Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gwenna





Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 23:19

Bonjour.
Je suis Gwenna et me situe pas très loin de votre Zone d'influence du côté de philos.
Je ne peux pas me venter d'avoir une super expérience sur MMHK puisque je suis arrivée en septembre sans rien connaître du jeux uniquement attirée par le graphisme et je me suis abonnée dans la foulée (J'aime bien les jeux qui me font rêver et qui tournent autour du moyen âge).

J’ai commencé sur l’héritage du dragon 3, que j'ai préféré quitter lorsque je me suis aperçu que les alliances autour de moi ne fonctionnaient pas (pas de communication entre les joueurs, forum muet).
Je joue actuellement sur le PVE et fais partie d’une petite mais très besogneuse alliance geek
J’ai lu votre charte d’alliance et suis entièrement d'accord avec ses règles.
J’ai déjà joué sur Travian qui est aussi un jeu massivement multi joueurs où j’ai fait partie du conseil d’une alliance.
Je peux difficilement déterminer avec certitude dans quel rôle je serais le mieux. Je suis assez réactive et pour l’instant je suis plutôt offensive (avec les Elfes Noires clown ). Mais je veux aussi développer les techniques de défense.
Je passe pas mal de temps à éplucher les forums, les tutos, les vôtres^^, les vidéos. J’aime bien participer à la vie d’une alliance. Je suis souvent connectée en journée et peux faire de la cogestion occasionnellement.
Voilà, je pense ne rien avoir oublié.
Sinon je suis à votre disposition pour des infos complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
philippe Muller





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 2:00

Gwenna prospère effectivement en limite de mes territoires et comme je suis curieux de tout ce qui m'entoure, je peux témoigner de son activité et de sa motivation. Elle me parait en outre d'un commerce fort agréable, l'ensemble s'avérant d'une belle efficacité si j'en juge par sa progression. J'y vois la possibilité d'une force d'appoint intéressante dans mon secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 8:43

Salut Gwenna, je te souhaite la bienvenue sur le forum et dans le jeu.
Laisse-moi te dire tout d'abord que je suis assez "impressionné" que tu sois restée sur le jeu depuis septembre alors que tu débarques au début d'une Saison 3 plus hardcore que les 2 saisons précédentes. Beaucoup pleurent sur le forum Ubi que cette S3 va faire fuir tous les nouveaux, tu es la preuve que non pas forcément ^^

Bref, nous allons étudier ta candidature en interne et nous reviendrons vers toi pour te dire ce qu'il en est aussi vite que possible (en gros dès que les serviteurs de notre Grande Impératrice seront sortis de leur sommeil pour venir voter).
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 11:19

bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Gwenna





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 11:40

Merci beaucoup de votre accueil.
J’attendrai le temps qu’il faudra pour vos délibérations il n’y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenna





Candidature Empty
MessageSujet: Question   Candidature Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 11:35

Bonjour.
Un petit message juste pour vous dire que je suis en passe de créer une autre cité.
Celle-ci va rapidement me devenir indispensable pour lever des forces.
Le choix de l’emplacement va bien évidemment déprendre de votre décision concernant ma candidature.
Donc sans vouloir vous presser sur la décision finale, serait-il possible d’avoir un éclairage sunny .
Merci d‘avance et bon dimanche Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Gwenna





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:46

bon bah salut !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:17

Gwenna a écrit:
bon bah salut !
Euh...oui ok. Devons-nous comprendre que tu retires ta candidature ?
Si oui et que c'est parce que tu n'as pas encore eu de réponse officielle je tiens à dire qu'il ne faudrait pas oublier que nous sommes dimanche, fin de vacances, week-end prolongé IRL toussa et que par conséquent les gens n'ont pas forcément le temps de passer pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
philippe Muller





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:32

Apparemment elle a fait mieux...... Elle a quitté le jeu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:36

Le jeu je ne sais pas mais le serveur oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 22:36

Gwenna a écrit:
Merci beaucoup de votre accueil.
J’attendrai le temps qu’il faudra pour vos délibérations il n’y a pas de problème.
Gwenna a écrit:
bon bah salut !

Mouais.......

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Archives des autres jeux :: Might and Magic : Heroes Kingdom :: Forums publics pour Might and Magic: Heroes Kingdoms :: Candidatures-
Sauter vers: