Bref, j'aimerais bien jouer, juste jouer, sans que des gros malins se croient obligés d'interpréter nos actions comme des manipulations des joueurs et autres accusations foireuses de zerg ou d'organisation de pogrom.

Pour le serveur coopératif, on a quelques intéressés, oui Smile (7 pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Alliance des Anges 2 avec DragonQ8, que de rebondissements ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Anges 2 avec DragonQ8, que de rebondissements !   Alliance des Anges 2 avec DragonQ8, que de rebondissements ! Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 12:54

Je lui ai demandé à Kaazar pour leur participation, pas de réponse pour le moment.

J'avoue que les médisances me touchent peu. Pourtant Dieu sait qu'on l'on en entend sur les DQ8.
En fait j'aimerai juste que un jour, ils ne gagnent pas un serveur, histoire d'aller un peu se moquer sur le blog de Kaaz.

Nous, je ne sais pas combien on est, une dizaine pour le moment. Mais on a toujours des joueurs qui se manifestent au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Alliance des Anges 2 avec DragonQ8, que de rebondissements ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Anges 2 avec DragonQ8, que de rebondissements !   Alliance des Anges 2 avec DragonQ8, que de rebondissements ! Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 13:19

Merci pour les retours !!

Ça fait plaisir de vous voir enfin de nouveau vainqueurs effectivement les Dragons ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Filstrup

Filstrup



Alliance des Anges 2 avec DragonQ8, que de rebondissements ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Anges 2 avec DragonQ8, que de rebondissements !   Alliance des Anges 2 avec DragonQ8, que de rebondissements ! Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 14:57

Zoltan a écrit:
...Et là se passe une chose folle : sur le deuxième graal d'Elmdore, deux Q8 posent un siège et repartent sans attaquer, Akosh est repoussé par la patrouille magique, seul reste SwingSerge, encore en halte. Elmdore a le temps de ramener la moitié de son armée pour défendre, mais un split malheureux ne premettra pas de garder le graal, et la victoire est définitivement Q8....
Ah oui ! J'ai oublié d'en parler de celle là ! Rien compris, mais ma tête s'est transformée en champignon atomique. Imaginez, dans la même journée, je suis passé par plusieurs émotions successives : d'abord un fol espoir, ensuite une déception et un abattement à vous faire jeter les cartes avant la river puis l'incrédulité et la stupéfaction du voisin qui a cru entendre un cochon sacrifié chez ce charmant couple sans histoire (moi et ma mie ^^).
Merci à tous les protagonistes du serveur, merci de m'avoir offert une telle qualité de jeu, et fait rarissime, tout cela dans le bon esprit, sans chamaillerie notoire.

Akosh a écrit:
...Une chose est quasi sure, nous participerons au serveur sur lequel seront les Milleniums...
J'ai toujours pensé qu'Enroth se doit d'être au RdV, il semblerai toutefois qu'en interne, le choix du futur serveur se fera après un mois d'attente, lorsque les bugs traditionnels auront été corrigés.
Alors comme j'ai très envie d'essayer de faire tomber Goliath, j'en serai de toute façon, donc, rebelote les Q8 (si Enroth ne se présente pas, bien sûr).
Et oui, Millénium, c'est mon graal. Une seule chance de se les faire par saison, ça ne se rate pas, malgré les ratés et les déceptions qu'on ne manquera pas de connaitre dans HD3.

Talsi a écrit:
...Un truc qui pourrait être sympa, ce serait de nous entendre entre "grosses alliances" pour aller tous sur le même serveur (sans que ce soit HD3), et avoir un serveur intéressant avec du challenge. Est-ce que ça vous dirait ?...
Ouais ouais ça me dit bien ! Depuis que j'ai vu les Elendrim, Jami, Elmdore et autre LeCapitaine à l'oeuvre, je brûle de savoir combien de round je tiendrai contre eux. On va se taper dessus, hein ? Oui, oui, dites oui !
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Alliance des Anges 2 avec DragonQ8, que de rebondissements ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Anges 2 avec DragonQ8, que de rebondissements !   Alliance des Anges 2 avec DragonQ8, que de rebondissements ! Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 14:37

Pour le serveur de demain, si vous êtes intéressé, faites moi signe (message sur le forum Q8 ou ici), et on se file des clés.
Revenir en haut Aller en bas
tresh





Alliance des Anges 2 avec DragonQ8, que de rebondissements ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Anges 2 avec DragonQ8, que de rebondissements !   Alliance des Anges 2 avec DragonQ8, que de rebondissements ! Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 18:40

Merci Filstrup de m'avoir beaucoup appris aussi sur ce serveur ! merci aux q8 qui ont mis une belle branlée à ma guilde, au moins c'était net et sans bavure, dommage que je n'ai pas continué ada2 m'enfin c la vie...et oui pour la diplo c'était pas ça mais bon j'aurais averti mon ally hein...on était pas tombé à coté des Noobrazorbackkikoolool.
Si t'as des news de Mimontito ,reiv et Epzi tu les salueras de ma part.
Et GG pour votre victoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Alliance des Anges 2 avec DragonQ8, que de rebondissements ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Anges 2 avec DragonQ8, que de rebondissements !   Alliance des Anges 2 avec DragonQ8, que de rebondissements ! Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 13:33

Moi qui est joué avec le clan xXx, je dois avoué que ce serveur s'est joué à pas grand chose, en vérité a une douzaine d'heure car quand les Q8 nous ont pris notre 13ème graals, le prochain sortait 12 heures plus tard.

Je pense que le tournant de ce serveur a été la premier raid des Q8 et des NA sur nous. Nous avons repoussé toutes les attaques des Q8 mais malheureusement un NA est passé et nous avons perdus un Graal. Ce qui ne nous a pas empêcher de déclencher la fin du serveur en premier avec la fin que Filstrup nous a décrit.

Nous les clan xXx sommes fier d'avoir réussit à tenir tête au dragon Q8 et aux NA jusqu'à la fin mais les Q8 sont un rouleau compresseur avec minimum 10 de leur joueur dans les 13 premier du serveur et leur armées énorme comme celle de filstrup avec ses 14M et ses 500k/heure de maintenance (bonjour les nuits blanches !!!!).
Bravo aussi à Jannie des Q8 (et de l'antre des héros aussi) qui va finir 1ère du classement richesse avec plus de 30M d'avance sur le second et pour avoir déja jouer avec elle, j'imagine qu'elle a du payer une grosse partie de leur maintenance.
Bravo au Q8 pour leur victoire.

un petit mot sur mes alliés les clanxXx, une alliance ou il fait bon vivre avec une joie de jouer mais aussi une grande implication dans le jeu car quand il a fallut enchainer les Graal, se lever la nuit pour les construire ou défendre le territoire, tous se sont mis au diapason.
bravo à eux aussi même si a la fin les armées nous ont manqué pour espérer faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



Alliance des Anges 2 avec DragonQ8, que de rebondissements ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Anges 2 avec DragonQ8, que de rebondissements !   Alliance des Anges 2 avec DragonQ8, que de rebondissements ! Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:25

Je tiens à féliciter Filstrup pour son score de richesse exceptionnel de -5M !

Il y a donc 1635 joueurs inscrits sur le serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Alliance des Anges 2 avec DragonQ8, que de rebondissements ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Anges 2 avec DragonQ8, que de rebondissements !   Alliance des Anges 2 avec DragonQ8, que de rebondissements ! Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:57

la preuve en image:

Alliance des Anges 2 avec DragonQ8, que de rebondissements ! 694022filstrup

Filstrup t'as fais un emprunt à combien pour avoir un score comme ça !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Alliance des Anges 2 avec DragonQ8, que de rebondissements ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Anges 2 avec DragonQ8, que de rebondissements !   Alliance des Anges 2 avec DragonQ8, que de rebondissements ! Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:58

Impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Alliance des Anges 2 avec DragonQ8, que de rebondissements ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Anges 2 avec DragonQ8, que de rebondissements !   Alliance des Anges 2 avec DragonQ8, que de rebondissements ! Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 23:06

cyrilou a écrit:
la preuve en image:

Alliance des Anges 2 avec DragonQ8, que de rebondissements ! 694022filstrup

Filstrup t'as fais un emprunt à combien pour avoir un score comme ça !!!!!!!!

Génial !! Very Happy
Bien joué en tout cas à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



Alliance des Anges 2 avec DragonQ8, que de rebondissements ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Anges 2 avec DragonQ8, que de rebondissements !   Alliance des Anges 2 avec DragonQ8, que de rebondissements ! Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 23:12

Joli scores, difficile de faire mieux en domi et encore plus dur de faire pire en richesse! :p
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Alliance des Anges 2 avec DragonQ8, que de rebondissements ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Anges 2 avec DragonQ8, que de rebondissements !   Alliance des Anges 2 avec DragonQ8, que de rebondissements ! Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 23:19

Filstrup fait un concours vec Tylem en fait... mais Tylem utilise ses super-pouvoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance des Anges 2 avec DragonQ8, que de rebondissements ! Empty
MessageSujet: Re: Alliance des Anges 2 avec DragonQ8, que de rebondissements !   Alliance des Anges 2 avec DragonQ8, que de rebondissements ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance des Anges 2 avec DragonQ8, que de rebondissements !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre avec ubisoft
» TUTORIEL > r0xer avec Inferno
» Rapprochement avec une autre meta?
» Enrôlement protecteur avec caracs 0 0 0
» TUTORIEL > r0xer avec l'Académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: